je suis resté au téléphone jusqu'à 6h du matin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme quoi, il ne mérite ni d'être un homme, ni un mari, ni un père, rien. Raison de plus pour vite l'oublier. Mais crois moi, il le regrettera quand il sera trop tard, et il l'aura mérité. Est ce que ta famille te soutient au moins ?
L'amour rend *** surtout !
Il ne faut surtout pas penser que tous les hommes sont comme ça, c'est faux. Il existe des hommes biens, heureusement, mais le toute c'est de les trouver ! ^^ Mais ne t'oblige pas a rechercher un homme tout de suite, tu as le droit de prendre du temps pour te reconstruire, panser tes plaies, avant de te projeter vers l'avenir![]()
ouii g pas perdu de temps lol mais g u aussi des douleurs dans le passé (famille)compliqué mon homme a etait mon sauveur on va dire lol que de bonheur g pas du tout a me plaindre g tout tout avec lui et jespere ausi que tu seras aussi otant heureuse tout vien mene labi![]()
oui.
merci pour le conseil ma soeur.
oui bien sur toujours,je peux pas reste sans discuter avec les filles
je serai trés content avec eux
oui ça c'est vrai,
ma famille depuis le temps qui s'attendait que je le quitte.
oui ,elle me soutient.
je suis desoler pour tou sincerement moi c etait mon beau pere qui ma fait du mal vu que je conais pas mon peremais mon homme na pas profiter il ma redonner lenvie de vivre et c est la chose la plus belle ....mais jespere que tu conaitra au moin le bonheur avec un autre homme qui te merite ta droit aussi a ta chance ma belle et merci
![]()
Je t'en prie, tu peux compter sur moi![]()
je suis desoler pour tou sincerement moi c etait mon beau pere qui ma fait du mal vu que je conais pas mon peremais mon homme na pas profiter il ma redonner lenvie de vivre et c est la chose la plus belle ....mais jespere que tu conaitra au moin le bonheur avec un autre homme qui te merite ta droit aussi a ta chance ma belle et merci
![]()
c'est bizarre moi aussi j'avais quelque soucis avec ma famille avant, et j'éspèrait qu'avec lui je serai heureuse mais il a en profiter de la situation, et mon père est décédé quand j'avais 12 ans donc il avait le champs libre de faire de moi ce qu'il voulait.
tant mieux je suis contente pour toi![]()
Tant mieux, c'est important la famille dans ce genre d'épreuves ! ^^
non g vecu linceste g deja poster sur ce sujet ia un moment et beaucoup de message mon fait du bien et je remerci d ailleur ces personnes![]()
Et ta mère n'a pas remarqué au début que c'était un homme mauvais ? Ou alors il avait l'air suspect au début de ton mariage pour mieux tous vous tromper ?
non g vecu linceste g deja poster sur ce sujet ia un moment et beaucoup de message mon fait du bien et je remerci d ailleur ces personnes![]()
Je t'en prie, tu peux compter sur moi![]()
il a montré son vrai visage qu'une fois quand il a eu ses papier.
il s'est transformer en monstre![]()
personne, bon je commence.
après qu'il m'est battu ,insulté et parti, je l'aimait encore
et il m'as fait pitié, il devait 300 euro au propriétaire qui m'as dit que si il ne le payait pas , il va le poursuivre en justice ,alors j'ai payer pour lui, comme ça il n'auras pas de problème.
Ah, c'était pour les papiers ?! O.O Alors c'est très prévisible étant donné qu'il ta utilisé en étant gentil pour avoir ce qu'il voulait. Après, il n'avait plus besoin d'etre un bon gars, et il a montré son vrai visage. J'espère qu'il n'a pas eu ses papiers, si ?
je me sens moins ***** tout d'un coup
si il les a puisque je suis restér vivre avec lui pendant 10 ans.
Et ***** ! T_T J'espère qu'il est pas allé pourrir la vie d'une autre femme !
jlui ai acheté un pain au chocolat
sitout? c'est tout ce que tu ferai pour quelqu'un que tu aime![]()
il etait bon
tout chaud
venait de la mie caline
il etait bon
tout chaud
venait de la mie caline
Ah ben cela change tout!
surtout que j'avais pas assez de monnaie pour m'en prendre un![]()
surtout que j'avais pas assez de monnaie pour m'en prendre un![]()
quel est la ou les choses plus gentil que vous avez fait par amour?
a vos clavier![]()