Palestine: soutien de nombreuses personnalités

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Parmi les soutiens d'israel :npq::npq::npq::npq:, on retrouve l’acteur Harrison Ford qui déclare sans ambages et dans un langage des plus abjects : «Les Arabes sont des êtres plus vils que les animaux et nous, les juifs, sommes le peuple élu. Il n’y a pas lieu de comparer.» Tom Cruise renchérira en soutenant que «les Arabes sont la source du terrorisme. Ils attaquent tout le monde sans exception. J’espère qu’Israël les détruira». Tout aussi lapidaire et raciste, Richard Gere déclare que «les Arabes sont un fardeau pour le monde, c’est pourquoi il faut les anéantir». Pour Keanu Reaves, «les Arabes sont assez forts et capables de détruire le monde entier, c’est pourquoi il faut les anéantir tous»

:malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade:
C'est sérieux ça? :prudent::prudent::claque:

Je sais pas si vous l'avez vu cette vidéo

Georges Galloway, député britannique antisioniste et pro-palestinien, donne une leçon d’histoire à un auditeur de confession juive. Cet auditeur ne répondant pas par trois fois à la question « De quel droit la Grande-Bretagne et d’autres pays européens peuvent-ils vous donner le pays des autres ? » (en référence à la spoliation de la Palestine au profit de la création de l’État d’Israël)

Un député britannique donne un cours d’histoire à… :

Diam's écrit sur Facebook pour soutenir ses "frères et sœurs palestiniens"
Dans un message posté sur sa page Facebook, l'ex-rappeuse Diam's apporte son soutien au peuple palestinien, et défend l'Islam qui "n’est pas violence et division".

"J’ai une pensée particulière pour mes frères et sœurs Palestiniens qui vivent des jours d’horreur, mais le lien qui les attache au Créateur est lui incassable et indestructible", écrit la jeune femme. "Une pensée aussi à tous ces innocents dans le monde, victimes des assoiffés de pouvoir, d’argent, de haine et d’ignorance".

http://www.metronews.fr/culture/dia...reres-et-surs-palestiniens/mnhe!rTR5DzIG1sLQ/

Cruz a osé raconter qu'elle ne connaissait pas grand chose au conflit. De qui se moque telle? C'est le conflit du monde le plus vieux et le plus médiatisé.ces 2 la sont BCP plus volubiles sur le Sahara qu'ils ne connaissent qu'a travers la propagande du polisario!
Exactement ! Pour le Polisario, ça insulte les marocains sans aucune autre forme de procès, mais quand il s'agit de critiquer les massacres de Tsahal, là, ça nuance ses propos...

salam

Dans un message posté sur sa page Facebook à l’occasion de l’Aïd al Fitr, Mélanie (Diam’s) apporte son soutien à nos frères et sœurs Palestiniens.

J’ai une pensée particulière pour mes frères et sœurs Palestiniens qui vivent des jours d’horreur, mais le lien qui les attache au Créateur est lui incassable et indestructible…

Une pensée aussi à tous ces innocents dans le monde, victimes des assoiffés de pouvoir, d’argent, de haine et d’ignorance.

Oum Maryam en profite également pour s’opposer aux clichés véhiculés en France sur l’Islam :

En ces temps de souffrance, j’ai conscience que ma voix sera recouverte du bruit des bombes et des cris, mais je veux rappeler à tous ceux qui m’interrogent souvent sur ma nouvelle vie, que l’Islam a bon dos, que les musulmans sont souvent pointés du doigt, mais qu’on ne doit pas réduire cette religion à quelques agissements d’ignorants fanatiques.
N’en déplaise à ceux qui veulent nous monter les uns contre les autres dans la société française.

Une fois une dame nous a dit :
« – Et si l’Islam n’est pas violence comme vous le prétendez, pourquoi ne le dites-vous pas haut et fort ? »

Et bien je le dis haut et fort, l’Islam n’est pas violence et division.
L’Islam c’est le message éternel de la miséricorde divine, l’annonce de l’amour du Seigneur Créateur pour ceux qui Le reconnaissent, Le remercient et suivent les Prophètes.

Jamais tuer un innocent ne sera « islamique » comme jamais innocenter un meurtrier ne le sera non plus.

Je veux l’écrire, non pas pour convaincre d’y adhérer, mais pour convaincre que cet Islam existe, comme il a toujours existé, éternel, même si les voix de ceux qui le vivent sont étouffées par les donneurs de leçons, les médias menteurs ou complaisants.

J’ai lu, j’ai cru et j’ai trouvé autre chose que les mensonges qu’on transmet et les images déformées.

On ne sera certainement jamais tous d’accord, mais si chacun apprenait à connaître l’autre, nous aurions tant à gagner dans l’apaisement et le respect.

http://journaldumusulman.fr/diams-soutient-les-palestiniens-et-defend-lislam/

Pas besoin de donner le détail des donateurs,
Pour connaitre l'ampleur du soutien militaire,
il suffit de connaitre le prix d'une roquette que l'on multipliera par la quantité tirée.
Qui veut faire le calcul.

Pour la solution, on ne tiendra pas compte des dommages collatéraux fait au peuple gazaoui.

Retour