Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beinh non petite maline
Qu'Est-ce que tu ne comprends pas au juste ?
Interdit de stationner donc circule avance
beinh non petite maline
ça signifie interdit de stationner à gauche
cheuuuuuuuuuuuuuu7![]()
T'as rien eu ?ds ma tronche
A gauche ou à droite ?
EN même temps hier je me suis fait arrêté par les flics. Je leur ai coupé la priorité. La honte. Gyrophare et cie.
ds ma tronche
A gauche ou à droite ?
EN même temps hier je me suis fait arrêté par les flics. Je leur ai coupé la priorité. La honte. Gyrophare et cie.
oh la pauvreds ma tronche
A gauche ou à droite ?
Ils ont vu sa tête c'était déjà une excuseMDR meskina
t'as dit quoi comme excuse ?
qu'est ce qu'elle a sa tete ?Ils ont vu sa tête c'était déjà une excuse
Quand elle a commencé à parler c'était plié
Le flic a fait son malin , j'ai fait profile bas. J'ai voulu m'expliquer mais il m'a dit en plus vs chercher des excuses.T'as rien eu ?![]()
Cela veut dire, derrière ce point ( la fleche) il est extrêmement interdit de stationner, par exemple une bouche d'incendie ou passage proteges pour les pompiers ou la police, donc c' est plus interdit qu'interdit.Bonjour les zamis,
Oui d'accord en allemagne c'est différent mais pourquoi ils ont besoin de ces panneaux par exemple
MDR meskina
t'as dit quoi comme excuse ?
Tu confirmes ça alors :Le flic a fait son malin , j'ai fait profile bas. J'ai voulu m'expliquer mais il m'a dit en plus vs chercher des excuses.
Je ne retrouvais pas les papiers de la voiture. J'étais un peu stressée. Il m'a dit qu'il n'avait pas de temps à perdre donc j'ai rien eu.
Ils ont vu sa tête c'était déjà une excuse
Quand elle a commencé à parler c'était plié
et ça alors ? ils sont tarés ou quoi?Cela veut dire, derrière ce point ( la fleche) il est extrêmement interdit de stationner, par exemple une bouche d'incendie ou passage proteges pour les pompiers ou la police, donc c' est plus interdit qu'interdit.![]()
Tu confirmes ça alors :
dans les rond points faut quand meme preciser lolXPDR c juste que je vais trop vite
Ben sur le 1er panneau c'etait seulement ´dun cote de la route et la c'est les deux.et ça alors ? ils sont tarés ou quoi?
On leur enverra @shams007 pour leur couper la route ça leur apprendra![]()
Oui c'est çaIl a vu que j'étais de bonne foi c'est tt.
beinh oui il suffit de mettre un panneau normal là ou il faut .... je comprend pasBen sur le 1er panneau c'etait seulement ´dun cote de la route et la c'est les deux.
Je crois que c'est la brandschutz zone
Zone pour les vehicules incendies
Justement ds les ronds points j'en tuerais bien certain qui s'arrêtent alors qu'on peut laaaargement passer à 8 avant que la voiture venant de gauche arrivedans les rond points faut quand meme preciser lol
Moi je comprend pas ta phrasebeinh oui il suffit de mettre un panneau normal là ou il faut pas .... je comprend pas
Ben sur le 1er panneau c'etait seulement ´dun cote de la route et la c'est les deux.
Je crois que c'est la brandschutz zone
Zone pour les vehicules incendies
Moi je comprend pas ta phrase
C'est une question de prix, pour une amende de stationnement normal, prix normal, pour une amende devant un panneau comme celui-ci tu dois emprunter à ta belle mere tellement c'est cher.et ça alors ? ils sont tarés ou quoi?
On leur enverra @shams007 pour leur couper la route ça leur apprendra![]()
j'ai dit ils sont tarésC'est une question de prix, pour une amende de stationnement normal, prix normal, pour une amende devant un panneau comme celui-ci tu dois emprunter à ta belle mere tellement c'est cher.
j'ai editéMoi je comprend pas ta phrase
Justement ds les ronds points j'en tuerais bien certain qui s'arrêtent alors qu'on peut laaaargement passer à 8 avant que la voiture venant de gauche arrive
Ben vois-tu l'Allemagne a eu un excédent bancaire de 18 milliards cette année...rigole.j'ai dit ils sont tarés
Faut etre taré pour se garer là où des vehicules de secours doivent se mettre pour sauver des gens...j'ai dit ils sont tarés
Tu as appris à conduire à Casablanca![]()
oui mais il faut mettre le panneau là il faut ......Faut etre taré pour se garer là où des vehicules de secours doivent se mettre pour sauver des gens...
Lol de la speculation ?oui mais il faut mettre le panneau là il faut ......
ou alors il doit y avoir une autre raison ...
pour le moment ce que je vois c'est de la speculation