Parfums de niche

  • Initiateur de la discussion TheCarmen
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Ben attends ils vont me dire oui allez en parfumerie mademoiselle rentrer chez Dior pour dépenser 100 awla 200 euros...les gens font leurs shooping et se disent bon tant qu'on est là autant prendre le parfum et moi j'irais que pour ça 3ade juste pour sentir mdrrr et si je veux l'acheter je sortirais tous mes billets de 5 et 10 euros :D

Tu ne seras jamais plus fauchée que moi, moi, c'est des pièces jaunes que je vais sortir! :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ben attends ils vont me dire oui allez en parfumerie mademoiselle rentrer chez Dior pour dépenser 100 awla 200 euros...les gens font leurs shooping et se disent bon tant qu'on est là autant prendre le parfum et moi j'irais que pour ça 3ade juste pour sentir mdrrr et si je veux l'acheter je sortirais tous mes billets de 5 et 10 euros :D
ça serait super drôle n'empêche :p...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lundi je suis payée on ira chez Dior s'acheter un porte clés mais me 7achem pas en disant ah c'est celui là le sac Channel dont tu rêves? alors qu'on est chez Dior :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!

J'ai failli m'étrangler avec mes raisins quand j'ai lu "Channel dont tu rêves? alors qu'on est chez Dior ".

Sérieux, je suis tellement fauchée que je n'ose même pas faire du lèche-vitrine du côté luxe de l'avenue Louise et je me sens dépaysée quand je suis de l'autre côté avec les Tommy et les petits bateaux, les prix me rendent space , j'ai ma dose d'alcool rien qu'en les regardant! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu fais ça dans une ville où personne ne te connaît, avec quelques copines, pour immortaliser la scène... :D
T'inquiète que même si je fais ça chez Dior à Bruxelles (c'est dans ma commune en plus pas loin de chez moi) personne pourrait me reconnaître...Je n'ai dans mon entourage que des gens de mon milieu social, personne qui met les pieds chez Dior :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
OUAI je peux le faire pour un délire avec des copines mais moi seule toute sérieuse quelle honte ils vont me dire "ne revenez plus jamais" :D

On sera chassées comme des malpropres!

Imagine mes cousins voulaient acheter un sac Dior pour leur madre, ils sont allés à la boutique et ont été regardés avec mépris alors qu'ils ont des têtes de gwers et ils étaient sapés normalement, pas en mode SDF comme moi, limite ils voyaient le regard impatient des vendeurs qui disaient clairement "votre place n'est pas ici" , ils sortent, vont chez Vuitton et là, rien à voir, les vendeurs étaient très gentils, ils ont fini par acheter un sac Vuitton pour leur madre.

Ils avaient tellement la haine qu'ils ont ré-arpenté le fameux trottoir "luxe" de l'avenue, passer chez Dior et fixer du regard les vendeurs de Dior avec un regard vainqueur,hahahahaha.... les vendeurs avaient réalisé leur erreur et ils avaient la haine! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!

J'ai failli m'étrangler avec mes raisins quand j'ai lu "Channel dont tu rêves? alors qu'on est chez Dior ".

Sérieux, je suis tellement fauchée que je n'ose même pas faire du lèche-vitrine du côté luxe de l'avenue Louise et je me sens dépaysée quand je suis de l'autre côté avec les Tommy et les petits bateaux, les prix me rendent space , j'ai ma dose d'alcool rien qu'en les regardant!
Mdrrr tu vois tu es une vraie pauvre, c'est pas l'avenue Louise les boutiques de luxe, c'est le boulevard de Waterloo :D moi la seule fois où je rentre dans une boutique de cette allée c'est chez Abercrombie ça c'est encore dans mes moyens ou du moins je fais pas IMPOSTURE dans le mag :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'inquiète que même si je fais ça chez Dior à Bruxelles (c'est dans ma commune en plus pas loin de chez moi) personne pourrait me reconnaître...Je n'ai dans mon entourage que des gens de mon milieu social, personne qui met les pieds chez Dior :D

Bon ça va , tu as un tas de trucs de luxe... je dirais que ta descente aux enfers a commencé avec mon apparition dans ta vie, même ton look en a pris un sacré coût, on dirait que je t'ai contaminé avec ma sdf attitud'! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On sera chassées comme des malpropres!

Imagine mes cousins voulaient acheter un sac Dior pour leur madre, ils sont allés à la boutique et ont été regardés avec mépris alors qu'ils ont des têtes de gwers et ils étaient sapés normalement, pas en mode SDF comme moi, limite ils voyaient le regard impatient des vendeurs qui disaient clairement "votre place n'est pas ici" , ils sortent, vont chez Vuitton et là, rien à voir, les vendeurs étaient très gentils, ils ont fini par acheter un sac Vuitton pour leur madre.

