la burka est le vetement traditionnel de la femme afghane et pas musulmane, faudrait penser un peu à étudier les cultures d'autrui avant...la culture américaine qui n'en est pas une d'ailleurs n'a pas à interférer dans la culture d'autrui et ni à agresser un pays, tuer femmes, enfants, hommes sous des bombes et imposer leur vision du monde ou leur civilisation qui rappelons le ont génocidé déjà les indigènes d'un pays sur un continent qui n'est pas le leur!
votre nouvelle croyance mécréants que vous êtes est de génocider ou d'avilir tout peuple qui refusera votre civilisation, votre prétention à vouloir régir la culture d'autrui, son pays, votre démocratie que vous exportez n'est ni plus ni moins que de la barbarie, elle est immorale et dangereuse...
11 ans en Afghanistan et vous n'avez pas pu soumettre les tribus patschounes, ce sont des vrais guerriers, ils ont encore ce que vous avez complètement perdu c'est l'honneur...
les yankees et les terroristes de ce monde ont perdu face aux patschounes, un peuple qui a résisté et bouter les russes hors de chez eux, c'est pas des tapettes de yankees qui ont utilé la bombe atomique, l'uranium appauvri qui pourront les coucher...
va mettre des couches ça fuit, fait comme tes potes de tsahal et yankees...
tiens un afghan te parle là
(...) Je n'arrivais pas à trouver mon fils, alors j'ai ramené un morceau de chair à la maison et je l'ai appelé mon fils. J'ai dit à ma femme que nous l'avions retrouvé, mais je n'ai pas autorisé ses enfants ni personne d'autre à le voir. Nous avons enterré le morceau de chair comme si c'était mon fils(...)
Détresse d'un vieillard afghan après la mort de son fils lors d'un bombardement
Haaaa c'est l'occupation impérialiste qui a imposé la burka aux femmes? Pas les talibans?