Oum Kathoum était-elle lesbienne ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Yaa fou²adi la tasal ana alhawa
kaana sar7an min khayaline faa hawa
lasto ansak we 9ad aghraytani
bi famine 3adbi almonagati .....

celle qui chanta ces textes était la féminité même ... elle a fait chavirer des générations ... et accoampagé la mélancolie des premiers émois des génératiosn et générations et ce n'"est pa fini ..... alors même lesbienne jusqu'au dernier de ses orteilles elle reste inoubliable ... et a rendu un fier service aux arts et à la culture arabe que jamais personne ne puis égaler ...

Yaa fou²adi la tasal ana alhawa
kaana sar7an min khayaline faa hawa
lasto ansak we 9ad aghraytani
bi famine 3adbi almonagati .....

celle qui chanta ces textes était la féminité même ... elle a fait chavirer des générations ... et accoampagé la mélancolie des premiers émois des génératiosn et générations et ce n'"est pa fini ..... alors même lesbienne jusqu'au dernier de ses orteilles elle reste inoubliable ... et a rendu un fier service aux arts et à la culture arabe que jamais personne ne puis égaler ...

A3tini 7oriyati, Atli9 yadaya
Innani A3tayto ma stab9ayto chay2a !!!!!

3roubi et amoureux d'une lesbienne o bekheir :D

Blague à part, je vois qu'Amsawad fait de la provoc, j'espère pour lui que ce n'est que de la provoc et qu'il arrive à apprécier cette merveille que Dieu a eu la bonne idée de nous offrir !
Si je puis me permettre de corriger :

3roubi amoureux d'une lesbiennes vieille moche et morte ....
mais amoureux quand même comme des millions comme lui avant lui et après lui ...
c'est vous dire combien cette femme lesbienne moche et morte était BELLE

3roubi et amoureux d'une lesbienne o bekheir :D

Blague à part, je vois qu'Amsawad fait de la provoc, j'espère pour lui que ce n'est que de la provoc et qu'il arrive à apprécier cette merveille que Dieu a eu la bonne idée de nous offrir !

Pure provoc j'en suis persuadée! ;)

en effet, une chanteuse avec une voix et des textes exceptionnels machaAllah!

3roubi et amoureux d'une lesbienne o bekheir :

La provocation ? Pourquoi ? j'ai posté une info c'est tout :) Dieu nous a offert Benjamin Franklin ,Zenobe Gramme , Enstein .. :D

Si je puis me permettre de corriger :

3roubi amoureux d'une lesbiennes vieille moche et morte ....
mais amoureux quand même comme des millions comme lui avant lui et après lui ...
c'est vous dire combien cette femme lesbienne moche et morte était BELLE
Bcp de poésie dans ton intervention !! :cool:

Elle a été mariée pourtant....

Oum Kalthoum se marie en 1954 au docteur Hassan el-Hifnawi, mettant fin à une longue série d'échecs sentimentaux, de projets de mariage avortés (dont un avec Charif Sabri Pacha, l'oncle du roi Farouk qui demanda sa main, mais dû se rétracter sous la pression de la famille royale), et même d'un mariage annulé au bout de quelques jours (avec un de ses musiciens Mahmoud Charif).

Finalement elle aurait été une bonne bladinette avec toutes ses déceptions et elle aurait nourri le forum histoire de cœur...

Bcp de poésie dans ton intervention !! :cool:

Elle a été mariée plusieurs fois il me semble, non? (Je me trompe peut être )

Je t'avoue que je ne connais pas son histoire privée ...

mais je reste un inconditionnel de ses chansons ...
elle a transcendé la société arabe ... elle a touché le fond des âmes .. des café populaires de joueurs de cartes au cercles mondains de la haute société ... Une femme et une voix ... elle a chanté les poésie en arabe classique ou en laguage parlé egyptien ...
elle a chanté l'amour,la louange à l'éternel, les chants sacrés .. chanté la deception, le succès , la joie, la fête avec ce que tous ces mots portent en sens .... et a fait mouche à chaque fois ...

Qui de cette rue populaire a mis de sheures à essayé d'apprendre par coeur ses chansons .. personne ... mais juste à écouter on cite de mémoire des chants entiers ... pas besoin de nous forcer ..

Je t'avoue que je ne connais pas son histoire privée ...

mais je reste un inconditionnel de ses chansons ...
elle a transcendé la société arabe ... elle a touché le fond des âmes .. des café populaires de joueurs de cartes au cercles mondains de la haute société ... Une femme et une voix ... elle a chanté les poésie en arabe classique ou en laguage parlé egyptien ...
elle a chanté l'amour,la louange à l'éternel, les chants sacrés .. chanté la deception, le succès , la joie, la fête avec ce que tous ces mots portent en sens .... et a fait mouche à chaque fois ...