Ils avaient tellement la haine qu'ils ont ré-arpenté le fameux trottoir "luxe" de l'avenue, passer chez Dior et fixer du regard les vendeurs de Dior avec un regard vainqueur,hahahahaha.... les vendeurs avaient réalisé leur erreur et ils avaient la haine! :D
ben 3adi, t'as déjà vu une bougnoule avec un sac Dior? alors que LA réussite de la maghrébine aux cheveux 7rechs c'est le sac Vuitton( même si je reconnais que certains sont canons) et ça Vuitton le sait :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bon ça va , tu as un tas de trucs de luxe... je dirais que ta descente aux enfers a commencé avec mon apparition dans ta vie, même ton look en a pris un sacré coût, on dirait que je t'ai contaminé avec ma sdf attitud'!
ah ah ah ah ah j'avoue, fût une période où mon salaire partait dans UN sac, maintenant mon salaire va au waff, au snack, dans les ballerines du HM... ahahahhaha nan mais j'adore ma vie avec toi wallah je suis heureuse que tu en fasses partie, au diable mon look de princesse et mes goûts de luxe, tu m'as aidé à accepter que ma place devait rester en bas, je ne duperais personne, Allah qu'est-ce que ça fait du bien :love: :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben 3adi, t'as déjà vu une bougnoule avec un sac Dior? alors que LA réussite de la maghrébine aux cheveux 7rechs c'est le sac Vuitton( même si je reconnais que certains sont canons) et ça Vuitton le sait :D

Ma tante n'a rien demandé, ce sont ses gosses qui voulaient à tout prix lui acheter un sac de luxe!:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah ah ah ah ah j'avoue, fût une période où mon salaire partait dans UN sac, maintenant mon salaire va au waff, au snack, dans les ballerines du HM... ahahahhaha nan mais j'adore ma vie avec toi wallah je suis heureuse que tu en fasses partie, au diable mon look de princesse et mes goûts de luxe, tu m'as aidé à accepter que ma place devait rester en bas, je ne duperais personne, Allah qu'est-ce que ça fait du bien :D

Tu es modeste et c'est pour ça je te kiffe, tu sais que je ne peux pas dépasser un snack ou une bière au waff (et ton fameux virgin mojito et tes coca zéro) et tu fais de l'alignement dans le langage marketing quoique une descente de gamme n'a rien de flatteur dans le métier! :D

Ah bon... je t'ai aidé avec tout ça?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah j'en doute mais je veux dire les vendeurs chez Vuitton sont habitués à avoir des maghrébins en clients, bon ils viennent une fois dans leur vie mais ils ont l'habitude... :D

Mes cousins n'ont de maghrébin qu'un peu d'ADN de leur mère, leur face est 100% gawriya! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si, si, c'est souvent genre le premier parfum qu'on t'achète ici, quand t'es ado :p.

Moi je cherche juste le nivea pearl machin pour la transpiration et je trace mon chemin, pour te dire que je n'ose même pas regarder le reste des étalages tellement je suis fauchée! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu es modeste et c'est pour ça je te kiffe, tu sais que je ne peux pas dépasser un snack ou une bière au waff (et ton fameux virgin mojito et tes coca zéro) et tu fais de l'alignement dans le langage marketing quoique une descente de gamme n'a rien de flatteur dans le métier! :D

Ah bon... je t'ai aidé avec tout ça?
En même temps, j'ai pas de quoi être prétentieuse et c'est tellement laid comme attitude :D Je fais de l'alignement? ah ouai? explique...

Ben ouai, j'ai trouvé ma soeur de cassoserie, cha3biaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est agréable et ça décomplexe à mort :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Moi je cherche juste le nivea pearl machin pour la transpiration et je trace mon chemin, pour te dire que je n'ose même pas regarder le reste des étalages tellement je suis fauchée! :D
Franchement, quand déjà, tu es propre, que tu as une bonne hygiène, t's censée sentir bon^^. Surtout que les produits de beauté sont remplis de trucs qui te flinguent la peau.

Mais je compatis, je vis aux crochets de mes parents depuis quelques mois... :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
On dirait que les vendeurs ont reçu une formation chez les nazis, ils ont des détecteurs d'ADN parce que c'est impossible de deviner qu'ils ont une mère marocaine de chez marocaine! :D
Oh tu sais, dans ce genre de boutique, ils repèrent avant tout la marque de tes chaussures, de ton sac à main, de ta montre , de tes fringues. Que tu sois congolais, ou brésilien, tant qu'ils sentent le luxe ostentatoire, ils sont très mielleux, sinon ils te prennent de haut.. :eek:
 
Haut