Parfums pour femme parfums pour hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion intam3alim
  • Date de début Date de début
désolé les cours ne sont pas donnés ds une classe mixte c haram

mais je vais faire un effort pour toi:
Allah ikhali 3alak = Dieu garde le chewing-gum (dans ta bouche certainement):D
Ta ma mo3alim ma f9ih
Jai compris ce quelle voulait dire
Aller sors le cahier de copie et un stylo
Moi
Jai dit : galat liya lwalida ( ma maman)....
Et elle; elle m a dit: allah ikhalihalak
Cad q allah te garde la maman
Don 3alak ce kalak khali halak
Amine ya rabi
Toi aussi ta maman @youssoufou

[QUproblèmeussoufou,à partpost:expérienceslotine760, memberintéresse]j avais pas remarqué son manège :D[/QUOTE]
Le probleme c est qu' il va etre guillotine
Rien ne l interesse a part ses experiences

putainn certaines femmes ont un parfum qui étouffe, t a envie de sauter du tram

Mdrrrr avant je mettais Yvress de Yves Saint Laurent .

Je passe dans la rue et la un mec me dit " t'es charmante ... mais ton parfum il pue , on dirais que tu t'es saoulé tu pue l'alcool , c'est quoi comme parfum ?"

" YSL "

Change le parce qu'il pue serieusement "
Ma copine mdr

hommes et femmes on mange la meme nourriture ; il ny a pas de nourritures pour femmes ey nourritures pour hommes
Ce que utilise lhomme la femme lutilise c est tout a fait normal.Pour les vetement je comprends on a pas la meme physique la meme forme .... on a des vetements différents
Mais cette semaine je recois un echantillons d un parfum (nouvelle frangrance) et dans lechantillon c est bien préciser
Parfum pour femme et echantillon parfum pour homme
Comme je suis curieux je sente celui des homme puis celui des femmes une net difference .Celui des hommes est fort intense et celui des femmes tendre leger
Je ne demande pourquoi parfum de femme et parfum des hommes est ce qu on est different dans la conception des oeudeurs
Si un homme met le parfum dune femme ou vis vesa comment il ou elle sera perçu
Pourquoi cette ségrégation dans l'odorat
Avez vous des explications pour ce mythe ?

Je met du parfum d'homme parfois et personne me dit rien , et je prefere les parfum d'homme , ca sent bon
Surtout Azzaro Chrome
Ou Chanel Sport Extreme . :love:

Mdr
Tu me fais rire parce que moi quand je prends le métro avec mon musc je peux t assurer que plus personne descend tellement j embaume le wagon :D

Rooo ca sent trop bon .
C'est cher le vrai musc , une fois je les tester en boutique a toulouse tout les mecs m'arretais pour me dire " vous sentez tres bon "

Plus de 100 € la bouteille .... euuhhh pardon excusez moi

Retour