Paris: Battu à mort par des skinheads

Il n'y a pas d'erreur mais du courage mais ils sont jaloux de lui comme toi .
Les vrais coupables sont les vauriens de la secte .

Il 'ya erreur dans le texte: esteban faisait pas a deux antifa ... pas deux skinheads a moins qu'ils soient si débiles que ca pour se foutre sur la gueule entre eux :D
 
De toutes facons je ne pense pas que cela arrivera sauf contexte particulierement exceptionnel (c est bien connu quand c est vraiment le bordel les gens mettent leur cerveau en mode pause et votent a l extreme) :confused:

Il faut comprendre une chose: l'extrême droite française n'est pas l'extrême droite hollandaise, grecque ou italienne !

Là ou les partis extrémistes de ces pays continuent de proner une ligne ouvertement raciste et facisante, surfant tout autant sur la vague du populisme, Marine Le Pen à abandonné ce discours qui était aussi celui de son père. Il ne s'agit plus de combattre l'immigration, mais l'Europe et le Medef !

Dans la forme ca sent feu le Parti communiste des années 80, ce communisme que le PS a achevé avec Mitterand et auquel des gens se sont ratachés (le NPA n'étant qu'un ersatz de parti). Depuis quelques années le PS n'a pas rempli sa fonction d'élevateur social, de fait le FN à compris que si il voulait progresser il ne fallait pas seulement se dédiaboliser mais axer sa politique sur le populisme. Et ce discours aujourd'hui - j'écarte ses quelques dérapages sur les prières de rue - parlent aux francais moyens: PSA qui licencie, Renault qui délocalise etc etc ... en bref le discours du PC des années 80 !

Alors je te le dis, méfiance. La ligne jaune est déjà franchie, la majorité des votants du FN n'ont plus honte de le dire, ils le revendiquent. Le récent cas dans el Lot n'est pas parlant car les 46% du FN font échos à la déviance pour la gauche et Cahuzac mais je crains bien qu'en 2014 ... la vague bleue, sans être un tsunami risque d'être bien réelle. Je m'étais promis de ne plus voter tant que je ne verrais pas les résultats visible du gouvernement, je ferais peut être exception.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il faut comprendre une chose: l'extrême droite française n'est pas l'extrême droite hollandaise, grecque ou italienne !

Là ou les partis extrémistes de ces pays continuent de proner une ligne ouvertement raciste et facisante, surfant tout autant sur la vague du populisme, Marine Le Pen à abandonné ce discours qui était aussi celui de son père. Il ne s'agit plus de combattre l'immigration, mais l'Europe et le Medef ! […]
C’est ne pas connaitre les lepenistes. Il n’y a pas qu’avec l’Europe qu’ils ont un problème. Qu’ils aient quelque chose contre le MEDEF, c’est carrément de l’hypocrisie de leur part, vu que les patrons justement appliquent le programme lepeniste depuis des décennies : emplois au faciès, croyance en une catégorie de citoyens supérieurs aux autres (ceux qui ressemblent à leurs cousins, voisins, etc), vision de la société qui ressemble à une société de sauvages nombrilistes, « je me sert et j’emmerde le reste du monde », et etc.
 
C’est ne pas connaitre les lepenistes.

Je te parle de la forme, pas du fond ;) tu n'entendras plus le FN pointer l'immigration maghrébine comme le maux principal de la France, ca n'est plus porteur. Les méchants c'est les patrons ! :D et c'est là ou le bas blesse car le français moyen (et j'en ai dans ma famille), ouvrier chez Peugeot qui va délocaliser dans les pays de l'Est, ca lui parle bien plus que le "vilain momo qui porte la barbe".

Dans le fond, on sait toi comme moi que les immigrés et les français musulmans seront les premières victimes de discriminations en tout genre.
 
