moi je trouve ça marrant 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a de la provoc de part et d'autre et chacun ne voit que celle de l'autre.Tu peux m'expliquer ce qu'est un drapeau salafiste?
Tu lis un peu l'arabe si oui qu'est il écrit sur ce drapeau et qu'en penses tu?
Au moins ces femmes habillées comme des sacs respectent leur corps contrairement à ces prostitués toutes plus vulgaires les unes que les autres.
Ce qu'elles ont fait est de la pure provocation et doit être sanctionner.
POur beaucoup moins que ça on a pointé du doigt les français de confession musulmane.
Tu es amatrice de l'hypocrisie comme tout ceux qui soutiennent ces poubelles.
Je suis arabe et ya pas si longtemps j'étais musulmane (et je le suis encore un peu) et je sais comment je réagirais, (donc tes commentaires tu peux t'en passer)
après poste ce que tu veux mais j'ai poussé un coup de gueule comme pour 100% des posts de bladi qui ne dispensent aucune analyse, 100% clichés, 0% vérité
Tu dois aimer le vice n'est ce pas ?moi je trouve ça marrant![]()
j'espère que non ^^Ils les ont mis en prison j'espère?
ça dépend lequelTu dois aimer le vice n'est ce pas ?
y a de la provoc de part et d'autre et chacun ne voit que celle de l'autre.
j'espère que non ^^
Tu trouves correct leur agissement?
elles sont deja allés montrer leurs seins devant la mosqué de Paris.
elles ont l'air de plus en plus connes surtout.
Elles t'énervent peut etre (et c'est compréhensible) mais 1. Elles ne sont pas des ulémas 2. Tu sais a qui elles s'attaquent 3. Et c'est pas l'Islam qui est visé
Pour analogie, le Hamas tue parfois des gens à priori innocents mais ils ne visent pas forcément l'occident au sens large du terme et ils ont leurs raisons. Eh ben là c'est pareil.
Je me souviens d'un sondage sur les femen, il y avait plus de 80% des français qui n'approuvaient pas leurs méthodes.Et faire de la provocation au sein (sans jeux de mot) d'une église (France) couper une croix en bois (Russie).
Ce qui me tue moi, c'est que quand des musulmans respecte pas la loi tu en as qui débarque "ici on est en France, il y a des lois ! on est pas au Pakistan ! donc soit tu les respecte soit tu quitte le pays !" et là bizarrement pour des femmes qui crée un trouble à l'ordre publique + viol la loi sur la pudeur....RIEN ! réaction zero !
Et après on nous sort que on est tous égaux devant la loi...
Et faire de la provocation au sein (sans jeux de mot) d'une église (France) couper une croix en bois (Russie).
Ce qui me tue moi, c'est que quand des musulmans respecte pas la loi tu en as qui débarque "ici on est en France, il y a des lois ! on est pas au Pakistan ! donc soit tu les respecte soit tu quitte le pays !" et là bizarrement pour des femmes qui crée un trouble à l'ordre publique + viol la loi sur la pudeur....RIEN ! réaction zero !
Et après on nous sort que on est tous égaux devant la loi...
Je me souviens d'un sondage sur les femen, il y avait plus de 80% des français qui n'approuvaient pas leurs méthodes.
Elles essayent de faire passer leurs messages, soit, mais la façon de les faire passer est au final contre-productif je trouve.
Elles t'énervent peut etre (et c'est compréhensible) mais 1. Elles ne sont pas des ulémas 2. Tu sais a qui elles s'attaquent 3. Et c'est pas l'Islam qui est visé
Pour analogie, le Hamas tue parfois des gens à priori innocents mais ils ne visent pas forcément l'occident au sens large du terme et ils ont leurs raisons. Eh ben là c'est pareil.
Elles jouent sur la provoc, montrer ses seins ce n'est pas ce qui me choque le plus dans leurs petits jeux.Franchement,dis moi ce qui est productif à se balader les seins à l'air.Au final on ne retiens QUE çA!
Si tu parles des FEMEN,tu demandes juste"tu les connais?Elles revendiquent quoi?"la majorité va te répondre"ch'ai pas,mais je sais qu'elles se traimballent les seins à l'air,c'est elles non??"VOILA,bravo mesdames!!quelle combat mon vieux...
En l'occurrence, pour elles, la question n'est pas de paraitre correcte (selon les critères d'une société machiste et sexiste) mais d'avoir la vitalité et le courage de dénoncer le machisme de sociétés du monde y compris lorsque ce machisme est enseigné par les mères et subie par leurs filles.
Pour mémoire tous les êtres humains (filles ou garçons) naissent nus et ne sont vêtus que par des conventions sociales... n'ayant, le plus souvent, plus rien à voir avec la nécessité de les protéger du froid ou de la chaleur.
La principale guerre mondiale est menée depuis la nuit des temps par les hommes pour dominer les femmes. Elle risque de perdurer d'autant plus qu'il y aura des femmes pour se soumettre.
1.Faux, faux, archi faux.Tu peux m'expliquer ce qu'est un drapeau salafiste?
Tu lis un peu l'arabe si oui qu'est il écrit sur ce drapeau et qu'en penses tu?
