Paris : Un Algérien agresse et humilie son compatriote non-jeûneur (Vidéo)

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Boire c est pas pendant le ramadan
Le ramadan c est un pillier
Pas touche
Et combien ne font pas la prière ?
Ça par contre c’est plus un pilier tout à coup.

J’ai vu de mes yeux un algérien qui vient se poser pour le ftour et qui part sans payer.

Quand le restaurateur lui a dit qu’il ne voulait pas le servir le soir suivant car il a fait ça plusieurs fois, il est parti se battre avec lui et bien sûr avant l’heure du ftour.

c’est ça le pilier de notre religion? Faire le ramadan pour casser ton ftour avec de la nourriture volée? Chercher à arnaquer les gens ?

Il faut arrêter l’hypocrisie
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
regarde l article de @3roubi
Y a pas de juifs
Y a rien pour eux là-bas
Y a peu de chrétiens
C est juste en Kabylie

bref c est un pays faut y aller pour comprendre
Tu t habilles pas comme tu veux
C’est pas parce qu’il n’y a pas d’église qu’il n’y a pas de chrétiens, c’est pas parce qu’il n’y a pas de synagogue qu’il n’y a pas de juifs.

il a parler des gens d’Alger mais l’Algérie ce n’est pas que Alger et ça dit bien ce que j’ai dit : il y a des juifs en Algérie.
 
Et combien ne font pas la prière ?
Ça par contre c’est plus un pilier tout à coup.

J’ai vu de mes yeux un algérien qui vient se poser pour le ftour et qui part sans payer.

Quand le restaurateur lui a dit qu’il ne voulait pas le servir le soir suivant car il a fait ça plusieurs fois, il est parti se battre avec lui et bien sûr avant l’heure du ftour.

c’est ça le pilier de notre religion? Faire le ramadan pour casser ton ftour avec de la nourriture volée? Chercher à arnaquer les gens ?

Il faut arrêter l’hypocrisie

les algériens y a sahbi sont durs
 

Ninive

Nomad addict
regarde l article de @3roubi
Y a pas de juifs
Y a rien pour eux là-bas
Y a peu de chrétiens
C est juste en Kabylie

bref c est un pays faut y aller pour comprendre
Tu t habilles pas comme tu veux

on connait bien ce genre de pays hypocrites, tu t'habilles pas comme tu veux mais par contre ca picole, ça baise, ça fume de la drogue, ça se comporte mal avec les autres mais attention ça fait le ramadan, l'honneur est sauf
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
y a des gens bien qui pratiquent la correctement
Oui et en général c pas ceux là qui vont mettre des claques à des non jeûneurs

le mec de la vidéo est une meirde hypocrite et ceux qui pensent comme lui je les mets dans le même panier

Pk le mec a besoin de se faire filmer il peut pas faire un rappel en privé ? Il fait ça pr son ego et montrer aux gens « regardez moi je pratique et pas lui »

pffff
 
Oui et en général c pas ceux là qui vont mettre des claques à des non jeûneurs

le mec de la vidéo est une meirde hypocrite et ceux qui pensent comme lui je les mets dans le même panier

Pk le mec a besoin de se faire filmer il peut pas faire un rappel en privé ? Il fait ça pr son ego et montrer aux gens « regardez moi je pratique et pas lui »

pffff

n’écoute descend en Algérie et mange pendant le ramadan tu verras par toi même
 
Haut