Palestine: la prochaine nation du monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fidjil
  • Date de début Date de début
qu'en pense BHL ? ou est t'il lui qui est très actif dans ce printemps arabe

il est sans doute occupé à essayer de faire tomber les régimes arabe anti-sioniste

@Asteroideb61je n'ai pas attendu ton autorisation !

mes interventions t'occupent aussi apparemment..

Tes interventions commencent dès l'aube et se finissent au milieu de la nuit suivente..
statistiquement..j'ai donc peu de chance de tomber sur une intervention d'un autre ou d'une autre intervenante.. :D

Sacrée Furtiva !

Impayable ce mec :mignon:

Tes interventions commencent dès l'aube et se finissent au milieu de la nuit suivente..
statistiquement..j'ai donc peu de chance de tomber sur une intervention d'un autre ou d'une autre intervenante.. :D

Sacrée Furtiva

Impayable ce mec :mignon:

je vois que tu connais mon emploie du temps par coeur ....mais petite correction : je suis moins matinale que toi ( hé oui....occupée tout de même en matinée et en début de soirée )

C'est un moment historique et cette fois les arabes n'ont plus aucune excuse ... pour le moment c'est silence radio pendant que les palestiniens continuent de se faire coloniser. Mais la première pierre de l'édifice a été posée : la volonté du peuple palestinien est enregistrée, gravée, à l'ONU . Nos chers occidentaux sauveurs des peuples arabes vont-ils s'opposer à l'autodetermination de ces peuples ?

Même en Algérie ? :eek:

La véritable révolution arabe se fera en palestine car la palestine est le graal de la liberté et le symbole de la fin de la domination judeo-occidentale. Quand la palestine sera indépendante , israel aura perdu toute crédibilité .

Mais dis moi comment ça se fait que pour le soudan tout le petit monde était derrière les sud soudanais pour leur indépendance alors que la palestine c'est un non hypocrite caché sous des propositions d'alternatives stupides ?
De toute façon oui ou non des occidentaux la palestine sera libre .

La véritable révolution arabe se fera en palestine car la palestine est le graal de la liberté et le symbole de la fin de la domination judeo-occidentale. Quand la palestine sera indépendante , israel aura perdu toute crédibilité .

Mais dis moi comment ça se fait que pour le soudan tout le petit monde était derrière les sud soudanais pour leur indépendance alors que la palestine c'est un non hypocrite caché sous des propositions d'alternatives stupides ?
De toute façon oui ou non des occidentaux la palestine sera libre .

Tôt ou tard, la Palestine aura son Etat.
Par contre à long terme, Israel aura certainement du souci à se faire...

Tôt ou tard, la Palestine aura son Etat.
Par contre à long terme, Israel aura certainement du souci à se faire...

Un état palestinien=plus de soucis pour Israël
Pas d'etat palestinien=peu de soucis pour Israël

Chaque fois qu'elle joue(Israël)..elle gagne

Le peuple juif a été élu par l'eternel et pour l'eternité..
ya khouya..tu peux pas changer le choix de l'eternel ! :)

Un état palestinien=plus de soucis pour Israël
Pas d'etat palestinien=peu de soucis pour Israël

Chaque fois qu'elle joue(Israël)..elle gagne

Le peuple juif a été élu par l'eternel et pour l'eternité..
ya khouya..tu peux pas changer le choix de l'eternel ! :)

A ce que je vois, t'es mal renseigné !
Mais continue de rêver ! ça t'occupera ! :)

Retour