Paris : Un Algérien agresse et humilie son compatriote non-jeûneur (Vidéo)

en algerie il a 3categories d'algeriens
1- les vrais algériens ils vivent en algerie soutiennent le regime soutiennent l'islam et l'arabicté de l'algerie
2- faux algériens dangeureux qui veulent vendre l'algerie aux autres nations
3- les algériens que de noms qui vivent a l'etranger qui font la priere le matin et boivent une bouteille de wisky le soir tout ce qui les interessenent c'est une algerie soumise a ses amants
 

Ninive

Nomad addict
Mes enfants je les éduque en ce sens, in sha 3Allah que tout se passe bien niveau diine. Ensuite s'il ya un défaut de pratique à l'âge adulte jy pourrai rien ma foi j'ai pas de baguette magique, et les forcer c'est contre-productif.
Il veut que des gens pratiquent sans avoir la foi...

Cest typique des gens ignorants, intellectuellement limités qui ne savent communiquer que par la violence
 

Ninive

Nomad addict
pourquoi je force les femmes
par où est le rapport

et encore va manger moi j ai jeûner
Je suis pas d attaque
Pourquoi tu veux forcer des gens a pratiquer? Ou meme tes enfants?

Qu est ce qui te rend si rageux dans ta vie pour vouloir ainsi controler les autres jusque dans leur rapport à Dieu
 
on Algérie ils l auraient assassiné et découpé

franchement 3 claques c est mimi

ben j ai été imprégné par cette culture pour moi c est pas choquant

Tu ne représentes que ta personne donc arrête de faire passer les Algériens pour des sauvages, je suppose tu as grandis en France avec tous ce que cela représente, la violence n'a rien de culturel on ne m'a jamais inculqué la haine.
Un conseil et je le dis sans animosité, fait gaffe de ne pas tomber un jour sur quelqu'un qui te fera regretter un geste déplacé !
 
Tu ne représentes que ta personne donc arrête de faire passer les Algériens pour des sauvages, je suppose tu as grandis en France avec tous ce que cela représente, la violence n'a rien de culturel on ne m'a jamais inculqué la haine.
Un conseil et je le dis sans animosité, fait gaffe de ne pas tomber un jour sur quelqu'un qui te fera regretter un geste déplacé !

bon le prochain qui me fais des menaces
Il vient me voir et je lui règle son compte
 
Justement pourquoi forcer quelqu'un à jeuner le ramadan ? C'est le forcer à pratiquer l'Islam, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Justement pourquoi forcer quelqu'un à jeuner le ramadan ? C'est le forcer à pratiquer l'Islam, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
on ne peut pas forcer les gens à se convertir
C’est interdit et sans valeur

par contre
Quand on est muslim, on est soumis à tout un ensemble de règles sur soi et en dehors de soi

dans une société muslima
Il y a des choses qu’on ne peut accepter ne serait ce car cela incitera d’autres faibles a les imiter

les gouverneurs et le calife ont une responsabilité tel un parent avec son enfant

savoir récompenser et punir


je parle de manière général sans entrer dans les détails

Et je rajoute
Évidemment
C’est pas au citoyen lambda de jouer les redresseurs de tort sans etre accréditer de manière officielle.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
vue sous cette angle
Ta le droit de tout faire
Même de manger du porc
Je suis à l ancienne je pensais qu un maghrébin avait encore des principes religieux
C’est sa vie pas là tienne,

a quoi cela sert d’avoir des principes religieux, si au fond la personne n’es pas croyant ?

mais là n’est pas le fond du problème, est ce que l’on est en droits d’obligé une personne à faire le jeune, simplement du faite qui es d’origine maghrébine ?
 

