Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis devenu moins violent![]()
personne, bon je commence.
après qu'il m'est battu ,insulté et parti, je l'aimait encore
et il m'as fait pitié, il devait 300 euro au propriétaire qui m'as dit que si il ne le payait pas , il va le poursuivre en justice ,alors j'ai payer pour lui, comme ça il n'auras pas de problème.
ah c'est bien, continue ainsi
tu l'a frappait?
et il m'as fait pitié, il devait 300 euro au propriétaire qui m'as dit que si il ne le payait pas , il va le poursuivre en justice ,alors j'ai payer pour lui, comme ça il n'auras pas de problème.
quel est la ou les choses plus gentil que vous avez fait par amour?
a vos clavier![]()
Nan j'étais violent à la base, je suis devenu gentil avant pour ellemais jsuis trop franc aussi donc :s faut que je calme aussi sa
Ca c'est pas de l'amour, c'est de l'inconscience. Comment aimer, ou même aider quelqu'un qui nous frappe ? Désolée, je peux pas. La plus belle preuve d'amour aurait été de le quitter, car cela prouverait que je m'aime assez pour ne pas supporter d'endurer ça![]()
Ca c'est pas de l'amour, c'est de l'inconscience. Comment aimer, ou même aider quelqu'un qui nous frappe ? Désolée, je peux pas. La plus belle preuve d'amour aurait été de le quitter, car cela prouverait que je m'aime assez pour ne pas supporter d'endurer ça![]()
C'est de l'amour ou de la bêtise?![]()
faire des bisou ,dispute parfois etre jaloux quand ma ...........parler avec les mec....;;
C'est de l'amour ou de la bêtise?![]()
tout a fait d'accort avec toi,
mon cerveau s'est remis en place![]()
a bon!!!!
c'est plutot la chose la plus stupide que vous ayez fait par amour....
Quand vous etes amoureuse les filles vous etes tellement aveugle que même s'il vous frappe vous rester avec lui !
ooooooooooooh c'est trop mignon![]()
no soeur ,elle l'a frappe parcr que il l'aime beaucoup
c'est la jalouse
no soeur ,elle l'a frappe parcr que il l'aime beaucoup
c'est la jalouse
Quand vous etes amoureuse les filles vous etes tellement aveugle que même s'il vous frappe vous rester avec lui !
Alors je ne peut que te féliciter de l'avoir fait, personne ne mérite d'endurer ça. J'espère que tu as réussi a te reconstruire et que tu as trouvé quelqu'un qui te méritait vraiment![]()
toi tu sera pas jalouse
Non, c'est faux. Quelqu'un qui frappe sa femme ne l'aime pas, ne la respecte pas ! Et si l'amour veut dire mépriser son conjoint, alors j'épouserai un homme qui me déteste !![]()
je crois que c'est que j'aurai du mettre comme titre
et toi tu as fait quoi?![]()
Quand tu aimes quelqu'un, tu ne lui fais pas de mal. Et quand tu t'aimes, tu n'acceptes pas que l'on te fasse du mal.
Il ne faut pas mettre toutes les personnes dans le même sac.
La raison ne doit jamais s'envoler, sous couvert d'être amoureuse.
Quand tu aimes quelqu'un, tu ne lui fais pas de mal. Et quand tu t'aimes, tu n'acceptes pas que l'on te fasse du mal.
bien dit ! de pire en pire vous avez plus koi invinté serieux LOL ....moi je dirait rien je suis toujours gentil !!!! et c bien mon defaut![]()
je suis séparée depuis 1 ans et je vis seul avec mes 3 enfants.
merci c'est très gentil![]()