Oussama El Khlifi tabassé brutalement par la police

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Insatis et à tous les pro-makhzéniens.Dans un autre fil,j'ai mis en garde les personnes contre la manifestation devant le siège de la DST à Temarra et j'ai proposé une manifestation symbolique à Temarra car j'avais des informations venant du palais.
C'EST LE ROI ,lui même qui donné des directives bien précises,de frapper,de tirez à bout portant s'il le faut contre toute personne qui veut accéder au siège.C'est à dire tuer sans aucun regret et qu'ils ont le feu vert du roi.
Le roi précise sur la note si les manifestants entrent au siège de la DST,demain ils peuvent accéder au palais.
En tout cas n'accablez les policiers,ils n'ont fait que leur devoir soutenu par le palais.
Je peux dire au pro-Makhzénien qu'il ya dans la DST beaucoup de sympathisants pour la manifestation du 20 février
Que pensez-vous du roi?
CDT
cdt

C est une reaction sage et tout pays dans le monde aurait proceder de la meme maniere ou pire
une pique nique a la prison de Tmara? et demain c est quoi? jouer le golf dans le jardin d un palais royal?? soyons serieux comme meme
tout etat doit se faire respecter sinon ca sera l anarchie
et si on veut inspecter une prison il y a bien des moyens legales pour le faire : il y a deja le conseil national des droit de l homme qui s apprete a visiter le lieu en plus d un comite parlementaire
il faut faire les choses dans le cadre legal et non pas dans l anarchie

Pfff tu me connais pas toi ,je ne suis pas le genre ,j'ai toujours été fier et jamais je n'ai courbé l'échine.Il n'est pas approprié d'étaler sur un forum public sa vie privée mais je suis sûr que tu es menteur ,que tu n'es pas Marocain et pour preuve tu reprends les mêmes propos et les mêmes manières des renseignements Algériens.
lemgharba bezzaf 3lik wasire di8a f rasek

Maintenant se sont les renseignements algériens qui se cachent derrière les pseudos qui critiquent les système makhzenien. Bientôt, on va lire que Bouteflika en personne est sur le forum.

C est une reaction sage et tout pays dans le monde aurait proceder de la meme maniere ou pire
une pique nique a la prison de Tmara? et demain c est quoi? jouer le golf dans le jardin d un palais royal?? soyons serieux comme meme
tout etat doit se faire respecter sinon ca sera l anarchie
et si on veut inspecter une prison il y a bien des moyens legales pour le faire : il y a deja le conseil national des droit de l homme qui s apprete a visiter le lieu en plus d un comite parlementaire
il faut faire les choses dans le cadre legal et non pas dans l anarchie

Les Occidentaux ont deja compris cela, ils savent que la liberté s'arrete la ou on empiete sur le terrain des services secret, au Maroc ils ont cru que la liberté etait un "pack-total" qui comprenait tout.

Rabat.- Plus les heures passent, plus on découvre que la police n’est pas allée de main morte contre les marcheurs sur Témara. Oussama El Khlifi, l’un des membres les plus en vue du Mouvement du 20 février à Rabat, aurait été brutalement tabassé par les forces de l’ordre lors de la marche sur ce centre clandestin de détention qui est également le siège de la DST, la police politique.
Il se trouverait actuellement aux urgences de l’hôpital Avicenne à Rabat. Certains de ses amis parlent de « traumatisme crânien » et d’« hématomes au visage » (Voir photo). Et son père aurait entamé une grève de la faim en face de la préfecture de police de Rabat.
Mais il ne serait pas le seul à avoir joui des coups de matraques sur la tête. L’une des fondatrices du mouvement Mali, Ibtissame Betty Lachgar, a été copieusement tabassée et insultée par les forces du désordre.
« Une sauvagerie sans pareille ! Je suis « mdgdga » ! Et toutes les femmes y sont passées. On leur tirait les cheveux, et on les traitait de manière humiliante de « ******* » et de « ***** » », a-t-elle écrit cet après-midi sur Facebook.
http://www.demainonline.com/?p=4100

des coups sur la tronche... voilà ce qui arrive quand on veut faire qu'à sa petite tête. Bien joué la Police!!!!!!!!!

Maintenant se sont les renseignements algériens qui se cachent derrière les pseudos qui critiquent les système makhzenien. Bientôt, on va lire que Bouteflika en personne est sur le forum.
Quelqu'un qui prétend que c'est le roi en personne qui a ordonné que les manifestants soient matraqués et qu'il tient ces renseignements de gens du palais ,il est quoi à ton avis ?
Chi jniwen saken f les palais et il sait tout ce qui s'y passe et puis je crois que je me casse la tête à essayer d'expliquer à des gens qui ne comprennent que le langage dyal zzerwata.

Pfff tu me connais pas toi ,je ne suis pas le genre ,j'ai toujours été fier et jamais je n'ai courbé l'échine.Il n'est pas approprié d'étaler sur un forum public sa vie privée mais je suis sûr que tu es menteur ,que tu n'es pas Marocain et pour preuve tu reprends les mêmes propos et les mêmes manières des renseignements Algériens.
lemgharba bezzaf 3lik wasire di8a f rasek

Un grand classique : si tu critique le makhzen et le roi t'es ou bien un algerien ou un element du polisario ..

