Oussama El Khlifi tabassé brutalement par la police

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
Rabat.- Plus les heures passent, plus on découvre que la police n’est pas allée de main morte contre les marcheurs sur Témara. Oussama El Khlifi, l’un des membres les plus en vue du Mouvement du 20 février à Rabat, aurait été brutalement tabassé par les forces de l’ordre lors de la marche sur ce centre clandestin de détention qui est également le siège de la DST, la police politique.
Il se trouverait actuellement aux urgences de l’hôpital Avicenne à Rabat. Certains de ses amis parlent de « traumatisme crânien » et d’« hématomes au visage » (Voir photo). Et son père aurait entamé une grève de la faim en face de la préfecture de police de Rabat.
Mais il ne serait pas le seul à avoir joui des coups de matraques sur la tête. L’une des fondatrices du mouvement Mali, Ibtissame Betty Lachgar, a été copieusement tabassée et insultée par les forces du désordre.
« Une sauvagerie sans pareille ! Je suis « mdgdga » ! Et toutes les femmes y sont passées. On leur tirait les cheveux, et on les traitait de manière humiliante de « ******* » et de « ***** » », a-t-elle écrit cet après-midi sur Facebook.
http://www.demainonline.com/?p=4100

on ne peut pas dire qu'il ne l'a pas cherché

il y a des limites à ne pas dépasser

apparemment les commanditaires de ces schtroumpfs deviennent de plus en plus impatients et veulent absolument créer la fitna pour arriver à leurs fins

ils ne réussiront pas

photo sur autres site date de Samedi pas le Dimanche ,

بعد تعرض أسامة الخليفي زعيم 20 فيفي لطرد من واحد البار سبت لي فات ، شي سكايريا فواحد البار ملي عرفوه هو اسامة الخليفي وانه كيسب للملك وطاحوا فيه بالعصى حتى قتلوا موا وجابوه صحاب البار لاحوه فدارهم قاليك دبا بغا اسبها فالمخزن والبوليس الكلب

photo sur autres site date de Samedi pas le Dimanche ,

بعد تعرض أسامة الخليفي زعيم 20 فيفي لطرد من واحد البار سبت لي فات ، شي سكايريا فواحد البار ملي عرفوه هو اسامة الخليفي وانه كيسب للملك وطاحوا فيه بالعصى حتى قتلوا موا وجابوه صحاب البار لاحوه فدارهم قاليك دبا بغا اسبها فالمخزن والبوليس الكلب

salut moonlight

le lien stp

merci

apparemment les commanditaires de ces schtroumpfs deviennent de plus en plus impatients et veulent absolument créer la fitna pour arriver à leurs fins

ils ne réussiront pas
Dans le titre de son article de libération France l'envoyée spéciale LÉA-LISA WESTERHOFF avait titré son article Oussama Lekhlifi qui fait trembler le roi ,depuis le titre ne figure plus sur le net.On connait certains médias et leur façon de faire dans le sensationnel.
Je vous laisse parcourir les commentaires des intervenants pour voir ce que les authentiques Marocains pensent de lui.Les maitres de pensée de ce mouvement on connait leur passé leur présent et ils verront dans les jours à venir ce que les Marocains purs et durs pensent d'eux et de leur cirque.
http://www.liberation.fr/monde/0102...khlifi-detonateur-de-la-contestation-au-maroc

Pff moon tu justifies le tabassage n'importe quoi , tu crois qu'on a pas vu les vidéos sur le net , arrête de nous prendre pour des **** , et avoues au moins une fois pff , et les filles qui se sont fait tabassées ? ta houma kano fil bar ? quel impolitesse , de dire "*****" aux filles quand même !

@megamax : tu es d'accord avec cette intervention brutale?

@legdali : 55 ans , et on aime les posts haineux , c'est bien :D

Pff moon tu justifies le tabassage n'importe quoi , tu crois qu'on a pas vu les vidéos sur le net , arrête de nous prendre pour des **** , et avoues au moins une fois pff , et les filles qui se sont fait tabassées ? ta houma kano fil bar ? quel impolitesse , de dire "*****" aux filles quand même !

quand on manifeste alors que c'est interdit, on doit répondre aux injonctions de la police qui demande de circuler

si on refuse, on en tire les conséquences en prenant quelques coups

c'est ce qui est arrivé

la patience a des limites

t es pas par hazard Don Chisciotte della Mancia du Maroc :) arrete d inventer et imaginer des histoires et les coller aux autres chaque fois qlq un ecrit une info ou un opinion qui te deplaise , qu est ce que c est ce: les filles ,***** malek akma Horny ?

