Paris : un réseau de « proxénètes de cité » démantelé

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il y a 2 France depuis 40 ans celle d'en bas et celle d'en haut....quand hollande nous appelle ses sans dents c'est le même mépris qu'avait d'autres avant lui envers les ouvriers qu'on a éloigné des centres villes pour les loger tous ensemble dans des bloks!!!

L'etat a abandonné les cités...cest ca le probleme
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est comme même incroyable ce qui s'est produit dans les ghetto au États Unis et entrain de se reproduire en banlieue Française l'effet ghettoiation
Comme la prostitution dans les quartiers chaud a L.A ou Chicago , ou chaque MAC à des filles qui lui vaut un bénéfice plus important que la vente de cocaïne ou produits stupéfiants.
Donc vous étonner pas de voire à la place des bar à chicha des clubs a strip.
Et de nos jours beaucoup rêve de devenir des modèle tel que Cardi b oubien Amber Rose ou des milla jasmine et autres nana qui ont été célèbre dans des magazines vixen
Allah y ster
Il n’y pas de raisons sérieuses de diaboliser les bars à chicha, je n’y ai jamais rien vu de suspect. Je n’y vais pas, mais je passe parfois devant et ça n’a pas l’air louche, ça ne me semble ni mieux ni pire que les traditionnels cafés. Idem, pour les « club à strip », qu’on puisse être contre ou pour, ça n’a rien de comparable avec la prostitution.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il y a 2 France depuis 40 ans celle d'en bas et celle d'en haut....quand hollande nous appelle ses sans dents c'est le même mépris qu'avait d'autres avant lui envers les ouvriers qu'on a éloigné des centres villes pour les loger tous ensemble dans des bloks!!!
Le mépris des ouvriers … et des ruraux aussi.
 

Fadwa2016

Roudania
Il n’y pas de raisons sérieuses de diaboliser les bars à chicha, je n’y ai jamais rien vu de suspect. Je n’y vais pas, mais je passe parfois devant et ça n’a pas l’air louche, ça ne me semble ni mieux ni pire que les traditionnels cafés. Idem, pour les « club à strip », qu’on puisse être contre ou pour, ça n’a rien de comparable avec la prostitution.
Je connais pas aussi les bar à chicha .
Je suis allergique à tout ce qui est en rapport avec le tabac bref.
C'est comme même plus trash les stip
Une femme qui dance sexy sur un pôle dance avec des position assez hot et qui se fait jeté des billets d'euros .
C'est limite dégradant pour la femme.
C'est une façon de vendre son coeur pour quelques euros.
Pourtant ça du succès à outre Atlantique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n’y pas de raisons sérieuses de diaboliser les bars à chicha, je n’y ai jamais rien vu de suspect. Je n’y vais pas, mais je passe parfois devant et ça n’a pas l’air louche, ça ne me semble ni mieux ni pire que les traditionnels cafés. Idem, pour les « club à strip », qu’on puisse être contre ou pour, ça n’a rien de comparable avec la prostitution.
Jamais ete non plus mais cest ce que je pense ...
A croire que cest le lieu qui amene la crasse..
Non la crasse existe sans chicha ou avec
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Pourquoi vouloir toujours mettre la faute sur les parents divorcé. Je connais des mères célibataire dont leur enfants ont toujours réussi avec des diplômes en main alors qu'il y a des famille père et mère vivent ensembles et les enfants ont tous échoué.
Salam
Je suis d accord avec toi c est trop facile de dire ça! Parfois les parents font tout ce qu'ils peuvent et les enfants sortent de la trajectoire et des parents divorces aussi ne doivent pas être remis en question !
Cela depend pas mal de critères notamment l appât du gain !
 
