Par amour...j'ai fait des choses stupides
des chose stupides comme quoi tu ......;;;tombé sur les bras de ton mec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par amour...j'ai fait des choses stupides
C'est une des choses que je déteste dans l'amour, cette capacité si aisée à rendre une personne aveugle, stupide et inconsciente à la fois![]()
toi ,tu l'aime, c'est bizarre c'est a chaque fois l'opposé.
quand c'est l'homme qui aime, la femme ne fait pas attention et quand c'est le contraire c'est l'homme qui ne fait pas attention.
et toi tu as essayer de faire comme elle, tu parle a d'autre fille?
ça veut pas dire que tu dois le faire![]()
no,je suis trés timide ;je veux essai seulement d'approcher ma bouche de sa bouche
quel est la ou les choses plus gentil que vous avez fait par amour?
a vos clavier![]()
quoi, tu veux l'embrasser?
et tu dis que tu es timide![]()
au début je serai timide mais apres quand je vois sa bouche et ses yeux je tombé amoureux
oh c'est mignon, et bien épouse là![]()
je veux t'envoyé un message mais dommage ,tu ne nous permet pas ,pourquoi
je veux t'envoyé un message mais dommage ,tu ne nous permet pas ,pourquoi
J'ai fermé ma bouche .
celui ou celle qui garanti ce qui est entre ses 2 mâchoires, le messager lui promet le paradis.
La langue est très capricieuse, c'est pour cela qu'allah l'a mise derrière 2 barrières: Les dents et les lèvres.![]()
personne, bon je commence.
après qu'il m'est battu ,insulté et parti, je l'aimait encore
et il m'as fait pitié, il devait 300 euro au propriétaire qui m'as dit que si il ne le payait pas , il va le poursuivre en justice ,alors j'ai payer pour lui, comme ça il n'auras pas de problème.
Tu vois, je t'avais dit que t'as un grand cur. Mais, l'autre ne devrait pas te traiter de la sorte, tu mérites mieux!!
Tu vois, je t'avais dit que t'as un grand cur. Mais, l'autre ne devrait pas te traiter de la sorte, tu mérites mieux!!
tu es un homme le plus gentil,adorable et respecteux au monde.
Waouh, je les prendrai comme des bénédictions. Je ne suis pas à la hauteur, j'ai beaucoup de défauts tu sais!!on essaye de les corriger toujours.
ARRETE DE DIRE QUE TU n'ais PAS A LA HAUTEUR ? TU VAUT BEACOUP MIEUX QUE CERTAINE PERSONNE.
on n'en as tous,tu sais![]()
J'ai dépose une rose et un poème devant chez elle![]()
je me suis battu a cause d'elle