Paris : elle porte une jupe, le chauffeur l’empêche de monter dans le bus

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ok elle veut des sous,elle doit gagner plus que toi et moi réunie,si elle voulait des sous elle s y serait pris autrement,elle veut juste des excuses et que la RATP mette tout en oeuvre pour que ça n arrive plus,ce sont ses seuls demandes,et mentir alors que tu sais qu' on est entourée de vidéos,C est un risque que je ne prendrais pas.

Reviens à mon premier message pour savoir où je veux en venir. Qu’elle ait raison ou non, je m’en fiche.. Et on venait tout juste de la démentir, non seulement via un seul article.

Tu crois que ces journalistes mentent eux aussi !?? Oui, en effet, ils mentent.. d’où mon premier message. Je parlais des médias de masse, ceux qui t’ont influencé à être du côté de la femme.

Je ne t’aurais pas contredit si tu étais présent sur scène, mais NON !! Tu ne fais que lire, interpréter, préjuger.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Reviens à mon premier message pour savoir où je veux en venir. Qu’elle ait raison ou non, je m’en fiche.. Et on venait tout juste de la démentir, non seulement via un seul article.

Tu crois que ces journalistes mentent eux aussi !?? Oui, en effet, ils mentent.. d’où mon premier message. Je parlais des médias de masse, ceux qui t’ont influencé à être du côté de la femme.

Je ne t’aurais pas contredit si tu étais présent sur scène, mais NON !! Tu ne fais que lire, interpréter, préjuger.
Quand je te demande pour quel interet elle ferait ça? tu me réponds financier,tu interprète également.Et comme ce n est pas une question financière,Je reviens toujours à ma 1ere question,dans quel but alors ??
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Quand je te demande pour quel interet elle ferait ça? tu me réponds financier,tu interprète également.Et comme ce n est pas une question financière,Je reviens toujours à ma 1ere question,dans quel but alors ??
Peut-être que le père a la haine contre les musulmans un peu comme toi quoi, ou peut-être comme c'est un écrivain raté ben pour relancer sa carrière
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Quand je te demande pour quel interet elle ferait ça? tu me réponds financier,tu interprète également.Et comme ce n est pas une question financière,Je reviens toujours à ma 1ere question,dans quel but alors ??

Le but de mon intervention était de justifier la non-transparence des médias. Relis mes posts et ne viens pas te rejustifier.
 
Panamza: "INTERDITE DE BUS À CAUSE DE SA JUPE ? FILLE D'UN ISLAMOPHOBE REVENDIQUÉ, LA PSEUDO-VICTIME TRAVAILLE POUR UN FRANC-MAÇON DU CRIF"
...* Elise Bencheikh est salariée -depuis mai 2018- du puissant groupe Havas de Stéphane Fouks, membre des réseaux maçonniques, camarade de Manuel Valls et co-dirigeant du Crif.

Curieusement la victime n'est pas n'importe qui et si elle a menti ou donné une version complètement biaisée c'est sans doute à cause de ses propres motivations idéologiques. Malheureusement la majorité des maghrébins sont tiraillés entre les radicaux d'un côté et les islamophobes proches de la mouvance sioniste (Sifaoui pour le plus connu mais encore bien d'autres). Quel gâchis pour notre société.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Panamza: "INTERDITE DE BUS À CAUSE DE SA JUPE ? FILLE D'UN ISLAMOPHOBE REVENDIQUÉ, LA PSEUDO-VICTIME TRAVAILLE POUR UN FRANC-MAÇON DU CRIF"
...* Elise Bencheikh est salariée -depuis mai 2018- du puissant groupe Havas de Stéphane Fouks, membre des réseaux maçonniques, camarade de Manuel Valls et co-dirigeant du Crif.

Curieusement la victime n'est pas n'importe qui et si elle a menti ou donné une version complètement biaisée c'est sans doute à cause de ses propres motivations idéologiques. Malheureusement la majorité des maghrébins sont tiraillés entre les radicaux d'un côté et les islamophobes proches de la mouvance sioniste (Sifaoui pour le plus connu mais encore bien d'autres). Quel gâchis pour notre société.
Waw l'histoire se complique
Rien à dire une vendue bien mure

Que dire : je déteste les vendus et les radicaux :claque::claque::claque:
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Non on connaitra jamais la vérité a moins qu yn des deux se denoncent.

