Paris: Battu à mort par des skinheads

Tu as l'air bien informé dis donc pour quelqu'un qui dit se désolidariser de ce groupe.

Mais bon sang, que ce soit toi ou le FN assumez! ayez les c***** de dire que vous cherchez vraiment la m**** !
Des hommes! mais bien sûr.....

Mais de quoi tu parle au juste?
Tu a juste à ouvrir le journal, à regarder ce qui se passe dehors;
Les agressions violentes en bande ou les meurtres pour des raisons futiles sont pratiquemment toutes le fait des "bandes de jeunes" et pas de skins à ce que je sache alors arrete de t'enflammer surtout que ce n'est même pas un meurtre raciste je te rapelle que la victime est blanche hein.
 
Mais de quoi tu parle au juste?
Tu a juste à ouvrir le journal, à regarder ce qui se passe dehors;
Les agressions violentes en bande ou les meurtres pour des raisons futiles sont pratiquemment toutes le fait des "bandes de jeunes" et pas de skins à ce que je sache alors arrete de t'enflammer surtout que ce n'est même pas un meurtre raciste je te rapelle que la victime est blanche hein.

Disons que dès que des skins agressent, les gens se sentent agressés, surtout s'ils sont des victimes potentielles de ces groupes ....c'est l'émotion qui parle ......ça nous met dans une insécurité, on a peur .....d'être la prochaine victime ...

Maintenant, reste à la justice de faire son travail.
 
Les raisons à la rigueur n'entrent pas en ligne de mire, puisque dans le fond, ils agissent de la même manière, ils pronent la violence et la haine de l'autre.

Ha, pour toi, les raisons du comportement d'un individu n'entrent pas en compte sur sa façon d'agir?
Ok j'ai compris alors ...
Donc ne vient pas trouver certaines excuses concernant le comportement violents de certains jeunes de quartiers si les raisons à ce comportement ne compte pas.
 
Mais de quoi tu parle au juste?
Tu a juste à ouvrir le journal, à regarder ce qui se passe dehors;
Les agressions violentes en bande ou les meurtres pour des raisons futiles sont pratiquemment toutes le fait des "bandes de jeunes" et pas de skins à ce que je sache alors arrete de t'enflammer surtout que ce n'est même pas un meurtre raciste je te rapelle que la victime est blanche hein.

C'est un crime contre un membre de l’extrême gauche, luttant contre les idées de l’extrême droite, il aurait pu être noir ou arabe la violence aurait été la même!

Bref, au revoir
 
Disons que dès que des skins agressent, les gens se sentent agressés, surtout s'ils sont des victimes potentielles de ces groupes ....c'est l'émotion qui parle ......ça nous met dans une insécurité, on a peur .....d'être la prochaine victime ...

Maintenant, reste à la justice de faire son travail.

Donc tu comprend les européens qui ont peur de se faire agresser par des "bandes de jeunes" alors?
Vu qu'ils sont les victimes potentielles de ces bandes et que leur actions sont biiiieeeeeeeennnnnnnnnn plus nombreuses que celles des skins.

Tu ressens exactement ce que ressens une partie de la population vis-àvis des bandes de racailles.
Ca fait bizarre hein?
 
Ha, pour toi, les raisons du comportement d'un individu n'entrent pas en compte sur sa façon d'agir?
Ok j'ai compris alors ...
Donc ne vient pas trouver certaines excuses concernant le comportement violents de certains jeunes de quartiers si les raisons à ce comportement ne compte pas.


Tu la connais pour dire cela ? Où l'as tu lu dire cela ?
 
Donc tu comprend les européens qui ont peur de se faire agresser par des "bandes de jeunes" alors?
Vu qu'ils sont les victimes potentielles de ces bandes et que leur actions sont biiiieeeeeeeennnnnnnnnn plus nombreuses que celles des skins.

Tu ressens exactement ce que ressens une partie de la population vis-àvis des bandes de racailles.


Je comprends de part et d'autre, ce ne sont ni plus ni moins que des comportements humains, et je ne comprends pas non plus car on a tendance à généraliser.
A titre personnel, je n'ai confiance en personne en tant que femme lol et il y a des situations à risque me concernant oui. Vu ma tête de basanée, j'irais pas côtoyer des skins ou des gens d'extrêmes droite, mais ni une bande non plus en tant que femme ..... ;-)
 
Ha, pour toi, les raisons du comportement d'un individu n'entrent pas en compte sur sa façon d'agir?
Ok j'ai compris alors ...
Donc ne vient pas trouver certaines excuses concernant le comportement violents de certains jeunes de quartiers si les raisons à ce comportement ne compte pas.


