Paris : elle porte une jupe, le chauffeur l’empêche de monter dans le bus

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
A te lire @Chriski tout le monde ment sauf la fille

Pour l histoire de la cigarette je pense qu'il n a jamais varié et la RATP n a eu que cette version avec cette explication
D ailleurs il est pas sensé savoir si elle fume
Ben si,si elle fumait à l’arret de bus en attendant que les portes s’ouvrent qui d’ailleurs ne ce sont jamais ouvertes parce qu’elles continuaient à fumer,dixit l’avocat,ce qui est tout à fait ridicule,car même un client qui fume,tu ouvre la porte,il jette sa clope,il rentre,l’ouverture de la porte n’est pas assujettie par rapport au client s’il a une cigarette en main ou non,c’est là dessus que le syndicaliste a peut être rebondi en trouvant cette parade,car lui la veille à juste consentie un refus de service mais sans donner de raison.Donc il savait très bien qu’elles fumaient,et si elle n’etait pas fumeuse,cette histoire aurait pris une autre tournure.
 
Selon lui, son client avait marqué l'arrêt mais les deux jeunes femmes "fumaient et continuaient à fumer devant les portes de son bus", QU’IL N’AVAIT DONC PAS OUVERTE. Le chauffeur avait repris sa route et les deux femmes l'avaient rattrapé au feu rouge en lui demandant des explications. Fin de citation
Si il n’a pas ouvert la porte, comment il a fait pour lui dire de se rhabiller derrière ses portes fermées?
Et si c’est au feu rouge qu’il leur a dit ça, en ouvrant la porte, pourquoi elles n’en ont pas profité pour monter dans le bus?
Tu cours derrière un bus, la première chose que tu fais quand tu vois les portes s’ouvrir, c’est de monter dedans. Ca serait même un réflexe!

Mystère Mystère ^^
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Si il n’a pas ouvert la porte, comment il a fait pour lui dire de se rhabiller derrière ses portes fermées?
Et si c’est au feu rouge qu’il leur a dit ça, en ouvrant la porte, pourquoi elles n’en ont pas profité pour monter dans le bus?
Tu cours derrière un bus, la première chose que tu fais quand tu vois les portes s’ouvrir, c’est de monter dedans. Ca serait même un réflexe!

Mystère Mystère ^^
C’est qu’après avoir démarré,il s’est arrêté au feu rouge juste devant l’arret,et la femme,tu as lu son témoignage au moin ?? a fait le tour du bus pour se retrouver côté conducteur et il avait la vitre partiellement baissée,et c’est la qu’elle lui a demandé pourquoi il n’a pas ouvert les portes,c’est dans le témoignage du père ainsi que dans le plaidoyer de l’avocat du chauffeur que je cite.
« Selon lui, son client avait marqué l'arrêt mais les deux jeunes femmes "fumaient et continuaient à fumer devant les portes de son bus", qu'il n'avait donc pas ouvertes. Le chauffeur avait repris sa route et les deux femmes l'avaient rattrapé au feu rouge en lui demandant des explications. » et c’est la qu’il aurait pu lui dire,tu comprends mieux ?? (Il n’a pas ouvert les portes au feu) la femme a fait le tour pour passer côté fenêtre du conducteur pour demander des explications) En fait tout c’est exactement passé comme le père l’avait relaté,sauf cette histoire de cigarette qui est venue entre,que pour ma part je trouve louche,ne pas ouvrir la porte parce qu’elle fume,j’ai jamais vu ça)
 
Dernière édition:
C’est qu’après avoir démarré,il s’est arrêté au feu rouge juste devant l’arret,et la femme,tu as lu son témoignage au moin ?? a fait le tour du bus pour se retrouver côté conducteur et il avait la vitre partiellement baissée,et c’est la qu’elle lui a demandé pourquoi il n’a pas ouvert les portes,c’est dans le témoignage du père ainsi que dans le plaidoyer de l’avocat du chauffeur que je cite.
« Selon lui, son client avait marqué l'arrêt mais les deux jeunes femmes "fumaient et continuaient à fumer devant les portes de son bus", qu'il n'avait donc pas ouvertes. Le chauffeur avait repris sa route et les deux femmes l'avaient rattrapé au feu rouge en lui demandant des explications. » et c’est la qu’il aurait pu lui dire,tu comprends mieux ??
Donc elle a pris le risque de passer côté conducteur, sur la chaussée pour demander des explications qu’il lui aurait fournies?

Ah d’accord, c’est vrai que c’est plus plausible la :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Donc elle a pris le risque de passer côté conducteur, sur la chaussée pour demander des explications qu’il lui aurait fournies?