Il 'ya erreur dans le texte: esteban faisait pas a deux antifa ... pas deux skinheads a moins qu'ils soient si débiles que ca pour se foutre sur la gueule entre eux :D
C'est exact j'ai confondu skin avec les soi disant anti f.
L'histoire du poing américain était une invention c'était pour masquer la lâcheté des agresseurs envers Estéban qui
doit être libéré . Ils ont honte la voilà l'explication seulement la caméra a filmé .
Comme avec la ldj betar et autres assos de daube qui vivent avec l'argent des **** tribuables au service de l'entité illégale et qui doivent disparaître
 
Je te parle de la forme, pas du fond ;) tu n'entendras plus le FN pointer l'immigration maghrébine comme le maux principal de la France, ca n'est plus porteur.
Tu as tort c'est un des problèmes qui existe toujours et c'est valable dans le
monde entier .
Les méchants c'est les patrons ! :D et c'est là ou le bas blesse car le français moyen (et j'en ai dans ma famille), ouvrier chez Peugeot qui va délocaliser dans les pays de l'Est, ca lui parle bien plus que le "vilain momo qui porte la barbe".
Ils dénoncent la mondialisation comme d'autres personnes d'autres
bords .Tous les patrons ne sont pas mauvais .
Dans le fond, on sait toi comme moi que les immigrés et les français musulmans seront les premières victimes de discriminations en tout genre.
Mais cela ne date pas d'hier non ? Qui a gouverné ces 40 dernières années ?
tu l'aurais pas oublié des fois ? Pourquoi ils ne veulent pas résoudre ces
problèmes ? Pourquoi par exemple le Mali est toujours pauvre et n'a pas sa propre monnaie ?
 
Tu as tort c'est un des problèmes qui existe toujours et c'est valable dans le monde entier .

A mes yeux l'immigration n'est pas un problème. Elle est nécessaire dans une moindre mesure.

Ils dénoncent la mondialisation comme d'autres personnes d'autres bords .Tous les patrons ne sont pas mauvais .

Je dis pas qu'ils sont mauvais, je dis ce que pense la classe pauvre. Oui ils dénoncent la mondialisation mais avec les formes nécessaires, là ou le front de gauche fait flop.

Mais cela ne date pas d'hier non ? Qui a gouverné ces 40 dernières années ? tu l'aurais pas oublié des fois ? Pourquoi ils ne veulent pas résoudre ces problèmes ? Pourquoi par exemple le Mali est toujours pauvre et n'a pas sa propre monnaie ?

Pas compris ...
 
C’est ne pas connaitre les lepenistes. Il n’y a pas qu’avec l’Europe qu’ils ont un problème.
Faux . Ils ont des problèmes
avec la secte crapuleuse qui infiltre les gouv d'Europe et ailleurs . Cette secte
est la source du mal elle est très sale et leurs larbin(es) sont payés pour cela .
Les peuples d'Europe sont à l'opposés de leurs gouvs surtout après 1945 .

Qu’ils aient quelque chose contre le MEDEF, c’est carrément de l’hypocrisie de leur part, vu que les patrons justement appliquent le programme lepeniste depuis des décennies : emplois au faciès, croyance en une catégorie de citoyens supérieurs aux autres (ceux qui ressemblent à leurs cousins, voisins, etc), vision de la société qui ressemble à une société de sauvages nombrilistes, « je me sert et j’emmerde le reste du monde », et etc.
Archi faux . Ils n'ont jamais été au pouvoir alors pourquoi tu mens ? Le medef
est un syndicat et tous les patrons ne sont pas dedans . Devine avec qui ils
travaillent . La mondialisation à outrance c'est qui ? Ton histoire de discrimination est voulue par la secte dégueulasse et cela depuis les années 70
tu veux que je remette la vidéo sur Bouygues sur l'arrivage des immigrés en masse ou la lettre de Georges Marchais
qui dénonçait l'immigration incontrôlée en 1980 ? Alors stp ne mens pas et dénonce plutôt l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu et qui colonise la Palestine
et tue les Palestiniens . Mais on ne mord pas la main qui nous nourrit hein ?
La saleté que tu vois aujourd'hui n'est pas arrivée hier .
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est quand même triste les ravages de la drogue ... :malade:
c'est pas la drogue, c'est a cause de l' agression de clément méric par l' extrême droite de l'extrême gauche aidé par des gangs d' hooligans qui disent que méric est un skinhead

