si rien ditoutStp en fronci sitopli
Ci kowa 3alak
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si rien ditoutStp en fronci sitopli
Ci kowa 3alak
Chkoun hada bobendir 3awed tanidemande à @bendirman
A ban si rian du toune si riene di tounesi rien ditout
sahbiChkoun hada bobendir 3awed tani![]()
mdrA ban si rian du toune si riene di toune
heureusement que je suis trilingueA ban si rian du toune si riene di toune
Daba yjina hada bobendir y bandar alina
Oui il ya le français et le fronci et le faranciyaheureusement que je suis trilingue
très bienOui il ya le français et le fronci et le faranciya
Tu as catchee quelque chose?
désolé les cours ne sont pas donnés ds une classe mixte c haramdemande à @bendirman
mais je vais faire un effort pour toi:Allah ikhali 3alak
Ta ma mo3alim ma f9ihdésolé les cours ne sont pas donnés ds une classe mixte c haram
mais je vais faire un effort pour toi:
Allah ikhali 3alak = Dieu garde le chewing-gum (dans ta bouche certainement)![]()
Lavoisiers il tourne toujours autourmince alors j ai rien compris
MdrUne femme correcte se laà attirée avec une savonette parfumée et ca s arrête la
On va arrêter l idolatrie
qu' Allah t entend[/QUOTE]Ce type me semble etre un bon mari
Oui ce lavoisiers m a l air bien[/QUOTE]qu' Allah t entend
J en ai pas ni parfum ni bazareMdr
c est quoi ton parfum préféré Majid
j avais pas remarqué son manègeLavoisiers il tourne toujours autour
Du pot
ya weddi j'ai bien compris ce qu'elle voulait dire, mais au lieu d'écrire ikhali halak elle a écrit ikhali 3alakai dit : galat liya lwalida ( ma maman)....
Et elle; elle m a dit: allah ikhalihalak
Tu es un mauvais enseignant car ce n est pas du tout la traduction ni mes termesdésolé les cours ne sont pas donnés ds une classe mixte c haram
mais je vais faire un effort pour toi:
Allah ikhali 3alak = Dieu garde le chewing-gum (dans ta bouche certainement)![]()
Tu le connais ?[/QUOTE]Oui ce lavoisiers m a l air bien
c'est ce que toute personne sensée aurait comprisTu es un mauvais enseignant car ce n est pas du tout la traduction ni mes termes
Je ne suis pas marocaine et donc darija dielak machi darija dieli !ya weddi j'ai bien compris ce qu'elle voulait dire, mais au lieu d'écrire ikhali halak elle a écrit ikhali 3alak
Décidemment cette fille a grand besoin de cours de darija
mais pas du tout car @intam3alim a bien compris ma réponse.c'est ce que toute personne sensée aurait compris
c toi qui a mal formulé![]()
Le probleme c est qu' il va etre guillotine[QUproblèmeussoufou,à partpost:expérienceslotine760, memberintéresse]j avais pas remarqué son manège![]()
merci @intam3alim pour ton interventionTa ma mo3alim ma f9ih
Jai compris ce quelle voulait dire
Aller sors le cahier de copie et un stylo
Moi
Jai dit : galat liya lwalida ( ma maman)....
Et elle; elle m a dit: allah ikhalihalak
Cad q allah te garde la maman
Don 3alak ce kalak khali halak
Amine ya rabi
Toi aussi ta maman @youssoufou
ça je le savais depuis longtemps déjàJe ne suis pas marocaine
alors sois indulgentça je le savais depuis longtemps déjà![]()
Héhéhésafi ?
putainn certaines femmes ont un parfum qui étouffe, t a envie de sauter du tram
hommes et femmes on mange la meme nourriture ; il ny a pas de nourritures pour femmes ey nourritures pour hommes
Ce que utilise lhomme la femme lutilise c est tout a fait normal.Pour les vetement je comprends on a pas la meme physique la meme forme .... on a des vetements différents
Mais cette semaine je recois un echantillons d un parfum (nouvelle frangrance) et dans lechantillon c est bien préciser
Parfum pour femme et echantillon parfum pour homme
Comme je suis curieux je sente celui des homme puis celui des femmes une net difference .Celui des hommes est fort intense et celui des femmes tendre leger
Je ne demande pourquoi parfum de femme et parfum des hommes est ce qu on est different dans la conception des oeudeurs
Si un homme met le parfum dune femme ou vis vesa comment il ou elle sera perçu
Pourquoi cette ségrégation dans l'odorat
Avez vous des explications pour ce mythe ?
Mdr
Tu me fais rire parce que moi quand je prends le métro avec mon musc je peux t assurer que plus personne descend tellement j embaume le wagon![]()