Paris : la manifestation pro-palestine maintenue malgré l’interdiction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RADIO2
  • Date de début Date de début
Bein moi non trooop *** a payer des impots fonciers .

Vends là ! :D
Nan mais bon, après c'est comment tu le vis au jour le jour aussi ^^
Si dans ton quotidien, cela n'a pas d'impact, et que moralement tu arrives encore à jouer l'équilibriste, vis et basta ;)
Moi je me rassure en "grondant" mes parents de nous avoir ramenés ici :D ! Gronde les aussi :D

Vends là ! :D
Nan mais bon, après c'est comment tu le vis au jour le jour aussi ^^
Si dans ton quotidien, cela n'a pas d'impact, et que moralement tu arrives encore à jouer l'équilibriste, vis et basta ;)
Moi je me rassure en "grondant" mes parents de nous avoir ramenés ici :D ! Gronde les aussi :D

C'est vrai qu'ils ne m'ont pas demandés mon avis quand j'avais presque 2 ans lool :D

Je ne sais pas , j'ai de l'espoir pour nous dans ce pays , j'y crois encore .

La France va telle autorisé les manifestations pour la libération du soldat de l’unité d’élite Golani Shaul Aaron capturé hier, comme elle a manifesté pour la libration du soldat shalit???

pour rappel shalit a été nommé citoyen d'honneur de la ville d'un pays qui dit ne pas souhaiter importer le conflit sur son sol...tout en soutenant de manière unilatérale et sans équivoque les bombardements de civils palestiniens.

hypocrites.

Dernière édition:
LE DROIT D’EXPRIMER SES OPINIONS PACIFIQUEMENT, UNE RESPONSABILITÉ DES POUVOIRS PUBLICS
19 juillet 2014 Laisser un commentaire Par Durga

Communiqué LDH

La décision du ministère de l’Intérieur d’interdire une manifestation en faveur des droits du peuple palestinien au motif « de ne pas importer le conflit israélo-palestinien en France », après avoir autorisé la précédente, constitue une entrave manifeste à une liberté constitutionnelle, et un déni de la réalité.

Exiger la reconnaissance du droit du peuple palestinien à un Etat souverain aux frontières, aussi sûres et reconnues que celles de l’Etat d’Israël, ce n’est pas importer un conflit, c’est inscrire la politique française dans les principes qu’elle prétend défendre.

Au moment où la liste des victimes civiles – même si le rappel de la prohibition absolue de tels actes envers toutes les populations civiles s’impose – s’allonge de manière effrayante, il ne sert à rien de tenter d’étouffer le sentiment de révolte que provoque l’intervention militaire israélienne contre la population de Gaza, sauf à vouloir un peu plus accréditer que le gouvernement a fait le choix partisan d’un camp.

La LDH entend rappeler avec force que le conflit israélo-palestinien ne peut conduire à assigner à résidence communautaire telle ou telle partie de la population. A ce titre, s’en prendre à des lieux de culte et aux croyants est inadmissible et doit être sanctionné.

En même temps, à en croire les comptes rendus de presse, les faits en cause ont fait l’objet d’un traitement judiciaire partial, en ne rendant pas compte du rôle de la Ligue de défense juive dans leur déroulement. La LDH a déjà eu l’occasion de s’étonner du traitement de faveur dont bénéficie cette organisation qui n’a jamais caché qu’elle se comporte, à l’encontre de la loi, en milice supplétive de certains partis politiques israéliens membres du gouvernement de M. Netanyahou.

C’est sur les pouvoirs publics que pèse, avant tout, la responsabilité de faire respecter le droit de chacun à exprimer ses opinions pacifiquement et dans le cadre des lois de la République. La paix civile comme le libre débat démocratique ne peuvent être préservés que si les pouvoirs publics ont une attitude claire et impartiale.

Paris, le 18 juillet 2014

Une question, qui à mis dalil Boubakeur à ce post? Vous l'avez élu?

Elu ? pourquoi on est en démocratie ? :D

En avril 2003, il devient le premier président du Conseil français du culte musulman qui vient d'être créé avec le soutien actif de Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur. Il est réélu en avril 2005. Remplacé en 2008, il est réélu président en 2013.