Je venais de lire ton intervention. Je ne comprends pas. Tu n’es plus du côté de la femme !?? Tu reviens à mon point de vue !??


Mais, je ne comprends pas. ou zayd’ha btekhraj l3inine. Bazz !! :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je venais de lire ton intervention. Je ne comprends pas. Tu n’es plus du côté de la femme !?? Tu reviens à mon point de vue !??


Mais, je ne comprends pas. ou zayd’ha btekhraj l3inine. Bazz !! :D
Pour moi la RATP et le chauffeur ont plus de raisons de mentir que cette femme,qui je le rappel quand même n’a raconté l’histoire que trois jours après à son père qui a alors publié son message Facebook,et par ricochet a mis sa fille dans la lumière,chose qu’elle ne voulait pas à l’origine,et qu’elle a encore répété aujourd’hui,elle ne veut pas aller en correctionnel et que le chauffeur risque d’etre viré,elle veut juste des excuses et l’assurance qu’a l’avenir ça ne se reproduise pas.Si le père n’avait pas réagit aussi épidermiquement sur la toile,ça aurait juste été une histoire qu’une fille raconte à son père,c’est pour ça que je dis qu’a t’elle a gagnée ?? elle est malgré elle impliquée par le message de son père,et j’imagine mal un complot du père et de la fille,ça fait presque 40 ans qu’il habite en France,il aurait déjà fait parler de lui,et aurait d’autres moyens plus discret pour dénoncer ce qu’il croit être juste.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Pour moi la RATP et le chauffeur ont plus de raisons de mentir que cette femme,qui je le rappel quand même n’a raconté l’histoire que trois jours après à son père qui a alors publié son message Facebook,et par ricochet a mis sa fille dans la lumière,chose qu’elle ne voulait pas à l’origine,et qu’elle a encore répété aujourd’hui,elle ne veut pas aller en correctionnel et que le chauffeur risque d’etre viré,elle veut juste des excuses et l’assurance qu’a l’avenir ça ne se reproduise pas.Si le père n’avait pas réagit aussi épidermiquement sur la toile,ça aurait juste été une histoire qu’une fille raconte à son père,c’est pour ça que je dis qu’a t’elle a gagnée ?? elle est malgré elle impliquée par le message de son père,et j’imagine mal un complot du père et de la fille,ça fait presque 40 ans qu’il habite en France,il aurait déjà fait parler de lui,et aurait d’autres moyens plus discret pour dénoncer ce qu’il croit être juste.

En réponse à ce que tu dis :

Non on connaitra jamais la vérité a moins qu yn des deux se denoncent.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
En réponse à ce que tu dis :
Sans preuves,on spécule,et vu le passé de la RATP et ce qu’ils ont à perdre financièrement et comme image qui n’est déjà pas très reluisante,voir les articles précédent sur l’islamisme qui gangrène la RATP,et ce qu’on a gagner les « victimes »,rien puisqu’ils ne demandent rien, quand tu mets le tout sur une balance,donc la RATP aurait beaucoup plus à perdre (financièrement et son image déjà écornée) que eux n’ont à gagné (rien)
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Sans preuves,on spécule,et vu le passé de la RATP et ce qu’ils ont à perdre financièrement et comme image qui n’est déjà pas très reluisante,voir les articles précédent sur l’islamisme qui gangrène la RATP,et ce qu’on a gagner les « victimes »,rien puisqu’ils ne demandent rien, quand tu mets le tout sur une balance,donc la RATP aurait beaucoup plus à perdre (financièrement et son image déjà écornée) que eux n’ont à gagné (rien)