Ils ont lâché prise
Faute de budget
Il suffit de voire les fait divers à la télé.
Enfants délaissé
Enfants battu et brûlé
Enfants violé par un groupe d'adulte.
Adolescente séquestré et battu
J'en passe ..............
Les services sociaux sont dépassés et la lenteur administrative ne résoud rien
Je ne suis pas d'accord . On peut toujours trouver des solutions .
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam Youssoufou
Exactement, un manque de personnel et d'infrastructures pour accueillir ses jeunes qui ont besoin de soutien morale et surtour psychologique .
Un budget qui est réduit et une administration avec ses failles .
C'est terrible.
Alikoum salam fadwa
Tu as raison sur toute la ligne .
De plus les structures ne peuvent les accueillir que jusk'a 18 ans ! Et après ou vont ils ? Certains regagnent le domicile familial et les autres essayent de s en sortir tant bien que mal !!! Je pense qu il faudrait faire de la prévention dans les établissements scolaires
 

Fadwa2016

Roudania
Alikoum salam fadwa
Tu as raison sur toute la ligne .
De plus les structures ne peuvent les accueillir que jusk'a 18 ans ! Et après ou vont ils ? Certains regagnent le domicile familial et les autres essayent de s en sortir tant bien que mal !!! Je pense qu il faudrait faire de la prévention dans les établissements scolaires
Tout à fait
De la prévention dans les écoles.
Je sais pas si tu es d'accord avec moi.
Je sais que certains n'aime pas balancé
Prenons l'exemple du voisinage .
Il suffit un coup de téléphone à la police ou services sociaux pour sauver un enfant victime de violence ou d'abus sexuel.
Rester muet et savoir ce qui se passe .
C'est aussi se sentir responsable car pour la première fois, en France un tribunal a condamné un couple qui était voisin de la victime .Pour complicité car il savaient ce que subisser une jeune fille qui a finit par mourir par les coups de son beau père.
 
Dernière édition:

youssoufou

La bienveillante
VIB
Tout à fait
De la prévention dans les écoles.
Je sais pas si tu es d'accord avec moi.
Je sais que certains n'aime pas la délation.
Prenons l'exemple le voisinage .
Il suffit un coup de téléphone à la police ou services sociaux pour sauver un enfant victime det violence ou d'abus sexuel.
Rester muet et savoir ce qui se passe .
C'est aussi se sentir responsable car pour la première fois, en France un tribunal a condamné un couple qui était voisin de la victime .Complicité car il savaient ce que subisser une jeune enfants qui a finit par mourir par les coups de son beau père.
Fadwa tu prêches une convaincue mais parfois ce sont les enfants battus qui se confient aux profs ou aux copains et l enfant en danger est placé! Après dénoncer le voisin cela reste encore rare de nos jours !!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres voila cest les parents...perso nos filles aussi reve de reussir et dargent : mais par les etudes !!et le taf
 

Fadwa2016

Roudania
Youssoufou

Ca reste rare.
Tu as entièrement raison .
Heureusement que certaines enseignantes sont à l'écoute de leur élèves et qu'ils peuvent détecté le mal qui rongent à certains enfants. (Violence et abus )
Ça me fait mal au coeur
 

Fadwa2016

Roudania
Apres moi je connais pas cette generation pte de chicha ...jconnais rien mais jai juste un point de vue de maman de cie et donc jai vu des galeriennes
La chicha un lieu de rencontres pour une génération de Maghrébin et Maghrébine sur fond de music rai ou rnb rai.En sirotant je ne sais quoi et fumant une chicha
Je pense que c'est le but.

Enfin je crois
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahhhhhh moi aussi
je suis même perdu avec le verlan
Michto
La hass
Terre terr ahhhhhh
Tu sais mes enfants parfoiq quand on met la musique dans la voiture etc...et quand il ya du rap , ma grande elle chante ...je lui explique ce que veut dire ..( pas les insultes hein lol) mais genre zonzon etc ...elle comprend pas , a 15ans ils chantent mais comprend quedalle mdr
 

Fadwa2016

Roudania
Tu sais mes enfants parfoiq quand on met la musique dans la voiture etc...et quand il ya du rap , ma grande elle chante ...je lui explique ce que veut dire ..( pas les insultes hein lol) mais genre zonzon etc ...elle comprend pas , a 15ans ils chantent mais comprend quedalle mdr
Moi je suis fan de rap Français et U.S .mais je suis plutôt à l'ancienne Lunatic, Rocca , sniper, Fabe.
Mais je ne te cache pas que je déteste le rap de 2018.
Lorsque tu vois un groupe comme PNL.
Des rappeur endrogyne avéc un lissage brésilien et ils sont acro au voix de l'auto tune comme JUL.
C'est affreux.
Et leur flow du n'importe quoi
 
La prostitution est quelque chose d’écœurant aussi atroce que l'esclavage et les criminels qui sont à la tête de ces réseaux méritent des condamnation très sévères et très lourdes
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ça veut l'argent facilement
Ça Michtonne à droite à gauche
Ça veut son sac GUCCI.
On vit dans un monde matérialiste
Qui n'a pas galèrer dans sa vie .
Au Mac do femme de ménage
Pauvre génération pffff
On te parle de proxénètes majeurs ayant exploités des filles mineures de 14 ans et tu arrives quand même à culpabiliser la femme? C'est une grosse blague?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@remake Y'a un réseau hongrois dans le Sud aussi qui vient d'être démantelé...

