Paris – Les Femen prient «Amina akbar» devant l’ambassade de Tunisie

salam

j'avais vu ça dans la série charmed!

mais je trouve pas ça héroique de se mettre nu...il y a d'autre moyen de se faire entendre...

Mais parfois c'est la méthode la plus efficace, simple et rapide.

Au lycée il y avait eu beaucoup de problèmes de corruption entre la direction,
certains profs et surement du personnel académique vu l'impunité de ces gens
là, j'ai tout dénoncé au dernier conseil de classe devant les parent d'élèves,
notamment le prof de sport qui a " séché " les 3 mois de natation comptant
pour le bac, un zéro sans avoir assuré le cours, j'ai montré ma féminité qu'il
aurait vu si il avait fait cours comme prétendu par la direction, mais il n'a pas
su dire que j'avais des seins comme il me pensait " homme ".

C'était la méthode la plus efficace, il a menti et la direction en public j'ai
prouvé devant ce même public qu'ils avaient menti sinon ils auraient pu se
rétracter voir même acheter les parent d'élèves, j'ai obtenu justice, la moyenne.

Chacun ses fantasmes.

Qu'y a-t-il de vulgaire dans la poirine d'une femme ?

il y a une connotation sexuelle je te l'ai deja dit mais tu ne veux pas y repondre de peur de me donner raison

et pour pas mal de personnes (dont tu donnes l'impression de ***** sur leur opinion) et pour la loi francaise il semblerait qu'exhiber quelque chose a connotation sexuelle soit du domaine de la provocation vulgaire , en gros si t'as toujours pas pigé

exhibition sexuelle = vulgarité

essai n°3 :
la poitrine d'une femme a t elle en occident une connotation sexuelle?

il y a une connotation sexuelle je te l'ai deja dit mais tu ne veux pas y repondre de peur de me donner raison

et pour pas mal de personnes (dont tu donnes l'impression de ***** sur leur opinion) et pour la loi francaise il semblerait qu'exhiber quelque chose a connotation sexuelle soit du domaine de la provocation vulgaire , en gros si t'as toujours pas pigé

essai n°3 :
Tu me fais doucement rigoler.

Si c'est sexuel, c'est donc vulgaire ?

Je ne vois rien de vulgaire dans le sexe, moi.

N'inverse pas les choses, s'il te plait.

Qu'y a-t-il de vulgaire dans la poitrine d'une femme ?

C'est pourtant la même poitrine que l'on voit sur la plage et qui, soudain, n'a plus de connotation sexuelle.

Et c'est quoi la différence fondamentale avec les nichons d'un mec ?

Explique un peu que je rigole.

...essai n°3 :

Pas plus que le reste, en tout cas chez les scandinaves et d'autres peuples
d'Europe, des USA ou ailleurs.

La peau, les cheveux, les oreilles, les mains, la langue, les yeux......tout peut
avoir une connotation sexuelle, rien que ma presence pour toi si je te rappelle
que je suis " naturiste " :rolleyes:

D'ailleurs tu devrais faire ton propre topics :

" la poitrine d'une femme a-t-elle en occident une connotation sexuelle? "

essai n°3 :

Seulement pour les bigots, les soutanes et les barbus.

La connotation sexuelle se trouve dans le comportement : ici, leur attitude provocatrice n'a pas de connotation sexuelle.

Si elle allaient se caresser les seins ou faisaient semblant de se masturber, là il y aurait connotation sexuelle.

Quand un mec à la main dans sa poche de pantalon et qu'il s'astique le manche (réellement ou en faisant semblant) mais que tu ne vois rien en dehors de son bras qui gigote, il y a connotation sexuelle, c'est même choquant.

Pourtant tu ne vois rien...

Alors, lui, tu le laisses faire sous prétexte qu'il n'a pas sorti son sexe de son pantalon ?

Tu me fais doucement rigoler.

Si c'est sexuel, c'est donc vulgaire ?

Je ne vois rien de vulgaire dans le sexe, moi.

N'inverse pas les choses, s'il te plait.

Qu'y a-t-il de vulgaire dans la poitrine d'une femme ?

C'est pourtant la même poitrine que l'on voit sur la plage et qui, soudain, n'a plus de connotation sexuelle.

Et c'est quoi la différence fondamentale avec les nichons d'un mec ?

