Oujda une ville, une région, une histoire

Oujda

a part les cafe blinde de mecs ecoutant du rai oula regadda les femmes voilees de la tete aux pieds du haik algerois rasant les murs avec leurs enfants plein de khanouna et des ballot de paille virevoltant par le vent chaud du desert de jerada

YA RIEN !:fou:




Je sors =========> :langue:
 
Je demanderai à mon père vu que lui a habité Oujda je te l'avais dit rue d'Ahfir.

A propos Cheikh Jilali que t'as vu à la soirée de Berriyah est un ami de la famille, il était à l'école Victor Hugo en face à la Diwana le9dima

j'etais aussi à l'ecole victor hugo (ta7diri) :rouge:
mais pourquoi tu parles de diwana, victor hugo se trouve f'chari3, en allant vers boudir

c'est qui ce cheikh jilali??? moi je l'ai vu?? quand??? :D
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Oujda

a part les cafe blinde de mecs ecoutant du rai oula regadda les femmes voilees de la tete aux pieds du haik algerois et des ballot de paille virevoltant par le vent chaud du desert de jerada

YA RIEN !:fou:




Je sors =========> :langue:


safé, tu recommences !!!!

attention !

oustttt barra !

mouah !
ispisce de détracteur !
 
Oujda

a part les cafe blinde de mecs ecoutant du rai oula regadda les femmes voilees de la tete aux pieds du haik algerois rasant les murs avec leurs enfants plein de khanouna et des ballot de paille virevoltant par le vent chaud du desert de jerada

YA RIEN !:fou:


Je sors =========> :



c'est ça, sors, khrouj, takhrouj 3amrak nchalah :D
 
Oujda

a part les cafe blinde de mecs ecoutant du rai oula regadda les femmes voilees de la tete aux pieds du haik algerois rasant les murs avec leurs enfants plein de khanouna et des ballot de paille virevoltant par le vent chaud du desert de jerada

YA RIEN !:fou:




Je sors =========>

hada modérateur zehma? lah y behdlek :D
 
j'etais aussi à l'ecole victor hugo (ta7diri) :rouge:
mais pourquoi tu parles de diwana, victor hugo se trouve f'chari3, en allant vers boudir

tu n'as pas tort c en descendant chari3 à sa fin sur ta droite, close to Régie des Tabacs, en face y avait un grand batiment de la délégation de lOriental des Douanes et des impots indirect.

Or la fin du Chari3 du temps de mon père c t l'extrimité d'Oujda, et il y avait un poste des douanes avant la frontières à 8 km qui est Zouj B'ghal
 
Le meilleur caraniste est celui derrière la grand poste à côté du cinéma Vox ou celui de Bab El Gharbi juste avant l'entrée à gauche:

il s'apelle si ammar :langue:

File stp le lien j'essaierai de situer,

A priori ça devrait être du coté de la Wilaya, sinon sure le trottoir d'en face je vois pas trop où c'aurait pu être :

wa je t'ai dit ce soir je mets les photos, elles sont dans mon ordi, chez moi

tu n'as pas tort c en descendant chari3 à sa fin sur ta droite, close to Régie des Tabacs, en face y avait un grand batiment de la délégation de lOriental des Douanes et des impots indirect.

Or la fin du Chari3 du temps de mon père c t l'extrimité d'Oujda, et il y avait un poste des douanes avant la frontières à 8 km qui est Zouj B'ghal

ya wahed l3afrite, tu es allée demander a l'haj yak??

je sais ce que je dis puisque j'etais à cette ecole (qq mois seulement et d'ailleurs ) en plus c'est la que j'ai eu mon premier coup de foudre :rouge:
je me rapelle aussi que je me suis cassée la gueuelle a la "zalayga" qui est a l'entrée
 
ya wahed l3afrite, tu es allée demander a l'haj yak??

je sais ce que je dis puisque j'etais à cette ecole (qq mois seulement et d'ailleurs ) en plus c'est la que j'ai eu mon premier coup de foudre :rouge:
je me rapelle aussi que je me suis cassée la gueuelle a la "zalayga" qui est a l'entrée

Même pas l'7ajj fait sa sacro sainte sieste :langue:

Autrement j'aurai répondu pour Monoprix et les Galleries
 
Haut