Tu m'as très bien comprise, leurs raisons restent similaires mm si tu y vois une sensible différence

Mauvaise pioche
Ce n est pas moi qui donnerais raison à la violence de qui que ce soit.
Qu as tu avec les jeunes de quartiers? pourquoi les compares tu autant aux fascistes de droite?
 
Tu m'as très bien comprise, leurs raisons restent similaires mm si tu y vois une sensible différence

Mauvaise pioche
Ce n est pas moi qui donnerais raison à la violence de qui que ce soit.
Qu as tu avec les jeunes de quartiers? pourquoi les compares tu autant aux fascistes de droite?

Par ce que ce sont les mêmes, ilsusent des mêmes methodes.

Quand je parle des "bandes de jeunes" je parle evidemment des jeunes violents et pas de tous hein.
Pour moi ce sont les nouveaux skins et leur victimes sont blanches voilà. Et c'est limite normal.

Quand on parle de racisme anti-blanc, certains disent que ça n'existe pas mais comme je l'ai raconté sur un autre topic, moi je l'ai subi et ce depuis longtemps.

Je ne me suis jamais laissé faire, ce qui est arrivé à ce jeune aurait très bien pu m'arriver car je me suis déjà fait lyncher par des bandes vois-tu.

Aucun de mes potes ne s'est jamais fait enmerder par des skins par contre, jamais.

Les bandes des quartiers choisisents leur victimes parcequ'elles sont blanches, les skins feraient de même mais avec un noir, un arabe...
Ce sont les mêmes méthodes.

Sauf que les jeunes de quartier on leur pardonne à cause de leur milieu , de leur provenance, alors que les autres même s'ils ne font rien sont déjà condamnable.

On a pas le même vécu, pas la même histoire donc forcément on ne voit pas la vie de la même façon.
 
Par ce que ce sont les mêmes, ilsusent des mêmes methodes.

Quand je parle des "bandes de jeunes" je parle evidemment des jeunes violents et pas de tous hein.
Pour moi ce sont les nouveaux skins et leur victimes sont blanches voilà. Et c'est limite normal.

Quand on parle de racisme anti-blanc, certains disent que ça n'existe pas mais comme je l'ai raconté sur un autre topic, moi je l'ai subi et ce depuis longtemps.

Je ne me suis jamais laissé faire, ce qui est arrivé à ce jeune aurait très bien pu m'arriver car je me suis déjà fait lyncher par des bandes vois-tu.

Aucun de mes potes ne s'est jamais fait enmerder par des skins par contre, jamais.

Les bandes des quartiers choisisents leur victimes parcequ'elles sont blanches, les skins feraient de même mais avec un noir, un arabe...
Ce sont les mêmes méthodes.

Sauf que les jeunes de quartier on leur pardonne à cause de leur milieu , de leur provenance, alors que les autres même s'ils ne font rien sont déjà condamnable.

On a pas le même vécu, pas la même histoire donc forcément on ne voit pas la vie de la même façon.

Le sujet est une agression de skins avec la mort d'un jeune, je ne vois pas le rapport avec ce que tu dis en fait.
Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu as dit ici
Donc ne vient pas trouver certaines excuses concernant le comportement violents de certains jeunes de quartiers si les raisons à ce comportement ne compte pas.
Pourquoi tu dis cela, et pourquoi elle chercherait des excuses, ma question reste sans réponse: est ce que tu connais cette personne, et as lu de sa part qu'elle chercherait des excuses à d'autres formes de violence ? ;-)
 
France orange "mécanique"...
Triste et consternant. Violence gratuite, connerie humaine, lâcheté. On ne peut qu'espérer de voir ces ordures identifiées et traduites en justice.

Si la victime s'était prénommé Mohamed Hadi tu n'aurais jamais tenu ces propos.
On t'a pas beaucoup lu sur l'agression de la femme voilée portant son enfant dans les bras, toi qui est si "active" sur le forum.
 
Vous savez bien que lorsqu'on est d'extrême-gauche ou d'extrême-droite, la plupart du temps c'est pour deux raisons:

Soit:

-goût pour la baston sous couvert d'engagement politique qui est en fait un alibi pour rejoindre un groupe et se construire une identité à pas cher...

-posture de bobos pour jouer à "plus à gauche que moi tu meurs" tout en sachant que vivre dans un vrai régime d'extrême-gauche ferait partir à toute vitesse les mêmes...

Bref deux bandes de **** se sont affrontés. Si le facho était mort on en parlerait pas. Comme c'est le *** de gauche et parce qu'il était à Siences po, il devient d'un coup le gentil idéologue victime de la droitisation de la société...

