Palestine: soutien de nombreuses personnalités

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
attention cuty, cette femme risque d'être taxée de terroriste par certains bladinautes qui ne veulent pas se prononcer sur le conflit car ils ont peur qu'on dise d'eux qu'ils soutiennent le hamas, en soutenant le peuple palestiniens ...:D

Tant que tu ne parles pas de moi, ça va, vu que je suis favorable à ce qui est dit sur cette affiche (le fait d'être contre un tel don tant que de tels massacres seront commis à l'égard de civils).

Dernière édition:
stanichinho11-vip-blog-com-345225ronaldo16mai200510.jpg

jjjjj.jpg

.

attention cuty, cette femme risque d'être taxée de terroriste par certains bladinautes qui ne veulent pas se prononcer sur le conflit car ils ont peur qu'on dise d'eux qu'ils soutiennent le hamas, en soutenant le peuple palestiniens ...:D

Tu connais le proverbe marocain lli hfar chi hafra tayteh fiha??....Iwa dakkachi lli w9a3 llihoud.....lmout dial dik drari msaken fadhathoum daba

Soutien aux Palestiniens ou Hamas ? Car, le premier mérite tout notre soutien par-contre le seconde, qu'il aille brûler en enfer.

tu vas reprocher à un groupe de vouloir se défendre??

je ne suis pas pour les violences! mais si je vivais ce qu'ils vivaient! j'userai de n'importe quoi pour me défendre! et ça! on ne peut reprocher à ces personnes d'être révolter et d'utiliser le seul moyen qui leur semble possible pour riposter ou contester leur situation!

à croire que si on te gifle! il faudrait tendre l'autre joue et laisser les gens nous gifler encore et encore sans réagir!

qu'on vienne pas jeter la faute sur la hamas pour justifier l'attitude d'israel! avec ou sans le hamas c'est animaux d'israel feront ce qu'ils font actuellement

tu vas reprocher à un groupe de vouloir se défendre??

je ne suis pas pour les violences! mais si je vivais ce qu'ils vivaient! j'userai de n'importe quoi pour me défendre! et ça! on ne peut reprocher à ces personnes d'être révolter et d'utiliser le seul moyen qui leur semble possible pour riposter ou contester leur situation!

à croire que si on te gifle! il faudrait tendre l'autre joue et laisser les gens nous gifler encore et encore sans réagir!

qu'on vienne pas jeter la faute sur la hamas pour justifier l'attitude d'israel! avec ou sans le hamas c'est animaux d'israel feront ce qu'ils font actuellement

Ils feraient peut-être la même chose, mais au moins la condamnation internationale serait directe et israël ne pourrait pas se poser comme pseudo-victime.
Si les actions du hamas étaient efficaces, pourquoi pas, ce serait ça une guerre, mais elles ne servent strictement à rien sauf à donner le mauvais rôle aux palestiniens...

Tu es seul avec ton gosse dans les bras, et tu as 20 types devant toi, armés, tu es seul et malignre sans téléphone, ni personne aux alentours... tu fais quoi ? Tu fais profil bas ou tu essayes de te la jouer karate kid ?

Ils feraient peut-être la même chose, mais au moins la condamnation internationale serait directe et israël ne pourrait pas se poser comme pseudo-victime.
Si les actions du hamas étaient efficaces, pourquoi pas, ce serait ça une guerre, mais elles ne servent strictement à rien sauf à donner le mauvais rôle aux palestiniens...

Tu es seul avec ton gosse dans les bras, et tu as 20 types devant toi, armés, tu es seul et malignre sans téléphone, ni personne aux alentours... tu fais quoi ? Tu fais profil bas ou tu essayes de te la jouer karate kid ?

si je n'ai plus rien à perdre! je ne baisserai jamais la tête! vivre dans la terreur constante ce n'est pas une vie!

il s'agit de ma TERRE! mon pays!! je ne ferais pas profil bas devant des misérables

bon sang! ils sont en tord! et on devrait se courber pour eux!

même si les attaques du hamas sont vaines! ils n'ont que ça pour dire "hé!! peut être vous aurez le dessus sur nous! mais on ne baissera pas les bras quitte à mourir"

ils ont raisons et je les soutiens! je soutiens leur volonter d'action! leur attaques est diriger sur leur ennemis! et ils ont raisons à 100%

@Soumiyah
Après les critiques dont il a été la cible au sujet du conflit israélo-palestinien, Booba règle ses comptes dans son nouveau morceau 3G.