ce sont les tags qui le disent
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Archi faux . Ils n'ont jamais été au pouvoir alors pourquoi tu mens ?
Ils n’ont jamais été au pouvoir sous leur nom, mais leur programme est appliqué depuis longtemps chez les patrons, dans les administrations et les agences immobilières, et ça n’a résolu ni le chômage, ni la corruption ni le droit au logement.

Le programme du FN (et du Front National de Gauche aussi), c’est en gros le même que celui du PS ou de l’UMP : comme on ne peut pas (ou plutôt, ne veut pas) résoudre les problèmes, masquons‑les, en décrétant qu’il est normal que telles personnes n’aient aucun droit, et comme le problème est alors considéré comme normal, le problème est soit‑disant résolu.
 
C est fou comment les versions changent avec le temps. On voit o combien on peut faire confiance a nos chers medias qui nous retransmettent entierement toute la verite rien que la verite :confused:

Serieusement c est honteux que des medias s enflamment aussi facilement a chaud pour propager des ragots. Leur vrai rôle ne serait-il justement pas de ne pas succomber à l effervescence du moment pour garder une impartialité et raconter les faits tels qu ils se sont reellement passes !!!

Plusieurs raison à cela :

Les médias peuvent eux même être tromper en l'absence de détails.

Un mec d'extrême gauche sera toujours vue comme la victime si il a subis des violences de la part de mec de droite ou d'extrême droite, même si c'est dernier on agis par légitime défense.

Les médias on besoin d'exagéré les faits pour garantir les frais...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Les médias font du sensationnel, les politiques surfent sur la vague ... et tout ca ne fait qu'aller dans le sens du FN (qui finit à 46% aux législatives avec un minot en épouvantail)

Triste France.
Nuance, les gens veulent du sensationnel, les médias ne font que leur en fournir.

Toi-même, tu te fous complètement des trains qui arrivent à l'heure. Un train qui déraille, c'est foutrement plus intéressant que l'arrivée d'un train, à l'heure, en gare de la Ciotat.

Une bonne castagne entre fafs de droite et de gauche, avec un mort, à la clé, c'est plus croustillant, tout de même, qu'une rixe de mecs avinés, un soir de 14 juillet.
 
Le jeune homme violemment agressé par des skinheads près de la gare Saint Lazare

Ouais, les gauchistes pacifistes contre les méchants skinheads...

Les fachos et les antifa c'est la même racaille, ils se nourrissent de la haine de l'autre, la même violence. Le hasard de la vie a mis les antifas violents dans le camps des "gentils", mais en réalité ils auraient tout aussi bien pu être néo nazis, ce sont des gens qui ont besoin d'avoir des ennemis sur qui taper, c'est juste qu'ils l'assument pas.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Plusieurs raison à cela :

Les médias peuvent eux même être tromper en l'absence de détails.

Un mec d'extrême gauche sera toujours vue comme la victime si il a subis des violences de la part de mec de droite ou d'extrême droite, même si c'est dernier on agis par légitime défense.

Les médias on besoin d'exagéré les faits pour garantir les frais...
Donc les médias ont un biais en faveur de l’extrême gauche ?
 