En France, se dire d'extrême-gauche, c'est même valorisant: ça fait le mec assoiffé de justice alors que tous les régimes politiques d'extrême-gauche ont fait les pires saloperies...
Merci à l'idéologie politique française relayée par les médias d'avoir permis à la dernière élection présidentielle d'avoir le candidat le plus inculte qu'il m'ait été donné de voir: l'ineffable Poutou qui serait incapable de gérer une télé-boutique...Et d'avoir permis en 2002 d'avoir 3 candidats d'extrême gauche (record mondial dans les démocraties occidentales).
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
je vous ais lu et à vrai dire c'est un peu du charabia vos propos
je sais pas si c'est parce que je suis extreme(hahaha)ment sensible en ce moment mais tout ce que j'ai retenu c'est qu'un gosse est mort connement
c'est pas triste la vie?:(
 
ça deviens grave, qu'on ai des opinions politique ok mais pas d'ici a tabasser kelk1 au point de le tuer.
je travaille juste en face du lieu de l'agression, ce matin c'était plein de journaliste et de flics.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
France orange "mécanique"...
Triste et consternant. Violence gratuite, connerie humaine, lâcheté. On ne peut qu'espérer de voir ces ordures identifiées et traduites en justice.

Justement je t'ai posé une question mais tu as fui comme à ton habitude

La LDJ le BETAR sont autorisés en France c'est justement leur jeu préféré que d'aller agresser les gens, le ministère de l'intérieur leur prête des locaux pour "s'entrainer".

Les groupe paramilitaires sont illégaux en France on en a déjà dissout sauf ces groupes haineux juifiste sionistes qu'en penses tu, ta réponse m'intéresse, comme tu as esquivé l'autre poste.
 
Justement je t'ai posé une question mais tu as fui comme à ton habitude

La LDJ le BETAR sont autorisés en France c'est justement leur jeu préféré que d'aller agresser les gens, le ministère de l'intérieur leur prête des locaux pour "s'entrainer".

Les groupe paramilitaires sont illégaux en France on en a déjà dissout sauf ces groupes haineux juifiste sionistes qu'en penses tu, ta réponse m'intéresse, comme tu as esquivé l'autre poste.

Mais revoilou ma coco :)

Tu m'as posé une question ? Tu t'imagines p-ê que je suis connectée comme toi 24h/24 sur bladi et que je lis toutes les réponses des sujets où j'interviens ? Relax, il y a des gens qui ont une vie en-dehors de bladi tu sais ;)

Sur ta question, si tu étais un peu moins braquée communautariste et un peu moins obsédée comme ton ami "intello" samlemachin par tout ce qui porte une kippa, tu pourrais arriver à concevoir par toi-même que toute agression est condamnable, toute forme de violence physique, quelque soit l'auteur de celle-ci, et que personne n'a prétendu autre chose vu que personne n'a parlé de ca au départ.... Mais tu es bien sûr intervenue dans un fil de dialogues que tu n'as pas suivi et dont l'objet t'a échappé, aussi vais-je être sympa et le rappeler ici: montana93 prônait la légitimité de la "justice personnelle" en réaction au fait divers de l'agression d'une femme avec enfant, ce à quoi j'ai été curieuse de savoir s'il la trouverait tout aussi légitime en sens inverse lorsque l'agreseur est maghrébin, histoire de sonder l'universalisme de son opinion... ce qui a donné lieu à des savantes circonvolutions de sa part pour s'épargne de répondre, j'en souris encore :). Donc aucun rapport avec le fait de ne pas condamner les agressions de je ne sais qui, vu qu'on ne parlait pas même de cela...

Bien entendu, braquée comme tu es, la seule pensée que t'a inspiré ce fil a été de bondir sur ton réflexe anti-juif et de poser une question qui - coutume chez toi :) - est sans le moindre rapport avec le sujet mais te permety en gros juste d'assouvir ta croisade aux vilains méchants sionistes que, à l'instar de ton pote intello, tu vois partout :).