Nous vous parlions il y a quelques instants sur meltyBuzz des réactions suscitées sur Twitter après la publication du morceau 3G de Booba.Les fans de B2O n’ont probablement pas manqué de remarquer qu’il y clashe le philosophe Tariq Ramadan ainsi que l’acteur Saïd Taghmaoui : ‘’*********, oui j’plaide calomnie #Tariq Raclaoui. Le fion rempli de saloperies #SaïdTaghmaoui. Sac mortuaire Ünkut ta panoplie’’Booba, plus fort que la 3G ?

http://www.meltybuzz.fr/booba-tariq-ramadan-et-said-taghmaoui-clashe-dans-3g-a317139.html

Sa vole haut!!!
J'espère que ce sera un gros bide!

@Soumiyah
Après les critiques dont il a été la cible au sujet du conflit israélo-palestinien, Booba règle ses comptes dans son nouveau morceau 3G.

Nous vous parlions il y a quelques instants sur meltyBuzz des réactions suscitées sur Twitter après la publication du morceau 3G de Booba.Les fans de B2O n’ont probablement pas manqué de remarquer qu’il y clashe le philosophe Tariq Ramadan ainsi que l’acteur Saïd Taghmaoui : ‘’*********, oui j’plaide calomnie #Tariq Raclaoui. Le fion rempli de saloperies #SaïdTaghmaoui. Sac mortuaire Ünkut ta panoplie’’Booba, plus fort que la 3G ?

http://www.meltybuzz.fr/booba-tariq-ramadan-et-said-taghmaoui-clashe-dans-3g-a317139.html

Javier Bardem et Penelope Cruz dénoncent!

Penelope Cruz, Javier Bardem et Pedro Almodovar dénoncent "un génocide" à GazaDans une lettre ouverte publiée mardi, des dizaines d'artistes espagnols s'érigent contre l'opération menée par l'armée israélienne dans la bande de Gaza.
Par Francetv info

• Mis à jour le 29/07/2014 | 23:27 , publié le 29/07/2014 | 23:27
  • Nouvelle mobilisation d'artistes contre l'opération de l'armée israélienne "Bordure protectrice", menée depuis 22 jours. Dans une lettre ouverte publiée mardi 29 juillet sur EuropaExpress.es (lien en espagnol), des dizaines d'artistes espagnols dénoncent "le génocide" mené par Israël dans la bande de Gaza, où plus de 1 100 personnes ont trouvé la mort au cours d'attaques, en trois semaines. Parmi eux, l'actrice Penelope Cruz, l'acteur Javier Bardem et le cinéaste Pedro Almodovar.

Dans ce texte, les artistes appellent l'Union européenne à "condamner les bombardements par terre, mer et air contre la population civile palestinienne dans la bande de Gaza". Ils exigent un cessez-le-feu et une levée du blocus de Gaza. Demandant un retour aux frontières de 1967, ils déplorent l'inertie de la communauté internationale alors que "Gaza vit l'horreur", que les "foyers palestiniens sont détruits", que les gens sont "privés d'eau, d'électricité".

Les signataires demandent aussi "d'ouvrir les passages à la frontière pour faciliter la mobilité de la population, l'entrée des équipes médicales et la nourriture", ainsi que "de réparer les dommages causés sur la population civile de Gaza par les attaques israéliennes tant au niveau physique que psychologique, surtout chez les enfants". Selon eux, l'arrêt des combats doit "ouvrir la voie du dialogue entre Palestiniens et Israéliens afin de parvenir à établir la paix".
http://www.francetvinfo.fr/monde/pr...ovar-denoncent-un-genocide-a-gaza_659019.html
si on compare à ce qu'ils peuvent déverser sur le Sahara Marocain c'est certes un soutien aux Palestiniens mais c'est très faiblard et à peine audible.

@Soumiyah

Il s'enfonce
C de la ***** son texte

Ce qui devait arriver arriva
Javier Bardem et Penelope Cruz ont été accusé d'antisémitisme car ils ne soutiennent pas ce qui se passe et la mort des palestiniens

Donc ils ont été obligés eux aussi à devoir dire "non nous ne sommes pas antisémites"

Heureusement que bcp de juifs dénoncent ce massacre... ce sont des antisémites qui s'ignorent?

Le collectif espagnol Bardem/Cruz/Almodóvar s'est écrasé comme une ***** face au lobby sioniste.C'est beaucoup plus facile de se faire de la pub sur les Droits de l'homme sur le Maroc qui pourtant n'a massacre aucune population!

Tout soutien est bon à prendre.

Plusieurs personnalités "internationales" soutiennent ouvertement le peuple palestinien contre la folie meurtrière qui s'est emparée de Tsahal.

Ce week end par exemple on a pu compter sur le soutien de Ryan Gosling, ou encore Cristiano Ronaldo

"Let the world hear us"

http://instagram.com/p/qZxGhylTb2/?modal=true

Le couple Cruz/Bardem est la cible de critiques sur les réseaux sociaux. Ils se sont déjà justifiés en tenant de nuancer leurs propos.

@Soumiyah

sérieux des personnes écoutent cette ***** ? o_O

Retour