Ninive

Nomad addict
vue sous cette angle
Ta le droit de tout faire
Même de manger du porc
Je suis à l ancienne je pensais qu un maghrébin avait encore des principes religieux
Si demain y a pénurie alimentaire tu seras le 1er a te ruer sur du porc

T es pas a l ancienne t es intellectuellement limité et hypocrite tu t autorises d empoisonner des gens avec de la drogue et potentiellement de les tuer mais tu veux frapper qq un qui ne jeune pas
T es de la pire espece
Musulman en carton
 
Si demain y a pénurie alimentaire tu seras le 1er a te ruer sur du porc

T es pas a l ancienne t es intellectuellement limité et hypocrite tu t autorises d empoisonner des gens avec de la drogue et potentiellement de les tuer mais tu veux frapper qq un qui ne jeune pas
T es de la pire espece
Musulman en carton

Tu as des preuves sur ma vente de stupéfiants
Parsque sa fait 100 fois que tu me la sors
 
C’est sa vie pas là tienne,

a quoi cela sert d’avoir des principes religieux, si au fond la personne n’es pas croyant ?

mais là n’est pas le fond du problème, est ce que l’on est en droits d’obligé une personne à faire le jeune, simplement du faite qui es d’origine maghrébine ?
Non
J ai expliquer le contexte
Et concernant ma famille oui j obligerai
C est ma famille je fais ce que je veux

toi tu manges je m enfou mais en Algérie tu ne mangera pas
Et si te de la famille également
 
Il est en France . Il a pas le droit . C'est pas normal
il est en france et n'a pas le droit, c'est ça ? vous êtes français ? c'est chez vous ? et vous parlez de quel droit et droit de quel pays ? c'est entre algériens, en quoi ça vous gène si vous pensez être français mais domage pas gaulois c.a.d de souche, vous êtes donc ce qu'on appel "GRIS", un algérien qui jeune pas, son compatriote le malmène un peu, c'est entre familles en terrain neutre alors comptez vos morpions cela suffit a vous occuper. petite question, si vous voyez un juif et un arabe qui s'embrassent vous direz quoi ? il n'a pas le droit, qui l'arabe ? comme toujours
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
il est en france et n'a pas le droit, c'est ça ? vous êtes français ? c'est chez vous ? et vous parlez de quel droit et droit de quel pays ? c'est entre algériens, en quoi ça vous gène si vous pensez être français mais domage pas gaulois c.a.d de souche, vous êtes donc ce qu'on appel "GRIS", un algérien qui jeune pas, son compatriote le malmène un peu, c'est entre familles en terrain neutre alors comptez vos morpions cela suffit a vous occuper. petite question, si vous voyez un juif et un arabe qui s'embrassent vous direz quoi ? il n'a pas le droit, qui l'arabe ? comme toujours
On condamne surtout le geste du gars.
c’est pas le comportement à avoir pendant le ramadan.

tu peux te poser et parler calmement, pas frapper l’autre.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non
J ai expliquer le contexte
Et concernant ma famille oui j obligerai
C est ma famille je fais ce que je veux

toi tu manges je m enfou mais en Algérie tu ne mangera pas
Et si te de la famille également
qui ta dis que je manger ?????


on peux très bien jeuner et pas ce mêler de la vie des autres !

je voie pas pourquoi tu me parle d'Algérie, vue que la video ce passe a paries .

le problème qui ce pose a ceux qui agresse les autres, c'est de la frustration, pourquoi moi je jeune et pas eux ? mais on va les obliger c'est pas normale :pleurs:

si moi je jeune eux aussi doivent jeuner :malade:


mais non Allah na précis le jeune qu'au musulmans, pas aux maghrébins, facile a comprendre pour ceux qui lise le coran !
 
qui ta dis que je manger ?????


on peux très bien jeuner et pas ce mêler de la vie des autres !

je voie pas pourquoi tu me parle d'Algérie, vue que la video ce passe a paries .

le problème qui ce pose a ceux qui agresse les autres, c'est de la frustration, pourquoi moi je jeune et pas eux ? mais on va les obliger c'est pas normale :pleurs:

si moi je jeune eux aussi doivent jeuner :malade:


mais non Allah na précis le jeune qu'au musulmans, pas aux maghrébins, facile a comprendre pour ceux qui lise le coran !

