ah ça fait plaisir de la pars de buffon grand champion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attention cuty, cette femme risque d'être taxée de terroriste par certains bladinautes qui ne veulent pas se prononcer sur le conflit car ils ont peur qu'on dise d'eux qu'ils soutiennent le hamas, en soutenant le peuple palestiniens ...J aime cette photo et je veux la partager
Je suis sûre koune kane goudamna Pareil, i dir lina mouta 7marlhamdoullilah, tout le monde ouvre les yeux sur les injustices.
Enlèves cette photo, avant que @Pareil te dénonce pour détournement d'une noble cause, il ne veut que des photos marqué "paix"
![]()
lhamdoullilah, tout le monde ouvre les yeux sur les injustices.
Enlèves cette photo, avant que @Pareil te dénonce pour détournement d'une noble cause, il ne veut que des photos marqué "paix"
![]()
Je suis sûre koune kane goudamna Pareil, i dir lina mouta 7mar![]()
attention cuty, cette femme risque d'être taxée de terroriste par certains bladinautes qui ne veulent pas se prononcer sur le conflit car ils ont peur qu'on dise d'eux qu'ils soutiennent le hamas, en soutenant le peuple palestiniens ...![]()
Lhamdoullah Ouilhamdoullilah, tout le monde ouvre les yeux sur les injustices.
![]()
attention cuty, cette femme risque d'être taxée de terroriste par certains bladinautes qui ne veulent pas se prononcer sur le conflit car ils ont peur qu'on dise d'eux qu'ils soutiennent le hamas, en soutenant le peuple palestiniens ...![]()
Soutien aux Palestiniens ou Hamas ? Car, le premier mérite tout notre soutien par-contre le seconde, qu'il aille brûler en enfer.
tu vas reprocher à un groupe de vouloir se défendre??
je ne suis pas pour les violences! mais si je vivais ce qu'ils vivaient! j'userai de n'importe quoi pour me défendre! et ça! on ne peut reprocher à ces personnes d'être révolter et d'utiliser le seul moyen qui leur semble possible pour riposter ou contester leur situation!
à croire que si on te gifle! il faudrait tendre l'autre joue et laisser les gens nous gifler encore et encore sans réagir!
qu'on vienne pas jeter la faute sur la hamas pour justifier l'attitude d'israel! avec ou sans le hamas c'est animaux d'israel feront ce qu'ils font actuellement
Ils feraient peut-être la même chose, mais au moins la condamnation internationale serait directe et israël ne pourrait pas se poser comme pseudo-victime.
Si les actions du hamas étaient efficaces, pourquoi pas, ce serait ça une guerre, mais elles ne servent strictement à rien sauf à donner le mauvais rôle aux palestiniens...
Tu es seul avec ton gosse dans les bras, et tu as 20 types devant toi, armés, tu es seul et malignre sans téléphone, ni personne aux alentours... tu fais quoi ? Tu fais profil bas ou tu essayes de te la jouer karate kid ?
c'est triste quand même que zidane ne soutienne pas les palestiniens il ferme sa bouche ...
@Soumiyah
Après les critiques dont il a été la cible au sujet du conflit israélo-palestinien, Booba règle ses comptes dans son nouveau morceau 3G.
Nous vous parlions il y a quelques instants sur meltyBuzz des réactions suscitées sur Twitter après la publication du morceau 3G de Booba.Les fans de B2O n’ont probablement pas manqué de remarquer qu’il y clashe le philosophe Tariq Ramadan ainsi que l’acteur Saïd Taghmaoui : ‘’*********, oui j’plaide calomnie #Tariq Raclaoui. Le fion rempli de saloperies #SaïdTaghmaoui. Sac mortuaire Ünkut ta panoplie’’Booba, plus fort que la 3G ?
http://www.meltybuzz.fr/booba-tariq-ramadan-et-said-taghmaoui-clashe-dans-3g-a317139.html
si on compare à ce qu'ils peuvent déverser sur le Sahara Marocain c'est certes un soutien aux Palestiniens mais c'est très faiblard et à peine audible.Javier Bardem et Penelope Cruz dénoncent!
Penelope Cruz, Javier Bardem et Pedro Almodovar dénoncent "un génocide" à GazaDans une lettre ouverte publiée mardi, des dizaines d'artistes espagnols s'érigent contre l'opération menée par l'armée israélienne dans la bande de Gaza.
