1 ) la France bombardait deja la Syrie en 1945 et en 1920 .. en 2015 elle bombarde encore la Syrie .. essaye deja d apprendre ton histoire avant de poser ce genre de question qui montre que tu n a rien compris et que tu te contente juste de donner du crédit au discours du fn sur le probleme de l islam en france ..
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-...ombardait-la-syrie-09-02-2012-1429339_505.php
2) comme je l ai dit sur un autre poste .. citant un journaliste ..
Piégé dans ce cloaque, l’Occident n’est sans doute pas encore parvenu au bout des conséquences de l’inconséquence de sa vieille et funeste logique stratégique étatique bornée :
celle de Kissinger, celle de George Bush senior, patron de la CIA en 1976 qui, en bonne intelligence avec le gouvernement de Giscard, fit appel aux pétrodollars de la maison des Saoud pour financer les opérations noires anti-communistes du Safari Club, amassant ainsi les premiers bouts de chair morte qui allaient donner naissance à ce que cette pauvre Benazir Buttho allait appeler le « Frankenstein » de la politique occidentale au Moyen-Orient, le terrorisme djihadist
voila ... on peut pas etre plus clair ! ...
Comme d'habitude, tu fais preuve de malhonnêteté intellectuelle. Tu réponds à côté, comme toujours.
Tu me parles du bombardement de la Syrie en 1916 (!!!!). Quel argument imparable, je dois m'incliner!
Le lien avec Daesh? Aucun! Mais au moins tu l'auras fait rire
Le lien avec le FN et l'islam de France? Aucun, vaine tentative de diversion, comme d'habitude. Personne n'est dupe je pense.
Le Safari Club? Le Maroc en faisait partie. Donc le Maroc est responsable de la création de Daesh, si je suis ton raisonnement (???) binaire?
Tu pourrais faire une bonne comique, tu as un bon potentiel je trouve!
Appelle-moi pour ton one-woman-show, ca peut être sympa!