Explique un peu que je rigole.

bon y a un moment faut que t'arretes de rigoler que tu prennes une bonne inspiration et que tu oxygenes tes neurones

ce qui est vulgaire c'est l'exhibition sexuelle en public

c'est pas le sein en lui meme qui est vulgaire c'est de le montrer en plein paris dans une manif

arrete de faire le *** deux secondes

"C'est pourtant la même poitrine que l'on voit sur la plage et qui, soudain, n'a plus de connotation sexuelle." ---> la meme connotation sexuelle

"Et c'est quoi la différence fondamentale avec les nichons d'un mec ?
"
les nichons d'un mec ca a une connotation sexuelle? depuis quand?

Seulement pour les bigots, les soutanes et les barbus.

La connotation sexuelle se trouve dans le comportement : ici, leur attitude provocatrice n'a pas de connotation sexuelle.

Si elle allaient se caresser les seins ou faisaient semblant de se masturber, là il y aurait connotation sexuelle.

Quand un mec à la main dans sa poche de pantalon et qu'il s'astique le manche (réellement ou en faisant semblant) mais que tu ne vois rien en dehors de son bras qui gigote, il y a connotation sexuelle, c'est même choquant.

Pourtant tu ne vois rien...

Alors, lui, tu le laisses faire sous prétexte qu'il n'a pas sorti son sexe de son pantalon ?

donc si le mec te sort son truc en public sans s'astiquer tu toileres car tu consideres que ce n'est pas sexuel???

de plus ce n'est pas moi qui le dit mais la loi francaise

L'exhibition sexuelle est l'exécution en public ou dans un lieu accessible à la vue de tous, d'actes sexuels sur soi-même ou la personne d'autrui, et susceptibles d'outrager la pudeur d'autrui.

L'exécution d'actes sexuels comprend :

l'exécution active : masturbation, rapport sexuel
l'exécution passive : exhibition d'une partie du corps à caractère sexuel si elle est volontaire.

Pas plus que le reste, en tout cas chez les scandinaves et d'autres peuples
d'Europe, des USA ou ailleurs.

La peau, les cheveux, les oreilles, les mains, la langue, les yeux......tout peut
avoir une connotation sexuelle, rien que ma presence pour toi si je te rappelle
que je suis " naturiste " :rolleyes:

D'ailleurs tu devrais faire ton propre topics :

" la poitrine d'une femme a-t-elle en occident une connotation sexuelle? "

Bah va vire en Suede ou en Norvege si t'es pas contente

on ordonne bien aux salafistes d'aller vivre en Arabie Saoudite

la France a des lois si elles te plaisent pas tu va vvivre chez les vikings ou tu pourras montrer ton fion a tout le monde

Tiens, voilà comment les tunisiens salafistes "civilisés" montrent leur désaccord:

Tunisie : Attaques d'islamistes contre des étudiants - YouTube

Et vous vous enragez parce que des jeunes femmes montrent leurs seins nus?
Elles ont fait du mal à qui? L'ordre public? Il est à l'hôpital, l'ordre public?

Si je devais choisir entre regarder des seins nus et me faire passer à tabac par des barbus, je sais ce que je choisirais.

pourquoi tu parles des salafistes?

c'est un post sur les femens

entre deux maux y a pas a choisir : c'est pas aprce que l'un est pire que l'autre devient acceptable

n'importe quoi

donc si le mec te sort son truc en public sans s'astiquer tu toileres car tu consideres que ce n'est pas sexuel???

de plus ce n'est pas moi qui le dit mais la loi francaise

L'exhibition sexuelle est l'exécution en public ou dans un lieu accessible à la vue de tous, d'actes sexuels sur soi-même ou la personne d'autrui, et susceptibles d'outrager la pudeur d'autrui.

L'exécution d'actes sexuels comprend :

l'exécution active : masturbation, rapport sexuel
l'exécution passive : exhibition d'une partie du corps à caractère sexuel si elle est volontaire.

Pour ma part, j'en aurais rien à foutre tant qu'il commence pas à se frotter aux gens, aux animaux, aux objets ou autres...

En fait, le principal est qu'il faut faire la différence entre les naturistes avec ce genre de type :
http://www.google.com/imgres?client...bnh=165&tbnw=229&start=0&ndsp=9&tx=102&ty=116

:D
(premier résultat sur la recherche image au mot "exhibitioniste" sur google)

Pour ma part, j'en aurais rien à foutre tant qu'il commence pas à se frotter aux gens, aux animaux, aux objets ou autres...
Mais il faut faire la différence entre les naturistes avec ce genre de type :
http://www.google.com/imgres?client...bnh=165&tbnw=229&start=0&ndsp=9&tx=102&ty=116

"Pour ma part, j'en aurais rien à foutre tant qu'il commence pas à se frotter aux gens, aux animaux, aux objets ou autres..."

