Paix à son âme pour un non musulman?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia222
  • Date de début Date de début
toi sunnite tu a une drole façon de le montrer.... :D

tu critique les hadiths, savants.....
Sa locution de souche indique qu'il ne fait que prendre en raillerie le "sunnisme". D'ailleurs, je me demande d'où vient le terme sunnisme tiens, et surtout qui l'a employé en premier, parce que ce ne sont pas les musulmans soumis à Allah Azzawajel respectant la Sunna dans les premiers siècles hégiriens qui l'ont employé ce terme. Donc il est apparu plus tard..

le paradis n'est garanti pour personne...ça demande beaucoup d'efforts au quotidien et jusqu'à ton dernier souffle...surtout dans le monde d'aujourd'hui...

mais on espère...

c'est quoi ta religion?

sunnite, je te dis !

Je ne sais pas c'est toi qui le dit.

Mais l'ami ,je te conseil de ne plus être hypocrite.Seule les musulmans iront au paradis...'ttention, c'est qualifier "pas halal" tes paroles.

Salamu' Alaikoum

Je ne vois pas comment tu peux affirmer que tu sais qu'Allah Subhana wa Ta'ala lui refusera quoi que ce soit. Hormis l'association, Dieu pardonne tout.

(AN'NISA) 4.48. Dieu ne pardonne point qu'on Lui associe d'autres divinités , mais Il pardonne à qui Il veut les autres péchés, car celui qui associe à Dieu d'autres divinités commet un forfait d'une exceptionnelle gravité !

Je connais des chrétiens qui n'associe pas d'hommes, statues ou autres à Dieu, et des personnes qui se disent musulmanes qui associent malheureusement la créature au Créateur sans s'en rendre compte.
Astafirug'Allah !
Mais Dieu seul sait avec certitude ce qui se passe dans nos coeurs réellement.

Salam !

Retour