Paris

Mais oui!.. wallah!..
L'État français à décreté une loi que cette avenue ne sera jamais mise en vente et ne sera jms vendue!.. elles est au même titre que les patrimoines français!..
Donc tout ce qu'ils peuvent faire, c'est de venir dépenser tout leur fric!.. et tt les week end!..
D'ailleurs ds tous bistro hyper chic de l'avenue, il n'y a que eux!.. à base de 1000€ (minimum)la bouteille de champagne!!...

nan mais il savent pas quoi faire de l argent pour acheter meme une rue
je les vois plus trop a paris moi ils sont beaucoup a londres et dubai par contre
ya des choses invendable cest normal ils ont fait monter les prix cest sur les touristes mangent tous au mac do tellement cest cher pour eux
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
nan mais il savent pas quoi faire de l argent pour acheter meme une rue
je les vois plus trop a paris moi ils sont beaucoup a londres et dubai par contre
ya des choses invendable cest normal ils ont fait monter les prix cest sur les touristes mangent tous au mac do tellement cest cher pour eux
Non mais qd ils viennent (la majeur partie), c'est pas pr faire du tourisme!.. ils viennent pour les boites de nuit chic!.. et tte la jet set..etc etc.
Ils s'en foutent de faire du tourisme.

Mdrrr..le mc do des champs!.. heureusement qu'il est là pour nous les bas de la classe sociale!..:p
 
Non mais qd ils viennent (la majeur partie), c'est pas pr faire du tourisme!.. ils viennent pour les boites de nuit chic!.. et tte la jet set..etc etc.
Ils s'en foutent de faire du tourisme.

Mdrrr..le mc do des champs!.. heureusement qu'il est là pour nous les bas de la classe sociale!..:p
Ils doivent pas sortir avec leur tenue habituelle car je les vois plus du tout
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Porte de Choisy plus précisément ;)
Salam wa 3alaykoum akhi ^^
Oui je sais..j'avais déjà répondu ici ^^

Oui c'est vrai "pte de Choisy", je parlais pas des maréchaux mais de la couronne Parisienne ^^
Pte de Choisy c'est une horreur depuis depuis le tram!..

Et c'est vrai aussi que le quartier Asiatique s'étend mtn de Pte d'Italie jusqu'à pte d'Aubervilliers!.. ptdrrrr..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Êtes-vous déjà parti à Paris ? Que pensez-vous des habitants ? A+
Je préfère cannes il y a pas photo j'habite derrière la gare je suis à côté de la mosquée j'ai la mer les stars et j'ai déjà rencontrer el walid avec c'est 10 garde du corps il a lamborghini avec son nom sur la plaque dimmatriculation devant l'hôtel Hilton c'est un autre monde :)
 
Parisienne d adoption
Jadore :love:

Les habitants sont fous, quand t es pauvre a paris tu vois que des gens depressifs, quand t es riche tu vois les parisiens autrement, mais les parisiens sont les moins racistes de toute la france car meme si cest un faux cosmopolisme ya plein de nationalité qui se cotois et je vais vous dire les plus racistes que jai vu cest pas les francais de souche mais les migrants d espagne et d italie
les francais de souche parisiens sont tous bretons de toute maniere :D
Après avoir vécu ailleurs .. OUI
Les parisiens sont bcp moins racistes ou du moins BEAUCOUP plus ouverts aux autres qu'ailleurs en France
 
les habitants, bof ..c'est un peu chacun dans son coin et chacun ses coins. De ce point de vue, les banlieusards s'en sortent mieux.
les gens ne sont pas sortis du meme moule; apres tu as de tout, des crados au cœur malsains, bcp de vicelards, bcp de drague, ça peut se comprendre vu le nombre de gens qui vivent seuls.. des tarés, des suicidaires, des camés etc etc et selon les quartiers, tu auras une proportion différente d'immigré. Y a des quartiers qui ne méritent meme pas le detour, mais tu en as d'autres plus paisibles avec une population plus cultivée. Mais je trouve que ce n'est pas une ville où il fait bon vivre pour les couples qui attendent un enfant. Apres tu as le paris by night, un autre monde. une ville tres tres polluée aussi bien en hivers qu'en été, dc les gens qui ont des soucis à respirer, je la leur déconseille.

