Paris – Les Femen prient «Amina akbar» devant l’ambassade de Tunisie

debile toujours plus debiles tes interventions

avant de monter sur tes grands chevaux

la france c'est pas un moulin si tu veux manifesté y a des regles

que els Femen ne respectent pas

tu parles des lois francaises jsutement mais y a deux lois qu'elles violent a chaque fois :

declaration prefectorale pour manifester

ne pas se balader seins nus sur la voie publique
-Attentat à la pudeur.
-Trouble à l'ordre publique
-Agression
-Incitation à la haine
-Port d'arme factice...

Long comme mon bras que je vous dis, le dossier.

Tu n'y connais rien comme d'habitude, c'est dommage, car ce que j'ai dis est
à 100% exact, le droit de vote comme je l'ai aussi mentionné n'a pas donné
plus de droits aux femmes, leurs droits ne sont d'ailleurs toujours pas à la
hauteur des droits des hommes.

Michel Sardou - Etre une femme (2010) - YouTube

apres avoir lu cette phrase

"le droit de vote comme je l'ai aussi mentionné n'a pas donné
plus de droits aux femmes"

je pense que tu t'es largement ridiculisé

on va arreter le massacre

jpg.gif FEMENFR-622x463.jpg (86,2 Ko)

«Amina akbar, Marguerite akbar, Pauline akbar, Joséphine akbar», ont scandé les Femen, à genoux, simulant une prière devant l’ambassade de Tunisie. Ce mercredi matin, pendant une dizaine de minutes, les militantes féministes ont protesté contre le procès qui s’ouvre à Tunis de trois membres de leur mouvement. Accusées de «débauche», ces activistes ont été arrêtées après une manifestation seins nus pour réclamer la libération d’Amina Tyler. Elle risque la prison ferme.

Ce matin à Paris, elles étaient dix à manifester, dont la blogueuse égyptienne Aliaa Elmahdy. Seins nus comme toujours, slogans inscrits sur le corps et sur des pancartes: «If Allah created me, he created me immoral [Si Allah m’a créée, il m’a créée immorale]» pouvait-on lire par exemple. Ou, «Il y aura des millions d’Amina», «Le printemps des femmes arrive».

Alors que pour une précédente manifestation de soutien à Amina, un important dispositif policier avait été déployé, les forces de l’ordre n’étaient pas présentes et les portes et les fenêtres de l’ambassade sont restées closes.

La manifestation s’est terminée dans le calme et les Femen, suivies des photographes, se sont redirigés vers la bouche de métro la plus proche où, finalement, elles ont été brièvement contrôlées par des policiers.

Source:ACTUUNE

Pour moi c'est des chiennes ni + ni -

salam

c'est pas une façon de faire!!

elles ont besoin d'une bonne leçon de morale!

??????

les valeurs sont relatives

intrinsequement rien n'est vulgaire si tu veux

sauf que l'humain adhere a quelque chose de relatif qui s'appel la culture et les normes sociales

apres si tu veux vivre dans une société qui ne trouve pas vulgaire des seins nus je te l'ai dit tu peut te scarifié et aller vivre avec certains primitifs
Tu comprends vraiment rien à la parodie, toi.

Et dire que ça ne choque pas grand monde quand un mec montre ses nichons.

C'est quoi la différence fondamentale entre les nichons d'un mec et ceux d'une femme, à part que leur utilité chez les hommes, ça se discute ?

apres avoir lu cette phrase

"le droit de vote comme je l'ai aussi mentionné n'a pas donné
plus de droits aux femmes"

je pense que tu t'es largement ridiculisé

on va arreter le massacre

Avoir le droit de vote ne donne que le droit de vote, directement cela
n'apporte aucun autre droit, ce n'est que en réussissant à faire changer
les lois par le vote et leur influence sur la politique que l'on peut espérer
obtenir d'autres droits.

Là c'est toi qui est ridicule, alors arrête de m'insulter et réfléchis un peu,
quand à moins je n'ai rien de ridicule contrairement à ceux qui m'insultent
parce qu'ils n'ont aucun argument valable.

Elles ont leur " code moral ", toi tu a ton " code moral " à toi, il n'y a pas
un "code moral " mais plusieurs comme celui des " policiers " et celui des
" voleurs ", pas compatibles.
Tsss, un code moral millénaire qui a fait ses preuves est supérieur à une pseudo-morale basée sur l'hystérie et l’hérésie marxiste.

Avoir le droit de vote ne donne que le droit de vote, directement cela
obtenir d'autres droits.