Personne n’est coupable/innocent jusqu’à preuve du contraire.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Personne n’est coupable/innocent jusqu’à preuve du contraire.
Pourtant on accuse tout autant la fille d’être une menteuse ainsi que son père ;) mais là ça passe crème.Moi tant que personne n’aura répondue à cette question,qu’à t’elle a gagner,surtout que c’est son père qui a déclenché cette « affaire » en postant son témoignage sur Facebook,donc si c’est pas vrai,elle aurait menti à son père ne sachant pas qu’il allait divulguer l’affaire,à 30 ans j’y crois moyen,pourquoi une femme mentirait à son père en huit clos trois jours après les faits,dans une discussion dans l’intimité ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourtant on accuse tout autant la fille d’être une menteuse ainsi que son père ;) mais là ça passe crème.Moi tant que personne n’aura répondue à cette question,qu’à t’elle a gagner,surtout que c’est son père qui a déclenché cette « affaire » en postant son témoignage sur Facebook,donc si c’est pas vrai,elle aurait menti à son père ne sachant pas qu’il allait divulguer l’affaire,à 30 ans j’y crois moyen,pourquoi une femme mentirait à son père en huit clos trois jours après les faits,dans une discussion dans l’intimité ??
Je t ai déjà dit le mensonge n a pas d âge ...


Ca se trouve ds une discussion banale elle a raconté cette anecdote z son père en la tournant en sa faveur ( le mechant musulman intégriste et la jupe ) ....sans penser que il allait publier un texte


Elle ne peut plus se dédire donc continué ds son mensonge pour ne pas mettre la honte nationale a son père
Psychiquement elle s est même peut être convaincue de son mensonge pour ne pas heurter sa bonne conscience
 
A

AncienMembre

Non connecté
@bedji : Panamza: "INTERDITE DE BUS À CAUSE DE SA JUPE ? FILLE D'UN ISLAMOPHOBE REVENDIQUÉ, LA PSEUDO-VICTIME TRAVAILLE POUR UN FRANC-MAÇON DU CRIF"
...* Elise Bencheikh est salariée -depuis mai 2018- du puissant groupe Havas de Stéphane Fouks, membre des réseaux maçonniques, camarade de Manuel Valls et co-dirigeant du Crif.


ho elle travaille pour un grand groupe, Havas
ca ne veut pas dire qu'elle est vendue aux "sionistes", arrêtez !
il y a des milliers de gens qui travaillent pour Havas, groupe Bolloré vendu ensuite à Vivendi, aucun rapport avec le CRIF vraiment faut pas exagérer...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Visiblement le chauffeur , lui , va porter plainte




ACTUALITÉS
Le chauffeur de bus accusé d'avoir refusé une femme en jupe porte plainte
Accusé dans un message de l’écrivain Kamel Bencheikh d'avoir refusé une voyageuse en jupe, il porte plainte pour “discrimination”, “dénonciation calomnieuse” et “faux et usage de faux”.
09/05/2019 22:45 CEST

  • Le HuffPost avec AFP


Si sa version est la bonne j espère que le père et la fille seront condamnés ....
Les islamophobe on les connait a force


Et sinon la copine ? Pkoi ce silence ?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Mdr je suis l affaire de près


Voilà le version de l avocat


Il y aurait des témoins ds le bus
Salam,
Tu me fais rire notre enquêtrice bladinaute.
Après espérons que si cette affaire est belle et bien inventé de toute part, ce chauffeur n'aura pas de difficultés professionnelles.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Pourtant on accuse tout autant la fille d’être une menteuse ainsi que son père ;) mais là ça passe crème.Moi tant que personne n’aura répondue à cette question,qu’à t’elle a gagner,surtout que c’est son père qui a déclenché cette « affaire » en postant son témoignage sur Facebook,donc si c’est pas vrai,elle aurait menti à son père ne sachant pas qu’il allait divulguer l’affaire,à 30 ans j’y crois moyen,pourquoi une femme mentirait à son père en huit clos trois jours après les faits,dans une discussion dans l’intimité ??

