Paris : la manifestation pro-palestine maintenue malgré l’interdiction

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dernière édition:
Lou fisse spiritiyelle di chalghoumi alias li ginyol di CRIF

Je vous laisse apprécier l'héritage linguistique . Toute personne un minimum sensée et cultivée sait qu il n'est pas imam
D'ailleurs je vous avais envoye la preuve par image et vidéo :D

Bref admirez ! https://www.youtube.com/embed/uzRH-_c-9HA

@Makelloos @Soumiyah @Ludymilla @harissagirl @Shali @Sanid :D

Sérieux !! C'est quoi ce vieux shlague !!! Avec son " dans toutes les capitaux du monde si un missile tombe sur Paris ou bruxilles ou bien Now York bein tout le monde y auront la rage !! "

****** quand j'ai vu ses vidéos de toxicos défoncés à la colle entrain d'essayer de chanter dans un derb au bled .

Ah ****** les gros manipulateurs d' Issra EIIL n'ont pas trouvé mieux comme zigoto !!
 
Sérieux !! C'est quoi ce vieux shlague !!! Avec son " dans toutes les capitaux du monde si un missile tombe sur Paris ou bruxilles ou bien Now York bein tout le monde y auront la rage !! "

****** quand j'ai vu ses vidéos de toxicos défoncés à la colle entrain d'essayer de chanter dans un derb au bled .

Ah ****** les gros manipulateurs d' Issra EIIL n'ont pas trouvé mieux comme zigoto !!

Lol "les capitaux du monde" c'est ce qui m'a fait le plus rire...


Chanter au bled...de quelle vidéo tu parles?
 
Lol "les capitaux du monde" c'est ce qui m'a fait le plus rire...


Chanter au bled...de quelle vidéo tu parles?

Salam

Franchement le mec me fait rire et les autres bouffons d'Issra EIIL font tellement pitié avec leur charlot .

C'est @nwidiya qui avait posté les vidéos de cet imposteur de pacotille .

Un vrai Travelo dial jamaa el fna .:D
Bientot on le verra avec une perruque en se passant pour une musulmane et crier haut et fort que le voile n'est pas islamique que c'est les talibans qui l'ont ramenés de chez eux .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A QUIMPER : Samedi 9 Août à 15h, sur le Plateau de la Déesse (en bas du Mont Frugy, au dessus de la Place de la Résistance).

Grande Manifestation, pour la PAIX, EN SOLIDARITE avec le Peuple de Gaza et de Palestine

Organisé par le Collectif local pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens : 26 associations, syndicats et partis politiques du Pays de Cornouaille
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mange 30 chalghoumi !
et mets toi un pin's à l'effigie des états unis dans ton ....bipsssssss :D

il dit qu ec'est grâce au peuple américain qu'il fait la prière et qu'il s'est rangé!
Merci Obama!
LOL la vidéo! ridicule! trop fake! il est vraiment dans l'abus la 3ya9a!!
trop surfait! trop surjoué! trop faux!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Bientot on le verra avec une perruque en se passant pour une musulmane et crier haut et fort que le voile n'est pas islamique que c'est les talibans qui l'ont ramenés de chez eux .
Arf !!! Un petit coup de propagande au passage.

Eh oui. Le voile n'a rien d'islamique et ce sont des obtus de barbus qui l'ont décrété pour communautariser et soumettre la femme. Le topic parle de la manifestation de soutien au peuple Palestinien martyr.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
assasuné! !



Je vous jure que je comprends rien du tout :eek:
il parle il dénonce les jeunes qui vont su rle site europalestine:D

Si ça c'est pas un discours préparé, moi j'ai les cheveux lisses :D
il était avec le "grand bain d'israel" wallah il dit ça:D

A la fin on lui remet un papier: et il dit "on me remet un verset coranique en arabe pour que je le lise mais personne ne comprend l'arabe"
lol en fait on lui a demandé de fermer sa gueule:D
 
Dernière édition:

Lemarocain007

Les chiens aboient
Un rassemblement pro-israélien organisé par l’association Suisse-Israël a réuni mercredi 30 juillet entre 200 à 300 personnes à Genève. Parmi elles, Rachid Birbach, présenté comme un imam franco-marocain officiant à Auxerre, qui a pris la parole, condamnant le Hamas et soulignant qu’« Israël a le droit de se défendre », sous les applaudissements des manifestants.

