Palestine: le dernier souffle d'un bébé massacré par le gouvernement israélien

Au lieu de me citer des noms de philosophes, viens en directement aux faits : pourquoi cela te gène que je dénonce l'élite sionniste juive ?
Parce que seuls les abrutis utilisent ce langage raciste comme tu l'as fait!
Et toux ceux, ici, qui ne disent rien, lorsque de telles insultes sont prononcées, sont les mêmes, par exemple, en Algérie, qui se taisaient ou gloussaient en silence, lorsque leurs frères et sœurs étaient assassinés au nom de leur connerie divine ou nationaliste; autrefois c'était parce qu'ils avaient été harkis, ou dans les années 90 parce que leur barbe n'était pas assez longue ou qu'ils mangeaient durant le ramadan...
Tu es de ceux qui retiennent le Maghreb d'avancer dans la paix et le progrès pour le garder dans les affres de la violence.
Que Dieu soit clément avec nous et qu'Il fasse des gens de ta sensibilité une espèce en voie de disparition; alors seulement les Arabes commenceront à se relever de leur humiliation.

Les juifs sont les premiers à profiter de cette bêtise. Depuis le début, vous leur fournissez matière à se renforcer politiquement et militairement tout en se moquant de vous, et de moi, par la même occasion.

Ce n'est pas encore pour demain que je pourrais annoncer fièrement au reste du monde que je suis Algérien...

On se demande pourquoi tu lis le Talmud alors que tu es en train de perdre la tête?

Les juifs ont toujours été considérés comme des individus gênants, à toutes les époques de leur exil. Ce que l'on lit ici, sous ce message d'un avocat du diable, el chetane, c'est du pure racisme à couper au couteau, digne d'un être complexé au point de déclamer sa haine en public et sans le moindre gêne.

Je le signale aux modérateurs pour qu'ils jugent de la pertinence d'un tel commentaire aussi vil!

Raciste de quoi ?

Le sionisme n'est pas une nationalité et encore moins un peuple à part.

C'est une idéologie basée sur la haine d'autrui et le massacre. Y'a rien de choquant dans ce qu'à dit N3alchetane..

Maintenant, ce qui est bon de relever, c'est que les enfants de ces sionards, et leurs petits enfants n'ont pas choisi de naître dans ce pays voyou et de se prévaloir de cette nationalité fictive. Rien qu'à leur égard, il faut mesurer ses propos.. car il y a des personnes qui militent réellement pour la paix. Et si vous leur demander s'ils aiment Israël, ils vous répondront qu'ils l'aiment comme on aime l'enfant d'un viol. On ne peut en vouloir à l'enfant des circonstances de sa conception.

Autrement.. non, rien de choquant. Toute personne qui soutient l'idéologie sioniste est un risque pour l'humanité, un monstre !

Raciste de quoi ?

Et bien figure-toi que les gens civilisés ne parlent pas de cette façon; par contre tous ceux qui ont des affinités avec la terreur raffolent de ces mots violents. Et cette violence, elle n,est pas seulement dirigée envers les juifs, mais elle sert aussi contre vos frères et sœurs sans rien à envier à la haine envers le sionisme. Il me suffit simplement de visiter les forums quand Marocains et Algériens se prennent le collet! C'est lamentable... pour dire le moins.

Plus le singe grimpe à l'arbre et plus il montre son derrière.

Parce que seuls les abrutis utilisent ce langage raciste comme tu l'as fait!
Et toux ceux, ici, qui ne disent rien, lorsque de telles insultes sont prononcées, sont les mêmes, par exemple, en Algérie, qui se taisaient ou gloussaient en silence, lorsque leurs frères et sœurs étaient assassinés au nom de leur connerie divine ou nationaliste; autrefois c'était parce qu'ils avaient été harkis, ou dans les années 90 parce que leur barbe n'était pas assez longue ou qu'ils mangeaient durant le ramadan...
Tu es de ceux qui retiennent le Maghreb d'avancer dans la paix et le progrès pour le garder dans les affres de la violence.
Que Dieu soit clément avec nous et qu'Il fasse des gens de ta sensibilité une espèce en voie de disparition; alors seulement les Arabes commenceront à se relever de leur humiliation.

