Parce que nos relations avec nos frères et soeurs sont aussi une histoire de coeur...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Mais grave! :D
Tu m'as fait remonter de ces souvenirs avec ton topic lol Merci! :mignon:

Avec ma petite soeur, on était les Ardisson et Ruquier de l'époque. Je me souviens qu'on avait créé un téléshow qui revenait sur l'actualité musicale et littéraire de la semaine. A chacune sa rubrique, on créait des jingles, on se faisait des interviews mutuelles, on enregistrait le tout sur un mini enregistreur K7 wayawww :D

God bless nos sisters :love:

trop fort! je faisais pareil avec mon amie :D les fameux enregistrement K7 :D toute une époque!!

ce qui est triste! les enfants mnt ne font plus ça

Avec ma petite soeur, on était les Ardisson et Ruquier de l'époque. Je me souviens qu'on avait créé un téléshow qui revenait sur l'actualité musicale et littéraire de la semaine. A chacune sa rubrique, on créait des jingles, on se faisait des interviews mutuelles, on enregistrait le tout sur un mini enregistreur K7 wayawww :D

Les soirées pyjamas le samedi soir devant la télé à regarder un dvd et à bouffer des cochonneries à en avoir mal au ventre, à raconter nos vies parfois en rajoutant un peu pour que notre histoire soit mieux que celle de l'autre frangine à qui il arrivait toujours des supers trucs et pas nous :love:

Les soirées pyjamas le samedi soir devant la télé à regarder un dvd et à bouffer des cochonneries à en avoir mal au ventre, à raconter nos vies parfois en rajoutant pour que notre histoire soit mieux que celle de l'autre frangine à qui il arrivait toujours des supers trucs et pas nous :love:

trop fort! je faisais pareil avec mon amie :D les fameux enregistrement K7 :D toute une époque!!

ce qui est triste! les enfants mnt ne font plus ça

Inoubliable, si vous avez des frères et soeurs, dites-leur que vous les aimez :timide::cool:

Ah ah ah ah ouiiiiiii on faisait pareil...

On se bagarrait tout le temps et ma mère débarquait et frappait tout le monde, on pleurait tous ensemble à se consoler ou alors on en rajoutait une couche et on reramassait ah ah ah ah ah ah :D

Ce n'est pas à mon frère (je n'en ai pas) mais à mon cousin que j'ai fais ça ..

Il se tenait par les mains sur une barre de fer qui était assez haute. Ses pieds ne touchaient pas le sol. Il faisait des genre d'acrobaties dans le but d'impressionner la galerie (je suppose!) :D

On était nombreux, une dizaine peut-être, des gars, des filles.

Bref, je me suis approché et j'ai tiré d'un coup sec sur son pantalon!!! Il s'est retrouvé le zweg au vent devant tout le monde, accroché stupidement à la barre de fer.
:D

avec mon amie d'enfance! il y avait une maison abandonnée pas loin du quartier

alors qu'on s'ennuiait elle et moi! on s'était dit qu'on irait bien visiter la maison (pour faire gostbuster :D) on avait nos sac à dos et un baton en guise d'aspirateur loool

on s'est fait peur comme pas possible!!! alors qu'on entend un énorme claquement!! on cherche à fuir :D (elle étant plus fine!! elle décampe en deux temps trois mouvement loool) et par la même occasion ferme la porte juste devant moi!!!! moi ayant peur loool je ne savait plus comment ouvrir une porte :D

Il se tenait par les mains sur une barre de fer qui était assez haute. Ses pieds ne touchaient pas le sol. Il faisait des genre d'acrobaties dans le but d'impressionner la galerie (je suppose!) :D

Bref, je me suis approché et j'ai tiré d'un coup sec sur son pantalon!!! Il s'est retrouvé le zweg au vent devant tout le monde, accroché stupidement à la barre de fer.
avec mon amie d'enfance! il y avait une maison abandonnée pas loin du quartier

alors qu'on s'ennuiait elle et moi! on s'était dit qu'on irait bien visiter la maison (pour faire gostbuster :D) on avait nos sac à dos et un baton en guise d'aspirateur loool

on s'est fait peur comme pas possible!!! alors qu'on entend un énorme claquement!! on cherche à fuir :D (elle étant plus fine!! elle décampe en deux temps trois mouvement loool) et par la même occasion ferme la porte juste devant moi!!!! moi ayant peur loool je ne savait plus comment ouvrir une porte :D
bande de folles :D

Moi j etais la chouchoute de mon papa :love:
Donc je faisais meme quand je faisais des conneries c est mesfreres qui prenaient.