donc un mec qui se balade la b**** a l'air ca te choquerait pas : t'es un malade

t'es pret a passer pour un gros debile juste pour avoir raison???

ben les naturistes ils ont des camps de naturistes car tout le monde ne partage pas leurs convictions

Bah va vire en Suede ou en Norvege si t'es pas contente

on ordonne bien aux salafistes d'aller vivre en Arabie Saoudite

la France a des lois si elles te plaisent pas tu va vvivre chez les vikings ou tu pourras montrer ton fion a tout le monde

Mes ancètres sont français, la France m'a rappatrié de force et m'oblige à
rester en France, alors je fais tout pour que la France respecte les gens et
si besoin que les lois changent.

La France a voulu de moi maintenant elle m'a, c'est trop tard pour les
racistes, les sexistes, les homophobes, les politiques corrompus..........:D

Une de mes pétitions :
petition pour la protection des enfants nes intersexues

"Pour ma part, j'en aurais rien à foutre tant qu'il commence pas à se frotter aux gens, aux animaux, aux objets ou autres..."

donc un mec qui se balade la b**** a l'air ca te choquerait pas : t'es un malade

t'es pret a passer pour un gros debile juste pour avoir raison???

ben les naturistes ils ont des camps de naturistes car tout le monde ne partage pas leurs convictions

Tu n'as pas compris : je dis que j'en aurais rien à cirer.

C'est une chose.

Mais je sais que socialement, ce n'est pas accepté, et je ne serais pas d'accord que quelqu'un le fasse sciemment car actuellement, ça tiendra le plus souvent de l'exhibitionnisme que du naturisme.

Comme tu dis, qu'il y a des camps naturistes. D'un autre côté, à la plage, ça pose déjà moins de problèmes - d'ailleurs, les femmes seins-nus à la plage, il y en a et c'est autorisé.

Tiens, voilà comment les tunisiens salafistes "civilisés" montrent leur désaccord:

Tunisie : Attaques d'islamistes contre des étudiants - YouTube

Et vous vous enragez parce que des jeunes femmes montrent leurs seins nus?
Elles ont fait du mal à qui? L'ordre public? Il est à l'hôpital, l'ordre public?

Si je devais choisir entre regarder des seins nus et me faire passer à tabac par des barbus, je sais ce que je choisirais.

C'est " salafistes " qui agissent ainsi me font de plus en plus penser aux
" jeunesses nazis " d'avant la seconde guerre mondiale.

J'adore votre manière pour vous échiner à exposer leur "faute".
Que pensez-vous de la libération d'Amina ?

Je m'échine à rien du tout, c'est l'hypocrisie du gouvernement français qui me fait sourire, surtout quant elles ont attaqué des manifestants cathos en violant deux règles qui auraient dû leur valoir une arrestation , au lieu de quoi, elles ont eu droit au soutien de la porte parole du gouvernement.

Pour répondre à ta question, je suis bien évidemment pour la liberté d'Amine qui s'arrête là où commence celles des autres et je suis pour l'incarcération et de fortes amendes , en cas de récidive , des gens qui ne respectent pas la loi.

Sinon, il est là leur bailleur de fond, soit un homme qui a fait beaucoup pour sortir de la misère les femmes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/George_Soros

Tu n'as pas compris : je dis que j'en aurais rien à cirer.

C'est une chose.

Mais je sais que socialement, ce n'est pas accepté, et je ne serais pas d'accord que quelqu'un le fasse sciemment car actuellement, ça tiendra le plus souvent de l'exhibitionnisme que du naturisme.

Comme tu dis, qu'il y a des camps naturistes. D'un autre côté, à la plage, ça pose déjà moins de problèmes - d'ailleurs, les femmes seins-nus à la plage, il y en a et c'est autorisé.

ben un mec a poil dans les rues des grandes villes je trouve ca degueulasse

tout est question de contexte

la femen seins nus elle provoque

la femme seins nus a la plage elle est un endroit un peu plus propice deja

Elles sont soi disant pour l'égalité hommes/femmes mais l'homme n'a jamais eu besoin de dévoiler son corps pour réclamer des droits ou se faire entendre !
Elles font de leurs corps des objets, de la marchandise.
Elles ne connaissent pas les banderoles les pauvres, ça doit être ça :rolleyes:

Je m'échine à rien du tout, c'est l'hypocrisie du gouvernement français qui me fait sourire, surtout quant elles ont attaqué des manifestants cathos en violant deux règles qui auraient dû leur valoir une arrestation , au lieu de quoi, elles ont eu droit au soutien de la porte parole du gouvernement.

