Parfums pour femme parfums pour hommes

hommes et femmes on mange la meme nourriture ; il ny a pas de nourritures pour femmes ey nourritures pour hommes
Ce que utilise lhomme la femme lutilise c est tout a fait normal.Pour les vetement je comprends on a pas la meme physique la meme forme .... on a des vetements différents
Mais cette semaine je recois un echantillons d un parfum (nouvelle frangrance) et dans lechantillon c est bien préciser
Parfum pour femme et echantillon parfum pour homme
Comme je suis curieux je sente celui des homme puis celui des femmes une net difference .Celui des hommes est fort intense et celui des femmes tendre leger
Je ne demande pourquoi parfum de femme et parfum des hommes est ce qu on est different dans la conception des oeudeurs
Si un homme met le parfum dune femme ou vis vesa comment il ou elle sera perçu
Pourquoi cette ségrégation dans l'odorat
Avez vous des explications pour ce mythe ?

L'homme et la femme sont tous des individuels dotés (ou pas) d'un cerveau fonctionnel... L'être humain (en général) a besoin des mêmes choses basique pour rester en vie, nourriture, boisson, oxygène... et ça s'arrête la... TOUT le reste est une question de choix personnel ou sociétal....
Le parfum, l'habillement, le maquillage,... you name it it exists...
 
Wa
L'homme et la femme sont tous des individuels dotés (ou pas) d'un cerveau fonctionnel... L'être humain (en général) a besoin des mêmes choses basique pour rester en vie, nourriture, boisson, oxygène... et ça s'arrête la... TOUT le reste est une question de choix personnel ou sociétal....
Le parfum, l'habillement, le maquillage,... you name it it exists...
Merci
Il te reste : you name it it ecixts. A traduire
A la fin:D
 

meli93

VIB
Je ne savais pas que tu es avocate:D
En fin de compte il faut comprendre le contexte pourquoi jsi dis ca
Elle le sais; creme a raser.souris.. on rigole a makhlou9a
Ya pas algerie ou maroc ou autre pays

Creme a raser oui , souris j'ai jamais mis mdr je suis pas folle .
:p

Toi tu auras le sceau d'eau froide sous la douche pour te rafraichir les idées ;)
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Peu importe son état d esprit parfois les réactions sont disproportionnées et cela engendre souvent des malentendus regrettables .
El mouhim il vaut mieux mettre fin à ces échanges !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les parfums complexes/de niche sont mixtes en générale (Lutens, collections privées de Dior, l'Artisan etc.).

Les parfums "genrés" sont surtout les créations pour le grand public - souvent très stéréotypés et insipides...
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Inutile de se prendre la tête ds le virtuel, mon msg est bien suivit d'un smiley sarcastique
Par ailleurs Je mène une vie bien plus sérieuse dans la vie réelle, ici on rigole de façon conviviale et si mille milliards de Likes pourrait un jour changer ta vie je les offrirait
Susceptible va!:)
Je n ai pas besoin de tes likes pour être heureuse el hamdoulillah et quand on a pas bon coeur on vaut rien :rouge:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le parfum est un mystère, c'est comme les senteurs corporelles naturelles, des personnes les ont en horreur alors de d'autres se plaisent à les humer comme les senteurs d'un bon plat.
On peut toujours essayer de créer des parfums pour une population spécifique, mais prétendre pouvoir prédire leurs effets c'est de la pub mensongère à moins d'incorporé un ingrédient à effet systématique comme un hypnotique.
Le seul fait de déposer un parfum sur la peau modifie la composition du parfum, pour peu que l'on mange, bout, transpire………… il change du tout au tout.
Mais c'est un beau métier, parfumeur, une de mes grandes tantes était " un nez ", une parfumeuse qui créait des nouveaux parfums, j'aimais sentir les senteurs de son petit labo, des tas de flacons, elle m'avait créé mon propre mélange dans un petit flacon, trop petit, il est fini depuis longtemps.
Si quelqu'un a la possibilité d'aller visiter l'un de ces labos lors d'une porte ouverte, je recommande cette expérience.
 
Haut