1- l ecriture en arabe c est pas le mien : copie colle de facebook , j ai pas un keyboard arabe!
2- je ne sais pas il ya tous genre de scenarios et je m enfou royalement et puisque tu suis mes comentaires comme my shadow voici mon avis : je suis pour manifester d une maniere civilisee, mais au cas les mani ne sont pas autorises ou certaines choisissent de manifester dans de places ou les terroristes sont enfermees et cherchent la pub gratuite je suis d accord que les forces de l ordre doivent fair leurs boulot demander poliment que c est interdit et au cas dsara il ya zerwata :)et c est pas made in Morocco ce style c est dans le monde entier.

la semaine dernière, ce n'était pas ta dernière semaine de connexion ?

fo que tu ailles réviser le bac !!

Milady a raison !!!

Ni toi, ni moi, n'allons réussir à changer l'avis de certaines personnes anti-démocratiques ! on ne peut que leur souhaiter d'avoir des pbs avec les flics marocains pr comprendre les méthodes utilisées par eux !

la semaine dernière, ce n'était pas ta dernière semaine de connexion ?

fo que tu ailles réviser le bac !!

Milady a raison !!!

Ni toi, ni moi, n'allons réussi à changer l'avis de certaines personnes anti-démocratiques ! on ne peut que leur souhaiter d'avoir des pbs avec les flics marocains pr comprendre les méthodes utilisées par eux !

on t'a déjà dit que ton avis ne compte pas, tu es algérienne

de plus qui es tu pour juger que quelqu'un est anti démocratique

demande et on votera sur ce que tu as demandé et vice versa

mais dans le cas des schtroumpfs, c'est plutot vice et verso, si tu vois ce que je veux dire

elle est marocaine seltana c'est pas un nouveau venu qui va la juger ;)
Premièrement megamax un sit in n'a pas besoin d'autorisation , deuxièmement : supposons qu'ils ont été interdits , doivent ils les tabasser au point d'en faire des blessés graves ? supposons que les garçons peuvent supporter.. on n'insulte pas les filles de cette manière !encore moins leur dire "*****" , bref c'était mon coup de gueule du jour , bonne après midi

mais dans le cas des schtroumpfs, c'est plutot vice et verso, si tu vois ce que je veux dire

la blague de l annee: tous ceux qui ne soutiennent pas les traitres de 20 Moutons sont anti democratiques MDR

Les gens qui manifestent au Maroc sont des Algériens aussi ?

je ne sais pas si vous vous rendez compte ! vous êtes ridicules

Arrête de me sortir cette question d'âge à toutes les sauces ,22-44-55-66-77 ans nous sommes tous en droit de dire notre avis ne serait-ce que parce que cela intéresse tout le monde et pas une seule tranche de la population.
Des gamins de moins de 16 ans manifestent maintenant dans les rues ,un vrai bordel quand n'importe qui veut imposer aux autres sa vision des choses ,c'est ça la démocratie à votre sauce.
Et franchement tes héros commencent à nous taper sur les nerfs avec leurs manifestations et sit in à la *** ,aucun pays au monde n'aurait permis qu'on force un quelconque bâtiment public qu'on pratique la torture ou autre chose,faut vous réveiller de votre torpeur.
Personnellement pour moi des extrémistes de quelque mouture qu'ils soient sont dangereux et il faut les empêcher de nuire aux citoyens tranquilles.Les abrutis qui veulent par la force imposer leur obscurantisme et leurs défenseurs sont tous à battre et à combattre et le Makhzen a jusqu'à présent été bien mou avec ces gens.
Pour une fois qu'il a assumé son rôle de remettre de l'ordre dans la maison en signifiant clairement à ces gens les limites de leurs actes et gestes on voit les esprits illuminés crier au scandale.
Le vrai scandale c'est de déranger les gens dans leur quotidien par des manifestations à la *** ,d'occuper l'espace public et de vouloir imposer la dictature d'une minorité bruyante sur la majorité silencieuse.
Pour clore je suis en droit de dire ce que je pense de ces manifestations de leurs instigateurs du makhzen du mode de gouvernance dans mon pays ,je suis citoyen à part entière et j'assume ce que je dis.

Tu dévies toujours le sujet , je n'ai jamais dit que tu dois pas dire ton avis , tu as surement des filles , tu aimerais qu'il soit traité de "****" ? qu'il disperse la manifestation oui , mais pourquoi autant de violence ?

PS: tu te calmes , parce que je ne vois pas où j'ai dit que tu dois pas donner ton avis

