Paris : Un Algérien agresse et humilie son compatriote non-jeûneur (Vidéo)

Rien à voir avec ma mentalité ou autre.
Il n’y a rien qui justifie ça.

Désolé mais on est musulman et on doit dénoncer ce genre de comportement qui fait du mal à la communauté car au final ça sera utilisé contre nous.

Techniquement en tant que musulman tu devrais aussi en faire autant mais bon j’ai l’impression que pour voir l’islam c’est juste la culotte de la maghrébine ici ...

Prend le comme tu veux

on ai pas des babtou

manger le ramadan c est un truc de fou
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Franchement si cette vidéo vous choque
Je demande comment et où vous vivez

au bled les mecs se battent avec des sabres et la sa chiale pour 2-3 gifles
C'est la raison de ce déchaînement de violence qui est d'abord choquant, quant au degré de violence physique ça importe peu puisque de simples gifles ne laissent peu de séquelles physiques ça peu être chose sur le plan psychologique parce que c'est un geste aussi humiliant comme la balayette surtout si la personne est mentalement fragile.

Cet homme se comporte comme un monstre et par définition,un monstre est bête et méchant.
 
Frapper quelqu’un pendant le ramadan est to un aussi condamnable en islam donc arrêtes de faire le défenseur de ce genre de mecs.

Et les babtou comme tu dis vont réutiliser ça contre nous pour nous faire passer pour des arriérés...
Je donne ma vision des choses
Maintenant si ta besoin de monter patte blanche devant les babtou c est ton problème


Parsque eux aussi y a beaucoup de choses à dire sur eux
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je donne ma vision des choses
Maintenant si ta besoin de monter patte blanche devant les babtou c est ton problème


Parsque eux aussi y a beaucoup de choses à dire sur eux
De 1 je ne suis pas d’origine française

De 2 je suis musulman et je condamne ce genre de choses

Ta vision des choses n’est pas la bonne, je pense que tu devrais revoir ta façon de penser car c’est pas bien de cautionner ça pour un musulman
 
je m enbranle de ta France :D
ah ouais,.........
...avec ce genre de vocabulaire pendant le ramadan, ça ne m'étonne pas que tu cautionnes des baffes pendant le ramadan également.
En fait, cette compréhension de l'islam me semble très étrange. On ne mange pas, on ne boit pas mais pour le reste, open bar.

Imagine le Prophète -salallah alayhi w salam- distribuer des baffes autour de lui dès que quelque chose ne lui plaît pas.....
Le type de ton bled peut retourner chez lui. Pas besoin de ce genre de sauvage ici.
C'est la honte du maghreb et la honte de l'islam.
 
ah ouais,.........
...avec ce genre de vocabulaire pendant le ramadan, ça ne m'étonne pas que tu cautionnes des baffes pendant le ramadan également.
En fait, cette compréhension de l'islam me semble très étrange. On ne mange pas, on ne boit pas mais pour le reste, open bar.

Imagine le Prophète -salallah alayhi w salam- distribuer des baffes autour de lui dès que quelque chose ne lui plaît pas.....
Le type de ton bled peut retourner chez lui. Pas besoin de ce genre de sauvage ici.
C'est la honte du maghreb et la honte de l'islam.

je m enbranle fois 2
 
Franchement sa fait plusieurs fois qu on me parle mal menacé etc

d un côté vous êtes pacifique de l autre vous vous montrez violent
Je comprends plus
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Franchement sa fait plusieurs fois qu on me parle mal menacé etc

d un côté vous êtes pacifique de l autre vous vous montrez violent
Je comprends plus
Personne ne t’a mal parlé, insulté ou menacé, on est très calme lorsqu’on te répond, c’est dans ta tête ça.

on ne fait que te faire un rappel et dire que ce n’est pas bien de cautionner ce genre de choses.
 
Personne ne t’a mal parlé, insulté ou menacé, on est très calme lorsqu’on te répond, c’est dans ta tête ça.

on ne fait que te faire un rappel et dire que ce n’est pas bien de cautionner ce genre de choses.
Hier en mp j ai reçu des menaces
Ici fréquemment ont m insulte

la juste au-dessus on me traite de lache
 
Il devrait être expulsé, il mérite pas de rester ici. À peine arrivé, tout ce qui trouve à faire c'est humilier quelqu'un..en plus avev motif religieux ce qui est très delicats ici en ce moment.
L'idée de liberté de culte n'est pas encore inscrite chez nous au maghreb. Même si l'islam fait partie de l'identité maghrebine, un non pratiquant ou même un non croyant n'a commis aucune faute..
 

marsvenus

Bladinaute averti
Tout à fait!

Mais, notre posteur est un raciste. Ils cherchent toutes les bêtises sur la toile pour enfoncer les Algériens.

Dans sa bêtise, le posteur ne se rend même pas compte qu'il se tire une balle dans le pied tout seul...

Bien oui, les racistes qu'il nourrit en diffusant ces vidéos ne voient en lui aussi qu'un *** (Marocains, Algériens, pas de différence)!

Voilà où l'idiotie mène!
Alors toi :rolleyes:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@iskiouioui ben oui
Pour moi il a mérité sa correction
Après ici les gens sont différents
pour quel raison stp ?

juste le faite d'être née de parents maghrébins nous oblige a être musulman pratiquant ?

on dirais une forme de caste, tu es obliger d'être ce que t'es parent sont, même si tu n'es pas croyant ....

cette forme de violence, c'est une pratique de secte, si tu pratique pas on te tue, comme ce la qui conque veux suivre ton chemin, sais a quoi ils exposer .....
 
pour quel raison stp ?

juste le faite d'être née de parents maghrébins nous oblige a être musulman pratiquant ?

on dirais une forme de caste, tu es obliger d'être ce que t'es parent sont, même si tu n'es pas croyant ....

cette forme de violence, c'est une pratique de secte, si tu pratique pas on te tue, comme ce la qui conque veux suivre ton chemin, sais a quoi ils exposer .....

vue sous cette angle
Ta le droit de tout faire
Même de manger du porc
Je suis à l ancienne je pensais qu un maghrébin avait encore des principes religieux
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
vue sous cette angle
Ta le droit de tout faire
Même de manger du porc
Je suis à l ancienne je pensais qu un maghrébin avait encore des principes religieux
Pourtant au bled, beaucoup de choses sont faites et vont à l’encontre de la religion.
Par exemple les crédits sur la consommation pour tout et rien
 
Haut