Quelqu'un qui prétend que c'est le roi en personne qui a ordonné que les manifestants soient matraqués et qu'il tient ces renseignements de gens du palais ,il est quoi à ton avis ?

Un mythomane??

Il y a une hiérarchie dans les forces de l'ordre. Ils n'attendent pas d'ordre du Roi.

Le Roi donne ses directives, qui sont des directives larges, comme maintenir l'ordre à tout prix, ou attention pas de gros dégats.. c tout. les hommes sur le terrain décide des détailles.... comme dans tout les pays aux mondes

Rabat.- Plus les heures passent, plus on découvre que la police n’est pas allée de main morte contre les marcheurs sur Témara. Oussama El Khlifi, l’un des membres les plus en vue du Mouvement du 20 février à Rabat, aurait été brutalement tabassé par les forces de l’ordre lors de la marche sur ce centre clandestin de détention qui est également le siège de la DST, la police politique.
Il se trouverait actuellement aux urgences de l’hôpital Avicenne à Rabat. Certains de ses amis parlent de « traumatisme crânien » et d’« hématomes au visage » (Voir photo). Et son père aurait entamé une grève de la faim en face de la préfecture de police de Rabat.
Mais il ne serait pas le seul à avoir joui des coups de matraques sur la tête. L’une des fondatrices du mouvement Mali, Ibtissame Betty Lachgar, a été copieusement tabassée et insultée par les forces du désordre.
« Une sauvagerie sans pareille ! Je suis « mdgdga » ! Et toutes les femmes y sont passées. On leur tirait les cheveux, et on les traitait de manière humiliante de « ******* » et de « ***** » », a-t-elle écrit cet après-midi sur Facebook.
http://www.demainonline.com/?p=4100

Tant qu'il y aura un troupeau de sauvages à la tête des institutions marocaines les animaleries de ce type perdureront! Les sauvages vivent et agissent en sauvages,ils tuent, frappent, violent, volent, mentent, corrompent, c'est leur nature intrinsèque, au lieu de les dégoûter la vue et ou l'odeur du sang les excitent, ils peuvent se draper des plus belles étoffes et utiliser des outils modernes, ils restent néanmoins pour toujours des sauvages!

c'est quand même hallucinant le nombre de personnes qui te collent l'étiquette du pro-makhzéniste quand tu ne partages pas leur avis !

on peut être contre le mouvement du 20 février sans pour autant être pro-makhzéniste non ?

moi personnellement je salue le courage des gens de ce mouvement qui sont sortis pour dénoncer certains fléaux gangrenant la sphère politique marocaine et autres hautes instances !

mais je pense qu'il y a de l'abus, on ne peut pas du jour au lendemain bousculer d'un système politique perdurant une cinquantaine d'année à un autre plus démocratique aussi facilement.

le discours du 9 mars du Roi Mohamed VI était quand même une réponse claire et nette, il y a une réelle envie de changement, une nouvelle ère de démocratie, d'équité et du respect des droits de l'homme les plus rudimentaires est en marche !

c'est quasiment imposta7il qu'il y ait un changement palpable et tangible en quelques jours ou quelques mois ! si les partisans du mouvement du 20 février étaient pragmatiques, ils cesseraient de descendre tous les mois réclamer les mêmes revendications.

le message est passé, le changement est en cours, que veulent t ils de plus ?

personnellement je pense qu'on sentira les prémisses d'un changement quand les électeurs voteront en masse ( au moins 75% )

je pense qu'ils continueront à sortir car ils sont poussés par:

le schtroumpf iznogoud qui veut devenir calife à la place du calife sans avoir jamais rien fait pour son pays, si ce n'est de financer les trolls à coups de 500 dhs par jour (info restant à vérifier)

le schtroumpf traverseur de mur, reveur du prophète, dont le programme est une suite de reves, et qui reve de faire abroger l'article 19 car lui aussi veut etre calife a la place du calife

les schtroumpfs traitres à la nation, qui supportent nos ennemis de l'extérieur, à savoir le polizbel, et qui revent eux aussi d'une repoublik, ou le schtroump mari de la schtroump menteuse pourrait devenir prizidon, sur le mode algérien

et enfin on a les schtroumpfs facebooké qui revent d'entrer dans l'histoire, en devenant des che guevara, à mon avis ils sont déjà pas che mais chiés, et ce qui va leur arriver c l'histoire qui va leur rentrer dans le ...

ils n'ont pas encore compris que si le peuple était avec eux on aurait déjà eu des manifs genre syrie etc...