Les juifs sont les premiers à profiter de cette bêtise. Depuis le début, vous leur fournissez matière à se renforcer politiquement et militairement tout en se moquant de vous, et de moi, par la même occasion.

Ce n'est pas encore pour demain que je pourrais annoncer fièrement au reste du monde que je suis Algérien...

On se demande pourquoi tu lis le Talmud alors que tu es en train de perdre la tête?

L'elite juive sionniste c'est une race pour toi ? Alors si tel est le cas, oui je suis raciste de cette vermine. J'ai l'impression que pour certains l'intolérance est mauvaise en toute circonstance et il faut tout tolérer. Si Israel bombarde les civils palestiniens se n'est pas de la faute des civils palestiniens.

Si pour toi, il faut s'incliner, faire le mort et attendre que la tempète passe, libre à toi, de toute façon tu ne représente que toi meme. Mais il y'a quelque chose que tu sous-estime fortement c'est l'inconscient collectif et la mémoire. Tu crois vraiment que c'est par jalousie que les juifs se font massacrer périodiquement au cours de l'histoire ? Sincèrement !! Moi je pense que c'est à cause de leur extrémistes religieux dominateur qui leur font croire que le reste du monde est leur larbin, qu'ils ont une terre promise à prendre de force et qu'ils sont supérieur aux autres.

De qu'elle paix tu parles ? Il y'a trop de sang qui a coulé pour qu'il y'ai quelconque paix.

Alors je me répète l'élite juives sionniste est la pire raclure que l'humanité ai engendrée. C'est une gangrène qu'il faut emputer et elle est emputée periodiquement mais ça reviens et malheureusement les juifs non sionniste ( une minorité aujourd'hui tellement la propagande est puissante) payent le prix de leur élite.

Cite moi une seule civilisation dans l'histoire qui a grandie et a prospèrée dans la paix, sans guerre ni bataille ? Nous ne vivons pas dans le meme monde. Il faut voir la réalité en face.

Ce monde dont tu parles, est à fuir! :npq:

Pas en faisant l'autruche, sinon tu risques de te faire botter l'arrière train sans rien voir venir.

Et que proposerais-tu face à une idéologie qui n'a de raison d'exister que par la domination, le massacre. Nan mais sérieusement relis le talmud si tu l'a déjà lu. La majorité des juifs le prennent très au sérieux !! Se sont des directives sacrées , claires et intenporelles !! Il n'y a rien à prendre au second degré ou à contextualiser !

Je sais pas c'est comme si tu cherchais pour les carnivores une alternative à la viande. Je sais pas... essaye de leur proposer de l'herbe, peut etre que ça marchera :D

Et bien figure-toi que les gens civilisés ne parlent pas de cette façon; par contre tous ceux qui ont des affinités avec la terreur raffolent de ces mots violents. Et cette violence, elle n,est pas seulement dirigée envers les juifs, mais elle sert aussi contre vos frères et sœurs sans rien à envier à la haine envers le sionisme. Il me suffit simplement de visiter les forums quand Marocains et Algériens se prennent le collet! C'est lamentable... pour dire le moins.

Plus le singe grimpe à l'arbre et plus il montre son derrière.

Tu sais.. moi aussi ça m'arrive d'avoir des mots violents.. pourquoi à ton avis ? Parce que tu crois qu'on est des êtres débiles dépourvus de cerveau qui ne savent que réagir par la violence ? Bah non.. et tu le sais bien.. c'est la colère qui fait réagir, le sentiment d'être inactif et de voir tous ces enfants mourir sous les bombes, ces têtes de sionistes se croyant tout puissants.. et ce laxisme mondial face à ce conflit. Mais toute personne suffisamment sensée sait bien distinguer des paroles dites sous la passion de celles qui le sont sous la raison.

