Il n'a fait que denoncer un centre de torture secret , l'etat pris a court a opté pour la violence
Où l'on torture des personnes pour le compte d'autre pays
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'a fait que denoncer un centre de torture secret , l'etat pris a court a opté pour la violence
Bonjour,
Insatis et à tous les pro-makhzéniens.Dans un autre fil,j'ai mis en garde les personnes contre la manifestation devant le siège de la DST à Temarra et j'ai proposé une manifestation symbolique à Temarra car j'avais des informations venant du palais.
C'EST LE ROI ,lui même qui donné des directives bien précises,de frapper,de tirez à bout portant s'il le faut contre toute personne qui veut accéder au siège.C'est à dire tuer sans aucun regret et qu'ils ont le feu vert du roi.
Le roi précise sur la note si les manifestants entrent au siège de la DST,demain ils peuvent accéder au palais.
En tout cas n'accablez les policiers,ils n'ont fait que leur devoir soutenu par le palais.
Je peux dire au pro-Makhzénien qu'il ya dans la DST beaucoup de sympathisants pour la manifestation du 20 février
Que pensez-vous du roi?
CDT
cdt
Pfff tu me connais pas toi ,je ne suis pas le genre ,j'ai toujours été fier et jamais je n'ai courbé l'échine.Il n'est pas approprié d'étaler sur un forum public sa vie privée mais je suis sûr que tu es menteur ,que tu n'es pas Marocain et pour preuve tu reprends les mêmes propos et les mêmes manières des renseignements Algériens.
lemgharba bezzaf 3lik wasire di8a f rasek
C est une reaction sage et tout pays dans le monde aurait proceder de la meme maniere ou pire
une pique nique a la prison de Tmara? et demain c est quoi? jouer le golf dans le jardin d un palais royal?? soyons serieux comme meme
tout etat doit se faire respecter sinon ca sera l anarchie
et si on veut inspecter une prison il y a bien des moyens legales pour le faire : il y a deja le conseil national des droit de l homme qui s apprete a visiter le lieu en plus d un comite parlementaire
il faut faire les choses dans le cadre legal et non pas dans l anarchie
Rabat.- Plus les heures passent, plus on découvre que la police nest pas allée de main morte contre les marcheurs sur Témara. Oussama El Khlifi, lun des membres les plus en vue du Mouvement du 20 février à Rabat, aurait été brutalement tabassé par les forces de lordre lors de la marche sur ce centre clandestin de détention qui est également le siège de la DST, la police politique.
Il se trouverait actuellement aux urgences de lhôpital Avicenne à Rabat. Certains de ses amis parlent de « traumatisme crânien » et d« hématomes au visage » (Voir photo). Et son père aurait entamé une grève de la faim en face de la préfecture de police de Rabat.
Mais il ne serait pas le seul à avoir joui des coups de matraques sur la tête. Lune des fondatrices du mouvement Mali, Ibtissame Betty Lachgar, a été copieusement tabassée et insultée par les forces du désordre.
« Une sauvagerie sans pareille ! Je suis « mdgdga » ! Et toutes les femmes y sont passées. On leur tirait les cheveux, et on les traitait de manière humiliante de « ******* » et de « ***** » », a-t-elle écrit cet après-midi sur Facebook.
http://www.demainonline.com/?p=4100
Quelqu'un qui prétend que c'est le roi en personne qui a ordonné que les manifestants soient matraqués et qu'il tient ces renseignements de gens du palais ,il est quoi à ton avis ?Maintenant se sont les renseignements algériens qui se cachent derrière les pseudos qui critiquent les système makhzenien. Bientôt, on va lire que Bouteflika en personne est sur le forum.
on ne peut pas dire qu'il ne l'a pas cherché
il y a des limites à ne pas dépasser
apparemment les commanditaires de ces schtroumpfs deviennent de plus en plus impatients et veulent absolument créer la fitna pour arriver à leurs fins
ils ne réussiront pas
Il l'a cherché. C'est triste pour lui mais bon.
Pfff tu me connais pas toi ,je ne suis pas le genre ,j'ai toujours été fier et jamais je n'ai courbé l'échine.Il n'est pas approprié d'étaler sur un forum public sa vie privée mais je suis sûr que tu es menteur ,que tu n'es pas Marocain et pour preuve tu reprends les mêmes propos et les mêmes manières des renseignements Algériens.
lemgharba bezzaf 3lik wasire di8a f rasek
Quelqu'un qui prétend que c'est le roi en personne qui a ordonné que les manifestants soient matraqués et qu'il tient ces renseignements de gens du palais ,il est quoi à ton avis ?
Un grand classique : si tu critique le makhzen et le roi t'es ou bien un algerien ou un element du polisario ..
son père aurait entamé une grève de la faim en face de la préfecture de police de Rabat.
Rabat.- Plus les heures passent, plus on découvre que la police nest pas allée de main morte contre les marcheurs sur Témara. Oussama El Khlifi, lun des membres les plus en vue du Mouvement du 20 février à Rabat, aurait été brutalement tabassé par les forces de lordre lors de la marche sur ce centre clandestin de détention qui est également le siège de la DST, la police politique.