Arrête de me sortir cette question d'âge à toutes les sauces ,22-44-55-66-77 ans nous sommes tous en droit de dire notre avis ne serait-ce que parce que cela intéresse tout le monde et pas une seule tranche de la population.
Des gamins de moins de 16 ans manifestent maintenant dans les rues ,un vrai bordel quand n'importe qui veut imposer aux autres sa vision des choses ,c'est ça la démocratie à votre sauce.
Et franchement tes héros commencent à nous taper sur les nerfs avec leurs manifestations et sit in à la *** ,aucun pays au monde n'aurait permis qu'on force un quelconque bâtiment public qu'on pratique la torture ou autre chose,faut vous réveiller de votre torpeur.
Personnellement pour moi des extrémistes de quelque mouture qu'ils soient sont dangereux et il faut les empêcher de nuire aux citoyens tranquilles.Les abrutis qui veulent par la force imposer leur obscurantisme et leurs défenseurs sont tous à battre et à combattre et le Makhzen a jusqu'à présent été bien mou avec ces gens.
Pour une fois qu'il a assumé son rôle de remettre de l'ordre dans la maison en signifiant clairement à ces gens les limites de leurs actes et gestes on voit les esprits illuminés crier au scandale.
Le vrai scandale c'est de déranger les gens dans leur quotidien par des manifestations à la *** ,d'occuper l'espace public et de vouloir imposer la dictature d'une minorité bruyante sur la majorité silencieuse.
Pour clore je suis en droit de dire ce que je pense de ces manifestations de leurs instigateurs du makhzen du mode de gouvernance dans mon pays ,je suis citoyen à part entière et j'assume ce que je dis.

Tu as 55 ans et tu pense que le makhzen est un gentille bisounours ? t'aurais pas mentit sur ton age ? n'as tu pas assisté a l'ecrasement sanglant des emeutes 1981 a Casablanca ? (le peuple avait faim ) et celle du rif ? et celle de 1965 ? et les raffles et tortures effectué tout au longs du regne de H2 ? .. ou bien tu mito sur ton age ou bien tu es un de ceux qui tirent partit du matraquage du peuple , un opportuniste qui ne veut pas que les choses changent

Tu as 55 ans et tu pense que le makhzen est un gentille bisounours ? t'aurais pas mentit sur ton age ? n'as tu pas assisté a l'ecrasement sanglant des emeutes 1981 a Casablanca ? (le peuple avait faim ) et celle du rif ? et celle de 1965 ? et les raffles et tortures effectué tout au longs du regne de H2 ? .. ou bien tu mito sur ton age ou bien tu es un de ceux qui tirent partit du matraquage du peuple , un opportuniste qui ne veut pas que les choses changent
J'ai vu des **** dans ma vie mais de ceux qui ont le culot de se prétendre démocrates en guette de liberté d'opinion et de conscience je n'en ai jamais croisés qui invectivent leurs contradicteurs de la sorte.
Pour avoir le culot de me traiter d'opportuniste juste parce que je désapprouve la manière d'agir de tes potes ,tu dois être de ces cas graves.C'est la méthode classique des dictateurs qui pour museler les gens qui ne s'alignent pas sur leur doctrine.
De quelles choses parles-tu quand tu dis que je ne veux pas qu'elles changent?
Tu ne sais rien de moi pour avoir le droit de me traiter de la façon qui arrange ta personne ,je crois que tu n'es pas sans savoir que la charte de ce forum t'impose de respecter les autres intervenants et de garder tes jugements pour toi même.
Ton message témoigne de ton esprit obtus qui veut s'imposer par l'invective et la provocation gratuite.
Quant à me sortir des histoires du temps de Hassan II pour traiter de choses des temps présents eh bien pour moi c'est le summum de la niaiserie.
Je ne te salue pas.

megamax
ils ne réussiront pas
NO COMMENT :indigne:

il n'existerait pas une option pour marquer notre désaprobation sans aller jusqu'à l'alerte modérateur, genre 'j'aime pas' ?

Dans le titre de son article de libération France l'envoyée spéciale LÉA-LISA WESTERHOFF avait titré son article Oussama Lekhlifi qui fait trembler le roi ,depuis le titre ne figure plus sur le net.On connait certains médias et leur façon de faire dans le sensationnel.
Je vous laisse parcourir les commentaires des intervenants pour voir ce que les authentiques Marocains pensent de lui.Les maitres de pensée de ce mouvement on connait leur passé leur présent et ils verront dans les jours à venir ce que les Marocains purs et durs pensent d'eux et de leur cirque.
http://www.liberation.fr/monde/0102...khlifi-detonateur-de-la-contestation-au-maroc

Ce sont des trolls ces commentateurs, ils s'inscrivent sur n'importe quel site, Rue89, LE Post, etc dès qu'un sujet parle de la situation au Maroc. Ils viennent répandre leur allégeances et soumission aveugle au pouvoir et vendre un Maroc qui n'existe pas.

C'était lamentable sur Rue89, comment ces personnes se sont confondus dans leur mensonge face à des Français certes mais qui connaissent le Maroc et savent que ce n'est pas la Suède.

Mitraillage des pauvres par Helicopter avec quelques charniers par ci par là, RAS sinon.
Le Rif, un massacre avec H2 monter exprès dans le nord pour assister au feu d'artifice.
La liste est longue, les tortures et les rafles continuent pendant que d'autres insultes la mémoire de leur compatriote et approuve leur répression.

moi, ce qui me chagrine trop cette liberté démesuré surtout pour certain DZ qui se font passé par des marocains qui déversent avec leur style de (2 ième fra

Retour