Moi je rêve souvent qu'on puisse tous les exterminer ces têtes de chiens.. qu'on puisse les mutiler comme ils mutilent ces pauvres enfants.. mais avec du recul.. on se rend compte que c'est trop tard. On ne pourra jamais renvoyer ces sionistes chez eux, ce serait comme demander aux enfants d'immigrés en France de retourner au Maghreb. On a rien choisi, comme eux n'auront rien choisi de toute cette Histoire..

Désormais il faut se mettre à l'évidence et composer avec l'idée qu'il y aura toujours un Etat israélien. Mais aux côtés de ça, il faut un Etat palestinien ! Le Fatah, lui, l'a déjà compris depuis les années 80' maintenant.. et c'est cette compréhension, ce pragmatisme du Fatah qui a donné naissance à des groupements plus radicaux tel que le Hamas..

Ou alors, comme le soutiennent pas mal d'intellectuels, on peut aussi penser à un Etat binational qui remplacerait cet Etat juif. A voir.. mais bon, on est loin.. loin..

Moi je rêve souvent qu'on puisse tous les exterminer ces têtes de chiens.. qu'on puisse les mutiler comme ils mutilent ces pauvres enfants.. mais avec du recul.. on se rend compte que c'est trop tard.

Désolé, comme disait l'autre, on est pas du même monde; jamais je ne fais ce genre de rêve. Et les gens qui rêvent ainsi je les garde loin de moi.

Désormais il faut se mettre à l'évidence et composer avec l'idée qu'il y aura toujours un Etat israélien. Mais aux côtés de ça, il faut un Etat palestinien ! Le Fatah, lui, l'a déjà compris depuis les années 80' maintenant.. et c'est cette compréhension, ce pragmatisme du Fatah qui a donné naissance à des groupements plus radicaux tel que le Hamas..

Ou alors, comme le soutiennent pas mal d'intellectuels, on peut aussi penser à un Etat binational qui remplacerait cet Etat juif. A voir.. mais bon, on est loin.. loin..

J'avoue que je préfère de loin ce discours aux diatribes sous la colère...

Oui il faut être clair: la destruction d'un état disposant de l'arme atomique c'est, à coup sûr, rajouter du drame au drame avec un nombre de morts qui multiplierait par cent ou mille le bilan actuel.

Un état palestinien avec un retour aux frontières de 67 devrait être le souhait de toutes les personnes de bonne volonté. Vu qu'il s'agit quand même d'une injustice, une compensation financière internationale permettant aux Palestiniens d'accéder à un développement économique réel serait la moindre des choses.

Après on pourrait, comme l'ont fait la France et l'Allemagne, imbriquer les deux économies...Et là, après une ou deux générations, on pourrait vraiment envisager un état binational sans passer pour des rêveurs.

C'est tout le mal que je souhaite aux Palestiniens, et qui me vaut d'être taxé de sioniste régulièrement sur le forum par des rageux qui illustrent plus une fonction de blocage dans ce conflit, qu'une recherche de solution et de paix durable.

Raciste de quoi ?

C'est une idéologie basée sur la haine d'autrui et le massacre. Y'a rien de choquant dans ce qu'à dit N3alchetane..

Maintenant, ce qui est bon de relever, c'est que les enfants de ces sionards, et leurs petits enfants n'ont pas choisi de naître dans ce pays voyou et de se prévaloir de cette nationalité fictive. Rien qu'à leur égard, il faut mesurer ses propos.. car il y a des personnes qui militent réellement pour la paix. Et si vous leur demander s'ils aiment Israël, ils vous répondront qu'ils l'aiment comme on aime l'enfant d'un viol. On ne peut en vouloir à l'enfant des circonstances de sa conception.

Autrement.. non, rien de choquant. Toute personne qui soutient l'idéologie sioniste est un risque pour l'humanité, un monstre !

