Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai regarder ce moment historique avec mes enfants ... pour être des témoins silencieux de ce moment de l'histoire !
"I have a dream" Disait le Pasteur M.L King....j'ai ce même rêve !
Continue a rêver !
ça occupe !
Éspérant que le monde arabe ferme le robinet de pétrole aux USA
Pendant 40 jours !!!!!!!!!!!!!!!!
Tes interventions commencent dès l'aube et se finissent au milieu de la nuit suivente..
statistiquement..j'ai donc peu de chance de tomber sur une intervention d'un autre ou d'une autre intervenante..
Sacrée Furtiva
Impayable ce mec![]()
je vois que tu connais mon emploie du temps par coeur ....mais petite correction : je suis moins matinale que toi ( hé oui....occupée tout de même en matinée et en début de soirée )
Moi,je me lève à 5h35
début de journée à 7.00 h
fin de journée à 16.00
Salaire exorbitant et boulot peinard![]()
quelle chance ....
tu ne cherches pas une secrétaire ?![]()
j'suis pas patron ni chef mais en Suisse,un simple employé qui connait bien son job est respecté et surtout bien payé.
En plus,j'adore mon job !
C'est un moment historique et cette fois les arabes n'ont plus aucune excuse ... pour le moment c'est silence radio pendant que les palestiniens continuent de se faire coloniser.
Même en Algérie ?![]()
La véritable révolution arabe se fera en palestine car la palestine est le graal de la liberté et le symbole de la fin de la domination judeo-occidentale. Quand la palestine sera indépendante , israel aura perdu toute crédibilité .
Mais dis moi comment ça se fait que pour le soudan tout le petit monde était derrière les sud soudanais pour leur indépendance alors que la palestine c'est un non hypocrite caché sous des propositions d'alternatives stupides ?
De toute façon oui ou non des occidentaux la palestine sera libre .
Tôt ou tard, la Palestine aura son Etat.
Par contre à long terme, Israel aura certainement du souci à se faire...
Un état palestinien=plus de soucis pour Israël
Pas d'etat palestinien=peu de soucis pour Israël
Chaque fois qu'elle joue(Israël)..elle gagne
Le peuple juif a été élu par l'eternel et pour l'eternité..
ya khouya..tu peux pas changer le choix de l'eternel !![]()