Par Francetv info
Mis à jour le 29/07/2014 | 23:27 , publié le 29/07/2014 | 23:27http://www.francetvinfo.fr/monde/pr...ovar-denoncent-un-genocide-a-gaza_659019.html
- Nouvelle mobilisation d'artistes contre l'opération de l'armée israélienne "Bordure protectrice", menée depuis 22 jours. Dans une lettre ouverte publiée mardi 29 juillet sur EuropaExpress.es (lien en espagnol), des dizaines d'artistes espagnols dénoncent "le génocide" mené par Israël dans la bande de Gaza, où plus de 1 100 personnes ont trouvé la mort au cours d'attaques, en trois semaines. Parmi eux, l'actrice Penelope Cruz, l'acteur Javier Bardem et le cinéaste Pedro Almodovar.
Dans ce texte, les artistes appellent l'Union européenne à "condamner les bombardements par terre, mer et air contre la population civile palestinienne dans la bande de Gaza". Ils exigent un cessez-le-feu et une levée du blocus de Gaza. Demandant un retour aux frontières de 1967, ils déplorent l'inertie de la communauté internationale alors que "Gaza vit l'horreur", que les "foyers palestiniens sont détruits", que les gens sont "privés d'eau, d'électricité".
Les signataires demandent aussi "d'ouvrir les passages à la frontière pour faciliter la mobilité de la population, l'entrée des équipes médicales et la nourriture", ainsi que "de réparer les dommages causés sur la population civile de Gaza par les attaques israéliennes tant au niveau physique que psychologique, surtout chez les enfants". Selon eux, l'arrêt des combats doit "ouvrir la voie du dialogue entre Palestiniens et Israéliens afin de parvenir à établir la paix".
Il s'enfonce@Soumiyah
Après les critiques dont il a été la cible au sujet du conflit israélo-palestinien, Booba règle ses comptes dans son nouveau morceau 3G.
Nous vous parlions il y a quelques instants sur meltyBuzz des réactions suscitées sur Twitter après la publication du morceau 3G de Booba.Les fans de B2O n’ont probablement pas manqué de remarquer qu’il y clashe le philosophe Tariq Ramadan ainsi que l’acteur Saïd Taghmaoui : ‘’*********, oui j’plaide calomnie #Tariq Raclaoui. Le fion rempli de saloperies #SaïdTaghmaoui. Sac mortuaire Ünkut ta panoplie’’Booba, plus fort que la 3G ?
http://www.meltybuzz.fr/booba-tariq-ramadan-et-said-taghmaoui-clashe-dans-3g-a317139.html
c'est triste quand même que zidane ne soutienne pas les palestiniens il ferme sa bouche ...
Ils ne sont pas écrasé, pourquoi tu dis ça?Le collectif espagnol Bardem/Cruz/Almodóvar s'est écrasé comme une ***** face au lobby sioniste.C'est beaucoup plus facile de se faire de la pub sur les Droits de l'homme sur le Maroc qui pourtant n'a massacre aucune population!
Tout soutien est bon à prendre.
Plusieurs personnalités "internationales" soutiennent ouvertement le peuple palestinien contre la folie meurtrière qui s'est emparée de Tsahal.
Ce week end par exemple on a pu compter sur le soutien de Ryan Gosling, ou encore Cristiano Ronaldo
"Let the world hear us"
http://instagram.com/p/qZxGhylTb2/?modal=true
Ils ne sont pas écrasé, pourquoi tu dis ça?
Ils se justifient mais ils n'ont pas changé leur discours il est toujours le même.Ils se rendent compte de l'ampleur des réactions sur les réseaux sociaux, notamment chez les néoCons. Et donc... ils se justifient en tentant de nuancer le plus possible.
Ils se justifient mais ils n'ont pas changé leur discours il est toujours le même.
inchallahEt bien espérant qu'ils ne franchissent pas l'étape suivante, à savoir les excuses publiques...
@Soumiyah
Tout va très vite sur Facebook et sur Twitter. Par exemple, je ne regarde pas Julie Lescaut et pourtant j'ai vite su que Véronique Genest était islamophobe et profondément sioniste. Tout comme j'ai appris qui était Rachid Birbach...sérieux des personnes écoutent cette ***** ?![]()
Lui qui avait critiqué Dieudonné pour son sketch sur les colons israéliens ?Guy Bedos à la manif à Paris .( je ne l'ai pas vu mais entendu dire )
J'ai remarqué qu'ils prenaient un risque dans leur carrières en soutenant la Palestine.... Big respect à eux !