parlaba je suis chiante mais ma soeur me dit que ca lui parait trop compliqué comme solution et qu'elle n'a pas encore appris ca!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parlaba ( ou parici, peu importe ) à très bien expliqué. je ne vois pas en quoi on peut faire plus simple...
Edit : la réponse n est pas 4,62 cm mais 4,6 cm car le texte demande un arrondi au millimètre. je chipote mais c est plus propre.
MERCI, en fait elle me dit qu'elle a pas appri cette méthode encore c'est pour cela, mais bon tampis elle va marqué ca et pi c'est tout! lol
elle a vu quoi dans ses cours ?MERCI, en fait elle me dit qu'elle a pas appri cette méthode encore c'est pour cela, mais bon tampis elle va marqué ca et pi c'est tout! lol
G regarder son cours il y a rien sur les cercles circonscrit, soit el a pa copié son cours soi justelent le prof a donné ce DM avant le cours!
jsp!!!
Sauf erreur de ma part, ce que "el" doit savoir pour répondre aux dernières questions :G regarder son cours il y a rien sur les cercles circonscrit, soit el a pa copié son cours soi justelent le prof a donné ce DM avant le cours!
jsp!!!
tu veux dire 60 m2 ou autre chose ?la surface restante est 20x30 m2.
Salam alaykoum,
J'ai besoin d'aide pour réaliser 4 exercices
Salam Hakkai, j'espère que tu vas bien ?Quel niveau ?![]()
Salam Hakkai, j'espère que tu vas bien ?
J'aimerai aidé mon cousin qui est en première mais j'ai tout oublié de cet période lol.
Du genre a*3 - b*3
ça va hamdullah,Wa 3alaykoumou assalam ! Je vais très bien, et toi ?
S'il est en première, ça devrait allerEnvoie moi tout ça par MP
![]()
ça va hamdullah,
Merci beaucoup tu lui sauve la vie lol
Salam alaykoum,
J'ai besoin d'aide pour réaliser 4 exercices
Wa 3alaykoumou assalam ! Je vais très bien, et toi ?
S'il est en première, ça devrait allerEnvoie moi tout ça par MP
![]()
daba nti mjahda hetta f'lmath ??wa baaaaaaaz.![]()
Montre nous ce que t'as fait pour ces 4 exercices toi déjà !O nti men ghir l7edya o lcritik, fach mjahda ?![]()
![]()
Montre nous ce que t'as fait pour ces 4 exercices toi déjà !
Si ça se trouve tu lui as mis n'importe quoi![]()
Nous on veut plusJe n'ai rien à prouver, j'ai accepté de donner un coup de main à quelqu'un, sans plus![]()
Donne nous un coup de main à nous aussiChghelkoum hadak![]()
![]()
merci pour le COUP de main![]()