Paris : attentats terroristes - novembre 2015

Pareil

Just like me :D
VIB
Il viennent d'en parler vite fait, ils ont dit il y aura une emission special sur ca apres le match.

Et la théorie du complot est déjà balancée.

On attends même pas les preuves ridicules comme les rétroviseurs, ou autre, non, le seul fait qu'il se passe quelque chose serait déjà la preuve d'un complot israélien...

Et s'il ne se passe rien, c'est que se qui se passe n'est pas dit !
 
"Il y aurait eu trois explosions à proximité du Stade de France, dans une brasserie et un McDonald's.

J'hallucine... que des lieux fréquentés par des gens comme vous et moi : des familles, des quidams, des blancs, des beurs, des blacks, des jaunes, des Français, des touristes, des fans de foot, des amateurs de rock, des gens qui profitent de leur première soirée de week-end... Dans la rue, j'entends les sirènes passer. Que ces abrutis qui se sont fait sauter ne pensent pas finir au paradis : à défaut de les juger devant un tribunal, je leur souhaite le pire enfer. On est "martyr" ou "guerrier" quand on tue des innocents (edit : par surprise et lâchement) ??!!!??? Des assassins, seulement ça !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu vis près du stade de France? y'a trop de monde par là, je le connais le stade....

J'hallucine... que des lieux fréquentés par des gens comme vous et moi : des familles, des quidams, des blancs, des beurs, des blacks, des jaunes, des Français, des touristes, des fans de foot, des amateurs de rock, des gens qui profitent de leur première soirée de week-end... Dans la rue, j'entends les sirènes passer.
 
Je me suis dit la meme chose egalement. On nous a fait le coup avec Merah, Charlie et voici qu'ils remettent ca. Faut juste que les militaires se bougent pour proteger les lieu de cultes juifs.
Tu peux nous préciser en quoi ces attentats ont changé la politique de l'UE ou de la France???
Pffffff...
Pathétique...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah ok parce que soir de match c'est blindé là bas....bref celà ressemble à 1995 avec les bonbonnes de clous c'est pour faire beaucoup de victimes ça...salopa rds purée

Non, je vis près des grands boulevards (place de clichy), y'a Lariboissière pas loin et ça file aussi depuis la caserne de pompiers de Champerret.
 
Tu pux nous préciser en quoi ces attentats ont changé la politique de l'UE ou de la France???
Pffffff...
Pathétique...

Je n'explique rien j'observe rien de plus, les 3 derniers attentats ont ete précédes de politiques hostiles à la politique israelienne et a rappeler que ceux qui dirrigent ce pays sont l'equivalent de daesh avec des costards. Et ne se sont jamais caché pour dire qu'ils seraient pret a mettre la planete a feu et a sang pour preserver les interet de Sion. Libre a toi de penser que c'est pathetique ou pas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
t'as eu les empreintes dentaires des 2 kamikazes explosés avec leur ceinture apparemment? sont de daesch? itele le dit pas

Je suis dégouté
ils attaquent ma ville, ma région, mes amis, ma famille.
Maudit soit les assasins de daesh, je leur souhaite la mort
 
Je n'explique rien j'observe rien de plus, les 3 derniers attentats ont ete précédes de politiques hostiles à la politique israelienne et a rappeler que ceux qui dirrigent ce pays sont l'equivalent de daesh avec des costards. Et ne se sont jamais caché pour dire qu'ils seraient pret a mettre la planete a feu et a sang pour preserver les interet de Sion. Libre a toi de penser que c'est pathetique ou pas.
Bah tu vas pas tuer 18 personnes parce que l'étiquetage des produits des colonies israéliennes va changer...Vous partez en sucette là!
 
t'as eu les empreintes dentaires des 2 kamikazes explosés avec leur ceinture apparemment? sont de daesch? itele le dit pas

on sait que ce sont eux
je le sais
tu le sais
tout le monde le sait

je suis absolument dégouté
je condamnais les attaque de charlie hebdo mais là il s'en prennent à des personnes comme moi, ils attaquent mon peuple
et je me sens impuissant
 
trop de conspirationisme tue le conspirationisme

à mon avis daesh veulent se venger des bombardement francais en syrie

cet andouille de hollande doit revoir entierement sa politique etrangere et cesser de soutenir les wahabbites saoudien au détriment de bachar el assad.

L'attentat de Mohamed Merah survient peu après le vote de résolution de l'ONU pour vérification du respect des droit de l'homme d'Israël en territoire occupé.

L'attentat de Nemmouch survient un jour après a résolution du CDH de l'ONU contre Israël.

Les attentats de CH, quelques temps après que la France à reconnu l'état Palestinien.

T'inquiètes pas, les auteurs des crime là c'est des islamistes.
 
Et dans une salle de concert, pas une simple boutique....
à la télé, ils parlent de prise d'otages "de masse"... Je me souviens de ce que quelques shebabs ont fait des clients d'un centre commercial...

Permettez-moi d'être cynique (perso, ça me détend) : le match de foot a été joué jusqu'au bout... Si j'avais pas regardé Bladi, je n'aurai pas su. Désolé mais :malade:... ça me rappelle Heyssel.
 
Haut