Palestine: le dernier souffle d'un bébé massacré par le gouvernement israélien

Bof, un Algérien n'a pas besoin de Tsahal pour se faire égorger, il a des souvenirs bien plus poignants que tes préoccupations à l'autre bout du monde. Les Arabes le font entre eux sans complexe et sans soulever l'ire des populations. Encore jusque récemment, les pays arabes se taisaient. Vous avez des centaines de milliers de morts en Syrie (et il y en a des bébés!) -juste un exemple-, des musulmans qui tuent comme des mouches d'autres musulmans, mais ce sont les manières des juifs qui vous font *****! :D

Sais-tu se qu'il se passe en Syrie ? Les rebèlles qui foutent le bordèls sont des étranger importés et armés par l'axe occident.

Après les actes de terrorismeque tu dénonce ne sont pas le fait d'un gouvernement qui l'assume et le justifie aux yeux du monde. Y'a du terrorisme partout : ETA, groupuscules en corse, mafias...se sont des meurtriers de l'ombre.

Et dire qu'on ne fait pas notre autocritique c'est faux.Tu devrais venir lire ici plus souvent. Nous sommes les premiers à dire que nos dirigeants du monde arabo-musulmans sont des traitres imposteur et les premiers responsable de notre dérive. Nous avons dénoncé les massacres au soudan, les atrocités sur les noirs en Libye. Mais le conflis Israelo-palestinien est non seulement d'actualité mais c'est aussi un conflis décisif. C'est labas que tout va se passer.

Les enjeux israelo-palestiniens rayonnent sur le monde et tout tourne autour de ça. Quand tu entend des politiciens français, américain, anglais...faire allégeance à Israel. Quand tu entend Obama proposer Jérusalèm comme capitale du nouvel ordre mondial, tu ne peut pas rendre ce conflis anécdotique, c'est pas juste " un conflis à l'autre bout du monde" .

L'article date de 2009 il est toujours autant d'actualité.

Oui ils utilisent encore des armes chimique le meme armement déjà utilisé par l'otan en Afghanistan et en Irak puisque c'est eux qui les fournisses...
On n'imagine meme pas les sequelles dans plusieurs années...On constate déjà des malformations de nouveau-né palestiniens.

L'elite juive sionniste c'est une race pour toi ? Alors si tel est le cas, oui je suis raciste de cette vermine.

Avis: publié le 30 novembre 2012 sur Saphir News

Les messages racistes pullulent sur Internet, il n’y a qu’à voir certains forums et commentaires d'articles. L’Organisation des Nations unies (ONU) a décidé de s’attaquer à cette nouvelle forme de racisme et de xénophobie. Elle demande aux gouvernements, aux entreprises privées et aux ONG de prendre des mesures collectives, nous apprend le site sur le développement durable Novethic.

Pour lire tout l'article: L?ONU dit stop aux messages racistes sur le Web

Pièces jointes

• 1217367351.jpg
    1217367351.jpg
    18.4 KB · Affichages: 17
Avis: publié le 30 novembre 2012 sur Saphir News

Les messages racistes pullulent sur Internet, il n’y a qu’à voir certains forums et commentaires d'articles. L’Organisation des Nations unies (ONU) a décidé de s’attaquer à cette nouvelle forme de racisme et de xénophobie. Elle demande aux gouvernements, aux entreprises privées et aux ONG de prendre des mesures collectives, nous apprend le site sur le développement durable Novethic.

Pour lire tout l'article: L?ONU dit stop aux messages racistes sur le Web

Le sionnisme n'est pas une race ! j'ironisais sur la bétise ! Arrétez d'utiliser le mot "racisme" à toutes les sauces. A force ce phénomène s'est banalisé.

Le racisme est une idéologie qui consiste à croire en une hiérarchisation des races : des races supérieures (peuple élu par exemple ou race arienne) et des races inférieures ( juifs durant le nazisme, les noires durant l'esclavage, le concepte de gohim dans le talmud...).

Mais si il existait, dans un monde fictif créé pour la bonne cause ^^, une race qui disait que j'étais une race inférieure, sans ame, et qui n'existe que pour les servir, alors excuse moi mais devenir raciste deviendrait alors légitime et meme raisonnable non ?

Le sionnisme n'est pas une race ! j'ironisais sur la bétise !
Mais si il existait, dans un monde fictif créé pour la bonne cause ^^, une race qui disait que j'étais une race inférieure, ?

Et bien dis donc, t'en sais des choses! Mais personne n'a dit que la haine ne pouvait pas cohabiter avec le savoir. Et c'est cela que l'ONU cherche à supprimer, cette haine de l'autre qui s'exprime librement sur certains forums.