« Je refuse de parler d’un conflit entre Israël et la Palestine. C’est un conflit entre Israël et le Hamas ! Israël a le droit de se défendre. Aucun Etat ne peut accepter de recevoir des roquettes sans réagir » a-t-il expliqué, avant de préciser sa pensée : « Le conflit n’a pas lieu en Cisjordanie, où le Fatah est au pouvoir. Le seul problème, c’est à Gaza et avec le Hamas. »

http://www.saphirnews.com/Gaza-Rach...ous-les-rassemblements-pro-Israel_a19462.html


 
c'est ce qu'on appelle un larbin. J'espere pour lui qu'il aura une carte de sejour de 10 ans. Mas je le rpessent bien au titre de futur president du cfcm, faudrait voir si le crif valide ou pas.
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
c'est ce qu'on appelle un larbin. J'espere pour lui qu'il aura une carte de sejour de 10 ans. Mas je le rpessent bien au titre de futur president du cfcm, faudrait voir si le crif valide ou pas.

J'ai écouté la vidéo de presque 8 min, et je pense que je n'ai jamais vu, ni entendu parler d'un tel larbin, c'est le genre qu'est capable de vendre ses propres parents, et ses enfants pour l'argents. Il peut facilement avoir le passeport français et israélien, mais j'aurai aimé, mais vraiment lui retirer sa nationalité marocaine.

Hacha ce spécimen ikoun maghribi 7or.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Lemarocain007 je fusionne car on en a déjà parlé dans ce fil :cool:

ps: j ai meme posté une vidéo à l'&poque ou il était au Maroc tenant les murs, sans emploi un vagabond
et des photos de lui sur une harley davidson et en mode bogoss avec des lunettes de soleil dans un salon:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

et toi tu as ouvert ta gueule quand? et ton humanité elle était où et toi d'où tu sors?
qui écrit tes discours? combien est-ce que tu touches? et qui te paye?

à t'exciter là!!!!

espèce de tocard!

regardez le nom de la chaîne qui envoie cette vidéo!

@KINGjulian
 
Dernière édition:
Un rassemblement pro-israélien organisé par l’association Suisse-Israël a réuni mercredi 30 juillet entre 200 à 300 personnes à Genève. Parmi elles, Rachid Birbach, présenté comme un imam franco-marocain officiant à Auxerre, qui a pris la parole, condamnant le Hamas et soulignant qu’« Israël a le droit de se défendre », sous les applaudissements des manifestants.

« Je refuse de parler d’un conflit entre Israël et la Palestine. C’est un conflit entre Israël et le Hamas ! Israël a le droit de se défendre. Aucun Etat ne peut accepter de recevoir des roquettes sans réagir » a-t-il expliqué, avant de préciser sa pensée : « Le conflit n’a pas lieu en Cisjordanie, où le Fatah est au pouvoir. Le seul problème, c’est à Gaza et avec le Hamas. »

http://www.saphirnews.com/Gaza-Rach...ous-les-rassemblements-pro-Israel_a19462.html


C'est quoi cette M....????
Il est pleins de contractions, "c'est un conflit Israelo- Hamas" jusqu'ici ce sont les civils qui en sont les cibles de ces attaques
Dans ce cas s'il est cohérent autant parler de conflit tsahal- Hamas? :malade:
Vraiment ils méritent des claquent à baisser leur froc inutilement et sans argument
Va apprendre à t'exprimer
 

et toi tu as ouvert ta gueule quand? et ton humanité elle était où et toi d'où tu sors?
qui écrit tes discours? combien est-ce que tu touches? et qui te paye?

à t'exciter là!!!!

espèce de tocard!

regardez le nom de la chaîne qui envoie cette vidéo!
Qu'il la ferme! Mr veut parler de Droit! Haha d'où le PDR déjà a-t-il appliquer le droit en interdisant cette manif?
La seule condition afin de l'interdire, c'est en cas de manque d'effectif pour assurer la sécurité, et en l'occurrence les effectifs sont largement suffisant ...
Bref je le suis arrêtée là car ce débile parle pour rien dire
Franchement je dois pas regarder ce de débiles s'exprimer, ça me met hors de moi :claque:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Lemarocain007

Les chiens aboient
C'est bien ce que tu fais, il faut partager tout pour griller ce minable, un faux imam qui taper sur le dos des pauvres palestiniens pour avoir de l'argent. 9assamen be Allah, il est 1.000 000 pire que le pire des sionistes.
Absolument d'accord avec toi :cool: Car encore le sioniste va assumer, mais eux non et sont d'autant plus fourbes car ne savent pas dans quel camp jouer
Tantôt par ci, tantôt par là
 
S

Soomy

Non connecté

et toi tu as ouvert ta gueule quand? et ton humanité elle était où et toi d'où tu sors?
qui écrit tes discours? combien est-ce que tu touches? et qui te paye?

