Paris

non pas tous!

les bretons c'est du coté de montparnasse il y a eu aussi les auvergnats dans d'autres quartiers je pense que chaque gare qui distribue un département a vue débarqué ses habitants!
Je les avais oublié tiens les tenancier de brasserie et patron de tabac et ceux la ils sont communautaires
un jour un auvergnats qui avait un tabac dans mon ancien quartier a refusé de vendre a un chinois il voulait ceder son tabac qu a un auvergnat mais ils font olus trop ces.metiers a paris ils ont fait du fric et gerent de loin maintenant
 
Je les avais oublié tiens les tenancier de brasserie et patron de tabac et ceux la ils sont communautaires
un jour un auvergnats qui avait un tabac dans mon ancien quartier a refusé de vendre a un chinois il voulait ceder son tabac qu a un auvergnat mais ils font olus trop ces.metiers a paris ils ont fait du fric et gerent de loin maintenant
oui j'ai vu le reportage qui parlait des brasseries parisienne et tabacs!

moi je donne raison à l'auvergnat! quand tu paye un paquet à 8€ et que tu fume de la saloperie
l'auvergnat voulait pas voir disparaître la brasserie auvergnate qui a fait partie du décor parisien!
 
mdr

il y a la basilique de fourviere qui donne sur les Alpes
et aussi, il y a deux fleuves qui se rejoignent

ce qui rend plus romantique que Paris

arf une basilique la france debordr de basilique moi je les prefere sur la pizza :D

tu rigoles nous aussi on a la seine et des bateaux mouche, tu fais pas plus romantique que paris rien qu avec le tour eiffel on met a genoux toutes les autres villes

T as pas de maison chinoise a lyon :sournois:
 
oui j'ai vu le reportage qui parlait des brasseries parisienne et tabacs!

moi je donne raison à l'auvergnat! quand tu paye un paquet à 8€ et que tu fume de la saloperie
l'auvergnat voulait pas voir disparaître la brasserie auvergnate qui a fait partie du décor parisien!
Ban qui te dit qu un autre va faire disparaitre la deco, au contraire les brasserie parisienne mettent en avant l ancienne deco cest la marque de fabrique mais la cetait pour un tabac pas pour une brasserie le gars tellement communautaire il voulait pas vendre a un autre

On parle jamais de ce communautarismz ca derange pas bizarrement:rolleyes:
 
Ban qui te dit qu un autre va faire disparaitre la deco, au contraire les brasserie parisienne mettent en avant l ancienne deco cest la marque de fabrique mais la cetait pour un tabac pas pour une brasserie le gars tellement communautaire il voulait pas vendre a un autre

On parle jamais de ce communautarismz ca derange pas bizarrement:rolleyes:

je sais pas ou peut être que certains on un regard sélective sur les choses!
 
arf une basilique la france debordr de basilique moi je les prefere sur la pizza

tu rigoles nous aussi on a la seine et des bateaux mouche, tu fais pas plus romantique que paris rien qu avec le tour eiffel on met a genoux toutes les autres villes

T as pas de maison chinoise a lyon :sournois:
De toute manieres:sournois:

Lyon n'a pas tout de Paris mais y a pas mieux pour etre plus pres de la Suisse et de l'Italie

Et surtout du Sud de la France, lol

bah si
quand je suis sur Lyon, on me mets le tapis rouge !
 

Khoulood

Chauvophobe
Salut @amelle433

Oui, jy ai fait mes etudes et travaillé.

Je trouve que les parisiens sont plutôt gentils, detendus et ouverts d'esprit. Ce sont surtout les banlieusards qui sont stressés (vu qu'ils prennent des train, rer, métro), fatigués, tendus, toujours pressés ce qui les rend en colère, frustrés voire aigris à cause de la vie difficile qu'ils ont.

Entre 3 et 6h de transport par jour et l'impossibilité de choisir entre un bon post situé à Paris 75 et une belle et grande maison situé en banlieue lointaine 77, 91, 78.
 
Haut