Paris : elle porte une jupe, le chauffeur l’empêche de monter dans le bus

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Et voilà un exemple de ce que je disais.Sous prétexte qu' il y a des choses plus importante faudrait rien dire.L islam fait parler de lui que tu le veuille ou non,je parle de l islam RADICAL qui ne se fait même pas discret,il veut occuper cette place pour ne pas tomber dans l oublie,les gens discret se font pas remarquer et on en parle pas.
Est ce que c'est une raison pour en parler tous les jours matin et soir et ce depuis plusieurs années ?


ça frôle l'overdose ............................ bon bref En France il ya beaucoup de sujets qui passent à la trappe comme le chômage de masse, la pauvreté des actifs, les pesticides dans l'alimentation, les politiciens véreux ............................

Vas-y gave toi des sujets islamophobe ...........
 
Moi le problème que je trouve grave en France c est que des que tu parle d islamisme RADICAL on te traite d islamophobe, de raciste, de soutenir zemmour,de faire le jeu du FN,On peut même plus rien dire sur l islam RADICAL,car t as tous les idiots utile a l installaton de leurs rethorique,qui rappliquent et prennent leur defense.
Sauf que le soucis c'est qu'à force de parler d'islam radical pour n'importe quoi souvent en utilisant des raccourcis, des mensonges et des contres vérités cela devient pathétique.
La preuve avec cette histoire de bus ! Les raccourcis que nous avons eu droit dans les médias et je ne parle même des forum de ces médias. Cela commence à faire beaucoup, juste le voile l'ampleur du voile de décathlon.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Est ce que c'est une raison pour en parler tous les jours matin et soir et ce depuis plusieurs années ?


ça frôle l'overdose ............................ bon bref En France il ya beaucoup de sujets qui passent à la trappe comme le chômage de masse, la pauvreté des actifs, les pesticides dans l'alimentation, les politiciens véreux ............................

Vas-y gave toi des sujets islamophobe ...........
Est ce que c'est une raison pour en parler tous les jours matin et soir et ce depuis plusieurs années ?


ça frôle l'overdose ............................ bon bref En France il ya beaucoup de sujets qui passent à la trappe comme le chômage de masse, la pauvreté des actifs, les pesticides dans l'alimentation, les politiciens véreux ............................

Vas-y gave toi des sujets islamophobe ...........
on en parle pas matin et soir,les journaux parlent de tout,cette affaire ne fait pas la une des journaux télévisés,je pense que c’est aussi le fait d’etre sur un forum qui te donne cette impression qu’on en parle tout le temps,alors que dans les médias,c’est peanuts,le fait d’ouvrir à chaque fois le même sujet,de lire le même titre,de lire les renvois,d’y participer par des contributions,nous donnent aussi cette impression qu’on parle que de ça,et souvent dans les médias ils sont déjà passés à autre chose,un forum c’est comme un vase clos,on ressent tout en exagération,alors qu’en dehors,on en parle plus ou très peu.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
on en parle pas matin et soir,les journaux parlent de tout,cette affaire ne fait pas la une des journaux télévisés,je pense que c’est aussi le fait d’etre sur un forum qui te donne cette impression qu’on en parle tout le temps,alors que dans les médias,c’est peanuts,le fait d’ouvrir à chaque fois le même sujet,de lire le même titre,de lire les renvois,d’y participer par des contributions,nous donnent aussi cette impression qu’on parle que de ça,et souvent dans les médias ils sont déjà passés à autre chose,un forum c’est comme un vase clos,on ressent tout en exagération,alors qu’en dehors,on en parle plus ou très peu.
Ben tu sais ce soir aux JT ils vont parler à 90 % du temps directement ou indirectement des musulmans.