si je prend le cas où mon enfant que j obligé à jeûner c est de la frustration
Je te dis de revoir ta définition mon gars

lorsque cela concerne ma famille c est privée
Tu n as pas à me dire comme faire
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Comme on dit, sheytane ma sab ghirr nta bach isseb nass bi namima dièlek !!
Franchement quel plaisir prends tu à tjrs poster des trucs qui n'ont pour but, volontairement ou pas, que de créer la discorde entre musulmans, maghrébins et voisins ?
Je dis musulmans, car je n'imagine pas que tu puisses un instant penser que les algériens ne le sont pas.
Ok un algérien lambda, inconnu, probablement sans faf, s'en prend à son compatriote .. la première des choses qui t'a fait tilté est leur nationalité ..
je suppose que tu as pensé que ce genre de comportement ne pouvait etre marocain .. donc un événement!
Mais alors puisque toi qui sembles etre marocain .. je dis ça; car je n'imagine pas un instant que tu puisses etre une espece de troll juif ou autre, cherchant à créer la zizanie entre frères Marocains/Algériens .. bien évidement il y a des juifs qui ont autre chose à faire qu'à jouer à ce jeu..
il serait plus logique et aisé d'aller chercher l'info insolite de tes compatriotes, plus adaptée sur un forum marocain, bien que je ne partagerais pas non plus une telle attitude. !??
T'es tu un seul instant, un jour comme ça, Ramadan ou pas, osé te poser la question sur les conséquences de tes posts ?
Ou sur le repentir de celui qui s'est rendu coupable d'une seule Namima ?
parce que, au cas où tu ne le saurais pas, ce n'est pas une mince affaire!
Enfin, je ne trouve pas slmt tes topics moqueurs, provocateurs, d'une nullité sans pareil, mais juste pathétique!
 
Pour toi c est pas des menaces
Pour moi si
Maintenant fais attention à tes propos
Je vais pas te signaler ou autre
Mais attention
signale ce que tu veux tu parles de frapper je te dis juste que moi je suis là, et que je fais ce que je veux, viens me frapper maintenant. Comme on dit l'hôpital qui se fou de la charité, je fais très attention à mes propos j'aime pas les gens qui parlent derrière leurs ordi qui disent "chez nous" ça ferait peut-être croire à d'autre que c'est ça être fier, il n'y a pas mort d'homme, il n'engage que lui même celui qui décide, en quoi jeûner ou pas jeûner serait répréhensible ? je te dis, juste que moi je ne jeûne pas et que je t'attends voir si tu peux me frapper, tes rêves ce n'est pas la réalité, ce genre de gens incompréhensibles comme toi je ne les respecte pas et en plus tu es content de frapper ton petit frère, tu pense avoir tout pouvoir sur lui? je ne sais pas en quoi tu crois, mais ne viens pas me dicter bonne conduite, il manquerais plus que après être convaincu pas un âne j'en vienne à frapper des membres de ma FAMILLE, bref toi ça suffit c'était de trop mauvaise foi.
 
frapper pour asseoir ses idées c'est le langage du faible, moi je sais que le faible n'est pas courageux, le nombre de pêchés que tu dois voir où tu dois fermer les yeux, on est dans le même monde tu me tromperas pas, et tu viens te venter ici que tu serais prêt à utiliser le violence, j'ai pleins de pécheurs dans le coin j'attends de voir les baffes.
 
frapper pour asseoir ses idées c'est le langage du faible, moi je sais que le faible n'est pas courageux, le nombre de pêchés que tu dois voir où tu dois fermer les yeux, on est dans le même monde tu me tromperas pas, et tu viens te venter ici que tu serais prêt à utiliser le violence, j'ai pleins de pécheurs dans le coin j'attends de voir les baffes.

écoute petit rigolo
Tes menaces en mp étaient clair

t amuses pas avec moi c est tout ce que je te demande

on se connaît pas
 
Haut