Mais c’est quoi ton problème !?? Je te parle de l’influence des médias et toi tu ne restes braquer que sur la fille !?? Lis l’intervention de @Laylaayoune .. Peut-être elle a tort aussi.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ah enfin du concret,les appels à témoin par la ratp n’ont rien donné et là on trouve 10 témoins (qu’on peut sélectionné dans le bus) .Pourquoi lors de sa première audition devant sa hiérarchie il a reconnu un refus de service mais SANS EN DONNER LA RAISON,suffisait de raconter l’histoire de la cigarette et tout de suite contre-attaquer en portant plainte,au lieu de ça c’est un syndicaliste qui livre la version deux jours après et quand l’appel à témoin n’a rien donné,il est un peu bête le chauffeur aussi,moi ça ça m’arrive je livre la version complète à ma hiérarchie EN DONNANT LES RAISONS,et je dépose plainte.La le dossier est bien ficelé,la fille a dit qu’elle ne voulait pas aller en justice,on lui met juste le coup de grâce la,c’est le pot de terre contre le pot de fer.Meme si sont histoire était vraie elle passerait pour une menteuse.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Meme si sont histoire était vraie elle passerait pour une menteuse.


:D

en attendant c'est le chauffeur qui se fait passer pour un menteur...tu as lu sa déclaration à la RATP? non juste ce que les médias racontent
même avec les réactions de syndicalistes,de son avocat,tu persistes à nous faire croire que la jeune femme est une oie blanche
tu as des nouvelles de sa copine?
 
A

AncienMembre

Non connecté
A te lire @Chriski tout le monde ment sauf la fille

Pour l histoire de la cigarette je pense qu'il n a jamais varié et la RATP n a eu que cette version avec cette explication
D ailleurs il est pas sensé savoir si elle fume
 
Je n'arrive toujours pas à connaitre la version complète de l'une des "victimes" contre le chauffeur de bus RATP, l'accusé dans cette affaire. Mais je trouve suspect que pour quelqu'un qui ne cherche pas à déposer plainte mais un arrangement à l'amiable, cette affaire ait été autant médiatisée et celle qui se présente comme une des 2 victimes soit défendue par Richard Malka, avocat sioniste et islamophobe, très proche de Valls et Fourest, la serial menteuse.
Ceci étant dit il faut juger le fond en confrontant la version de la victime déclarée, la version de l'agent RATP, et la version des 10 témoins dans le bus. Quant aux témoins dans le bus pour avoir déjà personnellement assisté à une "embrouille" entre chauffeur de bus et autres usagers de la route, ils ont le réflexe de demander à des témoins leur numéros de téléphone pour au cas où apporter leurs témoignages. Tant que le témoin décrit ce qu'il a vu et entendu sans en rajouter et sans volontairement oublier qq chose alors en confrontant son témoignage , ça peut rendre des faits certains et à s'approcher d'une vérité. Ceci étant dit il est temps que la RATP équipe ses bus de vidéo caméra pour réellement fournir des preuves irréfutables à toute enquête possible sur une embrouille, une agression, etc... que la vidéo soit à décharge du chauffeur ou à charge.
en tout cas dans le règlement un chauffeur de bus ne DOIT PAS prendre un usager à un feu rouge, à un stop. Certains le font à leur appréciation mais en Allemagne ou dans tout pays du Nord, la fille ne serait JAMAIS montée dans le bus arrêté au feu rouge, sauf si elle avait été en situation de danger.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Selon lui, son client avait marqué l'arrêt mais les deux jeunes femmes "fumaient et continuaient à fumer devant les portes de son bus", QU’IL N’AVAIT DONC PAS OUVERTE. Le chauffeur avait repris sa route et les deux femmes l'avaient rattrapé au feu rouge en lui demandant des explications. Fin de citation https://www.lexpress.fr/actualite/s...le-chauffeur-ratp-depose-plainte_2077220.html A l’epoque ou je fumais et que le bus arrivait,je tirais sur ma clope jusqu’a ce que les portes s’ouvrent,c’est pas parce qu’elles fument qu’il n’a pas à ouvrir les portes,l’interdiction de fumer étant une fois à l’interieur du bus,ben oui elles ont continué à fumer attendant que la porte s’ouvre,mais elle ne c’est jamais ouverte,il aurait du l’ouvrir,elles auraient sans doute jeté leur clope pour rentrer dans le bus,moi jamais un chauffeur c’est arrêté à l’arret de bus sans ouvrir les portes parce que je fumais,je la jetais et je rentrais dans le bus.
 
Dernière édition:
Haut