désolé c'est pas une impression mais une réalité
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Sauf que le soucis c'est qu'à force de parler d'islam radical pour n'importe quoi souvent en utilisant des raccourcis, des mensonges et des contres vérités cela devient pathétique.
La preuve avec cette histoire de bus ! Les raccourcis que nous avons eu droit dans les médias et je ne parle même des forum de ces médias. Cela commence à faire beaucoup, juste le voile l'ampleur du voile de décathlon.
Oui et tu verras que cette année on va encore avoir droit à une affaire de burkini avec en fond les pauvres enfants qui sont puni car leur maman ne peut pas aller à la mer (celle de l’an dernier avait été un coup monté par une télévision australienne)on va avoir droit à des articles sur le comportement des jeunes des quartiers dans les piscines avec leur sœurs etc on traitera la France d’islamophobe et tout le toutim,tout ça profite surtout à ceux qui veulent imposer une séparation en France,un communautarisme exacerbé,ça ne profite pas à ceux que tu dénoncent,ça sert juste à les faire accuser.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ce soir aux infos ils vont aborder :
L’Iran et les Usa concernant le sujet nucléaire
La flambé du prix du pétrole et l'OPEP
La disparation des deux touristes en Afrique et le terrorisme
L'espace Schengen et l’immigration
Les élections européennes et immigration
.........................
.............................
la naissance du petit morveux
et un peu de gilet jaune
Et rebelote pour demain et après demain .........................
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi le problème que je trouve grave en France c est que des que tu parle d islamisme RADICAL on te traite d islamophobe, de raciste, de soutenir zemmour,de faire le jeu du FN,On peut même plus rien dire sur l islam RADICAL,car t as tous les idiots utile a l installaton de leurs rethorique,qui rappliquent et prennent leur defense.



Non

Le problème qui est grave en France c est que tout est pris pour du radicalisme


Il y en a assez !

Un voile hop t es radicale
Une barbe hop t es radical

Et attention il faut pas sortir des clous , si une femme voilée veut se faire soigner par une femme ( sur rdv ) ça sera une islamiste avec des revendications politiques

Une Martine avec les mêmes demandes ça sera normaaaal

un david barbu c est tendance



Il va falloir arrêter de juger les gens , penser pour eux , les faire passer pour des ciriminels en puissance alors qu ils vivent normalement en respectant les lois

On " bouffe" du radicalisme a toutes les sauces , les gens n en peuvent plus
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Non

Le problème qui est grave en France c est que tout est pris pour du radicalisme


Il y en a assez !

Un voile hop t es radicale
Une barbe hop t es radical

Et attention il faut pas sortir des clous , si une femme voilée veut se faire soigner par une femme ( sur rdv ) ça sera une islamiste avec des revendications politiques

Une Martine avec les mêmes demandes ça sera normaaaal

un david barbu c est tendance



Il va falloir arrêter de juger les gens , penser pour eux , les faire passer pour des ciriminels en puissance alors qu ils vivent normalement en respectant les lois

On " bouffe" du radicalisme a toutes les sauces , les gens n en peuvent plus
Oui oui je ne réponds plus à ce genre de propagande.
 
La fille a menti et la presse à relayé son mensonge

L’enquête a montré que la fille à menti



Pas assez pudique au goût du chauffeur, un jupophobe sans doute :sournois: le chauffeur l’aurait préféré voilée sans doute,et oui toujours cet islam radical qui veut s’imposer,ils font tellement * que même des musulmans deviennent islamophobe. :D Le problème c’est qu’à la RATP y a un nid,on est toujours dans le même schéma,contrôler la rue et se l’approprier,elle aurait du avoir le réflexe « je fais une vidéo et j’enflamme la toile »
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui oui je ne réponds plus à ce genre de propagande.

Quelle propagande ? Je te parle de mon ressenti !
Les médias font passer les musulmans comme des dangers ambulants c est ainsi

Regarde cette semaine 24 gazaouis morts
La radio elle passe quoi ? Un reportage ds une petite ville d Israël ou la dame disait qu il y avait trop de bruit , que les magasins étaient fermés etc
Les méchants gazaouis qui dérangent ...

