Parce que nos relations avec nos frères et soeurs sont aussi une histoire de coeur...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Tu m'as fais pensé, sur la route du Maroc, une belle voiture rouge derrière nous, mon frère me dit de me baisser et genre de taper sur mes fesses (on faisait ça aussi) et au moment où toute innocente je m’exécute, il me baisse soudainement mon pantalon :D

MDR!!!!!!

Dans le même genre ; Ma soeur et moi on se curaient joyeusement le nez en regardant le pompiste et au moment où il nettoyait les fenêtres du véhicule on mettait nos crottes de nez dans les fenêtres. :npq:

:D

Un autre fois on etait entrain de jouer au tennis et j etais tellement colere parceque je perdais que j ai balancé la raquette sur mon frere mais j ai tellement bien visée que la raquette lui ai arrivé sur l arriere du crane!

Il pissait le saang c etait horible resultat 4 points de sutures ! Et une obligation de me laisser gagner :D
monstresse tu me rappelle une de mes nièce une vraie diablesse une fois elle a décroché la porte de son armoire de colère parce que son petit frere ne voulait pas la laisser lui mettre du vernis à ongle. o_O

Ahahhahahahahhahahahahhaha deglinguo va Ahahhahahahahhahahahahhaha comme j'ai dit les services sociaux n'étaient vraiment pas faits pour nous :D

Non mais c est clair :D

une autre fois mon grand frere devait m accompagner a mon entrainement de hand et il marchait trop vite poir moi alors je faisait expres de trainer encore plus!

Mais est arriver le moment de traverser lui etait deja de l autre coté et loi je prenais mon temps . Le feu etait rouge d un coup une voiture le grille et m emporte sur son passage!!

J ai vu mon frere changer de couleur essayer de courser la voiture mais impossible lol normal tu me dira....

puis j allais bien un gros ematome mais rien de grave enfin comment je l ai fais culpabiliser avec ça du coup il a été a ma botte pdt un sacré moment :p

je lui faisait du chqntage parceque evidement on a rien dit aux parents !! Qu es ce qu on p9uvaient etre inconscient lol

monstresse tu me rappelle une de mes nièce une vraie diablesse une fois elle a décroché la porte de son armoire de colère parce que son petit frere ne voulait pas la laisser lui mettre du vernis à ongle. o_O

Mais grave une peste mais avec le coeur sur la main...

une fois mon frere ne voulais pas me mener a la plage avec lui alors je suis aller me plaindre a mon pereen disant qu il avait szché les cours!!

il a morflé et n es pas allé a la plage :D

Oh mais ça c'est encore mignon...:mignon:
Moi j'avais dit un gros mot et mes frères ont commencé à me faire du chantage sinon ils rapportaient à ma mère... ils me disaient "on a une preuve" et à chaque fois que je me rebellais, ils me disaient "la preuve" et je me soumettais...
C'était de vrais tortionnaires...mon frère mettait un câble électrique à 20 cm du sol en ouvrant la porte (comme un saut à l'elastique) et je devais courir pour me fracasser (mais l'instinct fait que j'y arrivais pas) alors il me poussait...je devais lecher ses pieds, etc. Ah ah ah ah je suis morte de rire en y repensant...:D

C'était comme dans la série Malcolm ton enfance dis donc !:eek:

Ils piquaient des scooters plus vieux (15 ans) et ils m'apprenais a faire du scoot a 12 ans je fesais du shapi :D

serieu si je continue tu vas pété un plomb:p

Mdrrrr
une fois au bled j avais 8ans j ai volé le 103 de mon oncle je suis gamellé menue et le 103 etait tout defoncé je o ai remis en place et est accusé mon grand frere :p
Bon personne n y a cru vu que j avais la jambe en sang mais il s est fait engueuller car m avait pas surveiller :D

Mais grave une peste mais avec le coeur sur la main...

une fois mon frere ne voulais pas me mener a la plage avec lui alors je suis aller me plaindre a mon pereen disant qu il avait szché les cours!!

il a morflé et n es pas allé a la plage :D
ah non ma nièce si un jour elle a un coeur sur la main ça sera pas le tien c'est une vraie monstresse j'ai dis :D

Y avait un voisin de 50 ans qu'on rendait ouf meskine , on le surnommait grenouille, il habitait au rez de chaussé , au 14 juillet on lui jettais des gros petars par sa fenetre , sa attérisait directement dans son salon
il sort avec un balaye et nous cours aprés a ce moment la le papa etait dans la rue et le voit nous coursés , ben grenouille il s'est pris une rouste :( S'il vote pour le FN wallah je le comprend :D
grenouille a chaque 14 juillet , il se barriquader

Y avait un voisin de 50 ans qu'on rendait ouf meskine , on le surnommait grenouille, il habitait au rez de chaussé , au 14 juillet on lui jettais des gros petars par sa fenetre , sa attérisait directement dans son salon
il sort avec un balaye et nous cours aprés a ce moment la le papa etait dans la rue et le voit nous coursés , ben grenouille il s'est pris une rouste :( S'il vote pour le FN wallah je le comprend :D
grenouille a chaque 14 juillet , il se barriquader

je trouve ça très méchant!!!!! tu n'as pas honte !!!! :fou:

Mdrrrr
une fois au bled j avais 8ans j ai volé le 103 de mon oncle je suis gamellé menue et le 103 etait tout defoncé je o ai remis en place et est accusé mon grand frere :p
Bon personne n y a cru vu que j avais la jambe en sang mais il s est fait engueuller car m avait pas surveiller :D

C'est pas bien :D j'ai appris jeune a faire de la moto , a 14 ans je fesais du honda lead 80 , je fesais le beau devant toute la cité :p
Mais on va dire que sans mes grands freres je n'aurais pas probablement fais de betises ;)

Ma soeur était celle qui tondait la pelouse chez nous, c'était sa tâche.