Pour répondre à ta question, je suis bien évidemment pour la liberté d'Amine qui s'arrête là où commence celles des autres et je suis pour l'incarcération et de fortes amendes , en cas de récidive , des gens qui ne respectent pas la loi.

Sinon, il est là leur bailleur de fond, soit un homme qui a fait beaucoup pour sortir de la misère les femmes.

tu va etre taxé d'antisemite

mais pourquoi toute personne qui revendique son statut de vicitme devrait pouvoir enfreindre la loi?

c'est pas parce que tu prétends etre opressé qu'il faut ***** sur les lois du pays...

Amina a taggué elle va recevoir une amende c'est la loi (et encore je crois que c'est de la prison en Tunisie) a moins qu'elle soit declarée psycholohgiquement instable

quand tu revendiques quelque chose faut etre irréprochable : pour demander des amendements a la loi il faut d'abord respecter la loi non?

et c'est pas parce tu fais la chialeuse que tu as le droit d'outre passer les lois
Ce qui est récurent chez toi, c'est que tu réponds toujours à coté des questions qui te dérangent. Néanmoins, je pense (en lisant entre les lignes) que tu es pour son incarcération.
Les barbus ont de beaux jours avec toi.

Elles servent amplement plus que toi. Elle se battent pour une forme de liberté qui vous donne des boutons.

Non non elles ne servent à rien quand bien même tu veux y croire très fort :)

Quant à ta conception de la liberté que tu partages avec ces greluches, ce n'est en effet pas la mienne.

Merci pour le lien. Je ne sais pas si il est bailleur de fonds pour les femens mais en tout cas j'aime bien certains cotés :
Soros utilise une partie de sa fortune pour des activités philanthropiques. Il aurait consacré, selon les calculs de la revue américaine Worth, 2 milliards de dollars à ses fondations présentes dans plus de 30 pays[10]. En 1979, Soros aida financièrement les étudiants noirs de l'université du Cap en Afrique du Sud à l'époque de l'apartheid. Lors de l'éclatement de l'Union Soviétique, George Soros est connu pour avoir proposé à chaque scientifique la somme de 500 dollars pour ne pas partir vendre leur savoir au plus offrant, notamment à cause des risques de diffusion de technologies nucléaires. Il développa l'Open Society Institute et la Fondation Soros, dont l'objectif affiché est de promouvoir le développement des sociétés démocratiques et ouvertes. Ces investissements sont principalement destinés aux pays en voie de développement ou en cours de reconstruction sociale : pays de l'ancienne Union soviétique, Afrique, Amérique du Sud, Asie. Il s'est aussi engagé à donner 250 millions de dollars à l'université d'Europe centrale. En 2009, la fondation de Soros a financé une étude sur le contrôle au faciès en France[11]. Cette étude a été menée par des chercheurs du CNRS[12]. En 2011, il a financé sans motivation déclarée, une étude controversée sur des discriminations dont seraient victimes les musulmans de Marseille. Toutefois, faute d'une méthodologie sérieuse, les résultats n'ont pas de portée scientifique[13],[14].

Elles sont soi disant pour l'égalité hommes/femmes mais l'homme n'a jamais eu besoin de dévoiler son corps pour réclamer des droits ou se faire entendre !
Elles font de leurs corps des objets, de la marchandise.
Elles ne connaissent pas les banderoles les pauvres, ça doit être ça :rolleyes:

elles font ce qu'elles veulent de leurs corps

tout comme Allah fait ce qu'il veut de toi;)

Ce qui est récurent chez toi, c'est que tu réponds toujours à coté des questions qui te dérangent. Néanmoins, je pense (en lisant entre les lignes) que tu es pour son incarcération.
Les barbus ont de beaux jours avec toi.

je t'ai repondu mon ami

si elle est coupable de vandalisme elle prend une amende (la prison est sever mais il y a la loi)

si on prouve qu'elle est instable alors elle doit etre prise en charge

je ne suis pas pour la repression enver une nana comme elle

par contre les trois folles venues de France elles doivent etre condmanée on fait pas n'importe quoi

Sais-tu combien d'individus sur la planète est aujourd'hui au courant des dérives des barbus en Tunisie grace a elles ? :D

ridicule lol
C'est donc ça ton argument sur leur utilité ^^

Comme si la planète allait se bouger pour ces gueuses :D

Tout le monde connait aussi les dérives de Poutine grace aux pussy Riots, et après ? ça a changé quoi ? ^^

Retour