Et bien dis donc, t'en sais des choses! Mais personne n'a dit que la haine ne pouvait pas cohabiter avec le savoir. Et c'est cela que l'ONU cherche à supprimer, cette haine de l'autre qui s'exprime librement sur certains forums.
Etre anti-sioniste n'est point égale à du racisme, c'est une idéologie qui cause du tort à des millions de gens donc normal qu'on lutte après :).

Bouclier humain ou pas, lorsqu'on est averti de la pratique qui a déjà été dénoncé lors de l'opération plomb durci, on prend acte...

Je suis K.O., horrifié qu'on laisse se réaliser des crimes de guerre sans AUCUNE REACTION...

Il n'y a pas de qualificatif pour cette vidéo...

Le sionnisme n'est pas une race ! j'ironisais sur la bétise ! Arrétez d'utiliser le mot "racisme" à toutes les sauces. A force ce phénomène s'est banalisé.

Le racisme est une idéologie qui consiste à croire en une hiérarchisation des races : des races supérieures (peuple élu par exemple ou race arienne) et des races inférieures ( juifs durant le nazisme, les noires durant l'esclavage, le concepte de gohim dans le talmud...).

Mais si il existait, dans un monde fictif créé pour la bonne cause ^^, une race qui disait que j'étais une race inférieure, sans ame, et qui n'existe que pour les servir, alors excuse moi mais devenir raciste deviendrait alors légitime et meme raisonnable non ?

On retrouve le même genre de choses dans les autres religions qui considèrent ses adeptes comme supérieurs aux non-adeptes: on interdit ça aussi ? :rolleyes:

Etre anti-sioniste n'est point égale à du racisme, c'est une idéologie qui cause du tort à des millions de gens donc normal qu'on lutte après :).

Le problème est que pour certains, sionistes est considéré - en filigranes de leurs propos - comme un synonyme de juifs...

C'est du genre "je suis anti-sioniste, pas antisémite, c'est pas ma faute si les juifs sont sionistes".
Ils ne font qu'y ajouter certains évangélistes...

C'est un peu comme dire que les nazis n'étaient pas racistes sous prétextes qu'ils voulaient aussi éradiquer les communistes..

Le problème est que pour certains, sionistes est considéré - en filigranes de leurs propos - comme un synonyme de juifs...

C'est du genre "je suis anti-sioniste, pas antisémite, c'est pas ma faute si les juifs sont sionistes".
Ils ne font qu'y ajouter certains évangélistes...

C'est un peu comme dire que les nazis n'étaient pas racistes sous prétextes qu'ils voulaient aussi éradiquer les communistes..
D'accord avec toi,c'est la même chose dans l'autre sens, si on est anti-sioniste cela ne veut pas dire être antisémite. Mais voilà certaine personne essaye d'assimiler les deux termes.

D'accord avec toi,c'est la même chose dans l'autre sens, si on est anti-sioniste cela ne veut pas dire être antisémite. Mais voilà certaine personne essaye d'assimiler les deux termes.

C'est juste du bla bla bla tout cela, il suffit de visiter les forums tenus par les majorités musulmanes pour se rendre compte du langage horrible qui est utilisé contre les juifs ou les sionistes, quelques exemples vous feront tomber les écailles des yeux; je veux dire à ceux qui ont encore une capacité de vision. les autres, ils ont tété la haine au biberon; et ce n'est pas une simple métaphore. Bref, on ne parle pas ici d'un banal racisme, qui est tout à fait naturel parmi les hommes, mais on parle d'une haine, d'un sentiment démoniaque. Et dans mon livre à moins, l'esprit démoniaque n'a pas de couleur, il n'a pas de patrie, il est sans religion.

On retrouve le même genre de choses dans les autres religions qui considèrent ses adeptes comme supérieurs aux non-adeptes: on interdit ça aussi ? :rolleyes:

Cite cite cite !! Vasy cite des versets qui disent que les autres sont pires que des animaux , ils n'ont pas d'ames, qu'on peut les tuer gratos c'est une bonne action, les voler, violer, leur mentir... T'es sérieux ?

En islam meme toucher à une plante c'est considéré comme une mauvaise action. Durant la bataille de Badr il était interdit de toucher aux femmes, enfants, vieux et hommes non armés, animaux et meme aux arbres! Renseigne toi sur l'islam. Tu l'à découvert sur TF1 avec la propagande actuelle.

salam

et moi donc...le bébé a de la chance d'aller vivre directement au paradis....auprès d'ALLAH!

Mais pourquoi Allah a-t-il laissé mourrir ce bébé ???? Il semble bien sauver des gens, aider à en guérir d'autres et selon certains, il aiderait même certains footballeurs à marquer un bête but sur une pelouse ! ... Si la vie n'a plus aucune valeur et que seul l'au-delà compte, chaque muslman devrait mourrir dans la seconde qui vient pour rejoindre Allah ...

Retour