Bref, une fois, elle était absente pour quelques jours et la pelouse devait être tondue. Ils m'ont demandé de le faire. Je l'ai fais mais tout croche. J'ai fais exprès que ce soit mal fait. Question qu'on ne me le redemande pas. Je pouvais faire plein de tâche mais celle-là franchement je trouvais que pour le temps que ça prenait à faire, c'était pas la peine pour la paye. :D

Bref, ils ne m'ont jamais redemandé de tondre le gazon.

Ma soeur m'a dit qu'elle en avait marre de le tondre elle aussi et m'a demandé comment j'avais fais pour qu'on ne me le demande jamais.
Je lui raconte le truc.

Elle le fait...mais MDR! Elle l'avait toujours bien tondu avant! Ça n'a pas passé du tout. :D

J'en raconte une dernière et puis je pars vraiment...
Je devais avoir 7 ans et ma soeur 10...je voulais une poupée, ma mère a donné 500 fr à ma soeur pour aller avec moi en acheter une...déjà vous voyez le genre la grande soeur de 10 ans qui va faire les magasin avec moi ahahhaha...bref on en trouve une à 499 francs, trop contente on la prend...On rentre et ma mère demande la monnaie ma soeur lui rend un fr ma mère rigole en pensant que c'est une blague, quand elle a compris qu'elle ne rigolait pas non seulement on a ramassé dans nos gueules, ma mère a cassé le plastique de la boîte de la poupée et à forcé ma soeur a aller la rendre...ma soeur m'a raconté plus tard qu'elle était resté 20 minutes dans les escaliers à se demander comment elle allait rendre une poupée avec la boîte cassée :D

J'en raconte une dernière et puis je pars vraiment...
Je devais avoir 7 ans et ma soeur 10...je voulais une poupée, ma mère a donné 500 fr à ma soeur pour aller avec moi en acheter une...déjà vous voyez le genre la grande soeur de 10 ans qui va faire les magasin avec moi ahahhaha...bref on en trouve une à 499 francs, trop contente on la prend...On rentre et ma mère demande la monnaie ma soeur lui rend un fr ma mère rigole en pensant que c'est une blague, quand elle a compris qu'elle ne rigolait pas non seulement on a ramassé dans nos gueules, ma mère a cassé le plastique de la boîte de la poupée et à forcé ma soeur a aller la rendre...ma soeur m'a raconté plus tard qu'elle était resté 20 minutes dans les escaliers à se demander comment elle allait rendre une poupée avec la boîte cassée :D
Oh mon Dieu des barres hahahaha

J'etais tout petit mes frangins aussi , maintenant avec le recul je trouve cela mechant :(
mais bon sa fait des anecdotes:D

j'ai vu dans mon ancien quartier bcp de gamin comme toi mal agir avec les plus âgées et j'aimais pas ça!!! d'ailleurs si on meposait la question de qui avait fait quoi! je répondais tout naturellement :p

Alors que moi c est l inverse je le suis calmée :D

j'étais un enfant très calme et tjs la tête ailleur et solitaire!! je suis tjs calme! tête ailleurs et solitaire mais plus piquante :p (quoi que si on avait le don de me casser les pieds! c'était à coup de baton de brique que je répondais :prudent:)

je te comprend on ai 5

que des gars :D

Imagine une fille au milieu de ça!!
Une fois ma mere l avait acheter ken et barbie malgres que je n aimais pas...
bref j ai coupé les cheveux de barbie lui ai arraché les bras etsuis llée voir mon pere en pleur en accusant mes freres :sournois: :D

du coup j ai eut le droit de recuperer un de leur jouet et y avaks une voiture teleguidé qui me faisais de l oeil :D

j'ai vu dans mon ancien quartier bcp de gamin comme toi mal agir avec les plus âgées et j'aimais pas ça!!! d'ailleurs si on meposait la question de qui avait fait quoi! je répondais tout naturellement :p

j'étais un enfant très calme et tjs la tête ailleur et solitaire!! je suis tjs calme! tête ailleurs et solitaire mais plus piquante :p (quoi que si on avait le don de me casser les pieds! c'était à coup de baton de brique que je répondais :prudent:)

C'est ce qu'on appellais des balances :D

Imagine une fille au milieu de ça!!
Une fois ma mere l avait acheter ken et barbie malgres que je n aimais pas...
bref j ai coupé les cheveux de barbie lui ai arraché les bras etsuis llée voir mon pere en pleur en accusant mes freres :sournois: :D

du coup j ai eut le droit de recuperer un de leur jouet et y avaks une voiture teleguidé qui me faisais de l oeil :D

Vue ton tempérament je comprend mieux ;)

ben sa forge le caractére de grandir qu'avec des freres ;)

Retour