à mon avis, ils se réélisent entre eux ... nous sommes que des gueux nous ! :D

bien sûr que tout le monde est contre la violence gratuite envers des innocents (magasins juifs, synagogues, personnes, etc...) et c'est justement contre cette violence que NOUS voulons manifester en soutien au peuple de Gaza qui souffre le martyre devant les crimes du gouvernement israélien.
La population mondiale et pas seulement arabe ou musulmane devrait s'inquiéter de voir que c'est une poignée de dirigeants occidentaux (Valls/Hollande (FR), Merkel (Allemagne), Obama/Kerry (US), Cameron (Angleterre) qui décideraient pour le monde entier qui sont les bons et les méchants conflit après conflit et qui interdiraient toute opposition à leurs opinions et mêmes mensonges. Après l'affaire Snowden, le conflit Israelo Palestinien est sans aucun doute l'autre grosse épine dans le pied des dirigeants occidentaux sur le plan de la démocratie mondiale. Ils sont de plus en plus ridicules de honte et de lâcheté.

personne n'a t'il aussi remarqué dans le regard de Valls lors de sa commemoration du Vel d'hiv, toute la haine envers les arabes et les noirs des banlieues, ces populations pauvres et presque bêtes pour reconnaitre que les israéliens sont les gentils? il avait pris le regard le plus dur qui soit, au lieu d'avoir de la compassion pour les victimes juives innocentes de cette seconde guerre mondiale. Bien triste cet Emmanuel Valls, encore plus sioniste que son fondateur Theodor Erzl, dans la lignée des faucons américains menteurs de la guerre d'Irak, les Dick Chenney, George W Bush , Donal Rumsfeld et autre Paul Wolfowitz!

Arrête ta propagande puante ça ne marche pas . Les gens sont mieux informés .
Tu crois arnaquer qui ?
Le débile et le lâche c'est toi . Toi le complice des assassins qui tuent des Palestiniens et colonisent avec
la collaboration de ce gouvernement infesté de faux hébreux avec leurs larbins(es) qui dépouillent le peuple.

Ce gouvernement d'assassins n'est plus légitime et le peuple doit exiger des élections .
Les manifestations doivent continuer et je sais que ta secte puante a peur que ça dégénère car
elle aurait beaucoup à perdre . Mais ce sera un grand salut dans le Monde même au Maghreb dont
les gouvernements ne tiennent qu"à un fil .

Calme toi Im741, reprends tes souffles, relaxes toi et prends du recul par rapport aux événements.
Tous mes amis juifs trouvent que le bien vivre ensemble doit régner et que le conflit ne doit surement pas etre importé en France. Je sais que tu es d'accord;) et je sais que tu peux être super mimi.
Tu sais que ton style est craquant;)

C'est toujours comme cela dans les manifestations, des personnes qui sont soit disant là pour manifeste rmais qui ne cherchent qu'a foutre la *****.
Sur facebook je lis certains commentaire sur la manif qui s'est déroulé en Belgique. Mais c'est trop marrant comme si insulté et cassé des vitres cela change un truc.
Parfois limite j'ai des idées d'extreme droite et les envoyés en Syrie par exemple(je lis bcp qui disent que la bas c'est le véritable djihad)

C'est bien ça le pire avec ces abrutis : ils sont sincères.

C'est pas que des abrutis dont le seul but est de foutre la *****. Ils s'imaginent vraiment être en train de soutenir les palestiniens.

C'est bien ça le pire avec ces abrutis : ils sont sincères.

C'est pas que des abrutis dont le seul but est de foutre la *****. Ils s'imaginent vraiment être en train de soutenir les palestiniens.

même si j'étais contre auparavant. en tout cas, ces abrutis font trembler les morveux qui soutiennent les mercenaires du tsahel , ces abrutis comme tu dis, on les as déjà, sans rien faire, cataloguer. alors autant user d'autres moyens pour faire passer le message , ces derniers temps on assiste aux délires des médias, de ceux qui les manipulent et la classe politique , ils prennent les gens vraiment pour des ****.

en tout cas, ces abrutis font trembler les morveux qui soutiennent les mercenaires du tsahel , ces abrutis comme tu dis, on les as déjà san rien faire alors autant user d'autres moyens pour faire passer le message , le vrai message et non les délires des médias et de ceux qui les manipulent.
Tu rigoles ? Ces crétins sont l'argument idéal (et à raison quand tu vois ce qu'ils font) pour mettre toutes les forces de l'ordre à l'encontre des manifestations pro-palestiniennes !

