Ouverture d'une mosquée pour les homosexuels en France

Une mosquée pour homosexuels ouvrira ses portes le 30 novembre à Paris, où sera entre autres accomplie la prière du vendredi. La mosquée où les musulmans de même sexe pourront se marier, sera ouverte aux femmes qui pourront prier dans la même salle que les hommes.
Le projet de cette mosquée portée par le collectif "Homosexuels musulmans 2 France", vise à se dresser contre les "positions homophobes dont sont victimes les lesbiennes, homosexuels, bisexuels et transsexuels", fait savoir le fondateur du (...)

-Monde/Religion,Insolite,Homosexualité,Mariage,France,Paris

Ouverture d'une mosquée pour les homosexuels en France...
 
Une mosquée pour homosexuels ouvrira ses portes le 30 novembre à Paris, où sera entre autres accomplie la prière du vendredi. La mosquée où les musulmans de même sexe pourront se marier, sera ouverte aux femmes qui pourront prier dans la même salle que les hommes.
Le projet de cette mosquée portée par le collectif "Homosexuels musulmans 2 France", vise à se dresser contre les "positions homophobes dont sont victimes les lesbiennes, homosexuels, bisexuels et transsexuels", fait savoir le fondateur du (...)





jESPERE QUE LE cfcm ET dalil boubakeur iront l'inaugurer ..... ba quoi c'est une mosquée ? a moins qu'il la rejete mais je ne pense pas qu'il ont un brun de testostérone ces pantins
 
Je trouve cela étrange ....à la base l'homosexualité est condamnée par les religions monothéistes, je crois pas que des homos peuvent se marier dans une Eglise ?

Après si vraiment, on accepte que des homosexuels soient mariés religieusement, pourquoi faire avoir un lieu différent des hétéros.

Enfin, en quoi se marier religieusement pour un homo musulman est si important, il suffit de se marier civilement et vivre sa foi non ?


Pas bien compris ....

Je comprends pas non plus à vrai dire, ils savent que les religions interdise l'homosexualité mais ils désirent se marié dans des lieux de culte qui n'autorise pas ce type de mariage...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu as bien compris qu est ce que ca prend pour devenir Imam?
D’accord :)

Alors pour être Imam, en pratique et en principe, il n’y a pas besoin de l’autorisation de quelqu’un, et c’est une des choses qui caractérisent l’Islam comparé au Christianisme et au Judaïsme.

Par exemple pour être le prêtre d’une paroisse, il faut être nommé et reconnu par des autorités Chrétiennes, mais je ne me souviens plus des détails.

Pour être Imam, il n’y a pas besoin. Ça dépend de l’investissement personnel, de la confiance que des Musulman(e)s décident de t’accorder. Alors évidemment, il se peut qu’un ou une Imam soit reconnu(e) par certaines personnes, et pas par d’autres. Mais ça ne change rien, il/elle restera Imam pour les personnes qui le/la reconnaissent.

Maintenant, pour être exacte, ça a été un peu comme ça aussi dans l’histoire avec certains prêtres Chrétiens, mais je crois que ça n’arrive que dans des circonstances assez exceptionnelles. Il me semble que par exemple aux États‑Unis, au début de leur histoire, des prêtres devenaient prêtres d’un village après avoir eux mêmes proposé d’être leur prêtre, sans nécessairement qu’une autorité religieuse n’en décide.

Je parle des deux, parce que la comparaison entre les deux est importantes, pour les gens qui ne connaissent que l’un des deux cas, c’est important de comparer pour ne pas coller sur l’un(e), ce que l’on croit savoir de l’autre.

Si je me trompe sur quelques points, j’imagine que des gens vont corriger de ce pas :langue:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faut dire que nous aimons cultiver les lobbys sur les forums communautaristes....après tout on leur fait de la pub...pas tout lu ce sujet mais on en avait déjà parlé...c'est une idée ou alors il faut aérer le forum, ça sent pas très bon dernièrement... ^^

http://www.bladi.info/335745-homosexuel-ouvrir-mosquee-gay-paris/

http://www.bladi.info/335741-gay-francais-converti-lislam-ouvrir-moquee/


Bah dans ce cas pourquoi une mosquée à part ?

De toute façon, ils sont obligés de passer par la case mairie, et les droits/devoirs découlent de la législation.

Comme ça, j'ai le sentiment, que c'est une forme de coup de pub ou lobby des homos musulmans, qui doivent et c'est certain vivre de la discrimination et rejet des Musulmans hétéros.
 

memoLi

Bladinaute averti
excuse moi frero si j'interviens dans ta discussion, moi je trouve certains homo tres gentil, ils ne font mal a personne et ils vivent leur vie et ne cherchent pas de probleme.
c'etait un collegue au travail, un entraineur, un prof.
c'est slmt une petite remarque et je ne defends personne.


je n'ai pas dit qu'ils étaient méchants...
 

memoLi

Bladinaute averti
Les deux liens qui suivent ne sont pas postés pour cautionner les positions de MemoLi

surtout ne pas cautionner les positions de memoli....surtout ne pas cautionner les positions de memoli....surtout ne pas cautionner les positions de memoli....surtout ne pas cautionner les positions de memoli....surtout ne pas cautionner les positions de memoli....surtout ne pas cautionner les positions de memoli....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu bugges mon petit loukoum?