Sacré européens de l'est ...nous ont piqué le marché du transport et font bosser leurs filles chez nous...on doit avoir un potentiel clients intéressant :rolleyes:
 
Pas " tous ceux qui y habitent" les victimes sont ceux qui y vivent justement.
Qui a parqué tous les gens ensemble ?
C'est eux qui ont demandé?

Moi je ne connais qu'un seul responsable de la prostitution , c'est pas l'Etat, c'est pas la pauvre fille, c'est même pas les parents, c'est le CLIENT ! c'est lui le vrai criminel.
Comme les c.onnards de bobos qui achètent de l'herbe, et après, on se plaint des dealers.

Quand cessera cette complaisance avec la vraie source des problèmes ?
 

Fadwa2016

Roudania
On te parle de proxénètes majeurs ayant exploités des filles mineures de 14 ans et tu arrives quand même à culpabiliser la femme? C'est une grosse blague?
AOUAIS c'est la bonne blague de siècle pfffff.........
Certaine peuvent faire barrage à ses gens sans qu'elles tombent dans leur filets. Pour les autres
Elles veulent la facilité et l'argent facile. C'est un fait.
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
AOUAIS c'est la bonne blague de siècle pfffff.........
Certaine peuvent faire barrage à ses gens sans qu'elles tombent dans leur filets. Pour les autres
Elles veulent la facilité et l'argent facile. C'est un fait.
Ah donc, celles qui ne le font pas sont responsables de leur exploitation? Quand on te parle de gamines mineures prises dans un réseau de proxenetisme, toi tu détournes les responsabilités? On te parle d'hommes majeurs, adultes, qui prostituent des mineures et tu arrives à responsabiliser le comportement de la femme ici? :malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui c est une catastrophe l'éducation des gamins avec des parents qui n'éduquent rien

Moi je comprends pas.... notre communauté est la pire de toute (je parle évidemment en Europe, plus précisément en france). Comment en tant que parent tu peux lacher prise que tes enfants a peine franchis l'enfance ? Comment une gamine de 14 ans peut se retrouver dans cette situation ???
 

Fadwa2016

Roudania
Ah donc, celles qui ne le font pas sont responsables de leur exploitation? Quand on te parle de gamines mineures prises dans un réseau de proxenetisme, toi tu détournes les responsabilités? On te parle d'hommes majeurs, adultes, qui prostituent des mineures et tu arrives à responsabiliser le comportement de la femme ici? :malade:
Tu as crus que je défendais les proxénètes.
N'importe quoi:confused:
C'est Commme une pyramide d'amont en avale. Les proxénètes tirent les ficelles et en bas de la pyramide se sont ses filles qui soit par leur fragilité ou le vécu chaotique sont tirés dans cette engrenages. Je n'ai que de la pitié pour ses filles naïve mais je te parle des autres qui ont une vie stable et à la recherche de plus d'argent.
Elles en font un bizness car c'est tellement rentable qu'elles deviennent eux même des maquerelles.ELLE VEULENT LE BEURRE L'ARGENT DU BEURRE ET LA CRÉMIÈRE.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu as crus que je défendais les proxénètes.
N'importe quoi
C'est Commme une pyramide d'amont en avale. Les proxénètes tirent les ficelles et en bas de la pyramide se sont ses filles qui soit par leur fragilité ou le vécu sont tirés dans cette engrenages. Je n'ai que des la pitié pour ses filles naïve mais je te parle des autres qui ont une vie stable et à la recherche de plus d'argent.
Elles en font un bizness car c'est tellement rentable que'llesur deviennent eux même des maquerelles.
Pas les défendre non, puisque tu n'en parles même pas alors que dans ce cas précis, c'est bien eux le problème...
Ok donc tu parles d'un autre problème que celui présent dans l'article...
 
Haut