Tu connais pas la Sionistie ? :D

Bien joué, il fallait le dire. Je m'y associe. Sans pour autant cautionner les bombardements d'Israël. Mais le côte "tous les Juifs font payer, et on pendra le dernier rabbin avec le textile de la dernière kippa", moi aussi ça me gonfle. Donc, :cool: !

Pauvre enfant. Mort et déjà transformé en objet par les instrumentalistes de la guerre.

On sent que tu es profondément touché vraiment

T'es vraiment une ordure.

Il n'y a que les gens comme toi qui sont troublés au point de vomir sur les juifs à défauts de le faire sur ses semblables; t'es comme les gens du Hezbollah ou du Hamas: juif ou pas juif, il faut que la haine sorte et elle s'abattra sur celui qui peut prendre la place du bouc émissaire.

N'importe qui peut venir lire ces insultes racistes qui devraient se contenir à un cercle privé, normalement. N'importe qui peut se rendre compte de la folie qui t'affecte au nom de ta soi-disant compassion pour le peuple Palestinien... N'importe qui peut se rendre compte que les Marocains, en l'occurrence, vivent encore, avec ce genre de langage accepté de tous, sous le régime du ressentiment, de l'esclave comme dirait Nietzsche.

Tu viens de découvrir le Talmud, c'est ça? Et tu recommandes à Ahmed de le lire... N'importe quoi, faut venir sur Bladi pour entendre le Chetane conseiller à Ahmed II un peu de lecture :malade:

Pour rappel le Judaïsme n'est pas une ethnie mais une religion.

On ne peut pas être raciste d'une religion.

Les juifs ont toujours été considérés comme des individus gênants, à toutes les époques de leur exil. Ce que l'on lit ici, sous ce message d'un avocat du diable, el chetane, c'est du pure racisme à couper au couteau, digne d'un être complexé au point de déclamer sa haine en public et sans le moindre gêne.

Je le signale aux modérateurs pour qu'ils jugent de la pertinence d'un tel commentaire aussi vil!

Je vais me répéter pour que ça rentre dans ce qui te sert de cerveau les juifs sont les adeptes d'une religion du nom de Judaïsme ils croient au message de Moise paix sur lui.

On ne peut pas être raciste d'une religion, le Judaïsme n'est pas une ethnie ça te semble clair?

Cesse de victimiser les sionistes, petit larbin, ils sont déjà maître en la matière alors reste à ta place de goy, parce que tu fais pitié.

Ahmed c'est ça ??

Mouuaaiii

Pas en faisant l'autruche, sinon tu risques de te faire botter l'arrière train sans rien voir venir.

Et que proposerais-tu face à une idéologie qui n'a de raison d'exister que par la domination, le massacre. Nan mais sérieusement relis le talmud si tu l'a déjà lu. La majorité des juifs le prennent très au sérieux !! Se sont des directives sacrées , claires et intenporelles !! Il n'y a rien à prendre au second degré ou à contextualiser !

Je sais pas c'est comme si tu cherchais pour les carnivores une alternative à la viande. Je sais pas... essaye de leur proposer de l'herbe, peut etre que ça marchera :D

Le problème avec le larbin c'est qu'il ne considère pas le sionisme comme une idéologie du même type que le nazisme il pense qu'il s'agit d'une croyance tout ce qu'il y a de plus banal il n'en connait pas les objectifs.

Tant qu'il ne comprendra ce qui anime les sioniste en Palestine occupée tu parleras à un mur.

Certains ne comprennent pas que les colons sionistes ne cherchent pas la paix mais l'EXPANSION pour former le grand israel.

Sinon pourquoi l'armée les autorités ne règlent pas le problème des colonies illégales??

Au contraire tous les jours des colons sionistes chassent avec violence des palestiniens de leur maison pour construire leur colonie sous le silence complice du gouvernement.

Les Palestiniens ne doivent plus réclamer un Etat alors peut être qu'ils leur donneront un peu de répit.

