Bof, un Algérien n'a pas besoin de Tsahal pour se faire égorger, il a des souvenirs bien plus poignants que tes préoccupations à l'autre bout du monde. Les Arabes le font entre eux sans complexe et sans soulever l'ire des populations. Encore jusque récemment, les pays arabes se taisaient. Vous avez des centaines de milliers de morts en Syrie (et il y en a des bébés!) -juste un exemple-, des musulmans qui tuent comme des mouches d'autres musulmans, mais ce sont les manières des juifs qui vous font *****!![]()
Sais-tu se qu'il se passe en Syrie ? Les rebèlles qui foutent le bordèls sont des étranger importés et armés par l'axe occident.
Après les actes de terrorismeque tu dénonce ne sont pas le fait d'un gouvernement qui l'assume et le justifie aux yeux du monde. Y'a du terrorisme partout : ETA, groupuscules en corse, mafias...se sont des meurtriers de l'ombre.
Et dire qu'on ne fait pas notre autocritique c'est faux.Tu devrais venir lire ici plus souvent. Nous sommes les premiers à dire que nos dirigeants du monde arabo-musulmans sont des traitres imposteur et les premiers responsable de notre dérive. Nous avons dénoncé les massacres au soudan, les atrocités sur les noirs en Libye. Mais le conflis Israelo-palestinien est non seulement d'actualité mais c'est aussi un conflis décisif. C'est labas que tout va se passer.
Les enjeux israelo-palestiniens rayonnent sur le monde et tout tourne autour de ça. Quand tu entend des politiciens français, américain, anglais...faire allégeance à Israel. Quand tu entend Obama proposer Jérusalèm comme capitale du nouvel ordre mondial, tu ne peut pas rendre ce conflis anécdotique, c'est pas juste " un conflis à l'autre bout du monde" .