Parce que nos relations avec nos frères et soeurs sont aussi une histoire de coeur...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Mon frère , plus jeune puait des pieds, souvent on se chopait en traitre avec les chaussettes puantes, on se les foutaient dans le nez.
Un jour mon frère avait une paire de chaussettes rouge qui sentait le mort :D
il m'a chopé, me la coincé sur le nez en disant : " Chemmi Rouuuuuge" ( Gemey Rouggge :D)
Du coup j'éclate de rire et ce *** me la fout dans la bouche :D

Un jour mes parents sont partis voir de la famille et nous ont laissés mon frère et moi a la maison
on s'ennuyait, on tournait en rond et la on trouve le reste du repas de midi,des poivrons frits .
Je ne saurais vois dire comment l'idée nous est venue :D
on s'est amusés a les jeter contre le mur :D
Ça collait super bien sur la tapisserie et nous on était mort de rire :D
On a fait ça. Dans tout l'appart, et quand on visait trip haut, on les decrochai au balai.
Quand mes parents sont rentrés et on vu l'état des murs et nous avec les mains toutes grasse, on s'est fait laminer:D

Un jour mes parents sont partis voir de la famille et nous ont laissés mon frère et moi a la maison
on s'ennuyait, on tournait en rond et la on trouve le reste du repas de midi,des poivrons frits .
Je ne saurais vois dire comment l'idée nous est venue :D
on s'est amusés a les jeter contre le mur :D
Ça collait super bien sur la tapisserie et nous on était mort de rire :D
On a fait ça. Dans tout l'appart, et quand on visait trip haut, on les decrochai au balai.
Quand mes parents sont rentrés et on vu l'état des murs et nous avec les mains toutes grasse, on s'est fait laminer:D
HAHAHAHA
tu m'as rappelé ces petits bonhommes qui colent aux vitres

http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1280&bih=894&tbm=isch&tbnid=0-Bw611DAJH_2M:&imgrefurl=http://www.lazonecadeaux.com/gadgets-crazy/336-homme-collant-aux-vitres.html&docid=IVXA0H6tlHIKWM&imgurl=http://www.lazonecadeaux.com/336-817-thickbox/homme-collant-aux-vitres.jpg&w=600&h=600&ei=jJbhUtGuJuWX1AXJwoDgDQ&zoom=1&iact=rc&dur=1175&page=1&start=0&ndsp=31&ved=0CF0QrQMwAg

un autre jour, idem les parents sont sorti, je devais avoir 5/6 ans et mon frère 7/8 ans, on s'est mis toit nu, on a piqué un slip a mon père :D
on le mettait a tour de rôle et on courait dans le couloir, le slip trop grand tombait et nous on était mort de rire.
Mes parents sont rentrés et nous on chopé en flag, moi dans le slip de m père et mon frère tout nu mort de rire.
on a pris cheeeeer :D

Le plus grand de mes frères était un sauvage :D
Sachant que je suis e gloutonne, il a pris 1/2 tomate, la vidé, rempli de soudanya, un peu de cumin pour camoufler et ma dis pas cap de la manger d'un coup:D
L'enflure, je mz suis mise a courir comme une dingue et a téter le robinet a en vomir :D

Ma mère avait passée trop de temps a me coiffer, je vais dans la chambre et la, je trouve mon frère en train de jouer a la Sega :love:
je lui demande de jouer , il refuse,du coup je suis allée dans la salle de bain, je me suis tirée les cheveux comme une folle et suis allée vers ma mère en pleurant comme quoi mon frère m'avait tiré les cheveux :sournois:
Il s'est fait démonter pendant que je ricanais en jouant a la Sega:D

Bah, beaucoup de gens sont schizo et moi pas. Ça ne me rend pas triste pour autant. :D

Blague à part...Sois toi même et pis c'est tout. Être soi est beaucoup plus important qu'être comme tout le monde. D'ailleurs, si tu te démarques de la masse, ça te rend plus intéressant. ;)

Y a un virage a amorçait meme si c'est pas dans ma nature vaux mieux que je me calme :D

Retour