Ca c'est l'excuse bidons, je ne vois pas en quoi critiqué la méthode des FEMEN c'est vouloir imposé l'islam au gens, là faut que tu m'explique !
Bein c'est toi qui me reprochais d'être tolérante avec les femens et intolérante avec l'islam. Je t'expliquais pourquoi les premières ont plus l'approbation de la population que les seconds.
Justement on impose rien ! on vie ici et on pratique notre religion sans rien imposé à personne, à te lire, faut que tu fasses le ramadan sinon tu vas en taule ! un peu de sérieux Lysis.de
Non mais lorsque l'autre jour j'ai voulu aller acheter un poulet au supermarché et il y en avait que des hallal. Bein désolée mais je trouve pas ça normal de pas avoir le choix et sois pas de mauvaise fois tu sais qu'il y a une pression de la part de certains musulmans à vouloir demander une ségrégation sexuelle à la piscine, à l'hôpital... Exiger de la bouffe hallal dans les cantines, imposer des femmes voilées dans les sorties scolaire...Et çà pour des non musulmans c'est intolérable. On a l'impression qu'on vous donne le poignet, vous voulez le bras.
On a jamais autant bue du pinard et manger du cochon que l'année dernière et aucun islamiste est venu empêcher ça !
Bein encore heureux!
Si pour toi la libération de la femme passe par la nudité, dans ce cas, je connais de nombreuse femme athée conservatrice...
Bein ouais vaut mieux des femmes à poil que des femmes en burka. Surtout avec la chaleur qu'il a fait aujourd'hui j'étais contente de pouvoir me balader en petite robe, elles me faisaient de la peine ses femmes qui devaient mourir de chaud sous leur hijab surtout qu'elles étaient en manche longue les pauvres. C'est fou de nier sa féminité à ce point.
Je te propose de dire la même choses au Eglises qui font partie de la culture Française dont tu vante tant le mérite, qui ont reçus la visite des FEMEN...^^