Je vais me répéter pour que ça rentre dans ce qui te sert de cerveau les juifs sont les adeptes d'une religion du nom de Judaïsme ils croient au message de Moise paix sur lui.

On ne peut pas être raciste d'une religion, le Judaïsme n'est pas une ethnie ça te semble clair?

Cesse de victimiser les sionistes, petit larbin, ils sont déjà maître en la matière alors reste à ta place de goy, parce que tu fais pitié.

Ahmed c'est ça ??

Mouuaaiii
Encore la vous ! Allez deverser votre haine et votre violence sur d autres forums! Vous polluez ce forum avec des posts que vous etes la seule a entretenir cacher derriere un pseudo pour conduire je ne sais quel agenda!!

Fatigant a la fin!

Encore la vous ! Allez deverser votre haine et votre violence sur d autres forums! Vous polluez ce forum avec des posts que vous etes la seule a entretenir cacher derriere un pseudo pour conduire je ne sais quel agenda!!

Fatigant a la fin!

Et toi qu'est ce que tu fais là?

Aller retourne sous ta couette toi ousst !

Je te renvois la même remarque on sait pas qui tu es derrière ton pseudo ;)

Je sais que ce n'est pas de ta faute, mon pauvre. Les gens comme toi rejettent toujours la faute sur les autres, que cette accusation, comme ici -je ne sais pas lire- soit raisonnable ou non. Épargne-nous ta vulgarité!

t es vraiment crédule ou quoi ?
il a parlé clairement de l elite juive sioniste !!
comme nous on parle des islamistes (mvt politique) à ne pas confondre avec les musulmans

On sent que tu es profondément touché vraiment

T'es vraiment une ordure.

Oui, je suis profondément touché, qu'est-ce que tu crois ? Pour qui te prends-tu, avec tes insultes de gamin là ??
Oui, je plains sincèrement cet enfant, et je vomis sur la récupération hideuse et instrumentaliste que toi et tous les autres collabos du Hamas vous allez en faire ! Cette mort devrais vous inciter, vous et les marionnettistes qui vous animent, à penser qu'il est peut-être temps d'arrêter un massacre qui vire systématiquement à l'hécatombe pour Gaza, et au fanatisme en Israël !
Heureusement que vous êtes là, vous êtes la pompe à victoire du Likoud. Grâce à vous et à Netanyahou, le martyr de Gaza est sûr de pouvoir continuer encore longtemps !
Alors moi je ne vais pas te traiter d'ordure. Mais le Hamas est une ordure, oui, c'est le ticket gagnant des sionistes les plus extrémistes, et toi, tu tombes dans le panneau, mais comme une fleur !

Effectivement c'est le Hamas qui largue des bombes au phosphore (illégale pour rappel)

Les roquettes qui visent des civils et les attentats dans les bus sont aussi illégaux, comme tous les bombardements de Tsahal, que ce soit au phosphore ou à la vinaigrette, on est d'accord !

Sauf que le Hamas sait très bien que ses pauvres roquettes en carton, si elles peuvent faire un ou deux morts innocents ici et là, n'ont jamais tué un seul soldat israélien, mais qu'elles déclenchent par contre à chaque fois des représailles massives à l'encontre du peuple que le Hamas est sensé protéger... la bonne blague ! Merci le Hamas ! Grâce à lui, la guerre et l'appauvrissement de la Palestine peuvent durer encore cent ans. Tant qu'on ne se sera pas débarrassé de lui et de son pote Likoud, les choses en resteront là. Et le temps joue contre la Palestine, tu devrais le savoir !

Alors si le Hamas était un vrai mouvement de résistance couillu, il s'en prendrait à des militaires, pas à des bus, ni aux banlieues ouvrières de Sderot ! Le Hamas ne vaut pas mieux que Tsahal dans ses méthodes.