Là c'est toi qui est ridicule, alors arrête de m'insulter et réfléchis un peu,
quand à moins je n'ai rien de ridicule contrairement à ceux qui m'insultent
parce qu'ils n'ont aucun argument valable.

bah si c'est ridicule ce que tu dis

relis toi

"Avoir le droit de vote ne donne que le droit de vote, directement cela
obtenir d'autres droits."

donc le droit de vote n'apporte aucun droit?? tu persistes?

La durée d'un code moral n'est pas preuve de supériorité... Elle est juste preuve qu'elle a fait partie d'un système assez autoritaire pour empêcher l'émergence d'autres codes.

le bolchevisme etait super autoritaire

une des formes les plus totalitaires si ce n'est la plus totalitaire qui ait existé sur Terre

durée de vie du bolchevisme = 90 ans

meme aps un siecle

revois ta theorie stp

de la meme maniere l'hindousime perdure sans avoir recours a un totalitarisme fantasmé : il se mainteient de lui meme

la durée d'un code moral prouve qu'il est capable de satisfaire le plus grand nombre et d'assurerer une certaine stabilité

Seuls ceux qui sont visés ne retiennent QUE ça.
Seuls ceux qui sont visés les traiteront de *****, de chiennes ou je ne sais quoi d'autres...

Dans le cas présent, elles manifestent contre l'emprisonnement d'amina et de celles qui sont allées soutenir amina.

C'est pourtant indiqué dans l'article...

donc, juste une question : pourquoi est-ce que TU ne retiens QUE ça alors que c'est indiqué en toutes lettres ?

Sans cette méthode, personne n'en aurait entendu parler !
C'est bien la preuve qu'il y a un problème de la société par rapport à la femme (tant sa crédibilité sociale que son corps) : si c'est le seul moyen pour qu'elles soient écoutées, c'est que la femme, n'est pas prise en compte de manière générale...

Visés de quoi?Donc on est bien d'accord,elles visent les Musulmans en particulier,elles cherchent à choquer.

Qu'elles militent pour quelque chose,qu'elles prennent parti pour une cause,oui,je suis d'accord avec celà,et exposé autrement,ça m'aurait peut-être remué les tripes,mais là,se foutre clairement de notre gueule(car elles se servent de ça pour creer le buzz)jz trouve ça lamentable...

Je l'ai dis et je le répète,honte à elles!elles ne savent pas ce qu'est une femme,ce que représente la fierté d'une femme,ce qu'est même l'importance d'une femme...Qu'elles aillent se rhabiller oust et plus vite que ça!

Et pour être franche,moi je n'ai retenu que ça,les nichons...

le bolchevisme etait super autoritaire

une des formes les plus totalitaires si ce n'est la plus totalitaire qui ait existé sur Terre

durée de vie du bolchevisme = 90 ans

meme aps un siecle

revois ta theorie stp

de la meme maniere l'hindousime perdure sans avoir recours a un totalitarisme fantasmé : il se mainteient de lui meme

la durée d'un code moral prouve qu'il est capable de satisfaire le plus grand nombre et d'assurerer une certaine stabilité

en inde ?

Tu n'as pas oublié le système de caste par hasard ?

Et quid de la valeur morale du racisme qui n'a disparu que récemment au niveau officiel mais qui existe encode au niveau sociale ,

Ca dure depuis encore bien plus longtemps... C'est donc une valeur morale supérieure aux autres ?

les nichons d'une femme n'ont pas de connotation sexuelle pour toi?

t'es gay?

Ce que je suis, ça me regarde, et on s'en fout complètement. je ne suis pas là pour faire un concours de bite.

Toi, dans le cadre d'une conversation normale, tu ne devrais en avoir rien à foutre, que je sois plombier, gay ou majorette, non ?

Alors, que toi, que tu sois circonciseur au chomage, astrophysicien sadomaso ou femme de ménage, je m'en tape complètement.

Je ne vois pas l'importance de mon orientation sexuelle dans ce qui fait la différence fondamentale entre les nichons d'un mec et ceux d'une gonzesse, hormis leur utilté, chez le nourrisson.

PS : il est tout à fait possible que je sois un plombier gay dont le fantasme soit de se déguiser en majorette tout comme il est tout à fait possible que tu sois un circonciseur astrophysicien qui, devant la crise, en soit réduit à nettoyer les chambres d'un sofitel quelconque.

oui mais Amina a enfreinte la loi tunisienne non?

donc les FEMEN chient sur la loi tunisienne?
Des accusations ridicules (un spray devient une arme et un tag sur un mur devient une profanation de cimetière). Ce n'est pas pour cela qu'on la puni mais parcequ'elle milite pour le droit des femmes et ça, ça donne de l'urticaire aux barbus.