Ah d’accord, c’est vrai que c’est plus plausible la :D
Ola t’etais jamais à Paris toi,une heure tardive,une rue pas trop fréquentée c’est possible,bien sûr,t’as des chaussées large,si tu te colle au bus,en plus à un feu rouge les voitures sont à l’arret,donc risque quasi zéro.
 
Ola t’etais jamais à Paris toi,une heure tardive,une rue pas trop fréquentée c’est possible,bien sûr,t’as des chaussées large,si tu te colle au bus,en plus à un feu rouge les voitures sont à l’arret,donc risque quasi zéro.
C’est dans les rues les moins fréquentées et à des heures tardives que tu as le plus de risque de te faire faucher par un chauffard qui peut même brûler le feu rouge!
Et se coller au bus mdrrr c’est un encore un risque que je ne prendrais pas personnellement.
Ni à Paris, ni aillleurs.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
C’est dans les rues les moins fréquentées et à des heures tardives que tu as le plus de risque de te faire faucher par un chauffard qui peut même brûler le feu rouge!
Et se coller au bus mdrrr c’est un encore un risque que je ne prendrais pas personnellement.
Ni à Paris, ni aillleurs.
A Paris même quand le bonhomme est rouge ils passent les pietons :D si le bus est dans sa voie de bus,au feu rouge,les voitures à l’arret,t’as aucun risque,sinon comment l’avocat saurait qu’elle a demandé des explications et sachant que le chauffeur n’avait pas ouvert les portes,comme tu l’as dis,portes fermées comment elle aurait entendu ça,ben t’as la réponse de l’avocat qui te dit qu’elle a demandé des explications,donc si on entend pas portes fermées,c’est qu’elle s’y ait pris autrement,ceci ne répond quand même pas à la première question,j’ai jamais vu un chauffeur de bus s’arrêter devant moi quand j’etais seul et ça fait 25 ans que je prends le bus et ne pas ouvrir les portes parce que je fume,il ouvre la porte c’est automatique,le client jette sa cigarette et rentre dans le bus,et tant que la porte s’ouvre pas c’est ton droit de continuer à fumer,c’est pas à lui de décider que c’est parce que tu fume,il ne t’ouvre pas la porte c’est une excuse un peu bidon pour moi.Le temps que le feu est au rouge t’as le temps de demander,ça dure 10 secondesd,autant plus si c’est une double voie en sens unique.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
bref on est toujours dans le brouillard et des versions contradictoires. Cigarette ou pas, où est l'histoire de la jupe et de l'habillage maintenant? Disparue? jamais prononcée? Imaginée?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais attends , cet arrêt dessert plusieurs lignes , si les miss n ont même pas tourné la tête vers le bus il a pu penser qu elles ne voulaient pas prendre ce bus .... T as un bus qui attend devant toi , TON bus , il s approche tu t avances ! Tu fais comprendre que tu veux monter
Si il s est arrêté plusieurs secondes et qu elles ont continué sans aucun signe d intérêt , normal il repart

Faut arrêter de prendre les gens pour des idiots hein .....je le redis le style pourrie gâtée qui ferait attendre 15 personnes pour finir sa clope ! Quelle éducation!
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Non mais attends , cet arrêt dessert plusieurs lignes , si les miss n ont même pas tourné la tête vers le bus il a pu penser qu elles ne voulaient pas prendre ce bus .... T as un bus qui attend devant toi , TON bus , il s approche tu t avances ! Tu fais comprendre que tu veux monter
Si il s est arrêté plusieurs secondes et qu elles ont continué sans aucun signe d intérêt , normal il repart

Faut arrêter de prendre les gens pour des idiots hein .....je le redis le style pourrie gâtée qui ferait attendre 15 personnes pour finir sa clope ! Quelle éducation!
Franchement peut être que ça l'a saoulé que les filles ne soient pas attentives et il est parti. Franchement j'ai déjà vu ça en Suisse, après c'est dans des cas où il y a des bus toutes les 5mn.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
J'ai rajouté un commentaire à ce post, il atteint un record, bientôt 500 réponses! Il va dépasser celui sur la circoncision ( auquel il y avait plus d'enjeux)
Comme quoi on aime tous cd genre de sujet, ça a pkus de succès que ceux concernant les enjeux de la planète.
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui c'est navrant
un post sur un sujet en réalité sans intêrêt avec une pouffiasse fumeuse et un misogyne
a 500 fois plus de réponses qu'un post sur l'extinction de masse des êtres vivants et la destruction de toute la planète

quand la planète sera détruite et tout le monde mourra de faim, de soif, de chaleur et de pollution
quelle importance auront la jupe, le voile, la barbe et le conducteur de bus ???
 
C'est drôle comment le prisme des convictions d'une personne peut la pousser à s'accrocher à quelque chose d'insignifiant et irréel.
Dans ces conditions, il faut juste que la personne change son angle de perception..:cool:
 
Haut