à t'exciter là!!!!

espèce de tocard!

regardez le nom de la chaîne qui envoie cette vidéo!
C'est qui ce guignol ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est qui ce guignol ?
le fils spirituYelle de Chalghoumi
un importeur payé par une entité ... qui parle au nom des musulmans de France.
Autant le Grand Rabbin s'était fait grillé en tant que mythomane du siècle
Mais là on atteint des sommets! Un mensonge d'état organisé, ce sont les potes de valls et anciennement sarkozy
Des gars qui mettent des tarbouch et qui limitent mangent des corne de gazeelle en public pour dire tout le bien que les musulmans pensent des juifs, gallik a lalla ils se rendent souvent en israel pr y prier etc etc
 
mange 30 chalghoumi !
et mets toi un pin's à l'effigie des états unis dans ton ....bipsssssss :D

il dit qu ec'est grâce au peuple américain qu'il fait la prière et qu'il s'est rangé!
Merci Obama!
LOL la vidéo! ridicule! trop fake! il est vraiment dans l'abus la 3ya9a!!
trop surfait! trop surjoué! trop faux!

C'est qui lui encore, jamais entendu parlé...
 
l'époque de la pauvreté quand il tenait les murs de casablanca! (j ai déjà posté la vidéo mais il faut encore et tjs montrer la vérité!)


l'imam en pleine excitation!

Na3alatallah ou 3ali8


Ahahah je l'avais pas encore vu cette vidéo
Non mais c'est vraiment lui? T'es trop forte comment tu l'as trouvé cette vidéo?lol
Faut la faire tourner au max

Il était moins gros, comme quoi le fric des sionistes ça lui permet au moins de mieux remplir son gros ventre, qui le remplisse jusqu'à ce qu'il éclate ce porc.
 
Dernière édition:
j'aime pas trop ce syndicaliste.
critiquer les idées, argument contre argument d'accord.
critiquer les personnes, l'accent des gens, la tenue vestimentaire c'est bas.

Ses critiques ont du sens

En soi il ne critique pas son accent mais il critique sa non maîtrise de la langue française
Et pour un homme qui s'auto-proclame imam des français musulmans ça le fait pas trop...
Il est pas crédible. Qu'il apprenne correctement le français déjà. Ensuite il pourra y avoir un débat sur ses arguments.
 
j'aime pas trop ce syndicaliste.
critiquer les idées, argument contre argument d'accord.
critiquer les personnes, l'accent des gens, la tenue vestimentaire c'est bas.
Non mais en l'espèce, l'individu en question dont les idées sont critiquées se sert justement de ses vêtements pour s'approprier la pensée de toute une communauté et qui est au surplus erronée vu que la majorité de ceux qu'il est censé représenter n'est pas du tout d'accord avec lui et des idées qu'il veut véhiculer qui sont fausses.
En plus de ça, il a pas le niveau de faire ce qu'il fait étant donné que ça nécessite une bonne maîtrise de la langue, chose pour laquelle il n'est pas qualifié, et donc une personne qui sache s'exprimer dans la représentation d'une communauté, franchement c'est la moindre des choses, le minimum syndical ...
 
Non mais en l'espèce, l'individu en question dont les idées sont critiquées se sert justement de ses vêtements pour s'approprier la pensée de toute une communauté et qui est au surplus erronée vu que la majorité de ceux qu'il est censé représenter n'est pas du tout d'accord avec lui et des idées qu'il veut véhiculer qui sont fausses.
En plus de ça, il a pas le niveau de faire ce qu'il fait étant donné que ça nécessite une bonne maîtrise de la langue, chose pour laquelle il n'est pas qualifié, et donc une personne qui sache s'exprimer dans la représentation d'une communauté, franchement c'est la moindre des choses, le minimum syndical ...

Parler la langue de ceux qu'on prétend représenter c'est le minimum c'est clair
 
Ses critiques ont du sens

En soi il ne critique pas son accent mais il critique sa non maîtrise de la langue française
Et pour un homme qui s'auto-proclame imam des français musulmans ça le fait pas trop...
Il est pas crédible. Qu'il apprenne correctement le français déjà. Ensuite il pourra y avoir un débat sur ses arguments.
ça veut dire qu'il y a que ceux qui ont pas d'ccent qui on le droit de parler. on exclu des gens selon leur accent.je ne suis pas d'accord.
mes parents ont un accent, j'accepeterai pas qu'on leur dise tais toi tu sais pas parler français. :-(
 
Parler la langue de ceux qu'on prétend représenter c'est le minimum c'est clair
il a jamais prétendu représenter personne. il a émis des idées avec lesquel on ne peut pas etre d'accord, et on peut contre argumenter. après c'est vrai que les français il pense qu'il y a un clergé dans l'islam, alors que non. chacun est son propre pape.
 
Haut