Tu rigoles ? Ces crétins sont l'argument idéal (et à raison quand tu vois ce qu'ils font) pour mettre toutes les forces de l'ordre à l'encontre des manifestations pro-palestiniennes !

ce sont ces ******** qui prennent ces jeunes pour des **** qui vont rigoler jaune , les seuls vrais crétins ce sont cette bande sans nom qui se sert du synagogue comme bouclier et les CRS les protègent alors qu'ils sont armés.

et les médias officiels racontent autre chose, toute la classe politique est devenue solidaire juste quand il faut cassé les jeunes qui soutiennent Gaza, au moindre dérapage les jeunes le paye cher.

n'importe quel être humain a le droit de se révolter et même péter les plombs quand il entend que les mercenaires de tsahel ont tués 500 palestiniens .

ne me sors pas que Israël se défend ou qu'il veut venger 3 personnes, tu ne vas pas perdre 25 soldats pour venger 3 personnes?
donc Israël avait planifie cet attaque, et c'est criminel et ceux qui soutiennent la politique israélien sont des complices.

Je crois que tu piges pas que quoi que tu fasses, tu sera montré du doigt alors arrête de vivre en fonction de ce que pensent les autres de toi.........vu qu'ils n'ont aucune estime pour toi.

Aucune médaille....ton discours est démodé.

Je crois que t'a pas compris mon propos...
Je m'en branle de ce que les gens pensent de moi, ce que je vois c'est que on parle plus des bouffons qui cassent tout à Sarcelles ou qui font la course au facho sioniste à Bastille.
A Londres, ailleurs dans le monde ou même dans d'autres villes françaises ça se passe nickel et le message de soutien est passé ce qui est quand même le plus important.
Alors ok il y'a de la provoc', ok le gouvernement à été nul dans la gestion de ces manifs, mais il faut arreter de vivre dans le monde des bisounours à un moment...
Personne ne nous fera de cadeaux, mais c'est pas une raison non plus de donner des raisons tous les jours à nos ennemis de nous enfoncer.
PS: pour ta gouverne, pas besoin de medaille, je suis bien inseré dans la société je te remercie quand même de t'en inquieter...

n'importe quel être humain a le droit de se révolter et même péter les plombs quand il entend que les mercenaires de tsahel ont tués 500 palestiniens .

ne me sors pas que Israël se défend ou qu'il veut venger 3 personnes, tu ne vas pas perdre 25 soldats pour venger 3 personnes?
donc Israël avait planifie cet attaque, et c'est criminel et ceux qui soutiennent la politique israélien sont des complices.
Tu peux faire passer un message autrement qu'en saccageant ton propre quartier, en penaliseant tes semblables au passage...

La verité c'est qu'il y'a un certain nombres d'individus qui profitent de chaque rassemblement pour exprimer leur frustration envers la société, ou tout simplement par plaisir de tout vandaliser sur leur passage...

Que ce soit pour feter le titre du PSG, une victoire en CDM à Barbes, une manif' étudiante ou politique.
Bref, c'est toujours les mêmes imbéciles qui feront la une des journaux.

ne me sors pas que "Israël" se défend ou qu'il veut venger 3 personnes, tu ne vas pas perdre 25 soldats pour venger 3 personnes?
donc "Israël" ( entité non hébreu ) avait planifie cet attaque, et c'est criminel et ceux qui soutiennent la politique israélien sont des complices.
Mais c'est pas terminé le temps est une donnée difficile et il faut bien des compensations . Je regarde les
chiffres .

[ ‪#‎GAZAMANIF‬ - LES MANIFESTANTS AIDENT LES COMMERÇANTS AVANT L’ARRIVÉE DES CRS ]

Dans toute la presse française, on peut lire qu’à Barbès, ce sont des hordes de barbares qui ont déferlé pour tout détruire.

Les journalistes ont accompagné la propagande étatique de diabolisation des manifestants musulmans et pro-palestiniens.

Retour