Au moins ces femmes habillées comme des sacs respectent leur corps contrairement à ces prostitués toutes plus vulgaires les unes que les autres.
Ce qu'elles ont fait est de la pure provocation et doit être sanctionner.
POur beaucoup moins que ça on a pointé du doigt les français de confession musulmane.
Tu es amatrice de l'hypocrisie comme tout ceux qui soutiennent ces poubelles.
Je parle des résidus de la culture(que tu le veuilles ou non, il yen a une, de musulmane) et des croyances.On peut pas être UN PEU musulmane soit tu les soit tu l'es pas.
L'islam salafiste. Les gens modérés qui n'iraient pas les buter pour deux tétons (comme nous autres, la majorité), je ne crois pasT'es sérieux l'islam n'est pas visé ? Alors la c'est le pompon
C'est les médias, que veux tu?Je doute que ce ne soit pas l'islam qui est visé, elles ont déjà fait leur numéro devant la grande mosquée de Paris, et aussi devant la mosquée du cinquantenaire à Bruxelles.
Puis ce uqi m'énerve le plus c'est le deux poiuds deux mesures médiatiques, elles quand elles interrompent des conférences à l'université libre de bruxelles, en aspergeant un des invités, on les traite pas de fascistes ... Quand on le fait en criant "burqa blabla", et en ne touchan t à l'intégrité physique de personne, là vas-y qu'on parle de censure, de fascisme, d'islamisme ... Ca me dégoûte !
Je me souviens d'un sondage sur les femen, il y avait plus de 80% des français qui n'approuvaient pas leurs méthodes.
Elles essayent de faire passer leurs messages, soit, mais la façon de les faire passer est au final contre-productif je trouve.
Franchement,dis moi ce qui est productif à se balader les seins à l'air.Au final on ne retiens QUE çA!
Si tu parles des FEMEN,tu demandes juste"tu les connais?Elles revendiquent quoi?"la majorité va te répondre"ch'ai pas,mais je sais qu'elles se traimballent les seins à l'air,c'est elles non??"VOILA,bravo mesdames!!quelle combat mon vieux...
C'est contre productif dans le sens où elles pensent qu'en tant que femmes,elles doivent montrer leur seins pour se faire entendre......
Là elles s'enfoncent toutes seules oui!
Elles servent amplement plus que toi. Elle se battent pour une forme de liberté qui vous donne des boutons.Tu parles d'une reflexion lol
De toute façon vu leur nombre, petite photo, prise d'empreinte et direction l'Ukraine. Ces meufs ne servent à rien lol
jpg.gif FEMENFR-622x463.jpg (86,2 Ko)
«Amina akbar, Marguerite akbar, Pauline akbar, Joséphine akbar», ont scandé les Femen, à genoux, simulant une prière devant lambassade de Tunisie. Ce mercredi matin, pendant une dizaine de minutes, les militantes féministes ont protesté contre le procès qui souvre à Tunis de trois membres de leur mouvement. Accusées de «débauche», ces activistes ont été arrêtées après une manifestation seins nus pour réclamer la libération dAmina Tyler. Elle risque la prison ferme.
Ce matin à Paris, elles étaient dix à manifester, dont la blogueuse égyptienne Aliaa Elmahdy. Seins nus comme toujours, slogans inscrits sur le corps et sur des pancartes: «If Allah created me, he created me immoral [Si Allah ma créée, il ma créée immorale]» pouvait-on lire par exemple. Ou, «Il y aura des millions dAmina», «Le printemps des femmes arrive».
Alors que pour une précédente manifestation de soutien à Amina, un important dispositif policier avait été déployé, les forces de lordre nétaient pas présentes et les portes et les fenêtres de lambassade sont restées closes.
La manifestation sest terminée dans le calme et les Femen, suivies des photographes, se sont redirigés vers la bouche de métro la plus proche où, finalement, elles ont été brièvement contrôlées par des policiers.
Source:ACTUUNE
Pour moi c'est des chiennes ni + ni -
Il faut reconnaitre qu'elles osent mouiller leurs chemises face à des gugusses, qui ne manifestent que par par smartphones ou pc portables.Elles servent amplement plus que toi. Elle se battent pour une forme de liberté qui vous donne des boutons.
Une bonne claque dans la face de celles qui n'assument pas leur corps
Je trouve ironique qu'on les traite de ***** alors que c'est leur combat originel
En l'occurrence, pour elles, la question n'est pas de paraitre correcte (selon les critères d'une société machiste et sexiste) mais d'avoir la vitalité et le courage de dénoncer le machisme de sociétés du monde y compris lorsque ce machisme est enseigné par les mères et subie par leurs filles.
Pour mémoire tous les êtres humains (filles ou garçons) naissent nus et ne sont vêtus que par des conventions sociales... n'ayant, le plus souvent, plus rien à voir avec la nécessité de les protéger du froid ou de la chaleur.
La principale guerre mondiale est menée depuis la nuit des temps par les hommes pour dominer les femmes. Elle risque de perdurer d'autant plus qu'il y aura des femmes pour se soumettre.