Un jour on etait a table et mon grand frere faisait que m embetais en me disant que j avais ete adopter et toute ces conneries.

bref il m a tellement enervée que j ai pris ma fourchette et je lui ai planté dans la main! Il avait la fourchette qui tenait droite et hurlait parceque sencement ça fait mal!

Mon pere est arrivé quand il a vu ça il pensait que c etait un de mes autres freres qui avait fait ça puis quand on m a denoncé il m a demander poirquoi? Resultat mon frere avait non seulement une fourchette planté mais il s est pris une rouste phenomenal!!

J ai toujours ete une sauvage :D

Donc je faisais meme quand je faisais des conneries c est mesfreres qui prenaient.

Un jour on etait a table et mon grand frere faisait que m embetais en me disant que j avais ete adopter et toute ces conneries.

bref il m a tellement enervée que j ai pris ma fourchette et je lui ai planté dans la main! Il avait la fourchette qui tenait droite et hurlait parceque sencement ça fait mal!

Mon pere est arrivé quand il a vu ça il pensait que c etait un de mes autres freres qui avait fait ça puis quand on m a denoncé il m a demander poirquoi? Resultat mon frere avait non seulement une fourchette planté mais il s est pris une rouste phenomenal!!

Ahahhahahahahhahahahahhaha deglinguo va Ahahhahahahahhahahahahhaha comme j'ai dit les services sociaux n'étaient vraiment pas faits pour nous :D

Le pauvreeeeeeeeeeeee t'étais une vraie diablesse toi lol
tu devais être la seule fille?

La connerie du ''T'as été adopté'' MDRRR!

Ma soeur, elle avait trouvé encore mieux !!! (ou pire!)

Elle me disait : Tu es handicapée intellectuelle. Papa et maman ne veulent pas qu'on te le dise, mais tu as une déficience intellectuelle oui. Tout le monde le sait. C'est pas grave, on t'aime.

:wazaa:

Un autre fois on etait entrain de jouer au tennis et j etais tellement colere parceque je perdais que j ai balancé la raquette sur mon frere mais j ai tellement bien visée que la raquette lui ai arrivé sur l arriere du crane!

Il pissait le saang c etait horible resultat 4 points de sutures ! Et une obligation de me laisser gagner :D

Partagez avec nous, tous les moments de bagarre, dispute que vous avez eu avec vos frères et soeurs enfants ou vos jeux débiles (comme le premier qui devine la pub à la tv :D) et que vous vous remémorez en rigolant...

Cette image m'a bien fait rire parce qu'elle représente tellement mon enfance (bon, on ne se disait pas "va te faire enculer" mais c'était idem)

Mes grand freres me prennaient au supermarchés du coin , remplissais mon saca dos de bonbon , jeux video etc... fesaient la garde afin que je me faufille dans les caisses sans etre cramés

je n'avais que 7 ans :(

tu veux d'autres anecdotes :D

La connerie du ''T'as été adopté'' MDRRR!

Ma soeur, elle avait trouvé encore mieux !!! (ou pire!)

Elle me disait : Tu es handicapée intellectuelle. Papa et maman ne veulent pas qu'on te le dise, mais tu as une déficience intellectuelle oui. Tout le monde le sait. C'est pas grave, on t'aime.

:wazaa:

ptdrrrrr
Un soir j'ai fais croire à mon frère qui était tout petit tout petit que j'étais habité par un jin qui faisait son apparition la nuit du haut de ses 5 ans il m'a demandé si le jin était bleu comme le génie de la lampe d'aladin. Il avait même pas eu peur. :(

ptdrrrrr
Un soir j'ai fais croire à mon frère qui était tout petit tout petit que j'étais habité par un jin qui faisait son apparition la nuit du haut de ses 5 ans il m'a demandé si le jin était bleu comme le génie de la lampe d'aladin. Il avait même pas eu peur. :(

Hahaha! Tu devais pas être assez convaincante.. :D

Perso, avec son truc débile de déficience, je répondais ''Fermes-la, je sais que c'est pas vrai'' mais j'avoue que j'ai eu peur que ce soit vrai pendant une fraction de seconde. :D

Tu m'as fais pensé, sur la route du Maroc, une belle voiture rouge derrière nous, mon frère me dit de me baisser et genre de taper sur mes fesses (on faisait ça aussi) et au moment où toute innocente je m’exécute, il me baisse soudainement mon pantalon :D

Mes grand freres me prennaient au supermarchés du coin , remplissais mon saca dos de bonbon , jeux video etc... fesaient la garde afin que je me faufille dans les caisses sans etre cramés

je n'avais que 7 ans :(

tu veux d'autres anecdotes :D
Ahahhahahahahhahahahahhaha excellent!
Ouiiiii encore d'autres...je viendrais lire demain, je dois aller étudier...:(

Retour