Je me dis pour être partial ils vont parler de Gaza des blessés et des morts ....non même pas ...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ce chauffeur est défendu par sa hiérarchie, exemplaire, et jamais un écart

https://www.lejdd.fr/Societe/affair...rte-les-deux-versions-qui-saffrontent-3897031
Sa hiérarchie n a pas intérêt à ce que ce soit vrai,déjà en 2015 suite à la découverte qu' un kamikaze bossait à la RATP, la direction disait qu' il n y avait aucun problème malgré ce que les employés dénonçaient et certains syndicats,ah si ils ont distribués un guide de la laïcité à tous les chauffeurs,attention ils ont pris le problème à bras le corps :D c est pas une conclusion d enquête ça,cest une version qui arrange et la direction et le syndicat majoritaire,ça ne veut pas dire que la femme à mentie,ni qu' elle a dit la vérité d ailleurs,ça va dans les deux sens bien sûr.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Qu’en est-il du père qui assume le fait qu’il soit islamophobe, pourtant algérien !??
Justement je suis allé voir sa biographie,il a fuit l Algérie suite à la decenie noire et sa réaction doit être épidermique après ce qu' il a vécue,sa réaction est peut être disproportionnée et connaissant les mécanismes qui y amène,il n a peut être pas envie que ça se reproduise.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Quand on voit les crimes des harkis sur d autres algériens, le " pourtant algérien" n'a pas vraiment de sens

Ce n’est pas ça mon problème. Je n’arrive surtout pas à discerner le vrai du faux. Ce genre d’article n’est qu’une perte de temps.

Pour le père, il n’est cependant pas le seul ni le plus important au bout du mensonge.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Justement je suis allé voir sa biographie,il a fuit l Algérie suite à la decenie noire et sa réaction doit être épidermique après ce qu' il a vécue,sa réaction est peut être disproportionnée et connaissant les mécanismes qui y amène,il n a peut être pas envie que ça se reproduise.

Et donc, tu trouves qu’il n’a pas tort. N’est-ce pas !??
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Et donc, tu trouves qu’il n’a pas tort. N’est-ce pas !??
Depuis le début juste une question me taraude pourquoi une femme de 30 ans mentirait à son père surtout qu' elle ne sait pas qu' il allait le faire savoir et que ça allait prendre de telles proportions,a moins d un coup monté par le père et la fille,C est ça que j ai le plus de mal à croire,sinon ce serait effectivement très grave.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Depuis le début juste une question me taraude pourquoi une femme de 30 ans mentirait à son père surtout qu' elle ne sait pas qu' il allait le faire savoir et que ça allait prendre de telles proportions,a moins d un coup monté par le père et la fille,C est ça que j ai le plus de mal à croire,sinon ce serait effectivement très grave.

Mon ami, c’est question des médias.

La RATP a intérêt à mentir, pour sauver l’image qu’elle propage via les pubs. La femme en a aussi l’intérêt pour....


une indemnisation par exemple.

Tu comprends où je veux en venir !??
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Depuis le début juste une question me taraude pourquoi une femme de 30 ans mentirait à son père surtout qu' elle ne sait pas qu' il allait le faire savoir et que ça allait prendre de telles proportions,a moins d un coup monté par le père et la fille,C est ça que j ai le plus de mal à croire,sinon ce serait effectivement très grave.
Tu sais lire ou pas ?

"Je revendique mon islamophobie." C'est de cette manière que l'écrivain algérien Kamel Bencheikh débute son texte sur Facebook
 
De ce que je comprends c'est que le grand manipulateur c'est cet écrivain algérien et sa fille, n'est ce pas? Eh bien si c'est le cas non seulement les médias doivent le dire et innocenter publiquement ce pauvre chauffeur de bus pris injustement pour cible mais également la justice doit punir cette fausse accusation! Combien de fausses accusations ou opérations sous faux drapeaux sont restées impunies dans ce pays! Les gens ont parfois une telle haine des musulmans , associés à la mort d'innocents, qu'ils sont déçus que l'accusation soit un coup monté.
Voilà où on en arrivé en 2019 en France, c'est triste.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Mon ami, c’est question des médias.

La RATP a intérêt à mentir, pour sauver l’image qu’elle propage via les pubs. La femme en a aussi l’intérêt pour....


une indemnisation par exemple.

Tu comprends où je veux en venir !??
Ok elle veut des sous,elle doit gagner plus que toi et moi réunie,si elle voulait des sous elle s y serait pris autrement,elle veut juste des excuses et que la RATP mette tout en oeuvre pour que ça n arrive plus,ce sont ses seuls demandes,et mentir alors que tu sais qu' on est entourée de vidéos,C est un risque que je ne prendrais pas.
 
Haut