Paris : les femmes chassées des rues dans le quartier

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non c est degeulase
Ils pisé dans la rue
Dorment sur des matelas cradent
Des têtes de ouf
Traînent en bandées lave dans les jardins alentours
Parle pas français je crois que c est des somalien un truc comme sa
Laisse tombe j habiterai là-bas j aurai pete un plomb

Wesh c est pas sécurisant
On devient de plus en plus comme les américaines,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Rien n avoir c est des migrants
Parcontre porte de la chapelle
Les toxico dorment dans des cabanes un peu comme les roumains sur le perif
Sa doit être dur de quitter sont pays pour allez vivre la misère dans autre pays

J'ai vécu dans des quartiers peu recommandables, comment ce fait il qu'en France il puise existe des cabanes et périf et des quartiers comme cela ?
 
Ppppf mais c'est quoi ce délire ? Ils se sont cru ou ces espèces de sous hommes, dans un monde ou l'homme est au café et la femme chez elle en train de faire la bouffe ? Mentalité à deux balles.....Ici on est en France et les femmes sont libres de s'habiller comme elles le veulent et de sortir ou elles le veulent !
Pourtant à Nice il y a quelques mois sur une plage il y eut une forme d'agression lâche sur une femme de la part d'une certaine police et qui fut soutenue dans l'hypocrisie et applaudie vu la mentalité . Facile de s'en prendre à des personnes qui n'ont pas les moyens . Il a fallu faire une loi pour rémedier à la situation mais ce fut sous la contrainte
sans quoi ils auraient aimé interdire son vêtement sur la plage . Ou est le libre arbitre ?
Tu penses réllement que les femmes peuvent s'habiller comme elles le veulent ? C'est quoi l'ostentation ?
 
En effet.
Mais fallait remettre les choses à leur place...
les gens parlent parlent parlent mais ne savent pas de quoi il parlent vraiment.
Je suis d'accord mais entre ceux qui reprennent ces infos à des fins racistes et islamophobes et ceux qui hurlent à l'islamophobie et à la xénophobie des qu'on en parle... du coup on ne peut plus rien dire.
 
Est ce que c'est le problème des gens qui habitent ces quartiers?
Premièrement On s'en fout d'où ils viennent et deuxièmement je peux t'assurer que les migrants ont bon dos, c'est facile de leur coller les tords plutôt que de regarder l'attitude d'une partie de sa propre communauté ;)
des clandos poussés a quitter leur pays a cause des guerres déclenchées par l'occident
un moment faut voir la vérité en face
 
qui a dit que c'était la faute des riverains?
Est ce que t'as lu l'aricle ou t'es juste venu raconter n'importe quoi ?
On parle des gens, et en l'occurrence des femmes, qui subissent le comportement d'une partie des hommes qui squattent les trottoirs et les café de certains coins de Paris.
Toi tu me parles de la guerre en Syrie...
En plus je comprends pas en quoi etre réfugié ca t'empêches d'avoir un comportement respectueux ?
 
Est ce que t'as lu l'aricle ou t'es juste venu raconter n'importe quoi ?
On parle des gens, et en l'occurrence des femmes, qui subissent le comportement d'une partie des hommes qui squattent les trottoirs et les café de certains coins de Paris.
Toi tu me parles de la guerre en Syrie...
En plus je comprends pas en quoi etre réfugié ca t'empêches d'avoir un comportement respectueux ?
c comme dans toutes sociétés y'a des bons et des mauvais
faut savoir gérer
plutot faut vouloir gérer
en turquie rien qu'en syrien on a 3 millions au minimum de réfugiés
on gere
faut pas pleurer
faut gerer

tu as mis a feux et a sang ces pays
maintenant tu geres
tu chiales pas comme une gonzesses
tu geres
 
c comme dans toutes sociétés y'a des bons et des mauvais
faut savoir gérer
plutot faut vouloir gérer
en turquie rien qu'en syrien on a 3 millions au minimum de réfugiés
on gere
faut pas pleurer
faut gerer

tu as mis a feux et a sang ces pays
maintenant tu geres
tu chiales pas comme une gonzesses
tu geres
T'es borné, tu mélanges tout et tu racontes n'importe quoi bref aucun intérêt.
 
Haut