Oui Chirac et de Villepin sont de vrais gaulliens purs et durs .
ça dépend chez qui il est invité hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui Chirac et de Villepin sont de vrais gaulliens purs et durs .
ça dépend chez qui il est invité hein
tous pourris je vous dis !!!!![]()
![]()
Wallah tu as raison Ludy
Cmt faire alors ?
On a tout misé ici en FranceFait ton beurre, mets de l'argent de coté, investit ailleurs qu'ici ... quand tu en auras marre de chez marre, tu auras de quoi te retourner et de vivre une nouvelle page de ta vie![]()
On a tout misé ici en France
Je suis en pleine réflexion de créer une entreprise au Maroc
Bein moi non trooop *** a payer des impots fonciers .Perso, rien misé !Même ce truc d'être proprio, ça m'a jamais tenté ici !
![]()
Bein moi non trooop *** a payer des impots fonciers .
Vends là !
Nan mais bon, après c'est comment tu le vis au jour le jour aussi ^^
Si dans ton quotidien, cela n'a pas d'impact, et que moralement tu arrives encore à jouer l'équilibriste, vis et basta
Moi je me rassure en "grondant" mes parents de nous avoir ramenés ici! Gronde les aussi
![]()
C'est vrai qu'ils ne m'ont pas demandés mon avis quand j'avais presque 2 ans lool
Je ne sais pas , j'ai de l'espoir pour nous dans ce pays , j'y crois encore .
Jcrois que t'as pas compris le message de Cutie pie.toi et ceux qui te remercient (intissar, shivvah et compagnie), si vous sentez que c'est pas la peine de manifester sa tristesse et son soutien à des gens qui se font tuer, n'en dégoutez pas les autres
Une question, qui à mis dalil Boubakeur à ce post? Vous l'avez élu?
Encore une fois, je vous plains les francais![]()
Arrête ta propagande puante ça ne marche pas . Les gens sont mieux informés .
Tu crois arnaquer qui ?
Le débile et le lâche c'est toi . Toi le complice des assassins qui tuent des Palestiniens et colonisent avec
la collaboration de ce gouvernement infesté de faux hébreux avec leurs larbins(es) qui dépouillent le peuple.
Ce gouvernement d'assassins n'est plus légitime et le peuple doit exiger des élections .
Les manifestations doivent continuer et je sais que ta secte puante a peur que ça dégénère car
elle aurait beaucoup à perdre . Mais ce sera un grand salut dans le Monde même au Maghreb dont
les gouvernements ne tiennent qu"à un fil .
C'est toujours comme cela dans les manifestations, des personnes qui sont soit disant là pour manifeste rmais qui ne cherchent qu'a foutre la *****.
Sur facebook je lis certains commentaire sur la manif qui s'est déroulé en Belgique. Mais c'est trop marrant comme si insulté et cassé des vitres cela change un truc.
Parfois limite j'ai des idées d'extreme droite et les envoyés en Syrie par exemple(je lis bcp qui disent que la bas c'est le véritable djihad)
C'est bien ça le pire avec ces abrutis : ils sont sincères.
C'est pas que des abrutis dont le seul but est de foutre la *****. Ils s'imaginent vraiment être en train de soutenir les palestiniens.
Tu rigoles ? Ces crétins sont l'argument idéal (et à raison quand tu vois ce qu'ils font) pour mettre toutes les forces de l'ordre à l'encontre des manifestations pro-palestiniennes !en tout cas, ces abrutis font trembler les morveux qui soutiennent les mercenaires du tsahel , ces abrutis comme tu dis, on les as déjà san rien faire alors autant user d'autres moyens pour faire passer le message , le vrai message et non les délires des médias et de ceux qui les manipulent.
Tu rigoles ? Ces crétins sont l'argument idéal (et à raison quand tu vois ce qu'ils font) pour mettre toutes les forces de l'ordre à l'encontre des manifestations pro-palestiniennes !
Je crois que tu piges pas que quoi que tu fasses, tu sera montré du doigt alors arrête de vivre en fonction de ce que pensent les autres de toi.........vu qu'ils n'ont aucune estime pour toi.
Aucune médaille....ton discours est démodé.
Tu peux faire passer un message autrement qu'en saccageant ton propre quartier, en penaliseant tes semblables au passage...n'importe quel être humain a le droit de se révolter et même péter les plombs quand il entend que les mercenaires de tsahel ont tués 500 palestiniens .
ne me sors pas que Israël se défend ou qu'il veut venger 3 personnes, tu ne vas pas perdre 25 soldats pour venger 3 personnes?
donc Israël avait planifie cet attaque, et c'est criminel et ceux qui soutiennent la politique israélien sont des complices.
Mais c'est pas terminé le temps est une donnée difficile et il faut bien des compensations . Je regarde lesne me sors pas que "Israël" se défend ou qu'il veut venger 3 personnes, tu ne vas pas perdre 25 soldats pour venger 3 personnes?
donc "Israël" ( entité non hébreu ) avait planifie cet attaque, et c'est criminel et ceux qui soutiennent la politique israélien sont des complices.