Mais je ne m'en étonne même plus ;-)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mais revoilou ma coco :)

Tu m'as posé une question ? Tu t'imagines p-ê que je suis connectée comme toi 24h/24 sur bladi et que je lis toutes les réponses des sujets où j'interviens ? Relax, il y a des gens qui ont une vie en-dehors de bladi tu sais ;)

Sur ta question, si tu étais un peu moins braquée communautariste et un peu moins obsédée comme ton ami "intello" samlemachin par tout ce qui porte une kippa, tu pourrais arriver à concevoir par toi-même que toute agression est condamnable, toute forme de violence physique, quelque soit l'auteur de celle-ci, et que personne n'a prétendu autre chose vu que personne n'a parlé de ca au départ.... Mais tu es bien sûr intervenue dans un fil de dialogues que tu n'as pas suivi et dont l'objet t'a échappé, aussi vais-je être sympa et le rappeler ici: montana93 prônait la légitimité de la "justice personnelle" en réaction au fait divers de l'agression d'une femme avec enfant, ce à quoi j'ai été curieuse de savoir s'il la trouverait tout aussi légitime en sens inverse lorsque l'agreseur est maghrébin, histoire de sonder l'universalisme de son opinion... ce qui a donné lieu à des savantes circonvolutions de sa part pour s'épargne de répondre, j'en souris encore :). Donc aucun rapport avec le fait de ne pas condamner les agressions de je ne sais qui, vu qu'on ne parlait pas même de cela...

Bien entendu, braquée comme tu es, la seule pensée que t'a inspiré ce fil a été de bondir sur ton réflexe anti-juif et de poser une question qui - coutume chez toi :) - est sans le moindre rapport avec le sujet mais te permety en gros juste d'assouvir ta croisade aux vilains méchants sionistes que, à l'instar de ton pote intello, tu vois partout :).

Mais je ne m'en étonne même plus ;-)
je sais pas ce qu'il y a entre vous mais jolie(un peu longue) pirouette ....
 
S

Soomy

Non connecté
Rien de plus qu'une embrouille entre deux bandes mais comme des skins sont mélés à ça, ça fait scandale.

Personne ne l'a lynché, apparemment il s'est pris une droite (avec un coup de poing americain il est vrai), et sa tête à heurté un poteau, un accident rien de plus.

Je ne minimise pas car il y eu mort d'homme et c'est triste, mais il ne faut pas exagérer et parler d'un crime fasciste alors que c'est une simple bagarre qui a mal tourné.

Si ça avait été une bande de racaille qui l'avait tué, personne n'en aurait parlé.
Hein???
T'as craqué toi je crois
Tu dis n'importe quoi


Agression d'un militant d'extrême gauche par des skinheads il est mort le 06-06-2013 - YouTube
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La réaction du jour est à mettre sur le compte de Marine Lepen , elle dénonce l'amalgame entre le front national et l'agression. C'est un peu le remake du faite ce que je dis, pas ce que je fais.
 
Fred Perry la marque préférée des fachos, des antifachos apparemment, et des gays.

Mourir à une vente de polos quand même... #fashionkillers #fashionvictim
 

pocoloco

Bladinaute averti
Des nervis qui tapent sur d’autre nervis. Je ne suis donc pas très touché de cette mort. Les agités du bocal qui veulent faire de la politique avec les bras, sont des idiots achevés en plus d’être extrêmement nuisibles. Je parle sans esprit de parti, et je vise les ”antifa” comme les “nationalistes”.
 
Les fachos et les antifachos sont des violents avec aussi peu de cervelle les uns et les autres

les dernières infos vues sur Liberation ( pas un journal de droite) disent que

un certain Dylan du groupe des antifachos a commencé en provoquant verbalement les fachos.

complétement débile ce type; il cherche les histoires quand il croise un facho par hasard

les deux groupes étaient venus acheter des fringues et n avaient pas envie de se battre

bon quand on cherche un violent généralement on le trouve...

Résultat baston a la sortie et un mort...

c est *** parce que ce n'est jamais le débile qui a provoqué qui meurt mais son copain ou un autre

ceci dit les fachos ont tué même s ils ne voulaient qu une baston ; ils doivent être punis

mais les anti n étaient pas des saints dans cette affaire
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Sur plusieurs chaines d'info à la la télé on relie ce drame à la "manif pour tous..." ca devient une gueguerre entre la Frigide Bardot.. qui veut porter plainte contre Bergé...
Premier lien chopé au hasard...
http://www.huffingtonpost.fr/2013/0...if-pour-tous_n_3394442.html?utm_hp_ref=france
Si mes souvenirs sont bons... elle avait promis le sang si la loi sur le mariage homo passait... et bien voilà nous y sommes..

Un jeune homme de 19 ans est mort hier... destin brisé.... son seul tort ? avoir eu des opinions différentes des autres.... Ou peut-être parcequ'il était partisan pour un monde meilleur... une égalité pour tous... combattre le racisme... Les "autres" eux n'ont que la violence pour revendiquer leur opinions...

J'ai une crainte que ce drame ne soit le déclencheur de bien d'autres..:fou:

Derniers infos...Plusieurs interpellations dont l'auteur présumé...
 
Haut