Merci pour ta réponse !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Êtes-vous déjà parti à Paris ? Que pensez-vous des habitants ? A+
Salam amelle433,

Je ne vais pas te dire ce que je pense des habitants (en règle général) car il y a des bons et des mauvais partout.
En revanche, je trouve que certains Parisiens sont trop open sur différents sujets : religion, domaine sentimental, etc...
Parfois, tu as l'impression que ces individus dont je parle n'ont pas de limite car 3èychine "à la carnaval" rabi sèlèma :eek:. Du coup, il arrive qu'il y ait un très gros décalage entre 3a9liya car caractère trop en mode "one again".
Personnellement, je trouve qu'il y a beaucoup de laisser aller, chose qui n'est pas forcément le cas en Province :cool:.

L'mouhim, avant que je ne me fasse lyncher par les personnes qui se reconnaitront dans cette description ( :D ), je tiens à préciser que c'est mon ressenti personnel, hein ; et qu'aux dernières nouvelles : j'ai le droit d'avoir ma propre opinion là-dessus :p.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salam amelle433,

Je ne vais pas te dire ce que je pense des habitants (en règle général) car il y a des bons et des mauvais partout.
En revanche, je trouve que certains Parisiens sont trop open sur différents sujets : religion, domaine sentimental, etc...
Parfois, tu as l'impression que ces individus dont je parle n'ont pas de limite car 3èychine "à la carnaval" rabi sèlèma :eek:. Du coup, il arrive qu'il y ait un très gros décalage entre 3a9liya car caractère trop en mode "one again".
Personnellement, je trouve qu'il y a beaucoup de laisser aller, chose qui n'est pas forcément le cas en Province :cool:.

L'mouhim, avant que je ne me fasse lyncher par les personnes qui se reconnaitront dans cette description ( :D ), je tiens à préciser que c'est mon ressenti personnel, hein ; et qu'aux dernières nouvelles : j'ai le droit d'avoir ma propre opinion là-dessus :p.
:rolleyes:....
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Wa yèk à s7èybi, j'ai pris la peine de préciser qu'il ne s'agissait que de certains Parisiens :p
Je ne me sentais pas visé soeurette:mignon:

Personnellement je ne pourrais y vivre..
Comme toutes capitale, on devrait seulement y bosser ou y faire du tourisme.

Ceci dit, il y'a de beaux endroits à visiter.

Concernant la mentalité des gens, il faut aussi voir celles du sud!.. sans citer Marseille, Toulouse, Montpellier... Et d'autres villes que je e citerai ds le Nord, l'Est, l'Ouest, le Centre... comme ds toutes vimles de France qui se respectent, il y'a du bon et du mauvais comme partout!..^^

PS : je parle en connaissance de cause car mon métier m'a permit de connaitre ces endroits lors de mes déplacements pro!..^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je ne me sentais pas visé soeurette

Personnellement je ne pourrais y vivre..
Comme toutes capitale, on devrait seulement y bosser ou y faire du tourisme.

Ceci dit, il y'a de beaux endroits à visiter.

Concernant la mentalité des gens, il faut aussi voir celles du sud!.. sans citer Marseille, Toulouse, Montpellier... Et d'autres villes que je e citerai ds le Nord, l'Est, l'Ouest, le Centre... comme ds toutes vimles de France qui se respectent, il y'a du bon et du mauvais comme partout!..^^

PS : je parle en connaissance de cause car mon métier m'a permit de connaitre ces endroits lors de mes déplacements pro!..^^

Je n'avais aucun doute là-dessus ;)

Je te confirme qu'il y a de très beaux endroits à visiter :cool:

Si tu relis bien ma 1ère intervention, j'avais mentionné le fait : "qu'il y a des bons et des mauvais partout" :p.
Sauf qu'èna, je me suis + penchée sur les Parisiens car ce sont les principaux concernés sur ce topic :D.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Êtes-vous déjà parti à Paris ? Que pensez-vous des habitants ? A+
Je n’y suis allé que quelques fois, mais si je peux donner mon avis quand‑même, il n’est pas bon, je trouve les habitants (surtout les habitantes) en moyenne plus orgueilleux encore qu’ailleurs. Je ne veux pas dire que c’est merveilleux ailleurs, seulement que là c’est encore pire.

Sinon, pour la ville elle‑même, je trouve sa réputation surfaites, je trouve ma ville plus jolie. Par exemple les Champs‑Élysées, je trouve que en vrai ils sont bofs.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je n'avais aucun doute là-dessus ;)

Je te confirme qu'il y a de très beaux endroits à visiter :cool:

Si tu relis bien ma 1ère intervention, j'avais mentionné le fait : "qu'il y a des bons et des mauvais partout" :p.
Sauf qu'èna, je me suis + penchée sur les Parisiens car ce sont les principaux concernés sur ce topic :D.
J'ai bien lu tkt, je voulais juste apporter ou ajouter mon avis au tien ^^
 
Haut