Paris : Un Algérien agresse et humilie son compatriote non-jeûneur (Vidéo)

A

AncienMembre

Non connecté
le monde est violent c est juste que la violence diffère
Un zemmour est autant violent qu un mec violent

dans notre société, l'usage de la violence est réprimé.
si violence verbale, insulte, calomnie (zemmour) > tribunal
pareil si violence physique, coups et blessures > tribunal

je suis désolée, mais toi tu penses qu'on peut taper sur les gens dans la rue, ben non, ce n'est tout simplement pas possible
on ne vit pas dans un zoo, ni dans une jungle,
on vit en société et on se conforme à la loi, pour le bien de tous.
 
dans notre société, l'usage de la violence est réprimé.
si violence verbale, insulte, calomnie (zemmour) > tribunal
pareil si violence physique, coups et blessures > tribunal

je suis désolée, mais toi tu penses qu'on peut taper sur les gens dans la rue, ben non, ce n'est tout simplement pas possible
on ne vit pas dans un zoo, ni dans une jungle,
on vit en société et on se conforme à la loi, pour le bien de tous.

pourtant les gens crèvent dans la rue dehors
Et tout le monde s enfou
 

marsvenus

Bladinaute averti
Comme on dit, sheytane ma sab ghirr nta bach isseb nass bi namima dièlek !!
Franchement quel plaisir prends tu à tjrs poster des trucs qui n'ont pour but, volontairement ou pas, que de créer la discorde entre musulmans, maghrébins et voisins ?
Je dis musulmans, car je n'imagine pas que tu puisses un instant penser que les algériens ne le sont pas.
Ok un algérien lambda, inconnu, probablement sans faf, s'en prend à son compatriote .. la première des choses qui t'a fait tilté est leur nationalité ..
je suppose que tu as pensé que ce genre de comportement ne pouvait etre marocain .. donc un événement!
Mais alors puisque toi qui sembles etre marocain .. je dis ça; car je n'imagine pas un instant que tu puisses etre une espece de troll juif ou autre, cherchant à créer la zizanie entre frères Marocains/Algériens .. bien évidement il y a des juifs qui ont autre chose à faire qu'à jouer à ce jeu..
il serait plus logique et aisé d'aller chercher l'info insolite de tes compatriotes, plus adaptée sur un forum marocain, bien que je ne partagerais pas non plus une telle attitude. !??
T'es tu un seul instant, un jour comme ça, Ramadan ou pas, osé te poser la question sur les conséquences de tes posts ?
Ou sur le repentir de celui qui s'est rendu coupable d'une seule Namima ?
parce que, au cas où tu ne le saurais pas, ce n'est pas une mince affaire!
Enfin, je ne trouve pas slmt tes topics moqueurs, provocateurs, d'une nullité sans pareil, mais juste pathétique!
En quoi ça te dérange que je poste des sujets sur les algériens si c'est le même peuple?
Vous préférez pas que c'est moi qui oriente les sujets de l'Algérie pour ainsi montré du doigt les brebis galeuses plutôt que de les retrouver sur fdesouche avec la réalité déformé.
Puis les infos sur le Maroc et marocains c'est bladirobot entre autre qui s'en occupe, donc c'est plus facile pour moi de trouver des infos d'autres francophone .
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourtant les gens crèvent dans la rue dehors
Et tout le monde s enfou

oui c'est un problème, personne ne "s'en fout"

masi cela n'a rien à voir avec le sujet:

le sujet ici c'est: un type qui se fait baffer et mettre par terre pour cause de non jeûne.

et ca, cela n'est pas normal, que ce soit en France, en Algérie, Au maroc ou en Australie !
 

JuanTwo

Gentil Gawri
dans notre société, l'usage de la violence est réprimé.
si violence verbale, insulte, calomnie (zemmour) > tribunal
pareil si violence physique, coups et blessures > tribunal

je suis désolée, mais toi tu penses qu'on peut taper sur les gens dans la rue, ben non, ce n'est tout simplement pas possible
on ne vit pas dans un zoo, ni dans une jungle,
on vit en société et on se conforme à la loi, pour le bien de tous.

Oui, dans l'absolu l'usage de la violence est mauvais et c'est un engrenage

Sauf que pour faire simple, ça te fait une belle jambe de gagner au tribunal contre ton agresseur quand tu as une cicatrice parce que tu as été non-violent

La loi protège a posteriori, parfois on est forcé de se faire justice soi même
 
oui c'est un problème, personne ne "s'en fout"

masi cela n'a rien à voir avec le sujet:

le sujet ici c'est: un type qui se fait baffer et mettre par terre pour cause de non jeûne.

et ca, cela n'est pas normal, que ce soit en France, en Algérie, Au maroc ou en Australie !

ben moi je t explique la vie
La vie c est moche mais c est comme ça

il s est fait taper tu veux j y fasse quoi

y a des genocides et tout le monde s enbranle
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben moi je t explique la vie
La vie c est moche mais c est comme ça

il s est fait taper tu veux j y fasse quoi

y a des genocides et tout le monde s enbranle

plus haut tu as justifié à plusieurs reprises l'usage de la violence.

là tu écris que tout le monde s'en "branle" y compris toi...
:(
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben moi je t explique la vie
La vie c est moche mais c est comme ça

il s est fait taper tu veux j y fasse quoi

y a des genocides et tout le monde s enbranle

plus haut tu as justifié à plusieurs reprises l'usage de la violence.

là tu écris que tout le monde s'en "branle" y compris toi...
:(

ben non, la violence c'est non, c'est pas laisser se faire tabasser un type, et en plus dire que c'est bien fait pour lui et que l'agresseur a raison
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, dans l'absolu l'usage de la violence est mauvais et c'est un engrenage

Sauf que pour faire simple, ça te fait une belle jambe de gagner au tribunal contre ton agresseur quand tu as une cicatrice parce que tu as été non-violent

La loi protège a posteriori, parfois on est forcé de se faire justice soi même

oui tu as raison, être obligé de faire appel à la justice après une agression, c'est un pis aller

mais la loi est justement là pour constituer un "garde fou" pour les citoyens: on n'est pas en état de non-droit,
il y a une loi qui vous/nous/ protège et qui constitue un "contrat social" qui permet de bien vivre ensemble :)
 
M enfou que tu me respect pas
Juste le prend pas la tête
Je veux pas de la tête d'un écervelé, je ne prends pas d'élèves chez les débiles, je te déclare juste une guerre que tu ne pourra pas mener. bon je te laisse à tes blabla inutile BOUFFON, amuse la galerie que je contemple ton impuissance.
 
Haut