Les roquettes qui visent des civils et les attentats dans les bus sont aussi illégaux, comme tous les bombardements de Tsahal, que ce soit au phosphore ou à la vinaigrette, on est d'accord !

Sauf que le Hamas sait très bien que ses pauvres roquettes en carton, si elles peuvent faire un ou deux morts innocents ici et là, n'ont jamais tué un seul soldat israélien, mais qu'elles déclenchent par contre à chaque fois des représailles massives à l'encontre du peuple que le Hamas est sensé protéger... la bonne blague ! Merci le Hamas ! Grâce à lui, la guerre et l'appauvrissement de la Palestine peuvent durer encore cent ans. Tant qu'on ne se sera pas débarrassé de lui et de son pote Likoud, les choses en resteront là. Et le temps joue contre la Palestine, tu devrais le savoir !

Alors si le Hamas était un vrai mouvement de résistance couillu, il s'en prendrait à des militaires, pas à des bus, ni aux banlieues ouvrières de Sderot ! Le Hamas ne vaut pas mieux que Tsahal dans ses méthodes.

j aime pas le hamas
je préfère le fata7 d ailleurs grâce au fata7 la cause palestinienne a pu faire quelque petits pas
mais malheureusement le hamas est élu du peuple palestinien
pour tout dire, je crois plus en la cause palestinienne
parce que je ne crois plus en les arabes ;(

Non ce n'est pas la même chose, les palestiniens se défendent avec leur moyen contre une armée coloniale et criminelle c'est incomparable mais ça t'as du mal à le comprendre pourtant c'est très clair.

j aime pas le hamas
je préfère le fata7 d ailleurs grâce au fata7 la cause palestinienne a pu faire quelque petits pas
mais malheureusement le hamas est élu du peuple palestinien
pour tout dire, je crois plus en la cause palestinienne
parce que je ne crois plus en les arabes ;(

Confiance ! Les collabos du Hamas ne resteront pas éternellement au pouvoir. Le bilan est tellement nul qu'ils finiront par se faire renverser, à moins d'opérer une conversion pragmatique, ce qui n'est pas impossible non-plus. Le Fatah l'a bien fait, lui.

Non ce n'est pas la même chose, les palestiniens se défendent avec leur moyen contre une armée coloniale et criminelle c'est incomparable mais ça t'as du mal à le comprendre pourtant c'est très clair.

D'autres mouvements de résistance par le passé avec des moyens beaucoup plus faibles n'ont jamais franchi la ligne rouge du terrorisme systématique à l'encontre de civils. Je pense à la Résistance française par exemple. Ou aux partisans soviétiques et polonais de la Seconde Guerre mondiale.

Faut arrêter avec cette excuse bidon des "moyens" ! Quand tu as une arme, même juste un couteau, tu t'en sers contre quelqu'un qui porte aussi une arme et un uniforme. C'est ça qui est très clair. Et c'est à ce manquement qu'on voit la lâcheté et / ou la duplicité du Hamas.

D'autres mouvements de résistance par le passé avec des moyens beaucoup plus faibles n'ont jamais franchi la ligne rouge du terrorisme systématique à l'encontre de civils. Je pense à la Résistance française par exemple. Ou aux partisans soviétiques et polonais de la Seconde Guerre mondiale.

Faut arrêter avec cette excuse bidon des "moyens" ! Quand tu as une arme, même juste un couteau, tu t'en sers contre quelqu'un qui porte aussi une arme et un uniforme. C'est ça qui est très clair. Et c'est à ce manquement qu'on voit la lâcheté et / ou la duplicité du Hamas.