Donc les médias ont un biais en faveur de l’extrême gauche ?


skin = neo nazis

nazi = national socialisme (le vrai socialisme) = tres conervateur

antifa = extreme gauche = revolutionnaires

les médias sont diligentés apr des gens qui sont des mondialistes

quitte a prendre parti entre deux groupes de fachos ils preferent s'opposer aux fachos qui pronent un retour au nationalisme

juste histoire d'amalgamer nationalisme avec mechants nazis histoire de rendre le nationalisme infréquentable
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
skin = neo nazis

nazi = national socialisme (le vrai socialisme) = tres conervateur

antifa = extreme gauche = revolutionnaires

les médias sont diligentés apr des gens qui sont des mondialistes

quitte a prendre parti entre deux groupes de fachos ils preferent s'opposer aux fachos qui pronent un retour au nationalisme

juste histoire d'amalgamer nationalisme avec mechants nazis histoire de rendre le nationalisme infréquentable
Il n’a pas besoin des médias pour le rendre infréquentable, le nationalisme, il suffit de le croiser dans la rue et de voir leurs regards mauvais.
 
Il n’a pas besoin des médias pour le rendre infréquentable, le nationalisme, il suffit de le croiser dans la rue et de voir leurs regards mauvais.


ben non voila le discours pavlovien dont je parle

t'es au courant qu'on peut etre nationaliste sans etre nazis, ni FN , ni haineux?

juste dire que l'UE c'est pas interressant et ca constitue une regression au niveau economique, social et democratique

de plus en plus de gens ont fait ce constat (et pas qu'en france) et tu pourras pas eternellement qualifier ces gens de mauvais ou haineux
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ben non voila le discours pavlovien dont je parle

t'es au courant qu'on peut etre nationaliste sans etre nazis, ni FN , ni haineux?

juste dire que l'UE c'est pas interressant et ca constitue une regression au niveau economique, social et democratique

de plus en plus de gens ont fait ce constat (et pas qu'en france) et tu pourras pas eternellement qualifier ces gens de mauvais ou haineux
Wé, c’est sur que la france toute seule elle est vachement intéressante au niveau économique et social et démocratique, et avant l’Europe, c’était trop le pied (faut‑il vraiment faire un rappel de l’histoire et de la situation sociale avant l’Europe ?).

Actuellement aucune loi n’interdit de vivre dans sa grotte. Mais ceux/celles qui le prônent, sont incapables de l’appliquer à eux/elles‑mêmes, et comme leur solution n’en est pas une (je rappel que rien ne leur interdit de l’appliquer à eux‑mêmes et de l’organiser entre eux/elles‑mêmes), ils ont besoin de quelqu’un sur qui taper pour détourner l’attention. Leur super solution, pourquoi ne l’appliquent‑ils/elles pas eux/elles‑mêmes dans une organisation communautaire pour en faire la preuve ?

Et ceci vaut pour l’extrême‑gauche autant que pour l’extrême‑droite. Il y a un important point commun entre les deux programmes : « les autres y z’ont qu’à, et y a qu’à taper sur les autres, et comptez pas sur moi pour autre chose que me servir ».

La bienfaisance de l’extrême‑gauche et de l’extrême‑droite, on en voit pas souvent la couleur !

C’est la différence entre le baratin et les actes, et sur ce point l’extrême‑droite vaut autant (pas mieux) que l’extrême‑gauche, le socialisme ou l’UMP. Les bienfaiteurs à la grande gueule, ont les voit rarement en action. Et mieux vaut pas finalement, parce que quand on les voit en action, c’est pour cogner ou insulter les gens, certainement pas pour sauver un chômeur du chômage ou un SDF de la rue, parce que l’extrême‑droite, comme l’extrême‑gauche, comme le socialisme, comme l’UMP, c’est le même programme : « moi j’ai pas assez, mais ceux/celles qui ont moins ils/elles ont trop ».

La seule chose qui les distingue, c’est sur qui ils promettent de cogner, et comment ils se préservent une image propre en le présentant. En faisant varier ces deux seuls paramètres, on peut reproduire tout la gamme des parties politiques en france, à l’exception du centrisme ni‑droite ni‑gauche de Bayrou.
 