Un ptit coup de froid?

Sinon tu es souvent sur les sujet sodo' et pédérastie and co....quelque chose de refoulé? :sournois:


surtout ne pas cautionner les positions de memoli....surtout ne pas cautionner les positions de memoli....surtout ne pas cautionner les positions de memoli....surtout ne pas cautionner les positions de memoli....surtout ne pas cautionner les positions de memoli....surtout ne pas cautionner les positions de memoli....
 
Une mosquée pour homosexuels ouvrira ses portes le 30 novembre à Paris, où sera entre autres accomplie la prière du vendredi. La mosquée où les musulmans de même sexe pourront se marier, sera ouverte aux femmes qui pourront prier dans la même salle que les hommes.
Le projet de cette mosquée portée par le collectif "Homosexuels musulmans 2 France", vise à se dresser contre les "positions homophobes dont sont victimes les lesbiennes, homosexuels, bisexuels et transsexuels", fait savoir le fondateur du (...)

-Monde/Religion,Insolite,Homosexualité,Mariage,France,Paris

Ouverture d'une mosquée pour les homosexuels en France...


c'est comme ouvrir un cinema pour les aveugles ou ouvrir une salle de concert pour sourd...
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Une mosquée pour homosexuels ouvrira ses portes le 30 novembre à Paris, où sera entre autres accomplie la prière du vendredi. La mosquée où les musulmans de même sexe pourront se marier, sera ouverte aux femmes qui pourront prier damême salle que les hommesns la .


on pourra prié du coup a coté d eux , devans eux ou derriere eux



on pourra maté leur fessier :rolleyes:
 

memoLi

Bladinaute averti
Non, juste qu'il faut les tuer ?


ce n'est pas à moi de tuer les homos...ni à personne...

le monde entier n'a pas ce droit,puisque nulle part dans ce monde entier il n'existe un système dirigé par la sharia...

il existe un pays ou 2 dans le monde sur les 180 que compte la planète où ces malades pourraient être dérangés...l'arabie saoudite et le yémen ...

partout ils sont en sécurité,donc parler de tuer des homos c'est un peu tiré par les cheveux...

l'islam n'est pas une religion qui tue les gens, mais une religion qui sauve les gens...

un homo est un homme qui est déjà mort...puisque homo,puisque malade,puisque non-fécondateur,puisque non-papa...

l'islam protège la société dans son ensemble...c'est ça qui fait la beauté de l'islam...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es un très mauvais éducateur alors tu devrais laisser ce genre de sujet, je vais finir par croire que tu as basculé de l'autre côté...toi et tes fantasmes :sournois:

travail d'éducation ma chère...
 
non mais c'est du n'importe quoi ?!!!! j’alumine on ouvre facilement une mosquée pour les homos mais pour les hétéro sa polémique a droite et a gauche.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Chez nous ça polémique pas pour les mosquées....ce sont nos deniers ....


non mais c'est du n'importe quoi ?!!!! j’alumine on ouvre facilement une mosquée pour les homos mais pour les hétéro sa polémique a droite et a gauche.
 
Ce n’est pas l’ouverture d’une mosquée... c’est un de ses amis bouddhiste, lui aussi homosexuelle qui a un temple, qui va leur prêter une pièce vendredi
 
mais comment peut on accepté cela c impossible mais il se dit muslim celui là c pas vrai a -il vraiment lu le corant celui là la fin du monde approche
 
Mouahahaha, ça se dit muslim mais ça ne sait pas écrire coran...

ouaich l'yslamme, c tro 2 la bal

Ah parce que tu arrives à faire un lien entre la pratique de la religion et la capacité à écrire sans fautes d’orthographe? :wazaa:
On peut être totalement analphabète et en même temps croyant, l'un n'empêche pas l'autre.


On aura vraiment tout lu sur ce site.
 
Non mais j'aime les analphabètes qui crachent sur les autres...
Plutôt que de se focaliser sur les homos, que cette personne se concentre sur son éducation...

Et puis il y a un minimum... je ne connais encore aucun chrétien qui m'écrive "Byble"...
 
Une mosquée pour homosexuels ouvrira ses portes le 30 novembre à Paris, où sera entre autres accomplie la prière du vendredi. La mosquée où les musulmans de même sexe pourront se marier, sera ouverte aux femmes qui pourront prier dans la même salle que les hommes.
Le projet de cette mosquée portée par le collectif "Homosexuels musulmans 2 France", vise à se dresser contre les "positions homophobes dont sont victimes les lesbiennes, homosexuels, bisexuels et transsexuels", fait savoir le fondateur du (...)

-Monde/Religion,Insolite,Homosexualité,Mariage,France,Paris

Ouverture d'une mosquée pour les homosexuels en France...



la hawla wala 9owata ila bilah.. c'est très grave ce qui arrive, c'est des signes de l'approche de la fin du monde
 
Haut