Ouverture liaisons Tanger-Med - Algeciras

des infos oui, mais la date non.
tu auras besoin d'un PCR de moins de 72h..... OU..... un pass vaccinal des 3 doses....OU.... si tu n'as que 2 doses tu dois être vacciné depuis 14 jours et moins de 4 mois... OU d'avoir une attestation de guérison du covid de moins de 4 mois.
pour ce qui est de la date d'application... comme tout le reste on le saura la veille... mais si je devais m'aventurer à faire une prédictions je dirais que pour les avions ce sera dans 1 semaine.
 
Quand je vous dis que je suis un Mardi Al Walidine. Maintenant que je m'appretes aaller
au Maroc. Le Test. Pouf. Sans pleurnicher. Ce n'est pas dans nos habitudes de pleurnicher.
Ma femme est alle en Fevrier. Une "frakchia". Elle a paye 170 dollars pour le test
ici et je crois 300 dhs au Maroc. Au Maroc elle avait oublie le passeport et donc
elle a fait le deplacement deux fois. Un frakchi restera toujours un frakchi.

Bow Thank You GIF by Out of Office
 
des infos oui, mais la date non.
tu auras besoin d'un PCR de moins de 72h..... OU..... un pass vaccinal des 3 doses....OU.... si tu n'as que 2 doses tu dois être vacciné depuis 14 jours et moins de 4 mois... OU d'avoir une attestation de guérison du covid de moins de 4 mois.
pour ce qui est de la date d'application... comme tout le reste on le saura la veille... mais si je devais m'aventurer à faire une prédictions je dirais que pour les avions ce sera dans 1 semaine.

Merci.

Et c'est quand qu'on aura même plus besoin de PCR ?

Je sais, je rêve !
 
Quand je vous dis que je suis un Mardi Al Walidine. Maintenant que je m'appretes aaller
au Maroc. Le Test. Pouf. Sans pleurnicher. Ce n'est pas dans nos habitudes de pleurnicher.
Ma femme est alle en Fevrier. Une "frakchia". Elle a paye 170 dollars pour le test
ici et je crois 300 dhs au Maroc. Au Maroc elle avait oublie le passeport et donc
elle a fait le deplacement deux fois. Un frakchi restera toujours un frakchi.

Bow Thank You GIF by Out of Office
Dis donc t es sympa toi avec Madame :joueur:
 
Punaise. Les Facanciers, comme disait ma tante Fatima (Souiria), vont arriver en masse cet ete.
Heureusement pour moi je vais en Juin. Casa. Rabat. Marrakech. Je pense aussi aller
a Tanger. Mais avec toutes ces sardines qui vont arriver de l'Europe ce n'est pas evident.

Surprise Not Expecting That GIF by Barbara Pozzi


Amachou. Dis. moi mon ami la Sardine, tu reviens au Maroc en Juin ou en Juillet/Aout?
Tu viens en voiture? C'est ca?

Big Brother Reaction GIF by MOODMAN
 
Punaise. Les Facanciers, comme disait ma tante Fatima (Souiria), vont arriver en masse cet ete.
Heureusement pour moi je vais en Juin. Casa. Rabat. Marrakech. Je pense aussi aller
a Tanger. Mais avec toutes ces sardines qui vont arriver de l'Europe ce n'est pas evident.

Surprise Not Expecting That GIF by Barbara Pozzi


Amachou. Dis. moi mon ami la Sardine, tu reviens au Maroc en Juin ou en Juillet/Aout?
Tu viens en voiture? C'est ca?

Big Brother Reaction GIF by MOODMAN
Yak tu y vas en juin ? En quoi donc ca te tracasse le cachalot ?
 
Punaise. Les Facanciers, comme disait ma tante Fatima (Souiria), vont arriver en masse cet ete.
Heureusement pour moi je vais en Juin. Casa. Rabat. Marrakech. Je pense aussi aller
a Tanger. Mais avec toutes ces sardines qui vont arriver de l'Europe ce n'est pas evident.

Surprise Not Expecting That GIF by Barbara Pozzi


Amachou. Dis. moi mon ami la Sardine, tu reviens au Maroc en Juin ou en Juillet/Aout?
Tu viens en voiture? C'est ca?

Big Brother Reaction GIF by MOODMAN


Sbahatoullah.

Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire de bon matin.
 
Tanger La Ville du Boughaz. Aroussat Chamal. Tres belle ville.

Je ne la reconnais plus. Elle a beaucoup change. Je pensais reserver 2 petite nuits a Malabata.
Et puis je suis tombe sur cette video. Je voudrais bien me reveiller tres tot le matin etre sur place,
Boire un cafe et marcher dans la Medina ... On verra bien.


Par contre Marrakech. Ville Imperiale. Les reservations sont faites. Les chambres d'Hotel et les Restaux ...
J'y feterai mon anniverssaire. 57 ans. La Cour des Lions. Chez Les Saadiens. Literralement.

 
Dernière édition:
On va se "contenter " des tests hein... c'est à partir de 12 ans ? Si oui , Ça nous fera 10 tests aller/retour à prevoir ds le budget ....😑

Revenir comme avant on sait même pas si ça sera possible un jour ...
Courage !

Exact on va se contenter de ça. Même si ça m'enchante pas trop ces tests. Mes enfants ont moins de 12 ans, donc ça va.

Et puis ça se trouve ils vont refermer en été :joueur:
 
Courage !

Exact on va se contenter de ça. Même si ça m'enchante pas trop ces tests. Mes enfants ont moins de 12 ans, donc ça va.

Et puis ça se trouve ils vont refermer en été :joueur:

Oui franchement tt est possible moi je ne me projette plus ...

En plus Macron va repasser ça se trouve ça sera la France qui va imposer le vaccin pour sortir du pays ..
 
Ma tante fatima Lay Rahmha n'aimait pas les Facanciers. Je ne sais pas pourquoi.
J'etais petit. Mais je peux deviner. Elle habitait a Agadir. Elle attendait Fin Aout avec ....

Un Facancier est facile a reperer. En tout cas pour moi et ma tante Fatima.
Il aime parler Franci avec le vendeur de Chfanj ou le vendeur de Jabane Koul Oubane
.... Et ainsi de suite. Vous connaissez le genre ....


Oprah Winfrey Cry GIF
 
Punaise. Les Facanciers, comme disait ma tante Fatima (Souiria), vont arriver en masse cet ete.
Heureusement pour moi je vais en Juin. Casa. Rabat. Marrakech. Je pense aussi aller
a Tanger. Mais avec toutes ces sardines qui vont arriver de l'Europe ce n'est pas evident.

Surprise Not Expecting That GIF by Barbara Pozzi


Amachou. Dis. moi mon ami la Sardine, tu reviens au Maroc en Juin ou en Juillet/Aout?
Tu viens en voiture? C'est ca?
plus on est de fou plus on s'amuse. je ne crois pas que la nouvelle génération comprend Facances ou Bermission..... :rolleyes:
 

KINGjulian

Modérateur
ça n'a pas de prix j'ai pas vu mes parents et d'autres membres de ma famille depuis le covid
aller au maroc priorité n1 ; je ne pars pas au ski, à dubai à marbella ou en thailande
je mettrai le prix .; j'achete pas le dernier iphone ou la dernière paire de baskets a la mode
chacun ses choix
Tu peux y aller en avion c'est moins cher si tu y vas tout seul
 
Haut