Wé, c’est sur que la france toute seule elle est vachement intéressante au niveau économique et social et démocratique, et avant l’Europe, c’était trop le pied (faut‑il vraiment faire un rappel de l’histoire et de la situation sociale avant l’Europe ?).

Actuellement aucune loi n’interdit de vivre dans sa grotte. Mais ceux/celles qui le prônent, sont incapables de l’appliquer à eux/elles‑mêmes, et comme leur solution n’en est pas une (je rappel que rien ne leur interdit de l’appliquer à eux‑mêmes et de l’organiser entre eux/elles‑mêmes), ils ont besoin de quelqu’un sur qui taper pour détourner l’attention. Leur super solution, pourquoi ne l’appliquent‑ils/elles pas eux/elles‑mêmes dans une organisation communautaire pour en faire la preuve ?

Et ceci vaut pour l’extrême‑gauche autant que pour l’extrême‑droite. Il y a un important point commun entre les deux programmes : « les autres y z’ont qu’à, et y a qu’à taper sur les autres, comptez pas sur moi pour autre chose que me servir ».

"Wé, c’est sur que la france toute seule elle est vachement intéressante au niveau économique et social et démocratique, et avant l’Europe, c’était trop le pied (faut‑il vraiment faire un rappel de l’histoire et de la situation sociale avant l’Europe ?)"

tu veux parler des trentes GLORIEUSES periode de prosperité ???

tu va te ridiculiser

"Actuellement aucune loi n’interdit de vivre dans sa grotte. Mais ceux/celles qui le prônent, sont incapables de l’appliquer à eux/elles‑mêmes, et comme leur solution n’en est pas une (je rappel que rien ne leur interdit de l’appliquer à eux‑mêmes et de l’organiser entre eux/elles‑mêmes), ils ont besoin de quelqu’un sur qui taper pour détourner l’attention. Leur super solution, pourquoi ne l’appliquent‑ils/elles pas eux/elles‑mêmes dans une organisation communautaire pour en faire la preuve ?"

aucun sens dans ce que tu dis

trop tard tu t'es ridiculisé
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
tu veux parler des trentes GLORIEUSES periode de prosperité ???

tu va te ridiculiser
Ça n’avait rien de 30 années glorieuses, il a fallut des pays entiers totalement détruits et anéantis par deux guerres successives et qu’il fallait entièrement reconstruire pour arriver à ça.

Le plein‑emploi au prix de la destruction et du massacre de masse, c’est pas glorieux.

Et la politique du travail en france est tellement économiquement aberrante (pas la faute de l’Europe, mais la faute du conservatisme français), que même des jeunes de 18 ans en arrivent à dire qu’il faudrait une guerre pour recréer le plein‑emploi, parce que effectivement, c’est la seule chose qui a produit le plein‑emploi en france.
 
Il faut comprendre une chose: l'extrême droite française n'est pas l'extrême droite hollandaise, grecque ou italienne !

Là ou les partis extrémistes de ces pays continuent de proner une ligne ouvertement raciste et facisante, surfant tout autant sur la vague du populisme, Marine Le Pen à abandonné ce discours qui était aussi celui de son père. Il ne s'agit plus de combattre l'immigration, mais l'Europe et le Medef !
Au fond je pense que ces extremes droites doivent etre les memes, il s agit juste de pedagogies differentes a mon avis. marine lepen est telle un serpent, elle avance masquee et parfois quelques derapages nous rappellent au bon souvenir de son pere et peuvent nous convaincre qu au fond c est exactement la meme chose.

Je dirais que la dediabolisation du fn provient egalement de la droitisation des autres partis (ump et ps compris) qui a force de diaboliser certaines populations (chomeurs, Musulmans, etrangers etc...) et certaines attitudes (voiles, prieres etc...) rendent les theses du fn plus "acceptables", moins taboues en fait.

Je pense
 
Haut