Paris : Un Algérien agresse et humilie son compatriote non-jeûneur (Vidéo)

Bon, cool les gars zé les filles....c'est ramadan et on arrête de titiller @SIGURD

En fait, je suis sûr qu'il n'est pas un mauvais gars même s'il frime un peu.
Et puis, tout une meute sur un seul, ça ne se fait pas.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bon, cool les gars zé les filles....c'est ramadan et on arrête de titiller @SIGURD

En fait, je suis sûr qu'il n'est pas un mauvais gars même s'il frime un peu.
Et puis, tout une meute sur un seul, ça ne se fait pas.
On ne le titille pas, on discute mais c’est lui qui s’énerve tout seul.

Il lit à moitié ce qu’on dit et fais des généralités.
Et puis il te parle d’Islam pour cautionner un acte qui n’est pas digne d’un musulman, il faut arrêter de trouver des excuses juste parce que le mec est un algérien, si c’était un chinois, pas sûr qu’il aurait dit la même chose.

bref un nationalisme mal placé.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Prend le comme tu veux

on ai pas des babtou

manger le ramadan c est un truc de fou
Salam
Tu penses pas qu'il y ait pas mal de personnes qui ne jeûnent pas,même au bled ? Ils se cachent par politesse et respect, ou pour sauver les apparences
Je connais des marocains et tunisiens qui ne jeûnent pas, les algériens j'en connais pas mais il y a aucune raison que ça soit différent..
 
Salam
Tu penses pas qu'il y ait pas mal de personnes qui ne jeûnent pas,même au bled ? Ils se cachent par politesse et respect, ou pour sauver les apparences
Je connais des marocains et tunisiens qui ne jeûnent pas, les algériens j'en connais pas mais il y a aucune raison que ça soit différent..

tu connais pas d algériens qui jeûne pas Parsque la majorité jeun
 

Ninive

Nomad addict
On ne le titille pas, on discute mais c’est lui qui s’énerve tout seul.

Il lit à moitié ce qu’on dit et fais des généralités.
Et puis il te parle d’Islam pour cautionner un acte qui n’est pas digne d’un musulman, il faut arrêter de trouver des excuses juste parce que le mec est un algérien, si c’était un chinois, pas sûr qu’il aurait dit la même chose.

bref un nationalisme mal placé.

nationalisme qui tien sur du vent, il a grandit en france et parle meme pas sa langue, tjr cette fierté qui repose sur rien
 
Celle-là, je l'ai trouvée mignonne : (à propos des algériens qui quittent leur pays pour aller chez l'horrible colonisateur et mettre des baffes à leurs coreligionnaires)

242099
 

Ninive

Nomad addict
tu connais pas d algériens qui jeûne pas Parsque la majorité jeun
j'en connais au moins 3 qui jeunent pas

toi tu jeunes et appelle à la violence contre des innocents, dis les enfants aussi tu veux les frapper? les malades les handicapés faut aussi les frapper?

t'es a gerber
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
tu connais pas d algériens qui jeûne pas Parsque la majorité jeun
Ok,
Peut-être bien...c'est toi qui le dit tu as peut-être raison. N'empêche que c'est un choix personnel, et pour certains faire ramadan est immensément difficile ou alors ils n'ont pas envie...c'est leur choix et ils ne font de mal à personne. Il faut juste que les gens ne provoquent pas je trouve.
Utiliser la violence pour "éduquer " ou vouloir faire adopter un comportement c'est contre productif et c'est grave
 
Ok,
Peut-être bien...c'est toi qui le dit tu as peut-être raison. N'empêche que c'est un choix personnel, et pour certains faire ramadan est immensément difficile ou alors ils n'ont pas envie...c'est leur choix et ils ne font de mal à personne. Il faut juste que les gens ne provoquent pas je trouve.
Utiliser la violence pour "éduquer " ou vouloir faire adopter un comportement c'est contre productif et c'est grave

la n est pas la question
 
« Nulle contrainte en religion. La bonne voie est désormais distincte de l’erreur. Celui qui rejette les fausses divinités et croit en Dieu a saisi l’anse la plus solide, qui ne se brisera jamais. Dieu entend tout, et Il est Omniscient. » (Coran 2:256)

Et

« Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Contraindrais-tu les gens à devenir croyants, (ô Mohammed)? » (Coran 10:99)


A partir de là il nya rien à comprendre dans ce fait minable plein d'ignorance. Tout comme je ne comprends pas non plus les pays dit musulmans qui sanctionne tout ceux qui ne font pas je jeune du ramadan.
Tu sais ce qu’a fait le grand calife Abou bakr
Quand des gens ont refusé la zakat ?
 
« Nulle contrainte en religion. La bonne voie est désormais distincte de l’erreur. Celui qui rejette les fausses divinités et croit en Dieu a saisi l’anse la plus solide, qui ne se brisera jamais. Dieu entend tout, et Il est Omniscient. » (Coran
Faut revenir aux tafsir !

il est interdit de forcer qqn à entrer en Islam

voilà la signification de ce verset.
 
Haut