Qui de cette rue populaire a mis de sheures à essayé d'apprendre par coeur ses chansons .. personne ... mais juste à écouter on cite de mémoire des chants entiers ... pas besoin de nous forcer ..

Je ne connais que deux chansons d'elle et j'aime bcp...

"Amal hayati" et "elf lilla ou lilla"

Une rare photographie montrant la diva de la chanson égyptienne, Oum Kalthoum dans une position forte étonnante

http://www.emarrakech.info/Une-ined...embrassant-une-femme-court-le-net_a66374.html

Soubhana'Allah! même les gens mort ont ne les laisse pas tranquille!

bah vi! faut bien ternir l'image d'unepersonne qui ne peut s'expliquer :rolleyes: pathétique

et puis deux filles qui se font un smack sur la bouche ne signifie pas être lesbienne! deux amies très proches! deux soeurs! une mère à sa fille!

bref!

Tu en rajoutes un peu trop.

Non aujourd'hui encore on écoute du Oum Khaltoum, elle est encore connu à travers le monde et pas seulement par des arabes.

Je me souviens que mon prof pure Gaulois disait écouter Oum Khaltoum et pourtant il ne parle, ni ne comprends l'arabe!
Elle n'est ni l'auteur, ni compositeur de ses textes mais sa voix a fait "trembler", personne aujourd'hui n'a su l'égaler!
En un coup de pieds son orchestre comprenanit et répéter, elle était au service de son public et riches et pauvres se souvienaient oublier leurs problèmes en écoutant Oum Khaltoum chanté tous les jeudi.
Avec des chansons d'amour, patriotique...dans ses paroles tout le monde se reconnaissait...
Même ceux qu'ils n'écoutent pas de musique comme c'était le cas de mon grand-père maternelle Allah i rahmou, il appréciait écouter Oum Khalthoum.

Qu'elle repose en paix, lesbienne ou non Allah est le plus savant.
Je pense qu'elle s'est mariée tardivement via un echec amoureux et par amour de son art et je ne pense pas que c'est un penchant sexuel qui lui a fait cela.

Non aujourd'hui encore on écoute du Oum Khaltoum, elle est encore connu à travers le monde et pas seulement par des arabes.

Je me souviens que mon prof pure Gaulois disait écouter Oum Khaltoum et pourtant il ne parle, ni ne comprends l'arabe!
Elle n'est ni l'auteur, ni compositeur de ses textes mais sa voix a fait "trembler", personne aujourd'hui n'a su l'égaler!
En un coup de pieds son orchestre comprenanit et répéter, elle était au service de son public et riches et pauvres se souvienaient oublier leurs problèmes en écoutant Oum Khaltoum chanté tous les jeudi.
Avec des chansons d'amour, patriotique...dans ses paroles tout le monde se reconnaissait...
Même ceux qu'ils n'écoutent pas de musique comme c'était le cas de mon grand-père maternelle Allah i rahmou, il appréciait écouter Oum Khalthoum.

Je pense qu'elle s'est mariée tardivement via un echec amoureux et par amour de son art et je ne pense pas que c'est un penchant sexuel qui lui a fait cela.

Douniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu es sortie de prison :mignon:

heureuse de te revoir :timide:

Tu ecoutes du kalthoum toi ? cest de la que te vient ton accent arabe ?

Douniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu es sortie de prison

heureuse de te revoir

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Kadijak c'était horrible on m'a mit dans la même cellule que Giant, il péte trop il ronfle comme un porc la nuit il fait flipper il parle tout seul et il pue.
J'ai eu le droit au cachot avec les rats lorsque j'ai chanté pour Mido aussi c'était horrible j'ai compris la misère de la vie. :pleurs:

Tu ecoutes du kalthoum toi ? cest de la que te vient ton accent arabe ?

MDR, encore heureuse t'as pas entendu quand je parle arabe enfin j'espère... :prudent:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Kadijak c'était horrible on m'a mit dans la même cellule que Giant, il péte trop il ronfle comme un porc la nuit il fait flipper il parle tout seul et il pue.
J'ai eu le droit au cachot avec les rats lorsque j'ai chanté pour Mido aussi c'était horrible j'ai compris la misère de la vie.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

ma pauvre chérie!!!! je compatis à ta souffrance! y a pas pire que condamnation que de finir en cellulle avec giant :D (heuuu pas tapi giant!!)

Retour