lamentable

Bonjour,
Insatis et à tous les pro-makhzéniens.Dans un autre fil,j'ai mis en garde les personnes contre la manifestation devant le siège de la DST à Temarra et j'ai proposé une manifestation symbolique à Temarra car j'avais des informations venant du palais.
C'EST LE ROI ,lui même qui donné des directives bien précises,de frapper,de tirez à bout portant s'il le faut contre toute personne qui veut accéder au siège.C'est à dire tuer sans aucun regret et qu'ils ont le feu vert du roi.
Le roi précise sur la note si les manifestants entrent au siège de la DST,demain ils peuvent accéder au palais.
En tout cas n'accablez les policiers,ils n'ont fait que leur devoir soutenu par le palais.
Je peux dire au pro-Makhzénien qu'il ya dans la DST beaucoup de sympathisants pour la manifestation du 20 février
Que pensez-vous du roi?
CDT
cdt

salut altesse

tu as déjeuné avec le roi ?

quel était le menu ?

ne t'en fait pas, dans quelques secondes ta mère va te réveiller

elles ont quoi les manifs de la syrie megamax ? fik lblabla bzf mais t'es pas vraiment informé , en syrie , il y'a moins de manifestants qu'au maroc :D

elles ont quoi les manifs de la syrie megamax ? fik lblabla bzf mais t'es pas vraiment informé , en syrie , il y'a moins de manifestants qu'au maroc :D

mais bien plus de morts, des tanks dans la rue, des viles assiégées, et....des charniers récents viennent d'être mis à jour avec des corps qui laissent penser que certains ont du être entérés alors qu'ils vivaient encore !

pour quelqu'un qui s'est fait tabasser par cent flics il se porte étonnement bien

peut être qu'il vient de la planète krypton

de plus aucune autre image, alors que ses amis sont sensés avoir tous des téléphones portables etc...

iznogoud, tu ne passeras pas

pour quelqu'un qui s'est fait tabasser par cent flics il se porte étonnement bien

peut être qu'il vient de la planète krypton

de plus aucune autre image, alors que ses amis sont sensés avoir tous des téléphones portables etc...

iznogoud, tu ne passeras pas
l7chich est le remède de tous les maux :D

vive le bio..:D

Chi jniwen saken f les palais et il sait tout ce qui s'y passe et puis je crois que je me casse la tête à essayer d'expliquer à des gens qui ne comprennent que le langage dyal zzerwata.
Bonjour vieillard
Je réponds à tes insinuations.Je suis plus algérien mais je suis gradé je suis de la sécurité militaire algérienne.Tu es trop fort.
Alors écoutes-moi,papy,je peux t'apprendre des choses de l'intérieur sur les affaires marocaines que tu ignores.
Ce que j'ai dit, c'est complètement exact.
Je te donne 2 anecdotes en espérant ne pas être censuré par le modérateur:
1- Tu as entendu l'affaire de Ain diab à Casablanca où un policier a été blessé par balles aux 2 jambes par un membre de la famille royale qui était ivre pendant le mois de ramadan.Le policier ne savant pas qu'il était prince,lui a demandé des papiers de la voiture.ivre,il sort son pistolet et tire sur l'agent sur les 2 jambes.La police arrive et la dst fait son enquête.On envoie le policier à la clinique de la police pour subir des examens
Le roi prévenu de l'affaire envoie une radiation immédiate du policier des cadres de la police nationale , le jour même.Le soir,même le policier a été éjecté de la clinique pour aller se soigner dans un hôpital à ses frais.
2-Une patrouille de police marocaine,pur hasard,arrête une voiture dans laquelle se trouvait un sénégalais avec 30kg de cocaïne.Le responsable content de l'arrestation,prévient ses supérieurs mais ce qu'il ne sait que ce sénégalais est le fils du président du Sénégal.AH.OUI.
Le président appelle le roi,l'affaire a été enterrée mais le policier ,le pauvre à été muté le lendemain dans un petit bled plus loin que Laâyoune.
VIVE LE ROI DES PAUVRES.
Si tu veux des anecdotes vues de l'intérieur du Makhzen.
CDT

salut altesse

quel était le menu ?

Bonjour,
C'est la 1ERE fois et la dernière fois,que tu cites ma mère.Tu veux me parler ou discuter alors fais le avec moi.
Si tu étais devant moi,tu serais plus de ce monde et tu serais déjà rayé de Bladi.
Fais attention à qui tu parles.Ce n'est pas une menace mais un conseil.

salut altesse

quel était le menu ?

Bonjour,
C'est la 1ERE fois et la dernière fois,que tu cites ma mère.Tu veux me parler ou discuter alors fais le avec moi.
Si tu étais devant moi,tu serais plus de ce monde et tu serais déjà rayé de Bladi.
Fais attention à qui tu parles.Ce n'est pas une menace mais un conseil.

Toutes les associations et ONG peuvent visiter. C'est déjà fait d'ailleurs.
Bonjour,
Tu as raison.Mais l'astuce au Maroc,c'est"villas" comme je l'ai dit dans un autre fil.
Si je sais que le modérateur ne me censure pas,j'expliquerai et plusieurs pro-makhzéniens auront le *** en l'air comme le dit si bien un un makhzénien invétéré.
CDT

Retour