Il se trouverait actuellement aux urgences de lhôpital Avicenne à Rabat. Certains de ses amis parlent de « traumatisme crânien » et d« hématomes au visage » (Voir photo). Et son père aurait entamé une grève de la faim en face de la préfecture de police de Rabat.
Mais il ne serait pas le seul à avoir joui des coups de matraques sur la tête. Lune des fondatrices du mouvement Mali, Ibtissame Betty Lachgar, a été copieusement tabassée et insultée par les forces du désordre.
« Une sauvagerie sans pareille ! Je suis « mdgdga » ! Et toutes les femmes y sont passées. On leur tirait les cheveux, et on les traitait de manière humiliante de « ******* » et de « ***** » », a-t-elle écrit cet après-midi sur Facebook.
c'est quand même hallucinant le nombre de personnes qui te collent l'étiquette du pro-makhzéniste quand tu ne partages pas leur avis !
on peut être contre le mouvement du 20 février sans pour autant être pro-makhzéniste non ?
moi personnellement je salue le courage des gens de ce mouvement qui sont sortis pour dénoncer certains fléaux gangrenant la sphère politique marocaine et autres hautes instances !
mais je pense qu'il y a de l'abus, on ne peut pas du jour au lendemain bousculer d'un système politique perdurant une cinquantaine d'année à un autre plus démocratique aussi facilement.
le discours du 9 mars du Roi Mohamed VI était quand même une réponse claire et nette, il y a une réelle envie de changement, une nouvelle ère de démocratie, d'équité et du respect des droits de l'homme les plus rudimentaires est en marche !
c'est quasiment imposta7il qu'il y ait un changement palpable et tangible en quelques jours ou quelques mois ! si les partisans du mouvement du 20 février étaient pragmatiques, ils cesseraient de descendre tous les mois réclamer les mêmes revendications.
le message est passé, le changement est en cours, que veulent t ils de plus ?
personnellement je pense qu'on sentira les prémisses d'un changement quand les électeurs voteront en masse ( au moins 75% )
Bonjour,
Insatis et à tous les pro-makhzéniens.Dans un autre fil,j'ai mis en garde les personnes contre la manifestation devant le siège de la DST à Temarra et j'ai proposé une manifestation symbolique à Temarra car j'avais des informations venant du palais.
C'EST LE ROI ,lui même qui donné des directives bien précises,de frapper,de tirez à bout portant s'il le faut contre toute personne qui veut accéder au siège.C'est à dire tuer sans aucun regret et qu'ils ont le feu vert du roi.
Le roi précise sur la note si les manifestants entrent au siège de la DST,demain ils peuvent accéder au palais.
En tout cas n'accablez les policiers,ils n'ont fait que leur devoir soutenu par le palais.
Je peux dire au pro-Makhzénien qu'il ya dans la DST beaucoup de sympathisants pour la manifestation du 20 février
Que pensez-vous du roi?
CDT
cdt
Toutes les associations et ONG peuvent visiter. C'est déjà fait d'ailleurs.Il n'a fait que denoncer un centre de torture secret , l'etat pris a court a opté pour la violence
elles ont quoi les manifs de la syrie megamax ? fik lblabla bzf mais t'es pas vraiment informé , en syrie , il y'a moins de manifestants qu'au maroc![]()
Toutes les associations et ONG peuvent visiter. C'est déjà fait d'ailleurs.
c'est ce qu'on apelle l'extrapolationalalala et tu sais meme lire dans les pensées franchement machallah![]()
bayna fi8 chemkarapparement la tete de Khlifi est dure puisque il s est deja retabli et a lance une video sur youtube
YouTube - 1er Déclaration Oussama Lakhlifi après le 15 mai
l7chich est le remède de tous les mauxpour quelqu'un qui s'est fait tabasser par cent flics il se porte étonnement bien
peut être qu'il vient de la planète krypton
de plus aucune autre image, alors que ses amis sont sensés avoir tous des téléphones portables etc...
iznogoud, tu ne passeras pas
bayna fi8 chemkar
b9ate flktouba moura8 :langue:
tu veux dire Bob Marley?il a un niveau de 4eme de college et il veut nous faire croire qu il est un penseur
son idole est chi givara
bayna fi8 chemkar
b9ate flktouba moura8
apparement la tete de Khlifi est dure puisque il s est deja retabli et a lance une video sur youtube
YouTube - 1er Déclaration Oussama Lakhlifi après le 15 mai
L'habit ne fait pas le moine dit onc'est très intelligent ce que tu dis ...
Bonjour vieillardQuelqu'un qui prétend que c'est le roi en personne qui a ordonné que les manifestants soient matraqués et qu'il tient ces renseignements de gens du palais ,il est quoi à ton avis ?
Chi jniwen saken f les palais et il sait tout ce qui s'y passe et puis je crois que je me casse la tête à essayer d'expliquer à des gens qui ne comprennent que le langage dyal zzerwata.
Bonjour,salut altesse
tu as déjeuné avec le roi ?
quel était le menu ?
ne t'en fait pas, dans quelques secondes ta mère va te réveiller
Bonjour,salut altesse
tu as déjeuné avec le roi ?
quel était le menu ?
ne t'en fait pas, dans quelques secondes ta mère va te réveiller
Bonjour,Toutes les associations et ONG peuvent visiter. C'est déjà fait d'ailleurs.