Visés de quoi?Donc on est bien d'accord,elles visent les Musulmans en particulier,elles cherchent à choquer.

Qu'elles militent pour quelque chose,qu'elles prennent parti pour une cause,oui,je suis d'accord avec celà,et exposé autrement,ça m'aurait peut-être remué les tripes,mais là,se foutre clairement de notre gueule(car elles se servent de ça pour creer le buzz)jz trouve ça lamentable...

Je l'ai dis et je le répète,honte à elles!elles ne savent pas ce qu'est une femme,ce que représente la fierté d'une femme,ce qu'est même l'importance d'une femme...Qu'elles aillent se rhabiller oust et plus vite que ça!

Et pour être franche,moi je n'ai retenu que ça,les nichons...

Bah, les prières de rue et les prières seins nus, tout ça c'est kiff kiff au niveau provoc.

Les unes comme les autres sont regrettables, parce que c'est bête et visuellement agressif, mais bon, let it be.

Perso, je condamne moralement, mais je ne suis pas pour une condamnation judiciaire.

PS : il est tout à fait possible que je sois un plombier gay dont le fantasme soit de se déguiser en majorette tout comme il est tout à fait possible que tu sois un circonciseur astrophysicien qui, devant la crise, en soit réduit à nettoyer les chambres d'un sofitel quelconque.

Tas de la chance qu'on soit sur un forum et pas un chat irc : je t'aurais mis cette phrase en intro :D

en inde ?

Tu n'as pas oublié le système de caste par hasard ?

Et quid de la valeur morale du racisme qui n'a disparu que récemment au niveau officiel mais qui existe encode au niveau sociale ,

Ca dure depuis encore bien plus longtemps... C'est donc une valeur morale supérieure aux autres ?

bah si justement je t'explique que les castes perdurent sans qu'il y un pouvoir totalitaire chargé d'en assurer la garde

et je t'explique que le bolchevisme qui a usé de la tyrannie pour se maintenir est tombé en lambeaux en moisn d'un siecle

ces deux exemples detruisent ton affirmation precedente

"Et quid de la valeur morale du racisme qui n'a disparu que récemment au niveau officiel mais qui existe encode au niveau sociale ,"

le nazisme a erigé le racisme en valeur morale bilan 1933-1945 12 ans d'existence

Des accusations ridicules (un spray devient une arme et un tag sur un mur devient une profanation de cimetière). Ce n'est pas pour cela qu'on la puni mais parcequ'elle milite pour le droit des femmes et ça, ça donne de l'urticaire aux barbus.

ah la la tu melanges tout

elle a taggé a un endroit elle a ete interpellée pour cela c'est la loi du pays

ce sont les fondamentalistes qui ont voulu en rajouter une couche en disant qu'elle avait taggé un cimetierre

normal que tu racontes n'importe quoi si tu melanges tout

il y a un bien dans cette acte odieux qu'elles font ces stupides filles aliénés :

comme ça, les tunisiens verront le danger du féministe capitaliste libertaire.

Ce que je suis, ça me regarde, et on s'en fout complètement. je ne suis pas là pour faire un concours de bite.

Toi, dans le cadre d'une conversation normale, tu ne devrais en avoir rien à foutre, que je sois plombier, gay ou majorette, non ?

Alors, que toi, que tu sois circonciseur au chomage, astrophysicien sadomaso ou femme de ménage, je m'en tape complètement.

Je ne vois pas l'importance de mon orientation sexuelle dans ce qui fait la différence fondamentale entre les nichons d'un mec et ceux d'une gonzesse, hormis leur utilté, chez le nourrisson.

dans un sofitel? fais gaffe a DSK alors...

donc je repete ma question

les seins n'ont ils pas (entres autres) une forte connotation sexuelle?

bah si justement je t'explique que les castes perdurent sans qu'il y un pouvoir totalitaire chargé d'en assurer la garde

et je t'explique que le bolchevisme qui a usé de la tyrannie pour se maintenir est tombé en lambeaux en moisn d'un siecle

ces deux exemples detruisent ton affirmation precedente

"Et quid de la valeur morale du racisme qui n'a disparu que récemment au niveau officiel mais qui existe encode au niveau sociale ,"

le nazisme a erigé le racisme en valeur morale bilan 1933-1945 12 ans d'existence

Ah bon, il ,n'y a que sous le nazisme où le racisme était une valeur ?

Tu as oublié les milliers d'années où les noirs étaient l'ennemi !

On se demandait même s'ils avaient une âme, si on devait les considérer comme des animaux ou non...

Ca a duré combien de temps tout ça ?

Vu la durée, c'est que c'est une valeur morale supérieure si j'en crois ton raisonnement...

Retour