en tout cas l histoire nous a montré que les mouvement violents de nature se retournent contre leurs populations une fois l occupants mis dehors
c est ce que démontre les vidéo en tout cas du lynchage à Gaza etc
ceci dit, le hamas a le mérite de ne pas reconnaitre Israel, moi même je ne peux gober un état qui est là avec des peuples qui viennent converger de partout dans le monde de part une histoire millénaire (encore si l histoire est crédible) , mais pragmatiquement aujourd hui t as plus le choix de ne pas reconnaitre Israel, ou en tout cas tu peux le faire intelligemment comme le fata7

en tout cas l histoire nous a montré que les mouvement violents de nature se retournent contre leurs populations une fois l occupants mis dehors
c est ce que démontre les vidéo en tout cas du lynchage à Gaza etc
ceci dit, le hamas a le mérite de ne pas reconnaitre Israel, moi même je ne peux gober un état qui est là avec des peuples qui viennent converger de partout dans le monde de part une histoire millénaire (encore si l histoire est crédible) , mais pragmatiquement aujourd hui t as plus le choix de ne pas reconnaitre Israel, ou en tout cas tu peux le faire intelligemment comme le fata7

Exactement, je suis tout à fait d'accord avec ça ! :cool:

t es vraiment crédule ou quoi ?
il a parlé clairement de l elite juive sioniste !!
comme nous on parle des islamistes (mvt politique) à ne pas confondre avec les musulmans

Bien sûr, à chaque époque, on trouve aux juifs leurs défauts.
Vous autres, ça saute aux yeux, vous ne confondez rien, vous allez droit au but. Vos actes et vos paroles en sont la démonstration. C'est chez vous que l'on retrouve les grands penseurs... ceux que l'on a pas encore assassinés:D

Vous autres, ça saute aux yeux, vous ne confondez rien, vous allez droit au but. Vos actes et vos paroles en sont la démonstration. C'est chez vous que l'on retrouve les grands penseurs... ceux que l'on a pas encore assassinés:D

il semble que tu as un complexe d'infériorité pour une raison ou une autre, si tu vis mal ta situation c'est pas au monde qu'il faut en vouloir, consulte

Le problème avec le larbin c'est qu'il ne considère pas le sionisme comme une idéologie du même type que le nazisme il pense qu'il s'agit d'une croyance tout ce qu'il y a de plus banal il n'en connait pas les objectifs.

Tant qu'il ne comprendra ce qui anime les sioniste en Palestine occupée tu parleras à un mur.

Certains ne comprennent pas que les colons sionistes ne cherchent pas la paix mais l'EXPANSION pour former le grand israel.

Sinon pourquoi l'armée les autorités ne règlent pas le problème des colonies illégales??

Au contraire tous les jours des colons sionistes chassent avec violence des palestiniens de leur maison pour construire leur colonie sous le silence complice du gouvernement.

Les Palestiniens ne doivent plus réclamer un Etat alors peut être qu'ils leur donneront un peu de répit.

C'est exactement ça ! Et les gens qui nous font croire que c'est un problème complexe sont des imposteurs. En Faite Israel justifie les colonies illégale par le faite que des groupuscule palestiniens sont hostile à l'état israelien : mais quel est le rapport entre sécurisation de l'état israelien et colonies civil ? Si seulement c'était des colonies militaires on pourrait penser à une avant garde militaire pour protèger leur état. Mais des colonies civil? Quel est le rapport? C'est tellement grossier et flagrand... Se sont des imposteur et ils savent très bien que le hamas ne tire ses roquettes en plastique que parce qu'il y'a des colonies et le problème se sont les colonies.

Si ta famille avait été phosphorisée par tsahal, je pense que tu ne parlerai pas simplement de défauts.

Si ta famille avait été phosphorisée par tsahal, je pense que tu ne parlerai pas simplement de défauts.
Bof, un Algérien n'a pas besoin de Tsahal pour se faire égorger, il a des souvenirs bien plus poignants que tes préoccupations à l'autre bout du monde. Les Arabes le font entre eux sans complexe et sans soulever l'ire des populations. Encore jusque récemment, les pays arabes se taisaient. Vous avez des centaines de milliers de morts en Syrie (et il y en a des bébés!) -juste un exemple-, des musulmans qui tuent comme des mouches d'autres musulmans, mais ce sont les manières des juifs qui vous font *****! :D

Retour