Paris : Un Algérien agresse et humilie son compatriote non-jeûneur (Vidéo)

marsvenus

Bladinaute averti
Si il n'y avaient pas de maghrébins non pratiquant en France je pense que qu'on resterait a un stade primitif avec aucun avancement et beaucoup plus de discrimination.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai pas voulu en parler mais oui, ça aussi.

La prostitution aussi etc...

on a des tonnes de cas ou la religion, c’est secondaire tant qu’il y a un autre intérêt.
Je ne comprends pas pourquoi certains péchés sont tolérés et pas d'autres, c'est hypocrite.
 
Je vais vous le répéter car vous ne semblez pas comprendre qu on Algérie la population est moins tolérante car renfermer sur elle même
On a pas de juifs très peu de chrétiens
Quasi pas de touristes
Ducoup on a pas la même ouverture d esprit qu un pays qui accueille des millions de touristes chaque année
Des festivals sont organisés, la où sa tourne des films et des stars y vivent

c est différent y a que des rebeux musulmans endoctriné à la guerre d Algérie
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je vais vous le répéter car vous ne semblez pas comprendre qu on Algérie la population est moins tolérante car renfermer sur elle même
On a pas de juifs très peu de chrétiens
Quasi pas de touristes
Ducoup on a pas la même ouverture d esprit qu un pays qui accueille des millions de touristes chaque année
Des festivals sont organisés, la où sa tourne des films et des stars y vivent

c est différent y a que des rebeux musulmans endoctriné à la guerre d Algérie
Il y a des juifs en Algérie ...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
qui pratiquent dans les synagogues ?
Des rabbins etc?

‘sérieux descendre en Algérie vous allez comprendre

je peux pas vous expliquer
Désolé mais en France, il n’y a pas 40000 pagode et pourtant il y a bien des bouddhistes non?

un lieu de culte est différent d’une population qui pratique.
Donc même s’il n’y a pas de synagogue (ce dont je doute fortement), il y a quand même des juifs.
 
Par contre frapper un mec en plein ramadan ça passe ?

Désolé mais c’est pas le comportement d’un musulman même si c’est un pays musulman.

C est une société virile et si une personne engrain la règle suprême qui est islam
Il a de forte chance de s exposer à des coups

c est comme ça nos aïeux ont subit bien pire des soldats français
Ils n ont pas flechie et renoncer à islam

ducoup si tu suis pas tes aïeux tu est considérée comme un traître
 
Désolé mais en France, il n’y a pas 40000 pagode et pourtant il y a bien des bouddhistes non?

un lieu de culte est différent d’une population qui pratique.
Donc même s’il n’y a pas de synagogue (ce dont je doute fortement), il y a quand même des juifs.

wallah te complètement fou
Conserant les juifs

voilà tu connais pas Algérie tu peux pas comprendre les algériens
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C est une société virile et si une personne engrain la règle suprême qui est islam
Il a de forte chance de s exposer à des coups

c est comme ça nos aïeux ont subit bien pire des soldats français
Ils n ont pas flechie et renoncer à islam

ducoup si tu suis pas tes aïeux tu est considérée comme un traître
Virile ?

Pourtant on voit à la pelle des algériens qui boient mais bizarrement, y’a plus d’aïeux ce moment là.

faut arrêter l’hypocrisie, aucun pays n’est parfait, aucuns pays musulman n’a la religion appliquée à 100%
 
Virile ?

Pourtant on voit à la pelle des algériens qui boient mais bizarrement, y’a plus d’aïeux ce moment là.

faut arrêter l’hypocrisie, aucun pays n’est parfait, aucuns pays musulman n’a la religion appliquée à 100%
Boire c est pas pendant le ramadan
Le ramadan c est un pillier
Pas touche
 

Ninive

Nomad addict
Franchement la vidéo c est gentil sérieux vous êtes des gens sensibles de ouf

vous vous êtes jamais pris la tête ou embrouille
c'est pas la manière d'être agressé, certes des claques ça tue pas mais pour qui se prend cette racaille pour agresser une personne parce qu'elle ne jeune pas? c'est un saint?????

c'est ta conception de l'Islam?

ces minables sont souvent les pires, il mériterait de finir dans une prison turque
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
wallah te complètement fou
Conserant les juifs

voilà tu connais pas Algérie tu peux pas comprendre les algériens
Pourtant je vois certaines choses et pas que des algériens. Il n’y a pas à comprendre, si au moins on assume, on en peut pas leur reprocher, mais certains ne veulent pas assumer les conneries et trouvent des prétextes.

C’est triste à dire mais tu en montre toi même la preuve car dire que je suis fou parce que je dis qu’il y a des juifs en Algérie, c’est que tu ne veut pas assumer que tu as tort sur ce sujet.

L’Algérie n’est pas parfaite, le Maroc non plus ni meme les autres pays.
 
Pourtant je vois certaines choses et pas que des algériens. Il n’y a pas à comprendre, si au moins on assume, on en peut pas leur reprocher, mais certains ne veulent pas assumer les conneries et trouvent des prétextes.

C’est triste à dire mais tu en montre toi même la preuve car dire que je suis fou parce que je dis qu’il y a des juifs en Algérie, c’est que tu ne veut pas assumer que tu as tort sur ce sujet.

L’Algérie n’est pas parfaite, le Maroc non plus ni meme les autres pays.

regarde l article de @3roubi
Y a pas de juifs
Y a rien pour eux là-bas
Y a peu de chrétiens
C est juste en Kabylie

bref c est un pays faut y aller pour comprendre
Tu t habilles pas comme tu veux
 
il est de ta famille????? et ce minable s'en prend à un faible parce que c'est un lâche, j'aimerai lui ramener mon cousin grand barraqué boxeur de profession qui fait pas le ramadan pour qu'il essaye de le corriger, il te ferai regretté d'être venu en vie bande de nullos
Je crois que ta rien compris
Bref
 
Haut